Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -33%
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
269 €

Partagez
 

 Serpents et citrouille ♦ Edward Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 390
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Serpents et citrouille ♦ Edward Murphy Empty
Ξ Sujet: Serpents et citrouille ♦ Edward Murphy   Serpents et citrouille ♦ Edward Murphy EmptyMer 8 Sep - 16:47


Serpents et citrouille Esther & Edward Après l'épisode du journal, les choses avaient repris un semblant de normalité pendant quelques jours. Esther eut également l'occasion de voir Kami, ce qui n'était pas forcément un pari sans risque, Esther n'étant que rarement intéressée par les chiens, mais force de constaté qu'elle aimait bien ce chien la. Le dernier jour de septembre, la rousse décida en se levant de se couper les cheveux, mais contrairement à ses habitudes, avait gardé la couleur, au moins pour quelque temps encore. Elle ne pouvait donc plus vraiment les attacher, mais entre Oscar et Aube qui s'amusait a jouer avec ses cheveux, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Mais à l'approche d'octobre, le comportement d'Oscar envers la rousse changea, il était plus enjoué et énergique envers elle, et non seulement elle l'acceptait sans broncher, mais elle semblait en être affecté elle-même, même si a moins forte dose. La raison était évidente quand on connaissait la rousse.

Halloween Octobre approchais à grands pas et le blond savait parfaitement que cette fête était la seule qui comptait aux yeux de son amie et petite sœur non-officielle. Après tout, Halloween permettait à Esther d'être aussi extravagante et imprévisible que possible, et ça jouais également sur sa créativité. Ce niveau d'énergie n'était d'ailleurs surpassé que par Oscar ou Lola, et le premier avait hâte de pouvoir fêter Halloween avec la rousse pour la première fois en cinq ans. On prie pour toi, Edward. Bien sûr, dès le premier jour d'Octobre, a minuit pile, Esther déclara que c'était le mois d'Halloween et qu'il fallait donc agir en conséquence. Elle passa donc le premier jour d'octobre en costume de moldu clairement inspiré des sorcières modernes et un sac sans fond de pâtisseries et autres bonbons au thème d'Halloween. D'abord au travail, ou elle avait déposé des brownies décorés avec des petites araignées en bonbon et les toiles qui allait avec a Sean pour lui et Hayda, ainsi que des os a manger pour Kami, avant de poser un large bol de sucreries dans son propre bureau. Puis, a l'auberge, avec des cookies pour les premiers servis et des pommes d'amour bleu nuit pour ses amis.

Les pommes n'inspiraient volontairement aucune confiance, et les deux blonds du groupe regardaient la rousse comme si elle était en pleine tentative de meurtre. Évidemment, elle n'y répondit qu'avec un sourire en coin et un sourcil levé, mais même elle finit par mordre dans la sienne, si plus par gourmandise qu'autre chose. Oscar avait tôt fait de relater les Halloween qu'il a passés avec la rousse en détails, notamment les virées nocturnes à la recherche de créatures mi-humaines ou de son emprunt de la cuisine pour faire des cookies. -"...Qu'elle a tenté d'offrir à l'une des sirènes du lac." -"Oui bon ça va, j'avais 12 ans!" -"Parce que tu a arrêté d'essayer?" Non. Oscar rit avant de montrer la jeune femme à la moue silencieuse d'un geste de la main. Mary partagea son rire devant la scène avant de demander si la rousse avait du coup un costume pour ce Halloween.

Une fois n'est pas coutume, la rousse portait une robe qui s'arrêtait à mi-cuisse. Elle possédait une capuche légère qui cachait une partie de ses cheveux, mais il n'y avait pas de manches à proprement parler, seulement deux bandes en dessous et dessus de ses épaules. Elle avait tout de même une paire de gants avec elle, au cas où, mais il était peu probable qu'elle les utilisent. Elle baissa la capuche qui cachait ses cheveux, désormais plus court, elle hocha la tête, mais quand on lui demanda s'il on pouvait en savoir plus, elle secoua la tête avec un sourire en coin. Sa tenue à elle était presque terminée, et elle la porterait coûte que coûte le 31, même si cela impliquait de passer toute sa journée à flâner dans son appartement en costume. Mary continua son raisonnement en ajoutant qu'elle-même aurait bien voulu d'un costume d'halloween, mais qu'elle ne trouvais pas de costume qui lui plaisait et Oscar secoua la tête quand Esther ouvrit la bouche. -"T'as une idée de ce que tu veux?" -"Pas vraiment, mais j'aimerais bien convaincre les deux amours de ma vie de se costumer a leurs tours." Hochant la tête, Esther se pencha vers l'oreille d'Oscar avant de lui dire quelque chose à l'oreille. -"Convaincu." -"Un de moins à convaincre." Ajouta la rousse, amusée. Ensuite, elle pinça les lèvres en tournant la tête vers Edward. Mary commençait déjà à le houspiller, et la rousse leva les mains en l'air quand il croisa son regard. Autant elle n'était pas du genre à tenter de le forcer à faire une chose qu'il ne voulait pas, autant, elle ne pouvait pas convaincre Oscar puis exclure Edward. Même s'il avait voulu être exclu, cela ne lui semblait pas juste.

Une fois une décision prise, la rousse leur répondit qu'elle cherchait des idées à leur présenter et promis a Oscar de l'inviter chez elle pour une soirée film au plus vite. Bien sûr, elle accepta sans problème quand Mary s'invita elle-même et Edward. Ensuite, elle quitta l'auberge pour rejoindre sa renarde adorée.

:copyright:️️ DABEILLE



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Serpents et citrouille ♦ Edward Murphy Poudla10
Revenir en haut Aller en bas
 
Serpents et citrouille ♦ Edward Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Auberge du Hibou Enflammé-
Sauter vers: