Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La revanche de la BAM !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

Madeleine Blanchard
Madeleine Blanchard
Serpentard

Parchemins : 84
Âge : 14 ans { 24/11/2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 14
FACECLAIM: Zendaya Coleman


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 EmptyDim 13 Fév - 17:51

♛ La revanche de la BAM ?!
Sometimes I think sitting on trains every stop I get to I'm clocking that game. Everyone's a winner, we're making our fame. Bona fide hustler making my name.


▼▲▼

Madeleine n'était plus bien certaine de ce qu'elle venait faire là, mais une chose était sûre : Léon avait été touché et elle trouvait qu'il était grand temps de battre en retraite. Seulement, son meilleur ami ne semblait pas de cet avis. Elle toucha son bras d'un air concerné, mais n'eut pas l'occasion d'insister davantage - comme elle avait été prête à le faire -, car on se mit à les attaquer avec du feu. « De mieux en mieux. » marmonna-t-elle en esquivant de justesse les flammes arrivant dans sa direction.

Les choses se calmèrent - enfin - après ça, et Madeleine se tînt droite comme un "i" à côté de Léon alors que la dénommée S se mettait à disserter allègrement. « Elle aime le son de sa propre voix celle-là, non ? Et pourtant je sais de quoi je parle. » dit-elle en français à Léon, ayant décroché quelque part entre la mention de roses et celle de dieux serpents. Elle pensait au moins qu'ils étaient saufs, mais une nouvelle attaque à l'encontre d'Ash, le petit-ami de Dominique se produisit sans qu'elle n'ait pu l'anticiper. S'ils pouvaient tous éviter de trop asticoter la grande psychopathe, ça l'arrangerait bien.
CODAGE PAR AMATIS




madeleine; — De manière générale, il faut rester ouvert. Mais si on m'parle mal, j'ai pas envie d'me taire. Ouais, et c'est jamais, jamais vraiment la même. Et ça, moi j'en suis persuadée. Si j'me l'suis pas vraiment promis à moi-même que cette fois c'est sûr, ça va aller. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Léon Brunel
Léon Brunel
Serpentard

Parchemins : 73
Âge : 14 ans (24/12/2001)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Ross Lynch / Jacob Elordi


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 EmptyDim 20 Fév - 18:30


The sun was already sinking behind the Forbidden Forest, gilding the top branches of the trees.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Léon & la Brigade Anti Menace
« Oui je confirme et elle n'a pas l'air très honnête non plus. Au final elle ne répond qu'aux questions auxquelles elle souhaite répondre. » ajouta le français dans sa langue natale alors que les réponses s'enchainaient sans pour autant qu'elle n'apporte un quelconque indice utile à la brigade anti menace. Non pas que cela soit vraiment étonnant, après tout, les années avaient passé et Magicis Sacra s'imposait à chacun de ses plans même lorsque l'autre camp avait l'impression de sortir victorieux. Ce soir encore, la mage noire avait fait étal de son plan d'origine, s'emparer du sang de Viska Spingate qui bien que de la même maison que lui, restait une étrangère pour Léon n'ayant pas trop parlé à la sorcière. « Je sais Madeleine, je vais lui poser une question pour voir quelque chose. » Il se racla la gorge et attendit que la personne avant lui ne lance sa question pour se lancer à son tour : « Vous comptez faire quoi avec le sang de Viska s'il ne sert pas à améliorer votre magie ? » demanda-t-il son anglais ne manquant pas d'accent.

MADE BY @ICE AND FIRE.


I've got words in my head so I'll say them, Won't let life get me down.
I've got the music in me.
Revenir en haut Aller en bas

James Potter
James Potter
Gryffondor

Parchemins : 99
Âge : 12 ans {10 mars 2004}
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: David Mazouz


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 EmptyDim 20 Fév - 19:53

EVENT La revanche de la BAM !?Sorti de l’échange de sorts et de coups rendus efficaces par les arcanes, James se sentit un peu perdu… il ne comprenait pas tout ce qui se disait, et pourtant il essayait d’en retenir chaque mots pour pouvoir les répéter à son père. Il ne serait peut-être pas aussi fier que James l’espérait au premier abord, car maintenant il se rendait compte qu’il y avait sûrement eu un danger véritable et que sa mère n’allait pas être ravie. La perte de son oncle pendant la guerre était une blessure fraîche pour la génération de ses parents malgré les années qui passaient, savoir leur fils aîné dans les bagarres n’allait pas forcément avoir la réaction qu’il espérait… Tant pis, au moins il pourrait donner ses impressions direct à Harry ! Tout était bon à prendre avec MS !

Un nouveau, un français de l’horrible maison des Serpents, posa une nouvelle question : « Je vous l’ai dit Monsieur Brunel, je vais faire des tests sur son sang. Bienvenue à Poudlard au passage, j’espère que vous vous plaisez dans votre nouvelle école ! Nous nous chargerons de ces snobinards de Beauxbâtons un de ces quatre… Bien, si vous êtes vraiment curieux, sachez que je vais chercher à extraire la magie du sang que cet échantillon contient. J’en ai besoin pour mon super sortilège que vous ne pourrez qu’admirer l’an prochain ! Cela dit, c’est une opération plutôt délicate, et prendre du sang à Mademoiselle Spingate va se révéler de plus en plus difficile… alors j’espère que cet échantillon suffira. Sinon, nous trouverons bien une solution pour revenir à la source. » James n’était pas du tout l’objet de cette menace, et pourtant, il frémit. Son regard erra en direction de la Serpentard mais, bizarrement, elle paraissait avoir repris un peu d’énergie et ne semblait pas apeurée. Peut-être avait-elle fini par se maîtriser ? À moins qu’elle ne fasse semblant, profitant de ce qu’elle récupérait d’avoir lancé son arcane précédemment ? En tout cas, James sentit que toute cette aventure touchait à sa fin… et c’était tant mieux, il avait hâte d’écrire à son père !
2981 12289 0



    James Sirius Potter
    "I solemnely swear that I am up to no good" + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Fawley
Cassandra Fawley
Gryffondor

Parchemins : 221
Âge : 15 ans { 16/09/2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Ella Purnell / Jodie Comer


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 EmptyDim 20 Fév - 20:57

♛ La revanche de la BAM ?!
I don't know what it is that makes me run. That makes me wanna shatter everything that I've done. Why do I keep dreaming of you? Is it all because of my rebel heart?

▼▲▼

Une remarque narquoise de Niels, une dernière bravade de Ramza, et puis Cassie finissait - à sa grande frustration - par terre. Elle hocha la tête à la question de son ami de retenues : « Oui ça va t'inquiètes, attention ! » Car MS ne comptait visiblement pas en rester là.

Elle écouta avec attention tout ce qui s'ensuivit : les questions des élèves, les réponses de S, cherchant à trouver la faille ou a minima, emmagasiner le plus d'informations possibles sur l'organisation que Isla et William avaient décidé de financer. Mais elle n'avait rien à dire, elle était trop dégoûtée de tout ce qui s'était produit pour vouloir prendre la parole. Elle essuya sa bouche avec sa manche, réalisant qu'elle s'était mise à saigner suite au choc précédent, fixant S alors qu'elle leur annonçait sereinement ses expériences à venir sur le sang de Viska et des promesses de "festivités" liées à l'anniversaire de la bataille de Poudlard. Elle ne savait pas trop quoi tirer de cette première aventure avec la BAM. Elle se sentait vaguement coupable d'être plus liée à S que quiconque parmi eux que tu crois de par les activités de ses parents, et regrettait de ne pas avoir su faire plus.

CODAGE PAR AMATIS




cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 160
Âge : 15 ans • 26.01.2002
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Luke Newton & Richard Madden


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 EmptyDim 20 Fév - 21:44

Niels devait bien l’avouer, il avait hâte que tout cela se termine. Il trouvait que c’était un cinéma pas possible pour pas grand chose au final. Sabryie avait eu ce qu’elle voulait, c’était donc très bien, mais franchement, ils en faisaient tout un plat. C’était bien trop mélodramatique pour le jeune danois. Surtout qu’il avait été touché lors de la deuxième salve et que, forcément, son humeur s’était assombrie au même moment.

Il laissa les autres élèves s’énerver avec la sorcière de l’organisation de sa mère, se contentant de retenir tout ce qu’elle pouvait leur donner comme réponse. Il jetta un bref coup d’oeil à Karen, un peu plus loin, aux côtés de Jensen encore. Puis il posa son regard azur sur Viska, qui semblait à deux doigts de défaillir. Franchement, s’ils s’étaient contentés de l’enlever à son père lorsque ce dernier s’était rebellé contre eux, ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Poussant un soupir, il attendit que le tout se termine, histoire de pouvoir aller se doucher et de se débarrasser de cette crasse.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Ramza Baksh
Ramza Baksh
Serpentard

Parchemins : 126
Âge : 15 ans (21-12-2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 EmptyMer 23 Fév - 21:51


the pounding of the wind against the castle walls, and the distant creaking of the trees in the Forbidden Forest.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Ramza & la Brigade Anti Menace
Magicis Sacra semblait décidé à blesser les élèves de Poudlard ce qui serait une nouvelle occasion pour le père de Ramza de montrer ô combien le ministère de la magie était, à l'heure actuelle, incapable de protéger les sorciers et que la réelle puissance magique résidait dans l'enseignement du groupe de mages noirs et non de Poudlard. Le vert et argent voyait déjà les gros titres, aidé par la journaliste spécialisée dans les scandales, Rita Skeeter, et la photo de son père dans un costume impeccable, en première page de la Gazette du Sorcier.

Par chance, il ne s'en sortit pas trop mal lui-même, mais le jeu que jouait Sabriye l'irritait grandement. La sorcière avait promis des réponses, mais s'amusait à chaque question que les élèves lui posait et pour le garçon, hors de question de lui donner satisfaction. Qu'elle déguerpisse au plus vite à présent si c'était pour jouer ainsi.

MADE BY @ICE AND FIRE.


In life and in a boxing ring, the defeat is not declared when you fall down. It is declared only when you refuse to get up

Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2312
Âge : 17 ans (05/10/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Freya Allan


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 EmptySam 26 Fév - 14:39

EVENT La revanche de la BAM !?À cause de l’utilisation au maximum d’une arcane de défense, Viska se sentait physiquement faible. Côté psychologique, en revanche, si elle se sentit mal au début de la conversation avec S, la colère prit le dessus quand celle-ci annonça que MS passerait de nouveau à l’attaque dans un peu plus d’un an. Sans parler de l’attaque contre Ash : elle fut tentée de s’élancer de nouveau pour stopper le sortilège de l’ennemi mais elle n’avait plus assez de force pour ça. Sa main se crispa sur le bras de Flynn qu’elle tenait pour ne pas tomber depuis quelques minutes et quand elle vit que finalement le sortilège s’arrêtait de lui-même avant de faire des dégâts, la Serpentard soupira de soulagement. Elle en vint à penser qu’elle s’était probablement fatiguée pour rien : la rune enflammée était sûrement calibrée de la même manière et n’aurait pas blessé ses amis… mais il fallait bien admettre que c’était le genre de réflexion qu’il était bien plus simple d’avoir après coup. Sur le moment, elle avait vraiment cru que ses camarades de maison – dont Jensen et Peony – allaient se faire carboniser…

Entendre la sorcière ennemie mentionner qu’ils pouvaient venir se resservir de son sang si nécessaire fit s’accélérer les battements de son cœur. Elle doutait que quiconque soupçonne son trouble cependant car elle avait repris un peu de force, donc elle tenait un peu mieux debout, et son visage demeurait impassible. Si elle tenait toujours son amant, c’était surtout pour s’empêcher de faire une bêtise, comme se ruer sur S au risque de se faire blesser par exemple. Elle n’avait clairement pas encore assez récupéré pour une joute contre un membre important de MS, sans compter que même en pleine possession de ses moyens, elle n’était probablement pas assez forte pour gagner un affrontement de ce genre. Mais ça viendrait. Elle y veillerait. Même si elle devait se tuer à l’entraînement, elle deviendrait assez forte pour faire ravaler leurs sarcasmes à Freja et sa clique.

« Bien, visiblement vous n’avez plus de question ! Il est donc temps pour moi de tirer ma révérence ! » Bien entendu, il fallut qu’elle accompagne ses paroles d’une vraie révérence. « Mesdemoiselles, messieurs, je vais prendre un peu d’avance et passer le bouclier de décoration de votre école, quand ce sera fait, la prison qui vous retient ici s’évaporera. Je me doute que je vais affreusement vous manquer : rassurez-vous, nous nous reverrons plus tôt que vous ne croyez ! » Sur quoi, elle s’éloigna sans que personne n’essaie de la retenir. Les membres de la BAM paraissaient tous frappés d’apathie. Ils sentirent plus qu’ils ne virent la cage magique de S disparaître autour d’eux.

« Rentrons. J’ai besoin d’un thé bien chaud... » Elle glissa son bras sous celui de Flynn, ce qui était une position un peu plus naturelle que de s’y accrocher comme elle le faisait juste avant, et lui glissa dans un murmure inaudible pour le reste de la bande : « On pourrait même y mettre un truc un peu plus fort dedans que ça ne ferait pas de mal... »

Avant de s’éloigner pour de bon, elle jeta un coup d’oeil derrière elle. Vanellope s’approchait de Thomé, sûrement pour vérifier comment il allait. Dominique quittait Victoire maintenant qu’il n’y avait plus de danger immédiat pour retrouver son petit ami, un pli soucieux barrant son front tandis qu’elle jetait un coup d’œil vers la crevasse formée par le sortilège de S. Alex’, enfin, restait avec Stef. Il la raccompagnerait probablement avec d’autres de leurs amis au château.

Ils avaient gagné en un sens… cette fois ils avaient vaincu les jeunes formés par MS… et pourtant, comme lors de l’affrontement à Ilvermorny, Viska avait la sensation affreuse d’avoir perdu. À cette pensée, elle déglutit, mais elle ne fit aucun commentaire. Elle y réfléchirait à tête reposée plus tard, là elle avait besoin de se changer les idées et de se remettre.
2981 12289 0

Citation :
BILAN DE L'EVENT
Viska Spingate, Flynn Mulligan, Estefania Kostas, Alexandre Symphonie, Jensen McGowan, Karen Blackthorn,  Ivalyana Van Cress, Peony Lloyd, Dominique Weasley, Ash Lloyd, Nathaniel Baker, Thomé Mertvyy, Victoire Weasley, Graham Bishop, Amy Flint, Finneas Battersby, Dahlia Lloyd, Vanellope Reynolds , Leith Thomson, Chiara Montgomery, Madeleine Blanchard, Léon Brunel, James Potter, Cassandra Fawley,
Niels Koning, Ramza Baksh : 100 points chacun de récompense.

Strelitzia Sawyl, Prudence Faraday, Douglas McLeod : 50 points chacun de récompense.

Informations obtenues pendant l'Event :
  • MS est toujours capable de briser le bouclier de Poudlard malgré l'intervention de sorciers du monde entier pour le renforcer.
  • Viska était l'objectif véritable de ce rendez-vous. MS a besoin de son sang pour en extraire la magie liée aux malédictions qui la frappent.
  • Cette magie extraite, elle servira d'ingrédient à un sortilège très important pour les plans de MS qui sera lancé un peu avant la date anniversaire de la Bataille de Poudlard.
  • S vient d'un pays chaud contrairement aux membres connus actuels de MS (Mat' est anglais, Freja est danoise).
  • MS a été créé à la même époque que Poudlard, Salazar Serpentard y a passé quelques temps après sa brouille avec les autres fondateurs ce qui explique l'intérêt de MS pour l'école.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La revanche de la BAM !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Sus au Mangemort !
» Inscription à l'event des adultes
» [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)
» [EVENT] Enquête à la bibliothèque !
» Inscription à l'event des adultes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: