Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Ven 15 Oct - 23:06
J'ai édité le premier poste ! N'hésitez pas à redire si j'ai oublié un duo
De mon côté, petit update depuis mon précédent poste : - Sithmaith se rendra au bal avec Kyle. - Vanellope ira pour sa part avec Thomé à la surprise du principal intéressé.
Dans ceux qui sont tout seul et en recherche, j'ai encore Gabin ! Si une demoiselle a besoin d'un cavalier, il suffit de demander
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Sam 16 Oct - 0:48
Petite MàJ : Madeleine ira bien avec Léon le chantage ça marche #fuit#
Pas encore fixé pour Cassie/Dahlia/Fiona !
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Sam 16 Oct - 18:34
OK • Jensen McGowan ira donc avec Dahlia Lloydle sauver de ses dames, ou pas.
Libre/à voir • Thalia Hasting est toujours disponible si quelqu'un veut lui demander d'être sa cavalière, sinon elle ira ses copines • Katarzyna Ells c'est toujours en cours avec Itachi mdrrr
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Dim 17 Oct - 19:17
Nouvel UPDATE ! et j'ai presque casé tout le monde, applaudissez-moi - Gabin Hastings ira avec Manon Davies - Chiara Montgomery ira avec Douglas McLeod
Il me reste Aoi qui ira peut-être avec sa BFF Cassie parce que les potes avant les mecs lol
Yukino Summers
Parchemins : 33Âge : 12 ans | 23 Mai 2004 Actuellement : 2e Année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Mar 19 Oct - 23:21
Si un gentils garçon pas trop âgé souhaite inviter Yukino ou se faire inviter, (ah bon qu’elle ne donnerait pas vraiment le choix ?) ce sera avec plaisir que cette fetarde miniature participera au bal ! Sinon tant pis elle viendra quand même ne pouvant rater ça pour rien au monde et viendra quémander une petite danse par ci par là hihi
You are the parts of me
Fiona Quincy
Parchemins : 655Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0