Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-30%
Le deal à ne pas rater :
WD Blue™ – Disque SSD Interne – SN550 – 1To
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La revanche de la BAM !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1587
Âge : 17 ans (12/07/1999)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 14
FACECLAIM: Tom Holland


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 19:04


A light breeze lifted their hair as they looked into the forest.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Graham & la Brigade Anti Menace
Enfin une réunion de la brigade anti menace qui n'allait pas ressembler à un autre cours supplémentaire encadré par un professeur. Depuis l'officialisation du groupe fondés par des élèves, Graham ne mentirait pas s'il disait qu'il n'avait pas trouvé les réunions ennuyantes. Lui qui avait manqué une partie de l'action par le passé à cause de ses maudites fonctions préfectorales, allait enfin pouvoir prendre sa revanche ce soir, surtout quand on savait qu'il s'agissait de sa dernière année à Poudlard.

Après l'invasion de Magicis Sacra, personne n'aurait pensé que les mages noirs se retenteraient à infiltrer Poudlard. Pourtant entre le dépôt du corps peu animé de Nathan Symphonie à l'entrée du château et à présent la lettre adressée à Viska Spingate qui devenait peut-être la nouvelle Harry Potter de l'histoire, la Menace semblait décider à reprendre du poil de la bête. Freja Blomberg ne venait-elle pas de donner naissance à un enfant ? Beaucoup la remercierait pourtant de prendre un congé maternité. En tout cas cela remettait un peu d'action et si le danger était bien présent, Graham était bien curieux de savoir ce que leur voulait la dénommée S, auteure de la lettre et créatrice du sortilège de projection.

Alors que la journée se finissait bientôt, la salle commune des rouges et ors semblaient se préparer à la guerre. Il faut dire que plusieurs de ses membres faisaient parti de la brigade (en même temps il s'agissait bien de la maison des plus courageux) et alors qu'il avait aperçu Victoire qui quittait la pièce, s'apprêtant à la rejoindre, il fut interrompu par un première année qui lui demanda ce qu'il se passait. « Je n'en sais rien p'tite tête, tu m'as pris pour un moteur de recherche ? » Il ébouriffa les cheveux de son cadet et lui passa devant pour traverser le passage du portrait de la Grosse Dame.

La plupart des élèves regagnaient leur salle commune, Graham, habillé d'un sweat bordeaux et d'un jean noir, marchait dans la direction opposée, dévalant  les escaliers. Si la nuit tombait au-dessus du château, rendant toute promenade à l'extérieure suspecte, il allait être ravie de sortir la carte préfet de son chapeau là où le rôle l'avait bien plus handicapé qu'aidé par le passé. Il pouvait bien laisser la surveillance des couloirs de Poudlard à d'autres de ses compères bien qu'il imaginait retrouver certains d'entre eux comme Peony Lloyd ou Vanellope à la réunion.

Lorsqu'il arriva dans la forêt, l'obscurité fut bien plus importante contrastant avec l'extérieur. Graham s'approcha de Victoire qui venait de se séparer de Flynn, là où il avait toujours été habitué de la voir accompagnée de Ted. Son ami lui manquait quand même. « Hey Victoire ! Prête à en découdre avec Magicis Sacra ? » demanda-t-il. Comme pour lui répondre, l'encapuchonnée Sabriye, apparut devant la troupe d'élèves, un air satisfait qui se retrouvait dans sa voix à défaut de pouvoir le voir sur son visage. Elle proposait aux élèves de se battre contre des recrues de la Menace, dans un duel revanche après l'échec cuisant de Poudlard à Ilvermorny. Malgré les risques qu'engrangeaient un tel affrontement, Graham ne pouvait cacher son excitation lui qui avait manqué la première partie de la bataille. « Quel genre d'information tu penses qu'on pourrait tirer d'elle ? » demanda-t-il à son amie aux cheveux d'or Victoire pas Fiona qui n'est pas assez courageuse.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Strike up the band and make the fireflies dance, Silver moon's sparkling
An actor is a fool for God.
Revenir en haut Aller en bas

Léon Brunel
Léon Brunel
Serpentard

Parchemins : 58
Âge : 14 ans (24/12/2001)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM: Ross Lynch / Jacob Elordi


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 22:45


The sun was already sinking behind the Forbidden Forest, gilding the top branches of the trees.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Léon & la Brigade Anti Menace
« Hey Madeleine, tu veux partir à l'aventure ? » demanda le sorcier en français à sa meilleure amie dans la salle commune des Serpentard. C'était la fin de journée, les cours s'étaient terminés, mais le diner n'était pas encore passé. Ce qui les attendait aurait lieu après le repas, une fois le couvre feu passé, alors il fallait que les deux amis se décident vite. « J'ai entendu parler d'un truc avec leur Brigade Anti Menace. » De par leur arrivée tardive, les deux français n'avaient pas réellement été membre de ce groupe d'élèves qui avaient affronté Magicis Sacra, les mages noirs qui terrorisaient le monde sorcier. Il y avait bien sûr les réunions organisées avec un professeur, mais apparemment ce qu'il se passait ce soir était bien différent. « Apparemment ils vont affronter quelqu'un de Magicis Sacra. Enfin c'est ce qu'il se dit. » Le garçon basait ses propos sur les ouï dires des autres étudiants entre les cours et au déjeuner mais à voir comment certains élèves étaient plus silencieux ce soir dans la salle commune, c'était peut-être bien vrai ce qui allait se passer. « Alors ça te dit on fait notre première escapade hors du château ? » proposa le garçon. Et si jamais il s'avérait que ces rumeurs étaient fausses, le binôme d'amis pouvait toujours s'offrir une promenade au clair de lune.

L'idée de Léon fut de se rendre directement à la forêt interdite après le diner. S'ils regagnaient la salle commune et ensuite tentaient de ressortir, ils avaient alors plus de chance de se faire surprendre par un préfet. En tout cas c'était son avis et le plan qu'il avait partagé avec Madeleine. Alors après avoir fini les derniers leur repas, le garçon suggéra alors qu'ils attendent un peu à papoter avant de s'y rendre. « Je pense que ça devrait être bon maintenant. » La plupart des élèves finissaient par s'éclipser de la salle, mais plutôt que d'emprunter le chemin des cachots, le blondinet emprunta celui du parc de Poudlard.

Il faisait plutôt frisquet, la température de Beauxbâtons lui manquait un peu, mais emmitouflé dans sa cape, par dessus un pull et un jean, le garçon ne s'en sortait pas trop mal. « Tu n'as pas trop froid ça va ? » demanda-t-il à sa meilleure amie. S'il avait eu peur de se faire surprendre, il faudrait peut-être plus qu'un préfet ou un professeur pour attraper toutes les silhouettes sombres qui se déplaçaient à présent vers le bois. En effet, Léon et Madeleine n'étaient pas les seuls à participer à cette réunion de la BAM, confirmant que les rumeurs étaient bien fondées.

Lorsqu'ils arrivèrent, le Serpentard se sentit un peu comme un étranger. Beaucoup se retrouvaient comme de vieux amis (en même temps cela était bien normal lorsqu'ils avaient passé de nombreuses années ensemble), mais il était tout de même content d'avoir Madeleine à ses côtés si bien qu'inconsciemment il se colla physiquement à elle. « Oh regarde quelqu'un ! » Si l'enthousiasme de Léon était dû à la surprise liée à la situation, l'encapuchonnée qui se montra ne proposa aucunement un programme enthousiasmant. « Elle veut qu'on affronte d'autres sorciers en duel ?! Mais je ne sais pas si je suis vraiment bon en duel ? On se débrouille comment ? » La métamorphose et les sorts et enchantements étaient les deux matières qu'il maitrisait le mieux, mais il ne pouvait pas en dire autant du reste. Enfin il se débrouillait tel un élève lambda, pas un auror quoi. Cela l'inquiétait un peu, les affrontements n'étaient pas sa tasse de thé.

MADE BY @ICE AND FIRE.


I've got words in my head so I'll say them, Won't let life get me down.
I've got the music in me.


Dernière édition par Léon Brunel le Dim 17 Oct - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ramza Baksh
Ramza Baksh
Serpentard

Parchemins : 89
Âge : 15 ans (21-12-2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Benjamin Wadsworth / Arón Piper


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 23:10


the pounding of the wind against the castle walls, and the distant creaking of the trees in the Forbidden Forest.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Ramza & la Brigade Anti Menace
« Autoriser la Brigade Anti Menace c'est inviter les élèves à se battre et en faire une armée qui n'a aucune raison d'exister. Les élèves devraient être éduqués pour se préparer au monde adulte et suivre le curriculum approuvé par des années de travail. Nous ne devrions pas laisser un groupe mettant en danger nos enfants prospérer. » Ramza sur le sol froid d'un des couloirs du château, attendant le début de son prochain cours, reconnut aisément les propos de son père. La formulation était propre à son géniteur, mais ceux qui avaient lu l'article n'étaient en rien ses supporters. « Hey Baksh, ton père il sait qu'il est con d'aller à l'encontre du ministère ? La Ministre Granger  a participé à la bataille de Poudlard, elle sait ce qu'elle fait. » railla un de ses camarades de classe tandis qu'il s'efforça de les ignorer. C'était habituel, mais qu'il insulte son père ne le dérangeait pas, après tout ils n'avaient pas tort. « Non mais Baksh est aussi con que lui, ça sert à rien de lui en parler. » ajouta l'autre. L'irano-algérien serra la poignée de son sac. « Hey je t'ai causé. Tu craches aussi sur la ministre c'est ça ? T'es aussi abruti que ton daron ? » Sans hésiter Ramza bondit du sol et sauta sur son camarade lui enfonçant le journal dans la figure. Il ne put aller plus loin car la voix de son professeur retentit. Dix points de moins à Serpentard et Poufsouffle.

Après un sermon de son professeur et une nouvelle retenue pour le samedi arrivant, Ramza s'éclipsa de la salle de classe, sa journée de cours terminée. Les élèves qui avaient participé au même cours que lui, lui jetèrent un regard. Certains inquiets, d'autres mauvais, mais il était habitué et se força de les ignorer. Lorsqu'il arriva dans sa salle commune en revanche, les discussions tournaient autours d'autres choses. Apparemment la Brigade Anti Menace se préparait à une expédition ce soir pour rencontrer l'un des membres de Magicis Sacra, mais il ne fallait absolument pas en parler aux adultes. Ramza se força de ne pas y penser et monta dans sa chambre pour s'isoler. Il n'avait jamais participé aux réunions de la brigade, surtout parce que compte tenu de sa famille, personne ne l'y avait vraiment invité. Les élèves autours de lui, pour la plupart, semblait penser qu'il partageait les idéaux de son père et de toute façon, même s'il aurait pu de lui-même se joindre à eux, il n'avait jamais eu envie de se mêler à ceux qui, pour la plupart, le méprisait. Mais il y avait d'autres personnes qui semblaient à présent plus participer aux réunions de la brigade comme Flynn. Une rencontre qu'il ne regrettait pas l'an dernier, les deux garçons s'entendaient bien, mais leur appartenance à une maison différente n'aidait pas à ce qu'ils se rencontrent... Peut-être était-ce l'occasion ?

Il se laissa le temps du diner pour réfléchir, mais à vrai dire sa décision était déjà prise. Après avoir enfilé un sweat et un bas de jogging dans son dortoir, il s'était glissé hors de sa salle commune jusqu'au parc du château, suivant quelques élèves en direction de la forêt interdite. Lorsqu'il arriva à l'orée de la forêt, Ramza esquissa un sourire. Il était là, Flynn. Il s'apprêtait à aller lui adresser la parole, mais le rouge et or venait tout juste de rejoindre Viska Spingate. Ramza ne savait pas vraiment ce qui liait les deux, mais la façon dont il s'adressait à elle relevait très clairement du flirt et le Serpentard n'avait même pas beson d'entendre ce qu'il lui disait.

« Salut Cassie. » Le garçon se rabattit sur son autre camarade de retenue. « Je ne t'imaginais pas te joindre à une activité extra-scolaire. Tu essayes de devenir plus sérieuse ? » demanda-t-il sur le ton de l'humour bien conscient qu'arpenter la forêt interdite à la nuit tombée relevait d'une double infraction. « Et dis moi, tu sais c'est quoi le deal entre Spingate et Mulligan ? » demanda-t-il comme si de rien n'était. Puisqu'elle était de la même maison que le Gryffondor, peut-être en savait-elle plus. Il se contenta de saluer un cadet vert et argent d'un signe de tête, un nouvel arrivant de cette année à Poudlard parmi à vrai dire d'autres. Surprenant qu'ils désirent tous se mêler à la BAM aussi tôt après avoir fait leurs premiers mois à l'école de sorcellerie anglaise. Leur conversation se conclut bien rapidement, interrompue par l'arrivée de cette membre de Magicis Sacra, camouflée par une capuche. Des affrontements, c'était ce qu'elle promettait aux jeunes sorciers en l'échange de renseignements s'ils l'emportaient. Ramza n'avait aucune question à lui poser, mais... peut-être que les élèves arrêteraient de l'emmerder s'il apportait sa pierre à l'édifice... cette idée n'était pas si mauvaise. En dehors peut-être de la partie où il n'avait jamais mené de duel autre que des combats de boxe.  

MADE BY @ICE AND FIRE.


I'm too quick to get caught up in your shade, Abracadabra, step into my frame.
Here's a show, you don't want to miss.


Dernière édition par Ramza Baksh le Lun 18 Oct - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Finneas Battersby
Finneas Battersby
Serdaigle

Parchemins : 101
Âge : 15 ans (25/08/2001)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Louis Partridge / George Sear


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 23:38


everything outside his little sphere of light was pitch-black. He had never been this deep into the forest before.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Finneas & la Brigade Anti Menace
Finneas n'avait jamais participé à une mission de la Brigade Anti Menace et ce malgré la curiosité qui l'avait toujours habité concernant le groupe d'élèves désireux d'affronter Magicis Sacra et son goût pour l'aventure. La seule chose qui l'avait freiné était son désir de vivre, mais le groupe de mages noirs ne semblait pas avoir envie de tuer les sorciers. En revanche leur aversion pour les moldus faisait craindre à Finneas que quelque chose n'arrive à son géniteur, alors comment pouvait-il rester sans rien faire ? Il n'avait pas beaucoup d'amis qui participaient à la brigade, mais il pouvait au moins compter sur sa camarade Estefania Kostas pour lui fournir les informations sur la prochaine réunion.

Le jeune homme ne savait pas ce qui allait l'y attendre, mais il espérait que peu importe à quelle épreuve la brigade anti menace allait être soumise face à cette prénommée S (pour Sabriye, la Gazette du Sorcier avait fait un long article sur la découverte de son identité), ses connaissances en histoire pourraient s'avérer utiles. Dès lors, emmitouflé dans sa cape de sorcier, un pull et un chino sur lui, le garçon avait commencé à traverser les couloirs du château en direction du parc de Poudlard afin d'atteindre la forêt interdite. Il ne savait pas véritablement à quoi s'attendre, ni s'il allait avoir la chance de croiser d'autres connaissances que Stef, mais c'était là tout l'intérêt d'une aventure et c'était ainsi qu'il l'appréhendait. en revanche, si jamais il venait à se mettre en danger et finissait blessé, il savait que son père ne lui pardonnerait pas alors il allait devoir faire attention. Il n'avait jamais réellement été puni par son père, mais compte tenu du caractère dur que pouvait avoir ce dernier, Finneas se méfiait.

Dans la forêt interdite, le garçon ne fut bien évidemment pas seul. Il arriva parmi les derniers et la plupart des élèves se tenaient près des uns des autres, se connaissant sans aucun doute d'anciennes réunions. Ce qui l'étonna fut de voir des figures d'autorités de sa maison tel que Nathaniel Baker ou Dahlia Lloyd, mais être préfets n'empêchait certainement pas de vouloir défendre son école. C'était deux visages connus qu'il aperçut finalement. Bien sûr Estefania accompagnée de son petit ami Alexandre, mais aussi Amy Flint, à présent en deuxième année qu'il fut à vrai dire surpris de voir puisqu'elle lui paraissait craindre, lors de leur rencontre, toute idée de fâcher des parents bien durs. Que penseraient-ils de sa participation à un groupe d'élèves hors la loi. C'est vers elle qu'il se dirigea ne désirant pas faire figure de chandelle entre Estefania et son copain. « Bien le bonsoir Amy ! De sortie pour une promenade au clair de lune ? » demanda Finneas sur le ton de la plaisanterie en s'avançant à côté de sa cadette.

Les festivités ne tardèrent cependant pas à commencer lorsque, camouflée par un capuchon, la dénommée S arriva face à eux, annonçant aux élèves ce qui les attendait. Le garçon blêmit un peu. Un duel demandait des risques et en rien un savoir sur l'histoire. S'il se ratait ce soir, il risquait bel et bien de se mettre en danger. « Cela sent un peu le roussi. » dit-il à sa camarade. Ils ne savaient pas réellement qui ils allaient affronter rendant le danger un peu plus important.  

MADE BY @ICE AND FIRE.


we also have loved ones who are not to be taken for granted.
With proverbial bells on.
Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Blanchard
Madeleine Blanchard
Serpentard

Parchemins : 58
Âge : 14 ans { 24/11/2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Zendaya Coleman


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 0:33

♛ La revanche de la BAM ?!
Sometimes I think sitting on trains every stop I get to I'm clocking that game. Everyone's a winner, we're making our fame. Bona fide hustler making my name.

 
▼▲▼

Madeleine vaquait tranquillement à ses occupations quand la voix familière de Léon l'avait interpelée. Plus précisément : elle entamait une douce sieste dans la salle commune de Serpentard ("je repose juste mes yeux"), peu préoccupée par la présence environnante de camarades occupés à étudier. Elle ouvrit un œil, puis l'autre. « A l'aventure ? »

Elle n'avait jamais trop su dire non à Léon, et elle n'en avait pas particulièrement envie - une aventure semblait fun. Plus fun que leurs cours pas tous toujours passionnants, ou leur nourriture tout simplement immangeable tous mes persos font dans l'excès constant. Assise à la table du dîner, elle observait Léon observer les alentours, pour s'assurer que personne ne les verrait sortir plutôt que de prendre la direction des cachots. Elle était amusée par le caractère secret et mystérieux de toute cette affaire : elle n'avait jamais considéré son meilleur ami comme quelqu'un de particulièrement discret. Elle l'était déjà davantage, de son point de vue, et de fait, elle avait de l'expérience en la matière : elle était devenue une pro pour fausser compagnie à ses parents ou à Aurore.

Marchant dans le parc à côté de Léon, elle haussa les épaules en réponse à son interrogation. « Un peu, il fait froid dans ce pays ! T'as pas un deuxième pull ? » Elle s'était habillée de manière plutôt sobre, sans trop savoir ce qui les attendait. Une paire de baskets, un jean et un pull à capuche bordeaux, qu'elle regrettait de ne pas avoir complété avec une petite laine supplémentaire - comme dirait sa mère. Pour qu'ils ne viennent pas lui obstruer la vue, elle avait également coiffé ses cheveux en une tresse dont elle était assez satisfaite. « Tu parles d'un rassemblement discret... » marmonna-t-elle toujours en français à son ami alors qu'ils suivaient aisément un enchaînement d'élèves prenant la direction de la forêt interdite. Elle se demandait s'ils allaient se rendre dans la forêt, justement. Pour l'instant tout le monde était arrêté à son orée. Apercevant Dominique accompagnée de son petit-ami, elle lui adressa un signe de la main, avant d'en faire de même avec une Victoire arborant l'un de ces airs si intenses dont elle avait le secret. Elle ne put cependant pas s'attarder davantage dans ces contemplations, car deux choses se produisirent simultanément : une silhouette encapuchonnée se matérialisa de nulle part, et Léon poussa une exclamation, tout en se rapprochant nettement d'elle. Déstabilisée, elle tourna la tête vers le visage de son meilleur ami - plus proche d'elle qu'elle ne l'avait anticipé. Elle ramena le regard en face, sourcils légèrement froncés : « Ça doit être cette S dont ils parlaient Serena van der Woodsen, vous ici ? » Elle haussa les épaules, légèrement inquiète à son tour. « Beauxbâtons est réputé pour le duel, nous par contre... » Elle se demandait finalement si ça n'était pas une mauvaise idée d'être venu : ils étaient de toute évidence les plus remplaçables du groupe. Mais en même temps, elle n'aurait jamais pu laisser Léon se rendre là sans elle, ça aurait d'ailleurs été bien pire. Au moins était-elle là pour s'assurer qu'il ne lui arriverait rien de grave !

CODAGE PAR AMATIS




madeleine; — Peut-être, je devrais m'éloigner, loin du game, loin du danger. Mais j'avoue, j'aime bien jouer si c'est de moi dont on va parler. Où j'oublie tout et je m'en vais. Moi, je m'en vais marcher, naïve comme jamais. Loin des regards amers. ;;
Revenir en haut Aller en bas

James Potter
James Potter
Gryffondor

Parchemins : 89
Âge : 12 ans {10 mars 2004}
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: David Mazouz


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 8:31

EVENT La revanche de la BAM !?
« Amy est l’archétype de la fille de sang pur, et puis son père a essayé de faire tomber le mien de balai je te rappelle ! Tu la trouves gentille, mais c’est juste parce que tu ne vois pas tous ses mauvais côtés Serpentard, elle les cache avec toi. » Valentina était peut-être à Serpentard, mais ses parents n’étaient pas des monstres comme Marcus Flint et Teresa Travers. Il fallait aussi admettre que ce qui faisait plier James vis à vis de Tina était, comme le faisait assez justement souligner Leith, que la jeune fille l’admirait. James était très sensible à la flatterie.

Quand ils arrivèrent dans la forêt interdite pour le rendez-vous de la BAM, James repéra aussitôt la présence de ses cousines Victoire et Dominique mais il resta à côté de Leith puisque celui-ci ne lui imposait pas directement la présence d’Amy, celle-ci étant en train de discuter avec quelqu’un d’autre. Parfait. Tant qu’il n’avait pas à supporter sa présence, il ne risquait pas de dire ou de faire un truc que Leith trouverait trop limite. Le Serdaigle était beaucoup trop gentil avec la vipère, il la protégeait toujours de Chiara par exemple alors qu’il valait mieux ignorer cette fille que lui chercher des noises.

Venir à l’affrontement avait paru naturel pour James qui voulait imiter la gloire passée de son père, en voyant une majorité d’élèves plus âgés, le lion se fit cependant la réflexion qu’ils n’allaient peut-être pas servir à grand-chose… Parmi eux, d’ailleurs, une fille sur qui Leith avait une fixation – en même temps c’était toujours moins dangereux que son obsession pour Chiara, au moins celle-ci ne paraissait pas vouloir l’étrangler -. James avait beau avoir une confiance en lui quasiment inébranlable, il voyait mal dans quel univers une fille de seize ans, peut-être presque dix-sept, pourrait s’intéresser à un garçon de douze ans. Peut-être voulait-elle seulement faire de Leith sa peluche ? Le Serdaigle avait des cheveux blonds plutôt épais après tout – et ils ne bouclaient pas, James était jaloux -.

« Ou tu vas finir par être déçu. Elle est sûrement venue parce que Spingate est dans sa classe hein… et puis c’est une Serpentard, tu peux pas t’intéresser à des filles d’autres maisons un peu pour changer ? » Mais pas Chiara, James est pas prêt à le supporter! Leur conversation fut heureusement interrompue par l’apparition encapuchonnée de S – dont on ne connaissait que le prénom, Sabriye – et son échange avec Spingate, Symphonie et Kostas. Deux Gryffondor tout de même ! « Bon, et bien c’est parti... » conclut-il lorsque les palabres furent terminés : les combats allaient enfin commencer et James se sentait prêt à en découdre !
2981 12289 0



    James Sirius Potter
    "I solemnely swear that I am up to no good" + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Serdaigle

Parchemins : 118
Âge : 12 ans {14.07.04}
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 11:12

EVENT La revanche de la BAM !?
Qu’est-ce que Chiara faisait là ? La Serdaigle se posait réellement la question. Les trucs de groupe n’étaient vraiment pas sa tasse de thé et elle se fichait pas mal de la montée au pouvoir de MS – qui en plus balbutiait plus qu’elle n’était effective . Alors pourquoi est-ce qu’elle s’était habillée en tenue de sport en revenant à sa salle commune ? Alexandre était son cousin, son cousin préféré même, et Viska était en quelque sorte de la famille même si son lien avec Jensen rendait l’ensemble assez obscur. Notons que si elle éprouvait une certaine empathie pour le chagrin d’Alex, elle trouvait en revanche les deux Serpentard complètement stupides. Les je t’aime moi non plus deviendraient sa norme dans quelques années lui paraissaient d’autant moins appropriés qu’ils plombaient le moral de Viska et Jensen – comme si c’était bien utile de s’en rajouter quand on avait déjà Blomberg aux fesses, vraiment ?! -. Et ne parlons pas du facteur Mulligan : ses flirts avec Viska auraient donné envie de vomir à n’importe qui et surtout aux Montgomery et affiliés à priori.

Arrivée au point de rendez-vous dans la forêt interdite, elle serra plus fort sa queue de cheval par mécanisme. Ses yeux clairs aperçurent rapidement Amy mais elle jugea préférable de ne pas s’approcher d’elle, elle craignait toujours que sa maladresse soit contagieuse, puis elle vit Leith et James. Tant qu’à être en mauvaise compagnie, elle préférait encore ces deux-là : s’ils lui marchaient sur les pieds, ils le feraient exprès au moins. « Et bien alors messieurs les lions peureux, vous êtes venus demander à la méchante sorcière de l’ouest de vous donner du courage ? » Techniquement, Leith était plutôt un aigle, mais sa blague marchait moins bien si elle y mêlait les blasons des maisons. « Essayez de ne pas gêner ceux qui savent réellement se battre. » prévint-elle en s’éloignant avec un sourire satisfait. Elle ne parlait évidemment pas d’elle quand elle évoquait ceux qui savaient se battre, mais bel et bien tous ceux plus âgés qu’eux, dont Alex, Jensen, Viska et tous les autres sixièmes ou septièmes années… Pour les plus jeunes, le but serait de ne pas être des boulets, autant être réaliste.

Elle s’avança de quelques pas supplémentaires et posa la main sur l’épaule d’Alex en restant derrière Stef et lui. Il se tourna légèrement, lui souriant. Chiara le lui rendit, fait assez rare pour être souligné, et lui dit : « Je suis venue pour toi. » Voilà, c’était pour ça qu’elle était là, pour Alex… Et elle espérait ne pas avoir à le regretter – les combats n’entraient pas vraiment dans son domaine d’expertise, même si elle suivait les cours d’arts martiaux magiques – mais maintenant qu’ils étaient tous là… autant faire les choses bien ! Chiara était une perfectionniste.
2981 12289 0



    Chiara Heaven Montgomery
    “C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Faraday
Prudence Faraday
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 1156
Âge : 16 ans (27/07/2000)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM:


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:16

Prudence se faisait discrète, depuis la rentrée ("Faraqui ? Mais elle est encore en vie, elle ?"). Le sentiment de décalage qu'elle éprouvait, vis-à-vis de ses camarades, et qu'elle avait espéré voir disparaître à la faveur de l'été, n'avait cessé de grandir, depuis son retour à l'école, si bien qu'elle observait, à présent, leurs parades nuptiales et leurs postures d'adolescents sur le point de basculer dans l'âge adulte, avec la désagréable impression de ne rien comprendre à leurs codes et à leur langage. Elle en venait presque à regretter de s'être opposée à sa mère quand, quatre ans auparavant, elle avait envisagé de la transférer dans une autre école, après que Magicis Sacra eut montré toute l'étendue de son pouvoir de nuisance.
Elle était à ce point en décalage qu'elle avait presque hésité à se joindre à la petite sauterie de la BAM, dont elle avait eu vent grâce à Viska, la loyale Viska "Poufsouffle ! Comment ça, non ?". Seulement, l'humiliation que Freya et ses sbires leur faisaient subir depuis des années était trop cuisante pour que la jeune fille ne fût pas au moins un peu tentée par l'aventure. Sans parler de la séquestration de la Serpentard quelques mois plus tôt, et de ses désastreuses conséquences psychologiques... Elle s'était, cependant, décidée au dernier moment, et c'était donc au pas de course qu'elle avait dévalé la pente douce du parc, pour s'arrêter, dans un dérapage plus ou moins contrôlé ("Oups, pardon Dahlia... Mais tu sais, un masque de boue et d'herbes, c'est excellent contre l'acnée...") jusqu'au point de rendez-vous.
Rouge et haletante, la Poufsouffle porta la main à son coeur, dans un geste que n'aurait pas renié une actrice de mélodrame sirupeux, avant de parcourir le petit groupe du regard, à la recherche d'un visage ami. Avant, néanmoins, qu'elle eût le temps de pousser plus loin ses investigations (*Ouuuuh purée, Dominique, même pas en rêve que je l'approche avec un bâton, elle va encore se mettre à parler en vers...*), les hostilités commencèrent. Prudence retroussa les lèvres et croisa les bras sur la poitrine d'un air résolu, attentive à ce qui se passait autour d'elle.


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Bam10 [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Poufso10[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Mini_210103084014808841
Revenir en haut Aller en bas

Douglas MacLeod
Douglas MacLeod
Serdaigle

Parchemins : 146
Âge : 13 ans (7/04/2003)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM:


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 21:00

Douglas-le-Magnifique, comme il aimait s'appeler lui-même (un jour, il en était convaincu, il s'agirait de son surnom officiel), était scandalisé. Comment ? Personne n'avait daigné l'attendre pour descendre jusqu'au parc ? Pire ! Personne même pas Leith ne l'avait formellement averti de la tenue de la réunion et, n'eût-il surpris une conversation sotto voce entre Chiara et un autre crétin de Serdaigle dont le nom lui échappait pour l'instant mais qui était, de toute façon, condamné à rester un pâle figurant sur la toile flamboyante de son existence, alors pourquoi devrait-il s'en préoccuper ("Blond. Rose. Grassouillet. Un léger strabisme... Bref, un porcelet qui louche, quoi... Tu ne vois pas de qui je veux parler ?"), qu'il serait passé totalement à côté de l'événement du trimestre, et aurait potassé sa dissertation de sortilèges toute la soirée ("Pardon, Professeur, mais c'est quand qu'on a des vrais cours, en fait ? Parce qu'elle est gentille, votre assistante, là, mais elle ne m'a pas l'air bien compétente..."). Franchement, c'était un peu vexant. Mais au fond, il comprenait ses camarades : son indéniable beauté, son génie indubitable, sa supériorité évidente les impressionnaient trop pour qu'il osent s'adresser à lui directement. Qui sait, peut-être cette discussion au détour de la salle commune, n'était-elle qu'un habile stratagème destiné à lui faire passer l'information sans avoir à se brûler les yeux et à la cervelle au contact de sa magnificence. Les braves petits.
Baguette en poche et mèche au vent, le jeune garçon rejoignit d'un pas nonchalant le petit groupe de Bameurs parce que pourquoi pas qui s'était déjà formé. Il espérait bien avoir l'occasion de laisser son talent - évidemment inné - pour le duel épater la galerie d'ici la fin de la rencontre. Quel dommage que Charlotte eût décidé de passer son tour pour cette fois...


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Serdai10
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2189
Âge : 17 ans (05/10/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 21:35

EVENT La revanche de la BAM !?Viska sentit sans la voir Ivalyana arriver, elle sentit presque aussitôt ce petit tiraillement familier, comme un appel à rejoindre sa sœur… mais elle le fit taire, parce qu’il y avait déjà pas mal de monde autour d’elles et que cela aurait provoqué des questions qu’elle abandonne son cousin pour aller avec la Serdaigle alors qu’un combat allait débuter. Elle balaya néanmoins les élèves présents du regard pour tenter de la trouver mais n’aperçut que d’autres silhouettes comme celles de Dominique et Ash ou bien encore Thomé. Stef les rejoignit Alex et elle, elle sourit à la petite amie de son cousin mais ne lui dit rien de spécial, distraite par l’arrivée de Peony et Jensen. Elle fut un peu déçue qu’ils viennent pas vers elle bien qu’elle se doutât que c’était la présence de Flynn qui s’approchait dans sa direction qui avait motivé cette distance. À la place, elle leur adressa un signe de la main en même temps qu’à Strely et Karen. Depuis l’épisode de l’infirmerie, Viska se tenait à une certaine ligne de conduite qui consistait à ne pas céder à ses pulsions, visant l’apaisement avec son ex petit ami. La présence de Jensen tendait à prouver que c’était son cas aussi, il ne serait probablement pas venu si S leur avait fait son petit numéro plus tôt dans l’année. Même si cela lui demandait parfois de prendre encore sur elle, elle se sentait moins mal vis à vis du brun qu’auparavant. Elle l’aimait toujours mais acceptait désormais qu’ils ne puissent pas être ensemble. À cette pensée, elle porta la main à son cou, serrant le pendentif en forme de poignard qui lui avait été rendu malgré quelques réticences chez certains.

Ce geste mécanique terminé, elle sourit à Flynn qui lui parlait pour ne pas changer de sa tenue de combat en cuir – en même temps ça correspondait tellement à ses goûts ! -. « Tu peux, mais cette fois ce n’est pas pour toi que je l’ai mise m… Flynn. » Elle grimaça légèrement du fait que sa langue ait fourché (elle avait tendance à l’appeler « mon ange » sans réfléchir). Même si Jensen était à une petite distance, elle craignait qu’il ne l’entende, et depuis que son ex lui avait dit qu’il était jaloux du lion, elle se montrait moins expansive avec Flynn quand il était dans les parages. Cela n’avait rien de bien compliqué puisque les deux garçons ne la voyaient pas du tout dans le même cadre : c’était elle qui allait à la table des Gryffondors pour manger avec lui et les autres lions, et elle voyait aussi Flynn à Sterne, alors qu’elle était plutôt dans l’entourage de Jensen dans la salle commune ou en cours.

Elle compensa par un sourire et une main tendue pour serrer celle de son ami un bref instant. Sabriye fit son apparition, Viska se concentra sur leur échange, oubliant totalement Flynn et Jensen dans l’ivresse du combat imminent dommage que la danse lui fasse pas le même effet hein. « Je vois que vous êtes tous prêts, alors que le combat commence. » annonça Sabriye après l’habituelle joute verbale introductive. Viska frappa ses poings l’un contre l’autre avec une expression joyeusement carnassière. Une poussée de magie se répandit dans l’air, faisant voler quelques mèches de cheveux. « 40 % Viska, pas plus. » la prévint Alex d’une voix ferme. « Quoi ? Mais c’est nul ! Je peux utiliser plus de magie que ça ! » protesta-t-elle à la limite de taper du pied par pur caprice. « Vu ce que tu manges, non. Je préfère que tu ne prennes aucun risque. Donc 30 % et c’est un ordre ‘Ska. » intima son cousin d’une voix ferme qu’on l’entendait peu souvent utiliser. Viska pinça les lèvres et souffla, contrariée. « D’accord sensei. Je peux avoir un poignard au moins ? » Alex hocha la tête en désignant du menton le groupe des Serpentard. « Ils ne voudront pas, sauf si tu es en danger, mais on avisera si ça arrive. » Viska marmonna combien c’était injuste et qu’elle en avait marre qu’on la traite comme un enfant de cinq ans… avant que les projections ennemies – des adolescents d’environ 13 à 16 ans – n’apparaissent et que toute son attention soit focalisée sur elles.

« Tu viens avec moi Flynn ? » demanda-t-elle avec un enthousiasme débordant que certains trouveraient louche en ces circonstances, mais elle n’attendit pas la réponse du lion (et elle ignora sciemment Alex qui paraissait bien décidé à la suivre, lui!) et s’élança avec énergie dans le combat baguette à la main. Même à 30 % seulement de ses capacités, elle était rapide avec la poussée des arcanes et devança tout le monde, prête à donner de grands coups dans le tas : baguette en défense, poings en attaque, Viska comptait bien faire un malheur !


Consignes

- Voici l’ordre de passage pour le second tour, vous avez 48h pour poster quand arrive votre tour, pensez bien à prévenir la personne suivante ! Si jamais vous ne pouvez pas poster dans les 48h, il suffit de me prévenir pour que je décale votre tour. Plus vous postez vite, plus il y aura de tours, et plus il y aura de chance de gagner l’event ! Vous avez le droit de vérifier que j’ai oublié personne parce que cette liste c’était l’enfer!


Viska Spingate (début de tour)
Flynn Mulligan
Estefania Kostas
Alexandre Symphonie
Jensen McGowan
Strelitzia Sawyl
Karen Blackthorn
Ivalyana Van Cress
Peony Lloyd
Dominique Weasley
Ash Lloyd
Nathaniel Baker
Thomé Mertvyy
Victoire Weasley
Graham Bishop
Amy Flint
Finneas Battersby
Prudence Faraday
Dahlia Lloyd
Vanellope Reynolds
Leith Thomson
Chiara Montgomery
Douglas McLeod
Madeleine Blanchard
Léon Brunel
James Potter
Cassandra Fawley
Niels Koning
Ramza Baksh
Viska Spingate (fin de tour + Pensine)


- Les projections sont 42. Il faut toutes les éliminer pour réussir l’event.

- Dans cette phase de combat vous pourrez lancer jusqu’à 4 GE si vous maîtrisez les arcanes (grâce au dés Attrapeur)
Pour les sortilèges à la baguette : vous pouvez lancer 1 ou 2 GE maximum pour des sorts avec la baguette.
De l’année 1 à 2 : - de 50 échec, + de 50 réussite.
De l’année 3 à 5 : - de 40 échec, + de 40 réussite.
De l’année 6 à 7 : - de 30 échec, + de 30 réussite.

Si vous maîtrisez une arcane (niveau intermédiaire ou confirmé requis) : vous pouvez utiliser jusqu’à 2 GE de plus et cumuler ces actions avec les sorts.
Niveau intermédiaire : - de 50 échec, + de 50 réussite.
Niveau confirmé : - de 40 échec, + de 40 réussite.

Si vous utilisez votre bonus d’attaque (gagné au bal), au moins une de vos action réussi forcément, une fois utilisé cet avantage disparaîtra de votre profil et ne pourra plus être utilisé. Cette action remplace un GE mais il n’est pas nécessaire de tirer un dès attrapeur pour la faire.

- à la fin du tour, un poste de la Pensine calculera la riposte de MS mais n'anticipons pas trop et les dégâts encaissés par chaque perso.

En cas de question, n’hésitez pas à me MP !

2981 12289 0




Dernière édition par Viska Spingate le Mar 19 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La revanche de la BAM !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: