Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT] La revanche de la BAM !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711

[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 22:33

Le membre 'Karen Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrapeur' :
[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 Qjzy
Résultat : 81, 29

09/42 PNJs touchés
Revenir en haut Aller en bas

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 397
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 23:50

La revanche de la BAM
Event Si des regards s'étaient posés vers moi un instant, je pouvais sentir que Viska avait remarqué ma présence. Peut-être espérait-elle qu'il soit question d'Ivalyana et non de moi, mais je ne pouvais garantir la réaction de mon hôte dans une telle situation. Ce qui expliquait sans l'ombre d'un doute, la raison de ma mise naturelle à l'écart, du fait aussi que je me cachais grace à un arbre. D'une main, je tirais un peu plus sur ma cape pour couvrir de la capuche ma tête et enfoncer mon regard dans l'ombre.

L'agitation des arrivants dura un temps qui me paru interminable, mais négligeable. D'un regard, je scrutais, humais et écoutais les mortels. Les étudiants courageux étaient plus nombreux que je ne l'avais espéré. Peut-être était-il temps que je m'éloigne pour ne pas participer à cet étrange
Sabat dans la forêt Interdite? Hors, avant que je bouge un cil, mes sens remarquèrent de l'agitation. Pas seulement du côté des mages, mais plus loin, il y avait une odeur plus masquée. Est-ce que des serpents avaient sentit ma présence? Certes, en ayant prit le contrôle plus permanent qu'Ivalyana, de son corps, je devais bien dégager un quelque chose de différent, mais je n'avais pas vraiment vu de grand changement. C'était peut-être mon imagination, je ne me laissais pas davantage distraire par la possible présence de reptiles, ils ne feraient que peur à quelque élèves, dont une crise à Viska. Siffler ou ne pas siffler? Parler en fourchelangue dans une telle situation, c'était prohibé! Option deux, les ignorer, c'était plus logique, dans le pire des cas, je demanderai à Dahlia, Peony, Vanellope, Jensen et Viska de partir avec tout le monde, me doutant qu'ils m'écouteraient si je grondais vraiment que je sentais un truc problématique. Il était peu probable que cela arrive de toute façon.

L'étrange cirque commença, chacun y alla avec sa baguette. Je sortais celle de mon hôte, la trouvant moins rigide depuis ma visite à l'infirmerie pour voir Viska. Les baguettes, de vrai Diva!, je n'allais pas pour autant me laisser marcher sur les pieds avec ces dernières. Pourtant, il aurait été aussi possible que je fonce plus dans le tas, version, combat au corps à corps, mais Ivalyana n'était que très peu physique pour ce genre de chose, même en apprenant les arcanes. Il était plus logique, capuche cachant mon visage, de sortir de l'ombre pour lancer deux attaques en me rapprochant un peu des étudiants. Pas question que l'un d'eux me lance un stupéfix dans le dos!

2 GE pour les sorts

:copyright: 2981 12289 0
https://www.deviantart.com/ivalyana

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 23:50

Le membre 'Ivalyana Van Cress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrapeur' :
Résultat : 61, 63

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 10:11

Si Peony avait, au tout début, très intéressée par la Brigade Anti-Menace pour mettre Leopold en rogne, depuis quelques temps, elle n’était plus aussi enjouée. Elle était ici plus pour Viska que pour elle-même et n’était pas très sûre de ce qu’elle serait capable de faire. Comme elle n’était pas mauvaise élève, elle avait toujours plutôt bien réussit à s’en sortir, que ce soit lors des différents cours ou du stage du Ministère. Quant aux arcanes, elle n’avait pas été si mauvaise que cela non plus, malgré sa flemme immense. Elle n’avait pas envie de se battre ainsi, elle préférait les duels même si elle ne faisait pas partie du club -car au final, même cela, elle n’en n’était pas très fan- mais si elle était là, c’était pour Viska plus que pour elle-même. Un peu comme plein d’autres élèves, et un peu comme Strely, même si Peony ferait une autre tête si elle savait que sa camarade de dortoir pensait réellement.

Alors qu’elle adressait un petit sourire à cette dernière, et que Karen venait les rejoindre, Peony posa un regard sur Viska. Elle avait répondu à son geste de la main avant de voir Jensen se rendre presque malade de la voir avec Flynn. Elle n’était pas fan du couple -ou peu importe ce qu’ils étaient- mais c’était essentiellement parce qu’elle n’était pas sûre que cela ait l’effet escompté pour Viska. « J’espère qu’Alex ne lui donnera pas de poignard. » grommela-t-elle, en regardant les deux cousins. Mais elle n’eut pas la possibilité de râler davantage puisque S. passait à l’action et que les projections d’adolescents affiliés à Magicis Sacra apparaissaient déjà. Malgré sa flemme, Peony n’avait cependant pas envie de les laisser gagner, parce qu’elle estimait que cela faisait déjà trop longtemps qu’ils se faisaient mener en bateau par l’organisation, aussi bien eux les élèves que les adultes et le Ministère. S’ils avaient pu leur mettre du plomb dans l’aile au début, en trouvant la coupe des Sang-Pur etc, elle voyait bien que depuis, c’était échec sur échec. Et peut-être qu’une victoire n’était pas trop demandée ? Peut-être même que cela mettrait Viska de meilleure humeur et en meilleure forme ?
acidbrain

• utilisation de 4 GE (sorts & arcanes) •

J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
https://themorningrose.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 10:11

Le membre 'Peony Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrapeur' :
Résultat : 40, 67, 43, 42

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 295
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 17:09

EVENT La revanche de la BAM !?Quand Ash la rejoignit, Dominique lui sourit et pressa sa main dans la sienne avec une mine encourageante. Après tout, il n’y avait pas réellement de raison que cela se passe mal. À Ilvermorny, son ego avait été bien plus blessé qu’elle-même, elle pensait qu’au pire ils se retrouveraient encore dans une situation similaire. MS paraissait toujours vouloir les humilier plus que les blesser – si on oubliait l’exception notable que constituait Viska, MS ayant participé à son enlèvement -. Et c’est justement pour sa sœur qu’elle était venue, elle ne fut donc pas très étonnée que celle-ci se poste à proximité même si en général Dominique évitait qu’on les voit ensemble au sein de l’école.

Nate apparut ensuite à leur côté, pas spécialement ravi d’être là. La Poufsouffle lui sourit, sans quitter le contact réconfortant de la main d’Ash dans la sienne, et lui répondit en désignant Victoire du menton : « Vu les récents événements liés à Viska, j’ai pensé qu’il valait mieux que je sois présente pour ma sœur. » Pour ne pas froisser la susceptibilité de Victoire, elle n’ajouta pas qu’elle craignait que celle-ci ne provoque plus que nécessaire MS, au point de s’attirer des ennuis. Son aînée était très en colère quand Viska s’était taillée les veines, Dominique craignait qu’un reste de cette rage ne soit très mauvaise conseillère… raison pour laquelle, malgré un intérêt éteint depuis un moment pour ce qui concernait la BAM (le club Théâtre avait pris le pas sur tout le reste) elle avait tenu à être néanmoins présente. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Même si elle savait le Serdaigle farouchement opposé à la BAM, elle doutait qu’il puisse faire quoi que ce soit contre un aussi gros rassemblement. Au mieux pourrait-il les coller après coup, mais Dahlia était présente, et elle était préfète en chef !

Lorsque Madeleine arriva accompagnée de Léon, Dominique lui adressa un petit signe de la main amical. Elle était un peu surprise que son amie d’enfance se joigne à eux, mais après tout, pourquoi pas ? De toute façon, les discussions préliminaires touchaient à leurs fins. Dominique lâcha son petit ami, prête à en découdre. Elle se demanda si elle serait capable de faire comme Alex, de lancer aussi bien des sortilèges que des coups de poings… puis se dit qu’après tout, il n’y avait qu’en essayant qu’elle le saurait ! Elle se lança donc dans la mêlée, restant toutefois des plus prudentes, car elle ne tenait pas plus que ça à se prendre des coups, merci bien.

2 GE pour les sorts + 2 GE pour les arcanes

Rappel ordre de passage:
2981 12289 0

Dominique Anne Weasley
Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 17:09

Le membre 'Dominique Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrapeur' :
Résultat : 69, 15, 60, 54

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 573
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Timothée Chalamet

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 EmptySam 23 Oct - 9:28

La Forêt Interdite. La présence de ses sœurs. De Dominique. De Stef. D’Alex. Tant de personnes qu’il aimait et pour qui il avait peur. Tant d’éléments qui angoissait Ash et qui le rendait (un poil) de mauvaise humeur. Même si la main de sa petite-amie dans la sienne le calmait. L’apaisait. Alors il n’avait vraiment pas besoin que Nathaniel en rajoute. Il comprenait bien pourquoi son ami n’approuvait pas la Brigade Anti Menace, d’ailleurs, il ne l’approuvait pas beaucoup plus non plus. Mais justement pourquoi était-il venu vu qu’il fustigeait les actions du groupe ? Pour leur faire la morale ? En cet instant, Ash comprit mieux la raison pour laquelle Alex ne parlait plus au Serdaigle et il ne cacha pas, lui non plus, son ton sec pour lui répondre : « Je suis préfet, faut bien qu’on soit là pour être sûr que personne ne revient blessé. J’imagine que t’es venu pour la même raison ? » Il lui lança un regard noir. Ash était un garçon gentil de nature, mais il ne fallait pas l’enquiquiner lorsqu’il était dans cet état nerveux dans lequel le mettait toutes ses angoisses et ses doutes.

La bataille commença plus vite qu’il ne l’avait anticipé. Viska, Alex, Dominique, tous touchaient les projections avec un certain talent. Stef aussi se débrouillait bien. Comme d’habitude, face à tout ce talent, il se sentait nul. Il ne se sentait pas légitime à être parmi eux. Mais il lança tout de même deux sorts en direction de deux adolescents. Objectif : rester en vie.

Utilisation de 2 GE (sorts)

I am small and needywarm me up
and breathe me
EXORDIUM.

https://yoshisavatars.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 EmptySam 23 Oct - 9:28

Le membre 'Ash Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrapeur' :
Résultat : 29, 69

Nathaniel Baker
Nathaniel Baker
Préfet de Serdaigle

Parchemins : 387
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Joshua Bassett

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 17:24

He pointed down a narrow, winding earth track that disappeared into the thick black trees.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Nathaniel vs la Brigade Anti Menace (& S)
Dominique suivait un peu le même chemin qu'Alexandre concernant la raison de leur présence à la réunion de la brigade anti menace. Protéger sa soeur était une bonne raison, même s'il doutait que Victoire Weasley ne nécessite de l'aide. Elle était connue pour son tempérament explosive en tant que Capitaine de l'équipe de Quidditch et Nathaniel ne l'imaginait pas défaite si facilement ou dans une situation dans laquelle quelqu'un de plus jeune qu'elle pourrait l'aider. De son côté Ash justifia sa présence par l'insigne préfectoral et supposa que Nathaniel était présent pour les mêmes raisons mais son ton se voulait moins  doux qu'à l'accoutumé. « Je doute qu'en tant que préfet nous soyons vraiment efficace pour stopper les membres de la brigade à faire quoique ce soit. Je suis plutôt ici pour ce qui m'est arrivé avec cette membre de Magicis Sacra. » expliqua-t-il tentant de se montrer moins sec que lorsqu'il avait posé sa première question ou que la façon dont lui avait répondu Ash, mais en même temps incapable de ne pas l'être a minima quand il savait que ses raisons étaient finalement proches de la mise en danger qu'il tendait à trouver stupide. Il espérait quand même qui'l n'allait pas tourner tous ses amis contre lui car à la vitesse à laquelle cela allait, il risquait de finir sa scolarité bien seul Alexandre fait, Cassandra fait, Ash soon to be...

Après l'échange entre le groupe et Sabriye, la responsable de toute cette mascarade invoqua face aux élèves de nombreux autres adolescents membres du groupe de mages noirs et aussitôt les sortilèges commencèrent à fuser amenant le chaos au sein de la forêt interdite. Les élèves de Poudlard ne s'en sortaient pas trop mal et l'apprentissage des arcanes par la famille Symphonie s'avéra utile pour certains. Heureusement que la magie était sans doute ce que Nathaniel maitrisait de mieux.

[Utilisation de 3 GE. 2 de sorts et 1 d'arcane.] 

MADE BY @ICE AND FIRE.

Astronomy compels the soul to look upward, and leads us from this world to another.
to the top of the atmosphere and beyond.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 5 Empty

[EVENT] La revanche de la BAM !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant