Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Partagez
 

 Sucre et douceurs ϟ Ciara Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1567
Âge : 17 ans (12/07/1999)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Tom Holland


Sucre et douceurs ϟ Ciara Rivera Empty
Ξ Sujet: Sucre et douceurs ϟ Ciara Rivera   Sucre et douceurs ϟ Ciara Rivera EmptyMar 14 Sep - 19:00


There were shelves upon shelves of the most succulent-looking sweets imaginable.
S
UCRE
ET
DOUCEURS
Graham & Ciara
Halloween était une célébration particulière pour le monde sorciers. Là ou les moldus s’amusaient à se déguiser en figure effrayante comprenant étonnement sorcières et magiciens, les véritables sorciers du monde magique, eux, en avaient une toute autre vision. Ce n’est seulement qu’à son entrée à Poudlard que Graham a vraiment apprécié cette fête qu’il n’avait jamais vraiment célébré petit à vrai dire. La première fois qu’il avait posé les yeux sur ces citrouilles flottantes en dessous du ciel obscur de la Grande Salle lui avait paru bien plus magique que ce qu’il avait pu rencontre dans ses deux premiers mois de cours. Et là où la magie aurait pu s’éteindre après sept ans, surtout lorsque l’on connaissait les Noël à l’école de sorcellerie, pour le préfet rouge et or, la lueur était toujours présente.

Cette lueur était d’autant plus présente depuis la troisième année car chaque weekend autours d’Halloween s’accompagnait d’une journée à Pré-au-lard, une occasion pour le jeune majeur de refaire le plein de douceurs. Ces dernières étaient d’autant plus appréciables qu’elles étaient sur le thème d’Halloween, des sucreries qu’ils ne trouveraient pas à d’autres moments de l’année. C’est ainsi devant la meilleure boutique de confiseries du village sorciers que le jeune homme s’était arrêté.

« Miam. » Lâcha Graham son regard posé sur la vitrine lumineuse de Honeydukes. De nombreux élèves étaient déjà présents à l’intérieur, le commerce était souvent pris d’assaut par les troisièmes années qui avaient enfin l’occasion de s’approvisionner en bonbons et chocolats autrement qu’en étant rongés par l’angoisse de voir leur colis écrasé après que le hibou chargé de la livraison n’ait volé trop près du saule cogneur par manque d’habitude. Le jeune homme lui, loin d’être pressé, attardait son regard sur les nouveautés entreposées en rayon réfléchissant à ce qu’il pourrait s’offrir. Sa richesse n’était pas bien grande, signe de la lutte qui avait opposé cet été ses parents. Les parents de Graham avait toujours volontiers donné de l’argent de poche à leur fils unique qui n’avait jamais réclamé plus que ce qu’ils lui avaient proposé. L’argent moldu, gagné par son père, était ensuite converti en monnaie sorcière à Gringotts et offert chaque mois à Graham. Or, les années avaient passé et l’aversion de Mr Bishop pour la magie s’était faite de plus en plus importante. Avec les années le désir du géniteur de Graham de le voir abandonner tout lien avec le monde sorcier à sa sortie de Poudlard s’était transformé en dictature au sein du domicile. L’hésitation de Graham quant à son avenir professionnel avait, pour Richard Bishop, était une opportunité de tirer son fils vers le « droit chemin ». Comprenez par là qu’il avait tenu à ce Graham vienne travailler pour lui dans sa petite entreprise, mais il était hors de question pour le rouge et or de faire un métier ennuyant. De plus, contrairement à l’an dernier, le jeune homme avait une petite idée de ce qu’il désirait faire et cela lui était tombé quelque peu dessus durant l’été si bien qu’il n’avait même pas pris le temps d’en parler à ses amis les plus proches. Il faut dire que le jeune majeur avait peur qu’on juge son idée ridicule.

Mais cela était un soucis pour une autre fois, aujourd’hui c’est dans les sucreries qu’il avait le nez. Il n’avait trouvé personne pour l’accompagner, ce qui lui donna quelques remémoration de ses premières années à Poudlard, mais se dit qu’il aurait au moins des choses à raconter et à montrer à ses amis une fois de retour au château. Plus le temps avançait, plus chacun se trouvait occupé avec son propre drama. Il se demandait si cela allait se poursuivre après Poudlard, allaient-ils tous perdre contact ? Perdu dans ses pensées il s’approcha de la porte de la boutique et frôla la poignée en même temps qu’une main plus fine. « Oh, désolé. » Il releva la tête pour en découvrir la propriétaire. « Ciara désolé je ne t’avais pas vue. » dit-il retirant sa main pour la laisser passer la première dans la boutique de confiseries.



MADE BY @ICE AND FIRE.


Strike up the band and make the fireflies dance, Silver moon's sparkling
An actor is a fool for God.
Revenir en haut Aller en bas

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 92
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Lindsey Morgan


Sucre et douceurs ϟ Ciara Rivera Empty
Ξ Sujet: Re: Sucre et douceurs ϟ Ciara Rivera   Sucre et douceurs ϟ Ciara Rivera EmptyJeu 16 Sep - 21:37

Moelleux ou croquant? Le vent frais du mois d'octobre portait avec lui la promesse de l'ivresse sucrée. Ciara, habillée plus élégamment qu'à son habitude, attendait à l'entrée du château. La foule qui se déplaçait joyeusement vers le village ne l'intéressait qu'à moitié. Ce n'était pas les visages qui souriaient, qui l'intriguait, non la bleue observait après une personne en particulier. Cette dernière ne vient pourtant pas alors que déjà presque tout le monde était partit. La bleue hésita en regardant sa montre avant de se mettre en marche. Soit, son rencard pouvait ne pas venir à sa rencontre, cela n'empêcherait pas la septième de quand même aller se promener et voir même, en profiter pour faire ce qui lui plaisait.

Son manteau noir et bleu rappelait les couleurs de sa maison. Son bonnet de tricot fut choisi pour accentuer le léger bleu qui cernaient ses yeux, ajoutant un peu de superbe sur son visage gracieux. La démarche assurée, malgré le lapin, Cia s'arrêta quand une main attrapa son coude. Surprise, c'était une jeune fille de son dortoir, plus jeune de trois ans, qui l'arrêtait pour lui sourire. La cadette s'étonnait de voir son aînée seule, d'autant plus qu'elle avait été mise au courant et avait même aidé la préfète à se maquiller. La déception aurait pu durer, mais se prendre un râteau n'était pas nouveau pour la brune. Dure d'imaginer cela? Pourtant, beaucoup de garçons la pensait encore à font sur le Graham Bishop  si connu. Agaçant, comme les rumeurs sont dures à effacer. Ce n'était pas faute que Fiona tentait de la caller avec des mecs les uns plus beaux que les autres, mais la plus part du temps, en voyant Ciara, ils prenaient la fuite. Pas question d'être un substitut et d'avoir une accro/stalker collé aux basquettes si le rencard se passait mal. A croire que jusqu'à son dernier jour de cours, la Rivera restera la groupie Bishop.

Hors, là avec sa cadette, il était presque difficile de ne pas les prendre pour des sœurs. Sauf que Cia n'avait qu'une soeur, plus âgée, qui ne pouvait plus fouler ce monde. Quand à la plus jeune étudiante, elle avait un frère, lui aussi plus âgé et moins elle le voyait mieux elle se portait. Les fratries n'ont jamais rien de bien compliqué, mais parfois ce n'est pas si simple non plus. C'était peut-être par logique que les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien. Bien que Cia savait que son amie allait finir par filer, vu qu'elle avait aussi un rendez-vous, mais avec son petit ami depuis déjà deux ans.

Ce fut après une courte marche ensemble que la cadette alla retrouver son chéri en souhaitant tout de même une bonne "pêche" à sa "grande-soeur". De quoi faire rire la Rivera qui continuait de regarder son amie en tendant la main pour ouvrir la porte de chez Honeydukes. Sauf que ce ne fut pas une poignée froide, mais une main chaude qui arriva sous ses doigts. Surprise, peut-être parce qu'elle pensait aussi à autre chose, la brune se tourna en reconnaissant déjà la voix. Sans grande surprise, Ciara sourit alors que son coeur s'accélérait. "Sale traitre!" Pesta-t-elle intérieurement avant de pousser la porte.  "Salut, je ne regardais pas ce que je faisais. Avoua Cia en haussant les épaules, rejetant aussi la faute sur sa personne en même temps. Tu es tout seul?" La question d'étonnement suivit rapidement à la petite remarquer. La bleue et bronze ne voyait pas souvent Graham tout seul, il était plutôt dans la catégorie, du moins pour Cia, des populaires qui avait toujours de la compagnie.

En entrant, la Rivera garda la porte ouverte pour que son crush camarade puisse la suivre dans le mouvement. La bleue aurait mieux fait de regarder  la foule déjà nombreuse dans la boutique avant d'y mettre les pieds. "J'aurai du venir plutôt." Ce n'était pas non plus parce qu'elle avait eu le choix aussi. Hors, Ciara n'avouerait jamais avoir été plantée pour son rencard.

~
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Sucre et douceurs ϟ Ciara Rivera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Ecosse :: Pré-au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: