Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-33%
Le deal à ne pas rater :
Elgato Stream Deck – Contrôleur de Création de contenus en Direct ...
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La revanche de la BAM !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1723
Âge : 16 ans [2 mai 2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:20


La revanche de la BAM !?

Fight the good fight every moment every minute every day. Fight the good fight every moment it's your only way. All your life you've been waiting for your chance where you'll fit into the plan. But you're the master of your own destiny so give and take the best that you can.
Victoire Weasley

Quand Viska montra le message de Magicis Sacra, Victoire sortait de la salle de Potions, l’esprit troublé. Ils avaient travaillé sur l’Amortensia aujourd’hui et l’odeur qu’avait pour elle le philtre d’amour la perturbait toujours autant. Le parfum de la potion n’avait pourtant rien de très étonnant puisqu'il compilait trois de ses éléments préférés : la mer, le bois des manches à balais de Quidditch, et les cheveux de Teddy. Elle réussissait désormais cette potion très compliquée mais humer ainsi une odeur qui lui rappelait autant son petit-ami, et surtout la distance qu’il y avait entre elle et ses vrais cheveux lui trouait le cœur. Encore heureux qu’elle l’avait réussie sa potion, elle n’avait pas envie de se rater parce qu’elle pensait trop à Teddy pour se concentrer ! Elle avait tout de même envie de s’isoler histoire de pleurer un bon coup avant de reprendre ses esprits après mais la lettre lui enleva cette idée de la tête. Elle allait pouvoir se concentrer sur autre chose et contrairement à Vanellope, elle trouvait que c’était une très bonne idée que Viska, accompagnée de ses amis bien évidemment, se rende à cette rencontre. Sa meilleure amie avait besoin de réponses, mais aussi de laisser libre court à sa colère et à sa rage –et ça, ça valait aussi pour elle. Se battre était la meilleure solution pour oublier qu’elle se trouvait à des centaines de kilomètres de la personne qui était la plus importante à ses yeux depuis qu’elle était gamine et qu’elle n’avait aucun moyen de lui parler avant la prochaine sortie à Pré-au-Lard.

Cheveux blonds relevés en une queue de cheval serrée, jogging, brassière de sport et sweat à l’effigie de sa maison –c’est qu’il ne faisait pas chaud, chaud en cette période de l’année en Ecosse-, Victoire se dirigea avec Flynn vers la forêt interdite. Alors que son ami fumait nonchalamment un joint –il s’était pris un regard noir et une menace de Chauve-Furie dans la tronche lorsqu’il lui avait proposé une taffe pour se détendre (comme si elle avait besoin de se détendre ! franchement !)-, Vic affichait cet air, si caractéristique de sa part, d’assurance inébranlable. On aurait dit qu’elle allait défaire MS à elle toute seule et même si elle n’avait pas activé son don, les personnes qui étaient déjà présentes ne purent s’empêcher de se retourner pour la regarder. Quoiqu’on puisse penser de Victoire, qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas, on ne pouvait pas nier l’importance de son aura.

Arrivant sur place, Victoire se dirigea automatiquement vers une chevelure blonde qu’elle reconnut aussitôt, laissant Flynn derrière elle. Elle jeta un regard à Dominique qui la dépassait désormais. Son instinct de grande sœur avait envie de lui ordonner de déguerpir, mais elle ne pouvait que comprendre sa présence ici. Elle était une Weasley, et elle ne reculait pas devant le danger, jamais. C’était dans leurs veines.

S. se pointa, même si Victoire supposait qu’il ne s’agissait que d’une projection comme la mage noire en avait eu l’habitude avant même l’invasion de MS. La lionne n’écouta que d’une oreille son baratin –c’était la rengaine habituelle de toutes façons, MS n’était pas mauvais, et ne faisait que bâtir le monde de demain et ils devaient juste les remercier et blablabla. Qu’elle envoie tout de suite les projections des autres débiles qui croyaient en leurs valeurs dépassées ou lieu de discutailler !



proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 202
Âge : 15 ans (24 juillet 2001)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:27


La revanche de la BAM !?

East and the West, politician liars, last S.O.S. They set the world on fire ! Hear the message, don't touch my music !. We're ready to fight. We are the rocking forces, soldiers of a different kind. We go to war if you want it and wipe you out !
Flynn Mulligan

C’est une Victoire à l’air remonté qui avait informé Flynn du message de Magicis Sacra adressé à Viska. Il était alors nonchalamment adossé à l’un des piliers des couloirs qui bordaient la cour intérieure, en train de discuter avec son habituelle bande de potes, Michael, Gabin, ses autres camarades de dortoir. Flynn n’était pas vraiment un habitué de la Brigade Anti-Menace. Il s’opposait au groupe par principes, car les mages noirs s’attaquaient à son sang, à sa famille, et que ses pères avaient assez galéré contre les préjugés, l’homophobie et le racisme, qu’ils avaient eu assez de mal comme ça pour adopter deux enfants, pour que Flynn accepte tranquillement qu’on leur enlève leur fils pour seul prétexte qu’eux ne pouvaient pas se servir d’un bout de bois magique et lui si.

Flynn appréciait les risques pris par les membres de la BAM, c’était la principale raison de sa présence dans le club. Il ne s’était jamais joint, en revanche, aux différentes séances de recherche sur la magie employée par l’organisation. Cela ne l’intéressait pas et puis lire pendant des heures des bouquins poussiéreux, non merci. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il préférait l’action, même si, en tant que pacifiste affirmé, et contrairement à Victoire ou même Viska, il n’aimait pas la violence. Ce n’était pas une question de force car il était plutôt musclé comme garçon et il savait se défendre. Simplement, il considérait que les conflits devraient se régler par une discussion, plutôt qu’en se tapant dessus.

Cette fois ci, il ne savait pas trop à quoi s’attendre mais il avait suivi Victoire sans hésiter. Il était hors de question qu’il ne laisse tomber Viska alors qu’elle se confrontait aux personnes même qui avaient oubliettés son père biologique avant de lui remettre sans même papier cadeau pour l’emballer, même si son côté égoïste réfutait cette vérité et préférait se dire qu’il y allait pour, une fois encore, déroger au règlement et briser le couvre-feu. Il n’y avait pas de raison particulière à ce qu’il se sente nerveux de l’état dans lequel Viska serait après cette rencontre, hormis une simple inquiétude pour son amie et ce n’était pas pour se détendre qu’il fuma un joint sur le chemin de la forêt, mais juste parce qu’il en avait envie déni quand tu nous tiens. Taquiner Victoire et la voir s’énerver en un temps record l’amusa particulièrement. Ce n’était pas parce qu’elle arborait toujours un air grave, comme si elle s’apprêtait à en découdre avec les meurtriers des parents de son mec, qu’il ne pouvait pas l’embêter.

Arrivés au lieu de rendez-vous, les deux lions se séparèrent. Avec un sourire malin, Flynn s’approcha de Stef et d’Alexandre. « Stefinou ! Te voilà enfin parmi nous ! J’espère qu’Alex t’as entraîné à taper dans des arbres pour te préparer. C’est du lourd les rencontres avec MS ! » Il adressa un clin d’œil au couple avant de rejoindre Viska. « Toujours aussi sexy cette combinaison, faudrait que je te provoque en duel plus souvent ! », plaisanta-t-il avant que S se pointe et ne leur explique le but de cette rencontre. Flynn se fichait un peu de se battre, mais il avait envie que Viska obtienne les réponses qu’elle cherchait et qui la soulagerait, peut-être.



I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Amy Flint
Amy Flint
Serpentard

Parchemins : 100
Âge : 12 ans {15.04.2004}
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Selena Gomez/Camila Mendes


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:31

EVENT La revanche de la BAM !?
Dans les petites années, Amy fut la première à arriver sur les lieux. Elle ne faisait pas parti de la BAM à strictement parler donc elle avait un peu hésité à suivre le mouvement initié par Leith dans ses amis. Ce qui avait fini par la décider était, comme souvent, son bon cœur. Elle ne voulait pas laisser Leith se rendre sur place sans elle à ses côtés pour le soutenir au moins moralement, et en plus elle avait un peu peur que MS ne s’en prenne encore une fois à Viska ce qui avait une forte tendance à assombrir l’humeur générale chez les Serpentard. Ce phénomène était moins marqué chez les premières ou deuxièmes années parce qu’ils côtoyaient de façon moins significative la jolie blonde de plusieurs années leur aînée, mais Amy avait toujours été amie avec Jensen – qui lui était légitimement concerné – d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, et Viska l’aidait à améliorer sa coordination à Sterne et en CAM. Si elle n’avait pas fait le déplacement jusqu’ici, Amy aurait eu l’impression de trahir tout ce petit monde, et puis elle aurait passé tout le temps du rendez-vous à se ronger les sangs… au moins, en étant présente, elle pouvait se distraire de sa peur en se jetant dans l’action. Elle espérait seulement ne pas s’étaler au passage de tout son long…

Jetant un coup d’oeil aux personnes déjà présentes, elle remarqua Mulligan qui s’approchait directement de Viska tout en faisant une réflexion sur Alexandre au passage. Elle fronça légèrement du nez : elle avait beaucoup de mal avec le lion qu’elle côtoyait lui aussi à Sterne (où il dansait principalement avec Viska justement) ainsi qu’aux cours d’arts martiaux magiques. Innocente comme l’agneau qui vient de naître, Amy ne se rendait pas compte de ce qui se tramait exactement comme relation entre la blonde et le métis, mais elle voyait bien que ça contrariait Jensen au moins une qui le voyait dirons-nous, et elle n’aimait pas qu’on fasse de peine à son capitaine !

Sa contemplation de ses camarades plus âgés cessa lorsqu’une silhouette encapuchonnée apparut devant eux, Viska se chargea en grande partie de lui répondre, mais Amy se fit la remarque que la femme avait l’air d’être capable de monologuer toute seule sans que personne ne se donne la peine de répliquer. Trop jeune pour avoir vécu la période de l’invasion de Poudlard, c’était la première fois qu’elle voyait Sabriye, et elle ne savait pas quoi en penser. Son discours ressemblait beaucoup à celui de ses parents… en plus agressif toutefois. Il allait falloir se battre. Amy se demanda si elle allait y arriver avec son petit niveau en magie et fut rassurée d’apprendre que les arcanes fonctionneraient aussi. Non pas qu’elle soit hyper douée, mais au moins avait-elle le même niveau que la plupart dans ce domaine-ci. Elle attrapa sa baguette dans sa poche, se mettant en garde. Objectif : ne pas être une gêne pour les autres !
2981 12289 0



    Amy Marinette Flint
    L'ambition et la témérité s'élèvent aux premières places que le mérite craint et que l'on refuse au mérite. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 455
Âge : 14 ans (23 mai 2002)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucas Jade Zumann/Timothée Chalamet


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 12:02


La revanche de la BAM !?

I've gotta keep the calm before the storm I don't want less, I don't want more. Must bar the windows and the doors to keep me safe, to keep me warm. Yeah my life is what I'm fighting for. Can't part the sea, can't reach the shore and my voice becomes the driving force I won't let this pull me overboard.
Ash Lloyd

On aurait pu penser, connaissant Ash et sa manie de trébucher sur un sol stable, qu’il aurait évité les racines noueuses qui quadrillaient le sol boueux de la Forêt Interdite. D’autant qu’il l’avait approché déjà bien trop de fois à son goût, notamment à cause de Prudence et son envie toujours présente de l’embarquer dans des aventures dangereuses alors que lui ne cherchait qu’à patrouiller tranquillement dans les couloirs. On aurait pu penser, connaissant sa critique originelle de la Brigade Anti-Menace, son traumatisme sans exagération lors de la bataille d’Ilvermorny, qu’Ash serait resté bien au chaud dans sa salle commune, une tasse de chocolat dans les mains et un plaid sur les genoux, et surtout un bon bouquin. C’était d’ailleurs son plan de base, et il avait même prévu ses collations de vingt-deux heures et de vingt-trois heures (des encas absolument cruciaux pour son bien-être) mais le départ de Dominique vers l’extérieur l’avait fait réfléchir. Non qu’il pensait sa petite-amie incapable de se défendre par elle-même, pas du tout, dans leur couple, c’était plutôt lui le boulet. En plus, il y aurait sûrement Victoire et malgré tous ses défauts, Ash était persuadé que la lionne ne laisserait pas sa sœur être en danger. Mais il était préfet maintenant, et finalement, c’était aussi un peu son rôle de vérifier que les élèves ne risquent pas (trop) leur vie.

Alors Ash avait enfilé un gros pull à mailles, avait chaussé des baskets, avait vérifié quatre fois qu’il avait bien sa baguette sur lui, et avait quitté la chaleur de la salle commune des Poufsouffles pour se diriger vers le froid et la nuit. Pour ne pas (trop) regretter sa décision, le garçon avait bien pensé à prendre l’écharpe et le bonnet à l’effigie de sa maison. Grelotter devant l’ennemi, ça ne donnerait clairement pas une bonne impression, déjà qu’on ne pouvait pas dire qu’il faisait trembler les autres…Au moins était-il présent et une fois qu’il avait pris le chemin de la forêt qui bordait le parc, il ne pensa pas à rebrousser chemin. Il doutait sincèrement de se montrer vraiment utile, mais il avait nettement progressé en sortilèges depuis l’excursion dans l’école nord-américaine. En revanche, comme il ne s’était pas inscrit aux cours d’art martiaux –par soucis de ne pas représenter un danger pour lui-même et pour les autres encore une fois- il ne maîtrisait pas les arcanes magiques comme certains autres élèves.

Il avait salué ses amis Stef et Alex en arrivant. Il était un peu surpris de voir la Gréco-Argentine, mais en fait pas vraiment, car elle soutenait depuis des mois Alex et que sa présence n’était au final que ça, une preuve de soutien. Lui se rapprocha évidemment de la blonde de son cœur, et il sentit d’ailleurs l’accélération typique de son cœur lorsqu’elle était dans les parages. Il sera sa main dans la sienne, gantée et lui sourit. Quoiqu’il advienne ce soir, ils étaient tous les deux et ça suffisait déjà à réduire ses angoisses, sans compter de la présence de ses sœurs, même si elles ne seraient peut-être pas ravies de le voir.



I'm a creep, I'm a weirdo
I've been slave for years a slave to my own doubt. There is life to live but I'm dying now. How am I too show you love when I can't love myself. I'm crying out but I can't find help. I need somebody to build me back up, hold me steady were here for the long sun. I'll spend my days locked away in this prison I built for myself can you hear me?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1269
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

En ligne

[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 12:27

L’annonce de l’invitation de Magicis Sacra à Viska avait fait froncer les sourcils à la préfète de Serpentard. Elle n’était pas pour, loin de là, et son désaccord se lisait sur son visage sans grand problème. Mais en même temps, elle ne dormait presque plus depuis que Viska avait fait sa tentative de suicide et avait l’angoisse constante de la retrouver le bras de nouveau en sang et le teint plus livide que les fantômes de l’école. Malgré tout cela, Viska n’en n’avait fait qu’à sa tête et c’est bien malgré elle que la rouquine se retrouva à suivre la troupe vers la forêt interdite. Il fallait avouer que faire partie de la Brigade Anti-Menace alors qu’elle était préfète permettait de s’assurer que les élèves présents n’allaient droit vers la mort, et aussi que, si besoin était, elle pourrait user de son autorité pour les renvoyer tous au château. Surtout qu’elle n’était pas là seule préfète dans le lot, et qu’elle pouvait compter sur sa sœur et sur Vanellope au moins, même si l’entente avec la Gryffondor était toujours très précaire.

Arrivée sur place, en tenue de sport et en basket -elle n’était pas au stage du Ministère, elle ne pouvait pas arriver à un possible combat en talons vertigineux comme elle en avait l’habitude. Ses cheveux roux arrachés en une queue de cheval bien serrée, elle repéra sa sœur jumelle et fronça des dents en la voyant avec Vanellope. Forcément, il fallait qu’elle la trahisse ! Son regard passa rapidement sur les autres élèves présents, pour faire un peu le point sur les présents et les absents. Jensen étant à ses côtés -elle avait été à moitié surprise, et en même temps pas tant que cela non plus- elle repéra Ivalyana -ou était-ce le serpent ? Elle ne savait plus vraiment sur quel pied danser avec la serdaigle, et ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait tenue loin de Viska lorsqu’elle avait été à l’infirmerie. Elle repéra aussi Victoire, vers qui elle aurait volontiers été si Jensen n’avait pas été avec elle, et sa petite sœur, plus si petite que cela. Si Dominique était là, il était donc fort possible qu’Ash suive, puisqu’il s’était mis dans la BAM comme ses aînées. Il ne tarda d’ailleurs pas à arrivé et Peony lui adressa un petit signe de la main, avant d’aller vers sa jumelle, Jensen sur ses talons. « Depuis quand ta sœur est copine avec Reynolds ? » l’entendît-elle bougonner, et elle se contenta de hausser les épaules. Ce n’était quand même pas nouveau que Dahlia s’entendait bien avec la Gryffondor.

« Arrête de râler, on va aller voir Strelitzia, ça te va ? Tu ne seras pas près des Gryffondors. » Sur ces mots, la rousse se mît en marche vers sa camarade de classe et de dortoir, changeant donc de trajectoire. Cela l’énervait un peu, car si Jensen était en mode sangsue, et ne la laissait pas aller vers sa jumelle, alors qu’elle avait envie d’être avec Dahlia, elle l’aimait cependant trop pour lui imposer Vanellope, et en plus, moins elle la voyait, mieux elle se portait. « Salut, je ne savais pas que tu comptais venir. » dit-elle, alors que Le Brun adressait un signe de tête à leur camarade. Croisant les bras sous sa poitrine, elle attendit que MS se montre, ce qui ne tarda pas trop. « J’espère qu’Alex ne laissera pas de poignard à Viska… C’est trop risqué. » Clairement, elle n’avait pas envie de se battre et était venue plus pour s’assurer que Viska n’allait pas faire n’importe quoi, mais elle était plus ou moins sûre que c’était le cas d’autres élèves aussi.
acidbrain


Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 128
Âge : 14 ans • 26.01.2002
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Luke Newton & Richard Madden


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 13:34

A son arrivée à l’école de sorcellerie britannique, Niels s’était inscrit à plusieurs activités extra-scolaires : le club de duels, présidé par Karen; aux cours d’arts martiaux donnés par Spingate et Symphonie; aux différents cours qui étaient prodigués par les autres écoles de sorcellerie; mais aussi et surtout, à la Brigade Anti Menace, puisque c’était quand même en grande partie pour cela qu’il était venu à Poudlard. Alors ce n’était pas que pour cela bien entendu, mais c’était un gros point qu’il voulait marquer comme réaliser, même si ce n’était pas comme si la « BAM », comme ils l’appelaient, était très active ces derniers temps, avec toutes les frasques que Viska Spingate faisait ces derniers temps.

Alors forcément, quand elle avait lancé l’appel pour qu’ils se retrouvent dans la forêt interdite, il ne s’était pas fait prier. Il devait faire parfaitement illusion, et quoi de mieux que de se lancer dans un possible combat contre son propre camp ? Encore que, si tel était le cas, Niels s’arrangerait sans aucun doute pour envoyer des sortilèges aux élèves de Poudlard en toute discrétion. Son allégeance à Magicis Sacra ne pouvait pas être remise en cause et ne le pourrait jamais, c’était un fait. Niels respirait MS depuis le jour de sa naissance, c n’était pas forêt de changer.

S’il ne s’attendait pas à y voir Eurydice, il espérait cependant que Karen serait là. Même s’ils ne s’entendaient plus trop pour le moment, elle restait une comparse de choix à l’école. Ce n’était d’ailleurs pas pour rien qu’il s’était inscrit au club de duel. Cependant, cela ne voulait pas dire qu’il passerait la soirée avec elle, car malgré tout, il y avait toujours cette animosité nouvelle qui faisait rage. Arrivé dans la forêt interdite, il repéra la jeune rouge et or qui lui avait cassé les pieds en cours de potions au mois de septembre, qui s’avérait, malheureusement, être une amie d’Eurydice. Il n’hésita donc pas à aller vers elle, l’air impassible. « Bonsoir Cassandra, je ne suis pas surpris de te voir ici. » De ce qu’il avait compris, Cassandra Fawley était la rebelle de sa famille, donc sa présence ici n’était pas très surprenante. Lorsque Sabryie fit son apparition, un sentiment de fierté naquit en Niels, et il l’écouta avec attention. Il avait un grand respect pour cette sorcière, contrairement à Vignot.

Il remarqua que Thomé, le cinquième année venu de Koldovstoretz était également présent, et il vérifia que son esprit était correctement isolé. Le russe n’était pas un légilimens avéré, mais s’il avait pu repousser Karen, Niels préférait prendre ses précautions. L’envie de se promener dans les esprits de ses camarades sur l’instant était tentant, mais la situation était trop tendue pour ne pas risquer de se faire prendre. Cela demandait une certaine concentration, et il n’avait pas envie de se faire prendre comme son aînée. Il valait mieux que cela, merci bien. Bisous Karen.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 274
Âge : 10 novembre 2000 (16 ans)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 14:43


La revanche de la BAM !?

Now I fight with dirty hands I know the rules, it’s true, they weren't built for me to use. Trouble made me, it breaks me, easy to lie than tell the truth I’m your nightmare, don’t stare, promise you’re not prepared, .I’m so heartless, no heart yeah
Karen Blackthorn

Robe-pull noire qui mettait en valeur ses formes, manteau en laine au motif prince de galles, collants chauds et bottes compensées, Karen avait tout l’air de se rendre à une soirée ou à l’un de ses défilés de mode qu’organisaient les moldus pour se regarder dans le nombril [bon, il en existait aussi chez les sorciers, mais moins] alors qu’elle se dirigeait tout droit vers la Forêt Interdite, seulement armée de sa baguette et son cou sagement entouré d’une grosse écharpe violette. Elle salua Lucrecia mais n’adressa qu’un regard méprisant à Katarzyna qui, comme à son habitude, tirait une tête de trois pieds de long tout en trempant son sachet de thé à l’odeur peu ragoutante dans sa théière pour la quinzième fois. Karen avait espéré que les problèmes entre Itachi et sa pire ennemie pousseraient la blonde à déguerpir d’Ecosse pour rejoindre son cher Japon mais cela n’avait pas suffi à ce qu’elle en soit débarrassée pour de bon. Quel dommage. Elle avait toujours pensé qu’elle ferait une bien meilleure utilisation du lit d’Ells que cette peste.

La raison de sa sortie du soir tenait à son activité principale, sa mission, presque la raison même de son existence. Ce soir, c’était Karen Blackthorn l’espionne qui était de sortie [mais en réalité, elle était toujours Karen l’espionne, cela faisait partie d’elle autant que son Sang non terni]. Viska Spingate avait reçu une lettre la convoquant elle et toute sa petite bande d’incapables à l’orée de la forêt. Bien sûr son père l’avait mise au courant dans une lettre cryptée avant ce soir, comme ça Karen était au courant du plan de S. et pouvait s’adapter en conséquence. En dépit de sa vision traditionnaliste du monde sorcier qui n’était pas un secret, même si elle se montrait beaucoup plus souple avec les élèves de Poudlard qu’elle ne l’était en réalité, Karen avait vite trouvé sa place parmi la Brigade Anti Menace. Il était ainsi essentiel qu’elle se montre ce soir, et cela assoirait sa couverture encore un peu plus. Elle espérait ne pas y voir Niels c’t’ambiance entre eux car même si le fils de Freja était censé être son allié, la BAM, c’était son terrain de jeu à elle. Elle lui avait laissé les cours d’arts martiaux pour qu’il s’amuse, et aussi pour éviter de trop se griller, d’autant qu’elle connaissait certains sorts runiques employés par MS pour le coup. Mais Karen ne se faisait guère d’illusions : comme Niels prenait à cœur sa nouvelle mission et qu’il avait eu l’air intéressé par la BAM lors de leur première rencontre, elle s’attendait à le voir.

Ce n’est donc guère surprise qu’elle reconnut sa silhouette. Elle eut envie de lever les yeux au ciel lorsqu’elle l’aperçut avec Cassandra Fawley [sauf qu’elle se contrôlait assez pour ne pas céder à cette impulsion]. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’embêtait à parler à cette rebelle de bas étage. Elle était totalement perdue pour la cause. Inutile. Elle ne comprenait rien à rien, contrairement à Cece. Du coin de l’œil, elle vit aussi Thomé et s’amusa à lui envoyer une image d’une jeune fille aux cheveux bruns qui, de dos, lui ressemblait un peu. Sans doute était-ce jouer avec le feu avec autant de monde autour mais contrairement à ce que Niels pensait savoir, il n’y avait rien, aucun geste, qu’elle laissait au hasard. Elle alla à la rencontre de Peony, Jensen et Strelitzia, car il s’agissait des personnes qui lui étaient les plus proches et les salua d’un hochement de tête. L’instant d’après, une projection de Sabriye qui expliqua ce qui allait se passer. Karen serra sa baguette dans sa poche. Elle serait convaincante, elle le savait très bien, mais elle attendait Niels au tournant. Il n’avait pas intérêt à se louper.



All the good girls go to hell
Looking in the mirror I don't like the one I see. I can't help it, this taste that's just how I feel. I'm falling. What if I don't know myself without you? And I'm falling, falling hard and I thought I'd find myself without you. Black rain
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 759
Âge : 16 ans (20.06.2000)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Lucky Blue Smith


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 15:08

La présence de Jensen au point de rendez-vous entre la Brigade Anti Menace et l’organisation Magicis Sacra pouvait surprendre, et en même temps, semblait assez logique. Il était tout de même l’ex petit ami de Viska, et même si la fin d’année scolaire l’an passé et le début de leur sixième année avait été compliquée, le fait qu’ils se parlent pour de bon à l’infirmerie avait eu son petit effet. Et de toute manière, Jensen n’aurait jamais laissé Viska se jeter dans la gueule du loup sans être à ses côtés quoi qu’il puisse arriver, donc au final, sa présence n’était pas si étrange. Surprenante, certes, mais pas vraiment étrange. Par contre, il se serait bien passé de la présence de la bande de lions, quand bien même il n’y pouvait pas vraiment grand chose. Sauf qu’entre Reynolds et Mulligan qui lui tapait sur le système -il n’avait d’ailleurs jamais répondu à la préfète des rouges et or et s’était contenté de supprimer son mail- et Weasley qui se prenait pour la nouvelle Potter, il risquait de lever les yeux au ciel plusieurs fois dans la soirée.

S’il avait suivit Peony, c’était donc essentiellement pour Viska, même s’il ne pu l’approcher, vu qu’elle avait toute la cavalerie à ses côtés. Hors de question qu’il ne les approchent, et qu’ils lui prennent la tête alors que clairement, ils avaient d’autres choses à faire et à penser. Il remarqua Ivalyana et avait envie d’aller la voir, mais ne savait pas trop quoi lui dire. Leur dernier moment en tête à tête ne s’était pas spécialement bien passé et il y avait toujours les souvenirs d’un baiser manqué au mois de juillet qui passaient et repassaient dans son esprit. Peony commença à se diriger vers sa soeur, quand Jensen remarqua qu’elle était avec Reynolds. S’il était proche de la préfète-en-chef depuis des années maintenant, et qu’il se confiait volontiers à elle sur certains sujets, il y avait visiblement des choses qu’il ignorait à son sujet, comme le fait qu’elle soit amie avec cette peste de Reynolds. Quelle idée, franchement.

Il salua Strelitzia d’un signe de tête mais resta passablement silencieux, alors que Peony s’inquiétait pour Viska de façon plus visible. Lorsque Karen arriva à leurs côtés, Jensen ne fut pas surpris de la voir, elle était dans la BAM depuis plus longtemps que lui. Il la détailla de la tête aux pieds, remarquant que sa tenue n’avait pas vraiment sa place sur un potentiel terrain de combat, mais en même temps, Karen était Karen. Lorsque S. fit son apparition, Jensen serra le poing avant de l’enfoncer dans la poche de son manteau. Il avait envie de leur casser la figure mais ne comprenait pas leur façon de penser. A quoi cela servait-il de les faire se battre contre des élèves qu’ils contrôlaient, juste pour leur faire miroiter des réponses ? C’était stupide.
acidbrain



heaven only knows when i'm in hell
And I know they're gonna hate but I don't care, I barely could wait to hit them with the snare and the bass. Square in the face, this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. (c)Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Leith Thomson
Leith Thomson
Serdaigle

Parchemins : 189
Âge : 12 ans (11 juillet 2004)
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/Alex Lange


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:48


La revanche de la BAM !?

Who gon' stop me, huh? Beat the odds, beat the Feds it wouldn't be wise to bet against the kid. Start me broke, I bet I get rich, night shift: six to six. Give me one shot, one pot I'll show up in all white, wearin' no socks. No ceiling, new coupe, they know I'm a dope boy, they don't have no proof. I'm three steps removed, I know how to move it's looking like I don't know how to lose.
Leith Thomson

Dès sa première rentrée, Leith avait tenu à faire partie de la Bande Aux Mages qui s’opposait à Magicis Rata. Il en avait entendu parler par sa demi-sœur Fiona, mais il en avait surtout parlé avec James qui, lui aussi, voulait rejoindre ce groupe dont tout le monde parlait. C’était un peu un passage obligé si on voulait que les gens reconnaissent que vous étiez cools –et Leith tenait à ce que cela soit bien clair, il était cool. Autant dire que le Serdaigle avait été déçu l’an dernier. Le groupe ne s’était pas réuni dans les premiers mois puis il y avait eu toute cette histoire avec l’une des fondatrices qui avait viré folle après que son oncle ou son grand-père ou sa cousine ou il ne savait plus qui exactement l’avait enfermée dans une cabane dans les bois. Heureusement que les choses avaient l’air de davantage bouger cette année ! Déjà, il y avait les cours d’art martiaux même si ce prétentieux de Symphonie le corrigeait chaque fois qu’il adoptait une posture de boxe tout ça parce qu’il portait une cordelette noire au-dessus de son pyjama ! Ce type était d’un ridicule ! Tout ça parce qu’il détenait un prétendu savoir magique secret…maintenant lui aussi il maîtrisait les arcanes ! Il n’y avait rien de compliqué à cela, donc il fallait qu’il redescende un peu –mais rien d’étonnant à son attitude lorsqu’on savait que sa cousine n’était rien d’autre que Princesse Chichi "je fais genre que je suis meilleure en tout mais j’échoue comme tout le monde". Leith n’était donc pas spécialement ravi de retrouver son pseudo prof ce soir, mais c’était ainsi. Vu que c’était Viska Spingate, son autre cousine, qui était à l’origine de l’appel de la BAM, c’était logique qu’il soit là mais peu importe, en vrai.

Leith avait propagé la nouvelle aux personnes de son année et il n’avait pas été étonné de savoir que James le suivrait, mais aussi Amy, malgré son éducation et son Sang-Pur. Il savait que sa meilleure pote aimait beaucoup Viska, mais aussi l’Ecossais grognon qui avait été son mec pendant un temps et c’était sûrement aussi pour eux qu’elle était là. Et comme elle serait là, Leith tentait d’amadouer James afin qu’il cesse son attitude anti Serpentard avec elle : « Franchement mec t’abuses ! Ames c’est genre comme ta Tina, sauf qu’elle est plus maladroite et qu’elle n’est pas obsédée par toi ! » Or, tout le monde ne pouvait pas, à l’instar de la brunette, construire un autel à la grâce de James Sirius Potter il est posé à côté des poupées vaudou de Cléo et d’Ethel dans la maison des Kostas ! Mais Amy était vraiment adorable et drôle, aussi, sinon Leith ne serait jamais devenu ami avec elle car, il n’allait pas mentir, elle avait un côté très bisounours dont il se moquait bien souvent.

En arrivant il se stoppa et donna une tape sans ménagement dans le bras de son ami. « Wesh mates qui est venu ! J’te jure mec, j’vais finir par la pécho celle-là. » Leith regardait Strelitzia avec des yeux de merlan frits. La Vipère avait beau ne pas être blonde, elle dégageait un sacré truc et puis elle était totalement réceptive à son charme –qui ne l’était pas aussi ?- même si elle avait eu l’air e croire que son invitation au bal était une plaisanterie –mais c’était pas grave car Amy lui avait demandé de venir avec lui et il aurait détesté laisser tomber son amie, même pour une meuf grave bonne et plus âgée. Même s’il regardait la brune, il n’en oubliait pas sa présence ici et lorsque l’encapuchonnée fit son apparition,  il sera sa baguette. Il était prêt à se battre. Les projections n’auraient qu’à faire attention au super champion de boxe qu’il était !



J'me la raconte pour rien
J'me suis fait tout seul, j'ai taffé, j'ai jamais quémandé. J'ai roulé ma bosse, rongé mon os toute la noche sans rien demander. Ouvre-moi la porte, j'y passe un doigt, demain le poing, après demain, le bras. Et quand j'serais dedans, même pas invité, j'vais m'imposer, ils vont m'analyser. Petit coq.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Nathaniel Baker
Nathaniel Baker
Préfet de Serdaigle

Parchemins : 381
Âge : 14 ans (30/05/2002)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Joshua Bassett / Nick Robinson


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:18


He pointed down a narrow, winding earth track that disappeared into the thick black trees.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Nathaniel vs la Brigade Anti Menace (& S)
Des questions à poser à cette membre de Magicis Sacra, Nathaniel en avait et si elle limitait l'étendue du savoir qu'elle désirait leur dévoiler, elle semblait cependant prête à partager certaines connaissances qui pouvaient s'avérer utile. Le seule piège étant qu'ils allaient devoir affronter des projections d'adolescents appartenant à Magicis Sacra. Si déjà ça ce n'était pas une information importante. Alors comme ça des adolescents eux-même vouaient volontairement allégeance à l'organisation maléfique...

Oui, Nathaniel se trouvait au milieu des nombreux membres de la Brigade Anti Menace, ce qui pouvait clairement surprendre compte tenu qu'il abhorrait tout ce qui était pour la mise en danger des élèves et l'irrespect du règlement. Hors, sa présence n'était pas anodine et n'avait en aucun cas un lien avec son désir de protéger ses camarades, non, elle était bien plus personnelle.

Les nouvelles à Poudlard se propageaient plutôt vites et si certains élèves réussissaient à être discrets, ce n'était pas le cas de tous. Le bleu et bronze profitait d'une pause dans son emploi du temps pour s'avancer un peu plus sur ses devoirs tandis que d'autres ne trouvaient rien de mieux à faire que de papoter à la bibliothèque de l'école. Faisant face à une rangée de livres, alors que ces élèves eux se trouvaient de l'autre côté, c'est une sixième année qui vint capter leur attention. « Hey vous avez entendu la nouvelle, la brigade anti menace va encore passer à l'action. » Si la jeune fille qui avait parlé avait tenté de parler à voix assez base, elle ne s'était pas douté que juste derrière l'étagère de livre, un autre élève était présent. Nathaniel passa le regard dans l'interstice au-dessus des reliures de livres et les observa discrètement. « Je pensais qu'ils n'avaient de réunions qu'avec les professeurs à présent. » demanda un autre élève. La jeune fille s'arrêta un instant avant de tourner la tête à droite et à gauche pour voir si quelqu'un l'écoutait, Nathaniel se cacha derrière les autres, mais continua de tendre l'oreille. « Non, cette fois c'est parce que Spingate a reçu une lettre d'une dénommée S, tu sais celle qui leur a déjà a joué plein de tours. » 

Des tours, c'était le moins qu'elle puisse dire, Nathaniel lui-même en avait été victime sur le terrain de Quidditch lors de sa première année à Poudlard. C'était une situation du " au mauvais endroit, au mauvais moment " mais la terreur qu'il avait ressenti à ce moment-là, jamais il ne l'avait pardonné à cette sorcière. Après avoir cherché à aider la brigade à trouver des réponses sur le sortilège de projection de la sorcière, l'invasion de Magicis Sacra l'avait complètement refroidi et quand l'année d'après, la BAM avait décidé de se rendre à Ilvermorny, le garçon avait complètement arrêté de les suivre, cherchant même à convaincre ceux dont il était le plus proche, comme Alexandre, d'arrêter de se mettre en danger ainsi. Il avait perdu un ami, mais au moins il était vivant. Cependant, face à la nouvelle qu'il venait d'apprendre, son sang bouillait.

« Et tu vas y aller ? » demanda le camarade à son amie qui était venue avec la nouvelle. La jeune fille répondit par le négatif, elle avait arrêté d'aller aux réunions de la brigade parce qu'elle était trop occupée avec ses BUSEs et la sixième année n'était pas plus simple. Cependant elle prenait toujours le temps de se renseigner sur les nouvelles réunions et Nathaniel se sentit étonnement ravi qu'elle ait décidé de partager la nouvelle. Il attendit que le petit groupe se disperse pour sortir de sa cachette. Peut-être irait-il lui aussi ce soir à la Forêt Interdite...

À l'approche de la nuit, il ne fut par surpris du bourdonnement qui emplissait la salle commune des bleus et bronzes. La réunion de la BAM avait beau être secrète, les rumeurs allaient tout de même bon train et nombreux étaient ceux qui voulaient partager les plus extravagantes. « Apparemment il y en a qui vont aller affronter la chef de Magicis Sacra. » lança l'un. « Non j'ai entendu dire que la Menace essaye de faire entrer un dragon dans l'école et qu'ils vont aller le stopper. » tenta un autre. Mais c'était finalement des plus discrets dont il fallait se méfier et assit dans la salle commune, l'adolescent posa son regard sur la sortie de la Tour des Serdaigle, curieux de savoir qui serait assez fou pour s'aventurer hors des dortoirs à la nuit tombée.

« Dahlia ? » pensa-t-il alors qu'il aperçut sa camarade préfète. Il ne savait pas sa préfète-en-chef responsable d'une ronde ce soir alors qu'est-ce qui pouvait l'amener à aller se balader dans le château à la nuit tombée ? Allait-elle aussi à la réunion ? Faisait-elle partie de la brigade ? La déception habitat Nathaniel, mais d'un côté, n'y allait-il pas aussi ? Il se décida à la suivre.

Toujours dans son uniforme d'élève, le garçon avait passé sa cape de sorcier sur ses épaules et se faufila dans les couloirs éclairés par les torches enflammées de Poudlard. À travers les fenêtres il pouvait apercevoir le ciel se teinter petit à petit d'un bleu nuit, bien que les nuages déjà gris qui avait empli les cieux écossais, n'avaient pas laissé entrer beaucoup de lumière dans la journée.

Sa filature l'amena jusqu'à l'orée de la forêt interdite. Dahlia se rendait bel et bien à la réunion de la brigade, chose à laquelle il devrait peut-être la confronter plus tard, elle qui avait jusqu'ici été son modèle, mais le garçon n'allait pas finir d'être surpris lorsqu'il arriva au milieu des autres élèves. Son ainée Serdaigle n'était pas la seule de ses connaissances présentes, Dominique et Ash avaient eux aussi décidé de se donner rendez-vous « Normal après tout, ils sont en couples non ? » pensa-t-il avec une certaine pointe d'amertume. Bien évidemment il ne fut pas surpris de découvrir Alexandre ou Cassie. Il se dirigea vers ses deux amis Poufsouffle et s'arrêta à côté d'eux, lança d'une voix calme mais un sèche. « Je suis surpris de vous voir ici tous les deux. » dit-il à Dominique et Ash. La position de Nathaniel quant à la brigade n'était une surprise pour personne. Mais leur discussion fut coupée court par l'arrivée de la sorcière qui était la raison même de sa présence ici.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Astronomy compels the soul to look upward, and leads us from this world to another.
to the top of the atmosphere and beyond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La revanche de la BAM !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: