Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 436
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster Empty
Ξ Sujet: Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster   Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster EmptyDim 3 Oct - 16:01

A Erwin Foster
En date du 30 septembre 2016

Cal', j'espère que ta rentrée se passe bien. Je viens enfin de tout finir d'installer dans mon nouvel appartement et je t'écris depuis l'îlot de la cuisine. J'avoue que je suis ravi d'avoir pu tout mettre en place rapidement, mais il me reste encore les cartons plein de livres a vider, je te laisse imaginer ce que ça peut donner. Il n'empêche que je ne pourrais pas être plus soulagée de ne plus avoir à faire d'aller-retour au manoir pour aller chercher mes affaires. Comme tu t'en doutes, maman n'est pas ravie, encore moins depuis les potins de Skeeter. Je crois qu'elle a dû lutter contre elle-même pour ne pas m'enfermer. D'ailleurs, avant que tu me poses des questions sur les propos de ce torchon, non, je ne sors pas avec Edward Murphy, ni avec personne d'ailleurs, et je sais pas ce que s'imagine cette folle, mais je n'ai jamais eu le temps pour ces conneries, c'est pas près de changer maintenant.

À partir de demain commence le mois d'Halloween, ça va faire bizarre de le fêter sans toi ou Lola, mais bon, au moins t'aura pas à subir mes folies pendant un mois entier. On va pas se mentir, je suis aux anges a l'idée de pouvoir sortir mes tenues d'Halloween pendant tout le mois, plutôt que de porter un uniforme. J'espère que de ton côté, ça va. Une partie de moi à hâte que cette année se termine. Je n'aime pas t'avoir si loin de moi. En plus, on n'a pas eu l'occasion de parler beaucoup après notre sortie a quatre.

D'ailleurs, j'ai une proposition à te faire. Je sais qu'en ce moment, au manoir, c'est pas évident pour toi, alors je voulais savoir si tu restais à Poudlard pour Noël ou si tu rentrais? Bien sûr, je comprendrais si tu veux rester à l'école, mais j'ai une chambre d'ami libre si tu veux passer les vacances chez moi. Je pense que l'appartement te plairait et puis, ça éviterais la mascarade habituelle de Noël. De toutes les façons, je pense pas que je fêterai Noël tout court, encore moins au manoir, t'en pense quoi, toi? Surtout si c'est pour finir couvert comme un oignon à chaque fois qu'on met le pied dehors. Maman a toujours pas compris le concept de sort thermique sur les vêtements, et je crois qu'elle ne comprendra jamais. Enfin bon, c'est à toi de voir, la chambre d'ami est à toi si tu la veux.

Comme toujours, je suis à ton écoute quoi qu'il arrive,
Bien à toi, Esther.


© Laueee



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Erwin Foster
Erwin Foster
Serpentard

Parchemins : 106
Âge : 17 ans (6 Juin 1999)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken


Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster Empty
Ξ Sujet: Re: Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster   Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster EmptyLun 4 Oct - 21:37

A Esther Foster
Le 30 Septembre 2016

 Esther, si tu savais combien ta lettre me fait plaisir. Je suis heureux de savoir que tu puisses être enfin chez toi. Je dois avouer que je n'étais pas très rassuré que tu sois dans une auberge, même fréquentable. On ne sait jamais qui traîne dans ce genre d'endroit. Je te souhaite plein de courage pour ranger ta montagne de livre, j'espère que tu as prévu assez d'espace ! Je serais bien venu t'aider si j'en avais eu la possibilité, mais il parait que ce n'est pas autorisé de quitter l'école sans motif valable... Même si je considère aider sa sœur comme tel.

Concernant l'article de la vielle harpie, je n'imagine même pas dans quelle situation elle t'a mise. Maman était vraiment en colère. J'ai entendu dire que le désigné Murphy à également écrit une lettre pour démentir le venin de cette femme. C'est une bonne chose, j'imagine. Quand je pense que tout le monde sorcier à lu ça...

Pour changer de sujet ... Halloween sans toi... Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. J'ai hâte de quitter l'école pour le vivre avec toi l'année prochaine, je regretterai sans doute de te dire ça, mais ta folie d'Octobre va me manquer cette année. J'ai également des difficultés à ne pas t'avoir quelque part dans le château. C'est bizarre, les réflexes que j'ai accumulés en 6 ans. Je suis même allé voir ta copine Lola pour savoir où tu étais... Elle m'a lancé un drôle de regard avant de rire, se demandant si j'étais vraiment ton frère. Je ne l'ai jamais vraiment apprécié, le fait d'aller la trouver c'est quand même nouveau.

Mais je n'ai pas répondu à ta première question. Ma rentrée s'est passé comme chaque année. Tss, il y a un nouveau qui m'inquiète. Il tourne autour d'Eury de manière... Bizarre. Il est louche. Je ne le sens vraiment pas. Issac à côté est juste une épine dans un orteil. Et pour couronner le tout, la seule fois où je travaille et suit avec assiduité une recette, je foire la potion. Je commence à croire que je suis plus doué à rien faire et ne faisant rien, qu'en étudiant.

Sans Evelyn et toi, Poudlard semble vide d'intérêts. Je pense à inviter Peony au bal. ça sera toujours mieux que de supporter Jason dans ce genre d’endroit. Et puis, en ce moment elle semble vaguement s'intéresser à moi. Ma curiosité prend le dessus. Et j'ai besoin de comprendre mes sentiments envers Eve... Le fait qu'elle ne soit pas là n'aide pas. Au bal, je pense également jouer un morceau que j'aurais écrit au piano. Je dois demander à McGonagall tu penses ? Pour avoir un piano... L'idée de jouer sur un autre que le mien... Enfin, celui que j'utilise m'inquiète un peu.

Ton invitation me fait chaud au cœur. J'avais prévu de rester à Poudlard pour éviter de passer Noël à la maison. Mais le passer avec toi et le meilleur cadeau que tu peux me faire. Je n'ai pas spécialement envie de le fêter, mais venir en vacance chez toi me semble vraiment un bon moyen d'oublier certaine chose. Du coup, je prends volontiers la chambre d'amis !


Je t'embrasse, Erwin. 
PrettyGirl



Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver Les prisonniers du boulot N'font pas de vieux os
Henry Salvador

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 436
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster Empty
Ξ Sujet: Re: Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster   Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster EmptySam 9 Oct - 13:26

A Erwin Foster
En date du 1 octobre 2016
Je t'avais promis d'écrire, j'aurais juste espérer pu le faire plus tôt. Je sais que tu n'aimes pas que je parle de l'auberge, mais je peux t'assurer qu'il n'aurait rien pu m'arriver. J'étais rarement en compagnie d'inconnus. (Non, je n'évite pas du tout de donner des noms pour que tu évites de râler, je ne vois pas ce qui te fait penser ça.) Normalement, je devrais avoir assez de place entre la chambre et le salon, mais au pire des cas, j'ai toujours des étagères que je pourrais accrocher aux murs. On verra bien, de toute façon, ma chambre est plus au moins de la même taille que celle du manoir, alors a priori, ça devrait allez. J'ai aussi un carton à dessins à ranger, je me demande bien d'où ça vient...

D'une certaine façon, c'est pas plus mal. Je t'adore, mais je te connais, tu serais capable de passer toutes tes nuits ici, sans parler des cours qui ne te plaisent pas. Et je n'ai aucune envie d'avoir à répondre a McGo ou Maman de tes escapades hypothétiques, ni de voir Faure sonner à ma porte. J'aurais bien parlé du réseau de cheminées, mais je n'en ai pas, justement pour qu'on ne passe pas dans mon salon à l'improviste. Oui, je sais, je me répète, mais c'est foutument intrusif, tu m'excuseras.

J'évite les parents comme la peste depuis avoir parlé a Papa, de toute façon, alors ça a pas trop changer mes habitudes. Par contre, sur le coup, j'étais pas au courant, et j'ai vraiment eu peur que les rumeurs de cette femme ruine mes amitiés. J'ai beau dire, tu sais très bien ce que ça me fait, à perdre des gens à qui je tiens... Et puis c'est pas forcément simple pour moi de me faire des amis, à la base. Heureusement, j'ai rien perdu du tout, au contraire, alors je t'avoue que je suis plutôt ravie. Oui, Ed', lui a peut-être, ou peut-être pas, proposer de jouer les pyromanes sur sa maison. J'admets pleinement avoir ri à cette idée. Ouais, je reçois des regards de pitié parfois, mais j'hésite entre leur faire un doigt ou ignorer, en général.

Ouais, alors j'ai peut-être ajouté des photos du monde extérieur et de mes décorations d'halloween pour l'appart, dans la lettre. Remarque, tu les as sans doute vues avant la lettre, mais voilà. Non, elles y sont pas toutes, et j'ai peut-être glissé une photo de ta sœur favorite avec un chapeau de sorcière moldue. C'est pas parce que tu n'es pas là que tu peux complètement échapper à ma folie, de toute façon. Oh, t'en fait pas, j'ai parcouru l'appart le lendemain de mon emménagement, pour savoir où tu étais. En sachant que tu as encore jamais mis les pieds ici, je me suis sentie un peu tarte, cela dit, à ma décharge, j'avais eu une nuit compliquée. (Elles vont mieux, rassure toi.) J'imagine bien ça, de la part de Lola, oui.

Comment ça, louche? Parce qu'il s'approche d'Eurydice ou simplement de façon générale? Ce serait pas une mauvaise idée de demander aux parents ce qu'ils savent sur lui et sa famille, si vraiment ça te travaille autant. Je l'aurais bien fait moi-même, mais... Enfin, tu sais. De mon côté, je vois pas trop auprès de qui je pourrais me renseigner, je t'avoue. Mais dans le doute, donne moi toujours son nom, on sait jamais sur quoi je tombe. Urgh, évite de me parler d'Hudson, ce type m'horripile, dire que Lola est amie avec ce con alors qu'il la traite comme une enfant incapable, ça me fout en rogne.

C'est bien la première fois que tu as des problèmes en potions, ça m'étonne. T'es sûr que c'était pas simplement une erreur d'inattention? Je t'envoie mes notes de l'année dernière, si tu veux? Non pas que je pense que tu en as besoin, mais elle sont à toi si tu les veux. T'es doué quoi qu'il arrive, mais tu prendras moins un échec à cœur si tu te donnes pas à fond. Et oui, tu prends les choses à cœur, et t'es trop gentil, et tu peux pas me faire taire en traversant la pièce pour une fois! Cela dit, je pense pas que tu dois arrêter de prendre les choses à cœur quand tu te donnes à fond, juste quand les autres parlent.

J'aurais cru que tu éviterais le bal, cette année-ci, mais c'est une bonne chose si tu décides d'y aller. Je connais pas Péony, alors je me prononcerais pas sur ta compagnie, mais je peux définitivement comprendre que tu n'as pas envie de passer de temps avec Faure au bal, ce type est un enfer sobre, alors avec de l'alcool... Pour ce qui est de tes sentiments, je serais toi, je ferais la lumière sur tout ça avant la fin de l'année. Depuis qu'Eve a déclaré à Oscar qu'elle voulait se concentrer sur ses études scientifiques, il a décidé de lui faire rencontrer le grand amour. Je te dirais bien que je tente de l'en dissuader, mais la vérité, c'est que tant qu'il se concentre sur elle, il tente pas de jouer les cupidons avec moi. Tu devras probablement demander, oui, je pense pas qu'elle a prévu un piano à un bal. Rassure-toi, tu auras un peu le trac, c'est possible, mais ça va vite passer, le piano te sert juste à t'exprimer. En parlant de musique, j'ai réussi à apprendre Hijo de la luna au violon, tu n'as pas idée à quel point je suis fière, mais je te ferais écouter ça à ton retour. Si tu la connais, on pourra même la faire en duo. (Cette idée t'emballe autant que moi?)

Tu parles! T'auras ce cadeau et un vrai cadeau, et c'est pas négociable. Qu'on fête Noel ou pas, je comptais te faire un cadeau quoi qu'il arrive. (Comment ça, on peut refuser des cadeaux? Et puis quoi encore...)

J'ai hâte, ta sœur.

© Laueee



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster Empty
Ξ Sujet: Re: Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster   Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Parchemins froissés-
Sauter vers: