Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 [EVENT] La revanche de la BAM !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 202
Âge : 15 ans (24 juillet 2001)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 22:36

Flynn avait un faible pour le cuir. Il n’y avait rien de nouveau à cela. John l’avait habillé dès son plus jeune âge avec une veste en faux cuir car lui-même aimait les vestes en cuir, même s’il s’habillait souvent en gilet et pantalon de costume, un style qui avait contribué à séduire fortement Barry selon Flynn. Puis le garçon était tombé dans le monde du rock, après avoir écouté beaucoup de jazz grâce à John et le cuir, les Doc et le vernis noir étaient devenus sa marque de fabrique. Il ne pouvait donc qu’aimer la combinaison que portait actuellement Viska et ne se gênait pas spécialement pour mater la jeune fille. « Dommage », répliqua-t-il néanmoins avec un sourire amusé lorsqu’elle l’avertit que sa tenue n’était pas faite pour lui. Elle disait cela maintenant, mais peut-être aurait-elle envie de se détendre après la bagarre…

Même s’il était un pacifiste assumé, Flynn trouvait définitivement Viska très craquante dans son rôle d’amazone guerrière et ne se fit pas prier pour la suivre lorsque les multiples projections d’adolescents apparurent autour d’eux dans la Forêt Interdite. Elle débordait tant de joie et de vie, et ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vue aussi étincelante. Il était tout simplement heureux de la voir ainsi et aurait bien eu envie de l’embrasser si une projection ne s’était pas matérialisée devant lui. Oubliant un temps qu’il avait une baguette à la main c’est Viska qui le perturbe, il envoya son poing droit ans le torse du jeune homme blond Drago, toi ici ? devant lui tout en étant sceptique sur le résultat nul car je n’ai pas de GE et je m’en souvenais pas.


I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 681
Âge : 15 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Victoria Moroles / Ana de Armas


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 22:56

♛ La revanche de la BAM ?!
If we never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from the bullets? We never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from the bullets?

▼▲▼

« C'est normal. » répondit-elle à Alexandre en souriant faiblement, le regard surtout empli de sollicitude. Celle-ci s'effaça pour laisser placer à un air ennuyé alors que Flynn se pointait, l'air goguenard - comme à son habitude. « J'ai le droit de l'attaquer lui ? » demanda-t-elle en adressant un regard appuyé à Alexandre, assez fort pour être entendue par celui qui se faisait un plaisir de la tourmenter depuis presque cinq ans à présent. Puis, posant finalement ses prunelles marron sur Flynn, elle ajouta d'un air narquois : « Ça ne doit pas être si compliqué que ça si même toi tu t'en sors indemne, Mulligan. » Arquant un sourcil, elle se tourna ensuite pour faire signe à ses autres amis arrivés entre temps - parmi lesquels Ash et Dominique, Victoire et également Finneas, à qui elle avait parlé du message de Viska avant de venir. La présence de personnages plus discutables - comme Karen et Niels - ne lui échappa pas, mais elle en fit fi pour l'instant : il y avait des choses plus importantes en jeu.

Car ces échanges de politesses - bien que brièvement divertissants -, ne lui faisaient pas perdre de vue les raisons de sa présence près de la forêt interdite pour autant. Elle était inquiète pour son petit-ami, et lorsque S apparut finalement, ce fut - forcément et peut-être un peu bêtement - elle qui en fit les frais. Le rire que cette dernière produisit à sa question rhétorique la fit tressaillir malgré elle, quand bien même elle continuait d'afficher le même air de défi. Elle n'avait pas peur - et si elle se le répétait suffisamment de fois, peut-être que ça deviendrait vrai. Le fait d'être qualifiée de "petit chat" ne lui plut pas davantage, et elle fronça les sourcils à présent. Elle feint admirablement l'incrédulité à la réponse de S, plus déstabilisée qu'elle ne voulait l'admettre de s'entendre appeler par son nom. Elle avait beau ne jamais avoir participé aux excursions de la BAM, il apparaissait évident que MS l'identifiait malgré tout. Joie.

Suivant silencieusement les échanges entre Alexandre et Viska, elle songea amèrement qu'il n'y avait pas besoin de lui dire de rabaisser son niveau à elle, si elle s'en sortait sans éliminer l'un des leurs au hasard Flynn au passage, ça serait déjà un beau miracle. Cela dit, elle n'était pas du genre à baisser les armes avant même d'avoir essayé. Levant sa baguette, elle fit face à son premier adversaire, prête à en découdre.

CODAGE PAR AMATIS


Utilisation de 1 GE pour un sort




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;


Dernière édition par Estefanía Kostas le Jeu 21 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2619



[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 22:56

Le membre 'Estefanía Kostas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Qjzy
Résultat : 82
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Symphonie
Alexandre Symphonie
Gryffondor

Parchemins : 212
Âge : 14 ans (3 juin 2002)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Cody Christian / Matt Cornett


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:47

EVENT La revanche de la BAM !?« Ou peut-être que je l’ai entraînée à taper sur toi, tu y as pensé à ça Mulligan ? » répliqua d’un ton relativement acerbe Alex – qui avait décidément du mal à supporter la vision de sa cousine en train de flirter, Jensen savait se tenir lui au moins ! -. Le lion prit cependant une inspiration puis il expira : il fallait qu’il reste maître de ses émotions, sinon il allait faire plus de dégâts que ce que ce combat méritait… ou il se planterait, ce qui serait encore pire. « Pas tout de suite, mais après si tu veux. » répondit-il donc plus amusé et moins agressif à sa petite amie en se penchant vers elle pour qu’elle soit la seule à l’entendre. Chiara les rejoignit, et alors qu’il se tournait vers elle, il aperçut Nate un peu plus loin avec Ash et Dominique. Qu’est-ce qu’il fichait là ? Il avait toujours été contre les opérations de la BAM, et celle-ci ne serait pas la moins dangereuse du lot…

Il se désintéressa cependant bien vite des Serdaigle pour modérer Viska. Il sentait son afflux de magie – ce qui prouvait qu’elle en relâchait beaucoup – et il craignait un peu pour sa santé. Sa cousine mangeait encore trop peu, en tout cas à son goût à lui, même si elle paraissait surexcitée par l’idée de se battre, il ne pouvait pas la laisser faire n’importe quoi. Il commença par lui dire de s’en tenir à 40 % de flux magique, mais comme elle protestait, il descendit à 30. Quant à sa demande de lui passer un poignard, il l’aurait fait s’il n’avait pas craint que Jensen et Peony n’interviennent. Il ne pensait pas que Viska se ferait du mal avec autant de monde autour, surtout alors qu’elle allait pouvoir se défouler en tapant sur des projections de MS, mais vu que tous les proches de sa cousine avaient fait le déplacement, il n’était pas forcément utile de les stresser plus pour rien…

Alex s’élança à la suite de Viska quand le combat commença, lui avait sa baguette dans une main et un poignard dans l’autre. Les dégâts ne se répercutant pas sur leurs vrais corps comme sur la projection, il ne comptait pas faire preuve de pitié. Il donna un coup de pied à l’un, tenta une entaille sur un autre et envoya deux sortilèges plus ou moins bien visés… il en oubliait presque de se défendre, car les projections ripostaient évidemment… mais Alex était très en colère contre MS et pour une fois qu’il pouvait réellement le montrer, il ne comptait pas s’en priver.

Utilisation de 2 GE pour les sorts et de 2 GE pour les arcanes.
2981 12289 0


Mister Poudlard 2015

Alexandre Symphonie

Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2619



[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:47

Le membre 'Alexandre Symphonie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Qjzy
Résultat : 83, 97, 56, 94
Revenir en haut Aller en bas

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 759
Âge : 16 ans (20.06.2000)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Lucky Blue Smith


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 19:10

La simple vue de Viska et Mulligan lui donnait la nausée, mais il répondit néanmoins au signe de la main de la vipère, en y ajoutant un signe de tête. La discussion qu’ils avaient eu lors de son anniversaire à elle et qui n’était pas fini, je me dépêche avait mis quelques petites choses à plat, avait chambouler une nouvelle fois les sentiments et les hormones du jeune homme et il ne savait pas vraiment ce que l’avenir leur réservait. Il avait toujours du mal à se dire que peut-être, ils n’étaient pas si mauvais que cela l’un pour l’autre, encore que pour lui, le problème, c’était surtout lui, car depuis décembre, et encore pire depuis février, il voulait seulement la protéger, d’elle-même, des autres, du monde. Ce qui, visiblement, n’était pas une grande réussite, on se l’accorde.

Si son poing se serra, l’arrivée de Karen eu au moins le don de le détendre un peu, même s’il n’avait pas vraiment envie d’être là au milieu d’une grande partie d’élèves qui le détestait ou qui n’avaient juste pas envie de le voir là. Il écouta S. avec attention, n’appréciant pas vraiment sa façon de parler ni même sa façon d’être. Il était loin le petit garçon qui s’était enorgueilli d’être un sang-pur et qui avait été du côté de Magicis Sacra lorsque ces derniers avaient pris le contrôle de l’école. Alors qu’Alex était aux côtés de Viska, l’air pas spécialement ravi 1/ d’être là, 2/ de voir Sabryie 3/ de voir Flynn peut-être Alex est team Jenska haha, il se dit que peut-être, il allait falloir qu’il ai une discussion avec son cousin. Par Merlin merci, même si les deux jeunes sorciers se considéraient comme des cousins, ils n’avaient aucun lien de sang, ce qui aurait singulièrement étrange de nos jours lorsqu’il avait été avec Viska. Il y avait de cela plusieurs années, personne n’y aurait sans doute trouvé quoi que ce soit à redire, mais le monde sorcier avait évolué depuis.

Lorsque les combats furent lancés, Jensen sera son poing sur sa baguette, avançant en suivant le groupe d’élèves qui s’était déjà élancé et qui comprenait Viska et son cousin, mais aussi Mulligan. Une certaine joie se fit sentir lorsqu’il remarqua que le rouge et or n’était pas très compétent ou n’avait pas de GE, c’est bête hein. Cependant, il fut rapidement pris à partie par les projections, et se lança à son tour dans la bataille, tentant de se protéger et d’attaquer. Il regrettait de ne pas avoir été aux cours d’Arts Martiaux, dès le départ, mais la situation n’avait pas été idéale non plus.
acidbrain


• utilisation de 2 GE pour les sorts •



heaven only knows when i'm in hell
And I know they're gonna hate but I don't care, I barely could wait to hit them with the snare and the bass. Square in the face, this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. (c)Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2619



[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 19:10

Le membre 'Jensen McGowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Qjzy
Résultat : 46, 98
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 286
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Bridget Satterlee


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 14:30

Sawyl
Strelitzia


[EVENT] La revanche de la BAM !?
Le cours des pensées de Strelitzia se rompu quand un duo approcha de sa personne en la saluant. La concernée prit quelques secondes tout de même avant de réaliser que ce n’était que Peony accompagnée de Jensen. À l’inverse de la rouquine, la louve n’était pas vraiment étonnée de les voir ici… Même si le garçon ne reçut qu’un sourire poli en guise de salutation – lui-même n’ayant pas l’air dans son assiette – Puis le regard de l’animagus s’adoucit à nouveau pour se tourner vers sa camarade de dortoir.

« Je ne le savais pas non plus, mais bon, je ne pouvais pas ne pas venir soutenir Viska. »

Un sourire derrière lequel bien des pensées se cachaient… La soutenir dans un sens oui, mais pas tellement… Le trio fut rapidement rejoint par Karen qui reçut un sourire amical de la part de notre guitariste avant que cette dernière n’observe un peu l’état de Jensen. Un petit tour de tête sur Viska qui était en compagnie de Flynn pour qu’un petit sourire en coin discret se dessine, et que la louve comprenne de quoi il en retournait. – Ah la jalousie masculine – Puis tous attendirent… Pas vraiment longtemps avant que les hostilités ne débutent.

Un combat débuta très rapidement, laissant à peine le temps à Strelitzia d’attraper sa baguette et se fléchit légèrement pour rester prête pour tout mouvement. La jeune fille avait certaines compétences en duel certes, mais en bataille générale comme ici-bas, c’était totalement différent… Et clairement, la pensée de se changer en animal et de mettre un énorme coup de crocs dans le tas, traversa l’esprit de l’animagus – si seulement elle n’était pas censée l’être… Ou si seulement elle s’était déclarée… - Mais la baguette et les poings étaient bien là les seules méthodes que pouvaient utiliser Strelitzia ce jour-là. Dans un premier temps, la Serpentard se contenta d’esquiver et d’observer un peu chacun et chacune, notamment ceux qui étaient non loin d’elle. Jensen semblait avoir trouvé des cibles pour se défouler après une légère séance d’esquive, ce qui fit légèrement sourire notre manipulatrice, mais alors que la louve voulue regarder du côté de Peony et Karen comment cela se déroulé, des sorts attirèrent son attention, venant tout simplement dans sa direction ! Le temps n’était plus à l’observation, mais à l’action ! Le regard de l’animagus se durcit alors, montrant quelque peu celle qu’elle était au fond, une prédatrice qui ne comptait pas se laisser avoir aussi facilement ! Cela dureraient juste le temps de mettre une dérouillée à tous ces pantins qui commençaient sérieusement à l’agacer ! La baguette prête, il était l’heure d’attaquer.

2 GE -Sorts avec baguette




Toujours se méfier du loup qui dort...


Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16


Dernière édition par Strelitzia Sawyl le Mer 10 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2619



[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 14:30

Le membre 'Strelitzia Sawyl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Qjzy
Résultat : 82, 24
Revenir en haut Aller en bas

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 274
Âge : 10 novembre 2000 (16 ans)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 22:33

Karen ressentit la jalousie de Jensen vis à vis de Spingate et de cet incapable de Mulligan et eut envie de lever les yeux au ciel/ Il était au dessus de ce sentiment puéril de jalousie, au dessus de cette fille de petite vertu, élevée comme une moldu, et de ce mec instable et indigne d'être un sorcier, ne le voyait-il pas ? Mais, à la place, elle lui adressa un sourire chaleureux de soutien. Elle était là pour lui, elle serait toujours là pour lui, enfin dans la mesure où il ne se mettait pas en travers de son chemin bien évidemment, même si elle ne comprenait pas ses émotions. Elle le suivit donc lorsque les projections des adolescents affiliés à Magicis Sacra, ses véritables alliés donc, et non les idiots qui l'entourait, apparurent.

Les projections tombaient comme des premières années mauvais en vol sur balais et cela contrariait Karen. C'était donc ça la fine fleur de la nouvelle génération de MS ? Il y avait un truc, ce n'était pas possible. C'était presque trop facile [Sabriye allait l'entendre, elle risquait de laisser fuir des informations bien trop facilement] et le pire, c'était que Karen ne pouvait faire en sorte de mettre trop de bâtons dans les roues de ses camarades sinon, elle allait finir par devenir suspecte. Elle devait aussi tout donner, elle était la présidente du club de duels et par conséquent, elle ne pouvait se permettre de trop se louper. Sentant que Strelitzia voulait se transformer, elle sourit intérieurement. Qu'une louve bondisse parmi eux en surprendrait plus d'un, c'était certain.

Utilisation de 2 GE - sorts


All the good girls go to hell
Looking in the mirror I don't like the one I see. I can't help it, this taste that's just how I feel. I'm falling. What if I don't know myself without you? And I'm falling, falling hard and I thought I'd find myself without you. Black rain
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La revanche de la BAM !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: