Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La revanche de la BAM !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Nathaniel Baker
Nathaniel Baker
Préfet de Serdaigle

Parchemins : 385
Âge : 15 ans (30/05/2002)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Joshua Bassett


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 EmptyJeu 6 Jan - 20:19


He pointed down a narrow, winding earth track that disappeared into the thick black trees.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Nathaniel vs la Brigade Anti Menace (& S)
Tout l'intérêt de la sorcière de Magicis Sacra semblait résider dans Viska elle-même et avec les recherches que Nathaniel avait faite au sujet des Symphonies pour mieux comprendre les motivations d'Alexandre, certaines choses commençaient à faire sens. Pas toute et malheureusement la distance entre les deux garçons n'aideraient pas à mener un raisonnement logique. En attendant elle leur donnait l'opportunité de poser des questions et Nathaniel se sentait de devoir en poser une qui était juste. D'un autre côté, une autre question le titillait bien plus et il se demandait si l'orgueil de l'organisation maléfique et d'autant plus celle de Sabriye ne lui permettrait pas d'obtenir ce qu'il désirait le plus. « Comment est-ce qu'on peut vous vaincre ? » demanda-t-il. Qu'il parle de la sorcière elle-même ou de Magicis Sacra, s'il obtenait une réponse pour l'un ou pour l'autre, Nathaniel serait déjà bien satisfait. Des questions déjà très intéressantes avaient été posées alors il avait laissé son désir parler, bien qu'il ne puisse garantir l'utilité de la réponse obtenue.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Astronomy compels the soul to look upward, and leads us from this world to another.
to the top of the atmosphere and beyond.
Revenir en haut Aller en bas

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 131
Âge : 16 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Asa Butterfield


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 EmptyVen 7 Jan - 22:06

La revanche de la Bam!?
Event!
Blessé, agacé, déçu et énervé, n'importe qui aurait exprimé autre chose qu'une inquiétude pointue pour une fille qui ne veut même pas de vous. Pourtant, Thomé avait crié après Vanellope avec l'urgence de savoir si elle était en un seul morceau. La réponse lui parvient à peine audible entre toutes les voix de ses camarades d'école. Cela fut pourtant suffisant pour qu'il la repère du regard et se frai un passage jusqu'à la préfète des lions. Son bras blessé cogna quelqu'un et la douleur lui rappela qu'il avait aussi été touché. Il s'en voulait, lui : un pyromancien, n'avait pas été en mesure d'utiliser ses flammes pour protéger ses fesses.

Alors qu'il tentait d'avancer, du bruit, du vent et de la magie explosa non loin. Il eut à peine le temps de comprendre le bordel qui avait lieu qu'il fut à nouveau touché. Au moins, il en prenait pour son grade et apprendrait à ne plus foncer tête la première. Son regard remarqua que la Serdaigle avec qui il parlait durant les cours de vol agissait bisarement. Un peu plus qu'à son habitude en en fait. Le russe chercha du regard après une autre brune, mais de sa maison: Karen. Elle était accompagnée de Jensen et d'autres sorciers, de quoi rassuré le sorcier qui arriva, après une éternité, à V.

A l'ouest, pour ne pas changer, il jeta un coup d'oeil à la préfète en cheffe avant de grimacer en voyant la main de l'élue de son coeur. "C'est pas beau à voir. Vous avez rien Dahlia, Peony?" La question était plus pour la forme, vu que la bleue était aussi blessée et que verte semblait en forme. Le russe trouva dans une poche son mouchoir qu'il enroula soigneusement la main de la rouge pour éviter de salir la blessure. Une petite grimace le fit regard son épaule, mais l'endroit se prêtait moins à être salis que la main. "C'est officiel, les adultes sont cons." La meilleur annonce de la soirée, surtout vu les réponses et affirmations reçues.


:copyright: 2981 12289 0


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 G1v4
LES MEILLEURS SERPENTARD 2016-2017
[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Danseu10[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Bam10
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1755
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 10:49

Les injonctions de Graham et de Nini à rester calme exaspérait plus Victoire qu'autre chose. Elle était dans un tel état de nerfs qu'il n'y avait présentement qu'une seule personne au monde qui pourrait la calmer : il s'appelait Ted Remus Lupin et il n'était pas là présentement. Elle était si énervée qu'elle ne sentit rien lorsqu'elle fut touchée par les flammes des runes de S., mais cela renforça sa belle détermination à combattre et surtout à en finir avec cette organisation de tarés. Sa rage se reporta sur cet imbécile de McGowan, qui crut bon de s'énerver contre S. alors qu'il avait soutenu Magicis Sacra pendant longtemps (ou presque). « Elle ne veut pas de vos putains de cadeaux », cria-t-elle à l'adresse de la sorcière, pour défendre Viska, visiblement trop affaiblie pour le faire elle-même. « Ça n'arrangera rien de ce que Symphonie lui a fait subir à cause de vous ! » Elle ne supportait pas que les mages noirs tentent de tout faire oublier à coups de cadeaux stupides dont Viska ne voulait même pas. En ce qui concernait cette histoire de sang, de malédiction, et d'aimée du roi Serpent, Vic n'y comprenait pas grand chose. Elle avait toujours eu beaucoup de mal et moi aussi à saisir ce qu'impliquait la malédiction des Symphonie pour sa meilleure amie et il fallait que S. rajoute une dose d'incompréhension en plus !

Evidemment, l'idée que MS lance un sort à l'approche de l'anniversaire de la Bataille de Poudlard, et de son anniversaire par conséquent, énerva Victoire de plus belle. « Beaucoup de sorciers sont morts ce jour là ! Et vous osez en remettre une couche avec votre sort pourri, juste pour montrer que vous existez encore ? Vous êtes pitoyables ! », fustigea-t-elle. Elle n'avait jamais connu son oncle Fred à cause de cette Bataille. Teddy n'avait pas de parents à cause de cette guerre. MS prétendait agir pour le bien commun des sorciers et ils voulaient remuer la baguette dans la plaie ? A croire qu'ils étaient stupides. Le préfet de Serdaigle posa une question bien naïve après celle du petit-ami de Dominique et Vic ne savait pas quoi rajouter. Il lui semblait qu'elle avait des tas de questions à poser. Il lui semblait qu'elle n'avait rien à dire à une mage noir. « Comment vous agiriez, si vous étiez à la place de ma tante et qu'une bande de magiciens se dressaient contre vous, attaquaient le monde magique, juste parce que leur vision du monde est la seule qui devrait exister ? », finit-elle par demander, les yeux flambants de rage. Ils n'avaient aucun conseil à donner à Hermione, aucun.



la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 21
FACECLAIM: Tom Holland


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 20:19


A light breeze lifted their hair as they looked into the forest.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Graham & la Brigade Anti Menace
Victoire n'en avait que faire de ce que sa soeur et Graham lui disait et ce n'était guère étonnant. La jeune fille avait toujours agi à sa manière ce qui lui valait sans aucun doute le rôle de capitaine de l'équipe de Quidditch. Les plans de la Menace se voulaient poétiques et terribles à la fois, si bien que sa camarade rouge et or attaqua verbalement Sabriye sans hésiter. Graham tenait fermement sa baguette au cas où la sorcière de Magicis Sacra tenterait de faire terre Victoire. Il ne connaissait pas réellement sa capacité à résister à une attaque spéciale de leur ennemie, mais s'il pouvait éviter à la franco-anglaise une mort soudaine, il ferait ce qui était en son devoir. « Mais pourquoi ne pas nous fournir les détails si vous avez accepté de répondre à nos questions ? Magicis Sacra ne tiendrait-il pas sa parole ? » adressa cependant le préfet à la mage noire l'attaquant d'une voix douce mais sèche. Le garçon ne pouvait s'empêcher de lancer ce qui lui passait par la tête et cela en faisait parti. Restait à savoir si Sabriye allait tenir sa parole ou non mais une réponse satisfaisante l'étonnerait grandement.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.

Revenir en haut Aller en bas

Amy Flint
Amy Flint
Serpentard

Parchemins : 131
Âge : 13 ans {15.04.2004}
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Selena Gomez/Camila Mendes


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 EmptyJeu 13 Jan - 21:20

EVENT La revanche de la BAM !?« Oh, bien, je pourrais t’aider si tu veux. Je suis super forte pour les pansements ! » Amy adressa son plus joli sourire à Finneas et l’étendit à Estefania avec l’habituelle chaleur dont elle faisait preuve en toutes circonstances n’en déplaise à James.

Elle écouta peu la conversation entre MS et les élèves, globalement tous plus âgés qu’elle, parce qu’elle ne comprenait pas très bien les tenants et les aboutissants de tout ceci. Elle savait juste que ce que faisait cette organisation était mal, ce qui à ses yeux justifiait sa présence sur les lieux… mais de là à parlementer avec l’ennemi, il y avait un gouffre qu’elle ne se sentait pas de franchir. Sa concentration sur les événements revint quand un grondement se fit entendre au niveau du sol, un sillon profond se formant, suivant le chemin d’une rune, en direction du préfet de Poufsouffle. Amy entendit Dominique Weasley crier : « Ash ! Attention ! » et heureusement l’attaque s’arrêta juste aux pieds du jeune homme, formant un gros trou dans lequel il aurait pu tomber, on va pas se mentir devant lui. Un coup d’oeil dans la direction de S apprit à Amy que cet arrêt avait été parfaitement volontaire, qu’elle avait voulu leur faire peur. La concernant : mission réussie, elle sentait même ses jambes flageoler et, avant qu’elle ait eu le temps de dire ouf, elle se retrouva les fesses par terre sous le coup de l’émotion plus que de son indécrottable maladresse.

Miss Poudlard, alias Victoire Weasley, se mit ensuite à vociférer sous les yeux d’une petite Amy bien dubitative. « Peut-être pas Mademoiselle Weasley, mais ce n’est pas comme si nous pouvions effacer ce que Symphonie a fait » Au moins, sur ce point, tout le monde devrait pouvoir tomber d’accord ! Non ?

« Vous commencez à m’agacer » entendit-elle S dire tout en songeant qu’ils auraient pu s’en douter.  « Nous n’allons rien gâcher du tout, pour commencer, les britanniques devraient cesser de se prendre pour le nombril du monde : dans les autres pays, nous n’en avons rien à faire de votre Voldemort, de son apogée comme de sa défaite » Amy songea que ce ne pouvait pas tout à fait vrai, après tout, Voldemort avait été un sorcier puissant et très craint, s’il n’avait pas été arrêté, aucun pays n’aurait été à l’abri de son influence. Il avait seulement perdu avant que ça n’arrive, c’est tout ! « Quant à votre tante et ses amis, Mademoiselle Weasley, jusqu’ici elle n’a pas fait grand-chose il me semble. Votre petite brigade, ici, à Poudlard, a nettement plus éveillé notre intérêt que toutes ses tentatives maladroites. Et vouloir nous faire croire qu’une entente avec les moldus est possible, n’est-ce pas exactement vouloir nous faire plier à vos vues sans nous demander notre avis ? Au final, nous ne faisons plus ou moins que ce que nous avons nous-mêmes subis depuis une cinquantaine d’années » Là, la deuxième année était en terrain connu, ça ressemblait beaucoup au discours de ses parents… dont elle pensait pas beaucoup de bien même si elle n’aurait jamais le courage de le leur dire !

« Vous ne pouvez pas nous vaincre Monsieur Baker, et nous n’allons pas nous mentir, même si c’était possible, ça ne ferait pas parti des choses que ma supérieure m’aurait permis de vous dire » Amy reconnut intérieurement que c’était un peu naïf comme question, c’était limite décevant de la part d’un préfet de Serdaigle comme question mais Nate lui fait peur donc elle va garder cette pensée pour elle. « J’ai des ordres » confirma-t-elle ensuite, mais cette fois plus à destination de Graham Bishop. En gros, elle ne leur disait que ce que Freja lui avait dit de dire… logique. Amy jeta un petit coup d’oeil en direction de Viska, qui avait au moins obtenu quelques réponses la concernant personnellement, mais la vision de la présidente de Sterne s’accrochant à Mulligan ne lui plut pas pour plein de raisons : celles évoquées précédemment concernant Jensen, et d’autres plus prosaïques sur l’état de la jeune femme. Viska avait l’air sur le point de faire un malaise. Il allait être temps que ce petit combat s’arrête !

Rappel ordre de passage:
2981 12289 0


    Amy Marinette Flint
    L'ambition et la témérité s'élèvent aux premières places que le mérite craint et que l'on refuse au mérite. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Finneas Battersby
Finneas Battersby
Serdaigle

Parchemins : 107
Âge : 15 ans (25/08/2001)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Louis Partridge / George Sear


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 EmptyDim 16 Jan - 0:28


everything outside his little sphere of light was pitch-black. He had never been this deep into the forest before.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Finneas & la Brigade Anti Menace
Finneas adressa un sourire à Stef et Amy, ajoutant à l'attention de cette dernière un « avec plaisir » avant que les élèves n'aient besoin de se défendre contre les attaques de leur adversaire. Le garçon se protégea grâce à un magnifique charme du bouclier, mais sa blessure le lançait et si les professeurs apprenaient leur situation, il savait que son père n'allait pas être content.

Débarrassé des attaques de Sabriye, les élèves se virent offrir une opportunité de poser des questions, mais la plupart ne trouvèrent guère de réponses, coincés par le statut de subalterne que la sorcière avait et qui l'empêchait de désobéir aux ordres de sa supérieure. Si ce n'était que ça. Finneas se sentait un peu étranger à toute la situation, ayant après tout rejoint la Brigade Anti Menace que ce soir poussé par un désir d'aventure qui l'avait toujours habité. Il s'était bien évidemment assidument renseigné sur le groupe et peut-être pourrait-il obtenir bien plus de réponses à ses propres questions par la bouche de Sabriye que par les journaux qui au final n'en s'avaient pas plus que les élèves. « À quand remonte la création de Magicis Sacra et pourquoi ? » demanda-t-il nourrissant peut-être bien plus une soif de connaissance que les indices qui pourraient les amener à bloquer les mages noirs. Après tout ce n'était pas comme si elle leur offrait réellement des réponses.

MADE BY @ICE AND FIRE.


we also have loved ones who are not to be taken for granted.
With proverbial bells on.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1963
Âge : 17 ans {16/09/1999}
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 EmptyDim 23 Jan - 11:21

♛ La revanche de la BAM ?!
Come on, come on put your hands into the fire. Explain, explain. As I turn, I meet the power. This time, this time, turning white and senses dying. Pull up, pull up from one extreme to another.

▼▲▼

« Oui ça va aussi. » répondit-elle à Vanellope en décidant d'ignorer le sang tachant sa manche. Ce serait un problème pour plus tard : pour l'instant, S avait décidé de les attaquer à nouveau - bonjour le fair-play. Dans son champ de vision périphérique, elle suivit Peony alors qu'elle rejoignait Ash, fronçant les sourcils quand elle les vit se faire toucher. Il était temps que cette mascarade prenne fin. Elle les rejoignit alors que S prenait la parole à nouveau, se mettant à parler de dieux serpents et autres folklores. « Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là... » marmonna-t-elle à l'intention de sa fratrie, visiblement lasse de ces allers retours qui à ses yeux ne menaient à rien : MS se jouait encore une fois d'eux, comme d'habitude.

S les invitant à lui poser leurs questions, plusieurs élèves prirent successivement la parole - dont Nathaniel, dont l'interrogation - bien que légitime - souligna sa jeunesse aux yeux de Dahlia. « Ash ! » Dahlia leva un regard furieux vers S, l'attaque ayant - volontairement à en croire l'expression de la sorcière - manqué son petit-frère de près. Elle se rapprocha à nouveau de lui pour vérifier qu'il était en un seul morceau, le front plissé, tandis que Victoire se mettait à généreusement beugler. Elle attendit patiemment son tour avant de demander avec froideur : « Comment avez-vous fait pour vous introduire dans l'enceinte de l'école ? » Non seulement le château était-il protégé, mais des Aurors s'y trouvaient postés à tout instant. Que S puisse se pointer ici n'était pas anodin, et Dahlia trouvait ça tout à fait alarmant - et c'était probablement ce que voulait MS : leur prouver qu'ils avaient, comme toujours, dix coups d'avance sur eux, que tous leurs choix étaient calculés.

CODAGE PAR AMATIS



dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1102
Âge : 17 ans [29.04]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 EmptyLun 24 Jan - 10:51

EVENT La revanche de la BAM !?Contrairement à certains, peu attentifs aux paroles de S, V affichait une mine concentrée. Yeux plissés en direction de la femme encapuchonnée, elle avait frémi en la voyant prendre du sang à son amie mais la lionne avait l’esprit cartésien : Viska ne mourrait pas d’un petit prélèvement – même s’il était évident que cela restait une forme d’abus et que la blonde en avait déjà assez vécu – et elle fut rapidement relâchée. Malgré un tempérament méfiant, quand V faisait confiance à quelqu’un, c’était à 100 %, aussi n’eût-elle aucun mal à abandonner son examen de la Serpentard pour revenir vers leur ennemie commune lorsqu’elle vit que Flynn aidait Viska. Il faut dire que l’intervention d’Ivalyana avait de quoi la soucier aussi : s’il était évident pour elle que le « dieu serpent » ne pouvait être qu’une référence à Cil’, il ne fallait pas que les autres comprennent de quoi S et la Serdaigle parlaient. Heureusement, seules les paroles de la membre de MS leur parvenait, et elles restaient cryptiques. Tout n’était pas très clair pour V non plus : elle avait compris par les sous-entendu de ses deux amies que Viska et Iva’ avaient un lien qui dépassait le cadre d’une simple amitié/rivalité, seulement elle n’avait encore obtenu aucun détail à ce sujet. La préfète des lionnes ne posait jamais de question, attendant qu’on lui explique les choses plutôt que de réclamer des réponses. Parfois, cela voulait dire avancer dans le flou, mais quand vos amies proches étaient frappées de malédictions diverses, la prudence lui paraissait être de mise. De plus, elle ne doutait pas qu’elle finirait par tout savoir à un moment ou un autre.

Quelques questions provoquèrent l’ire de S qui lança un sortilège qui ne fit, heureusement, pas de victime. Il s’agissait plutôt d’une démonstration de force pour leur imposer le respect. Cette constatation déplut fortement à Vanellope qui vit Dahlia se ruer vers son petit frère, toute la fratrie Lloyd se retrouvant au même endroit du champ de bataille désormais. La voix d’un autre Serdaigle remit V dans sa posture d’enregistrement des informations. « Très bien Monsieur Battersby, enfin une question réellement intéressante ! » La préfète nota un léger changement dans la posture de la membre de MS, rappelant celle qu’elle adoptait deux ans auparavant lorsqu’elle leur donnait des cours de sortilèges. « Magicis Sacra est née au nord est de l’Europe à peu près à la même époque que la fondation de Poudlard. Le christianisme devenait de plus en plus pressant, diabolisant la magie, et poussant des sorciers à se rassembler pour prendre le contre-pied de cette tendance, en qualifiant la magie de pure, ou de sacrée, dans le sens de bénéfique. La chasse aux sorcières qui s’intensifiait a contraint l’organisation à demeurer secrète, mais cette mesure d’anonymat a permis à ses membres d’expérimenter de nouveaux sorts avec plus de liberté qu’auparavant, lorsque chacun travaillait dans son coin sur la maîtrise de la magie. En ceci nos projets rejoignait celui de la création d’une école comme Poudlard, et c’est pour cette raison que Salazar Serpentard nous a rejoint pendant un temps après sa dispute avec vos trois autres fondateurs. Il n’a jamais vraiment fait parti de notre ordre cependant, il était trop individualiste pour cela. Il aurait fait un bon membre du cercle intérieur pourtant… Enfin bref, depuis cette époque, l’organisation a continué d’exister dans la clandestinité, jusqu’à ce que nous décidions de mettre en marche le plan de notre cheffe actuelle, Freja Blomberg. Le but initial de son côté n’a pas vraiment changé, la majeure partie de notre activité consistant toujours à trouver de nouvelles magies, perfectionner des sorts ou des objets, et rassembler des informations. Nous n’avons pas à proprement parler de devise, mais je suppose que nous pourrions choisir celle qui dit que le savoir c’est le pouvoir. La preuve, nous en avons accumulé assez pour battre les Ministères depuis des années. » Cette femme aimait s’écouter parler… V tenta de faire le tri dans les informations données, mais le seul point intéressant était la mention de Serpentard qui justifiait probablement l’intérêt qu’avait MS pour Poudlard depuis le début alors qu’il y avait des tas d’autres écoles de magie dans le monde. MS était historiquement proche de la maison Serpentard par ses idées et leur passé… V ne savait pas trop si cela leur servirait à quelque chose de le savoir, mais, après tout, comme venait très bien de le dire S : le savoir c’est le pouvoir.

Quant à la question de Dahlia, elle était plus ancrée dans leurs préoccupations actuelles : est-ce qu’un jour ils arrêteraient de pouvoir se balader dans le château comme bon leur semblait ?! « Très simple, j’ai utilisé un brouillard anesthésiant pour neutraliser les aurors – il fait toujours tellement moche chez vous qu’ils n’ont même pas remarqué que ce n’était pas du vrai brouillard avant de tourner de l’œil ! - le reste était tout aussi simple : pour briser un sortilège, il suffit de savoir comment il a été créé, et nos espions n’ont pas eu grand mal à découvrir ceux qui composent votre bouclier. Mais, rassurez-vous, j’ai seulement fait une petite brèche, je la refermerai en partant. » Vanellope ne voyait pas en quoi c’était rassurant mais il fallait rester positive : au moins S avait bien l’intention de partir à un moment donné !

« Attendez, attendez… vous dites qu’il fait moche chez nous ? Donc vous n’êtes pas d’un pays  nordique, comme votre pote Blomberg ?! » s’exclama V – même si MS n’avait jamais caché être international, elle avait toujours plus ou moins cru que les membres du cercle intérieur étaient tous soit anglophone – ce qui expliquait pourquoi Poudlard et Ilvermorny ! - ou alors plus de pays du nord de l’Europe comme pour Blomberg. « Bonne déduction Mademoiselle Reynolds, je viens en effet d’un pays chaud, non pas que cette information réduise considérablement la liste des possibilités » Certes, mais pour le moment, V s’en contenterait.
2981 12289 0


    Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 252
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/Alex Lange


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 EmptyMer 26 Jan - 12:35

Comme le prouvait ses multiples avertissements pour mauvais comportement dans la cour de récré, Leith aimait la bagarre. Il n'était pas boxeur pour un rien ! Et même s'il n'était qu'en deuxième année, il se donnait à fond face aux projections puis face aux runes de la mage noire de Magic Cracracra. Il était un bonhomme, un vrai bonhomme, un dur, aussi même s'il fut touché par les flammes, il s'efforça de ne pas montrer qu'il avait mal. L'intervention de la prof sexy d'arts martiaux lui retira un sifflement approbateur, signe d'une admiration qu'il partageait avec son copain James. Si une meuf pouvait le faire, pas de raison qu'il ne réussisse pas lui non plus ! Quant aux questions face à S la flammette, cela désintéressa totalement Leith, qui s'était pointé pour l'action, pas pour le blabla. Il devait bien admettre que son côté Serdaigle était d'accord avec la maxime de MS : le savoir c'était le pouvoir, mais il retenut surtout que l'organisation prévoyait un gros cout : cela lui donnerait sûrement l'occasion de se battre de nouveau et c'était plutôt cool !



sourd face à la jalousiej'ai toujours rêvé d'être dans l'top
EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 175
Âge : 13 ans {14.07.04}
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 EmptyJeu 27 Jan - 18:16

EVENT La revanche de la BAM !?Ce n’était pas aujourd’hui que Chiara aurait l’impression d’être faite pour les activités de groupe… « Oui… oui… ça va… je m’en remettrai. » grommela-t-elle en réponse à Douglas, même si elle s’occupait de ses blessures tout en restant au sol, la douleur lui donnait envie de pleurer. Si elle ne le faisait pas, c’était uniquement parce qu’elle était trop fier pour montrer publiquement une quelconque faiblesse. Elle laissait les crises d’hystéries à ceux que ça ne dérangeait pas de se ridiculiser comme Spingate. « Et toi ? Tu es blessé ? » questionna-t-elle sans s’intéresser vraiment à la réponse, mais bon, quand quelqu’un se dévouait pour vous servir de bouclier humain, vous étiez contraint d’être un minimum polie avec lui !

S commença à répondre à quelques questions. Chiara écouta ce qui se disait avec autant d’attention que ce que ses blessures le lui permettait. Elle n’y réfléchit cependant pas du tout sur le moment, reléguant à plus tard une mise au clair de tout le récit de leur ennemie. Elle était sûre que cela intéresserait les membres de sa famille qui, par la force des choses, étaient absents, à commencé par les jumeaux qui avaient tous les deux fait parti de la BAM. Leur écrire une lettre détaillée sur cette aventure – en groupe, elle insisterait lourdement sur ce point ! - lui permettrait de remettre de l’ordre dans ce qui, dans le brume de sa douleur, lui paraissait si flou.
2981 12289 0


    Chiara Heaven Montgomery
    “C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La revanche de la BAM !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Sus au Mangemort !
» Inscription à l'event des adultes !
» Inscription à l'event adultes
» News #60 Ϟ Lancement de l'event !
» Prochain event élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: