Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -29%
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 [EVENT] La revanche de la BAM !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2619



[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 EmptyDim 7 Nov - 11:06

Le membre 'Niels Koning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Qjzy
Résultat : 83, 94, 53, 60

42/42 PNJs touchés

Point Consigne
Le nombre de PNJ vaincu est atteint, mais n'hésitez pas à lancer vos dès quand même, votre score comptera pour le reste de l'event !
Revenir en haut Aller en bas

Ramza Baksh
Ramza Baksh
Serpentard

Parchemins : 89
Âge : 15 ans (21-12-2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Benjamin Wadsworth / Arón Piper


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 EmptyDim 7 Nov - 20:21


the pounding of the wind against the castle walls, and the distant creaking of the trees in the Forbidden Forest.
L
A
REVANCHE DE
LA BAM
Ramza & la Brigade Anti Menace
Ramza avait l'impression qu'avec la Gryffondor, ils se comprenaient plutôt bien si bien que se diriger vers elle lui avait paru naturel. Alors certes, une partie de lui n'aurait pas dit non à passer un peu de temps avec Flynn, mais le populaire rouge et or était déjà aux côtés de Viska Spingate que Ramza ne connaissait pas plus que ça en dehors des choses qui se disaient à son sujet et ils n'avaient pas envie de s'immiscer entre les deux, peut-importait le lien qui les unissait. Après avoir adressé un signe de tête en direction du garçon à qui Cassie s'était adressée juste avant, Ramza questionna son amie Gryffondor. « Tout à fait. On m'a demandé de diriger mon énergie sur autre chose que les coups que je foutais aux autres, du coup je me suis dit que la BAM pouvait aider. » Tous les deux usaient de l'humour quand d'autres autours d'eux se montraient plus tendus, il faut dire qu'ils se mêlaient de quelque chose qui concernait tout aussi bien les adultes, mais à leur insu. Cependant, avant que les festivités ne commencent, profitant d'avoir une amie infiltrée chez les camarades lionceaux, Ramza questionna Cassie sur ce qui liait Flynn à Viska. Ce n'était pas comme si la réponse l'importait tant que ça, c'était juste une petite curiosité. « Ah, ah bon. » dit-il d'un ton qui se voulait pas trop affecté. « Cool, cool. » ajouta-t-il pour noyer le poisson. Ce n'était pas comme si de toute façon cela changerait sa vie si Viska et Flynn était ensembles.  Enfin peut-être aurait-il moins l'occasion de trainer avec le rouge et or.

Par chance pour Ramza, les festivités débutèrent rapidement ensuite alors que la membre de Magicis Sacra s'offrit à eux. Mais après une conversation qui se voulait sans aucun doute volontairement mystérieuse, le réel challenge débuta, des projections d'élèves qui semblaient bien réels apparurent devant eux pour les affronter. Sans une seconde de temps de réflexion, les sorts commencèrent alors à fuser des baguettes des deux camps, amenant rapidement Cassie, Ramza, ainsi que ce garçon qui, si le Serpentard ne se trompait pas, appartenait à sa maison, à se mêler aussi à la bataille. Sauf que Ramza ben il a pas de gallions event quoi.

MADE BY @ICE AND FIRE.


I'm too quick to get caught up in your shade, Abracadabra, step into my frame.
Here's a show, you don't want to miss.
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 687


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 EmptyDim 7 Nov - 20:55

Poste d'attaque de MS
Pendant le combat, les projections vous ont visé. Le dé a été lancé autant de fois qu'il y a de personnage dans l'event : si le dés correspondant à votre ordre de passage est supérieur à 50, votre personnage a été blessé.

Rappel passage
1. Viska Spingate - 5
2. Flynn Mulligan - 26
3. Estefania Kostas - 34
4. Alexandre Symphonie - 29
5. Jensen McGowan - 65
6. Strelitzia Sawyl - 43
7. Karen Blackthorn - 71
8. Ivalyana Van Cress - 22
9. Peony Lloyd - 11
10. Dominique Weasley - 28
11. Ash Lloyd - 20
12. Nathaniel Baker - 43
13. Thomé Mertvyy - 70
14. Victoire Weasley - 49
15. Graham Bishop - 39
16. Amy Flint - 22
17. Finneas Battersby - 97
18. Prudence Faraday - 87
19. Dahlia Lloyd - 98
20. Vanellope Reynolds - 51
21. Leith Thomson - 33
22. Chiara Montgomery - 60
23. Douglas McLeod - 30
24. Madeleine Blanchard - 8
25. Léon Brunel - 88
26. James Potter - 12
27. Cassandra Fawley - 96
28. Niels Koning - 86
29. Ramza Baksh - 35

(Suite des consignes dans le poste de Viska)


Dernière édition par Pensine le Dim 7 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2619



[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 EmptyDim 7 Nov - 20:55

Le membre 'Pensine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Qjzy
Résultat : 5, 26, 34, 29, 65, 43, 71, 22, 11, 28, 20, 43, 70, 49, 39, 22, 97, 87, 98, 51, 33, 60, 30, 8, 88, 12, 96, 86, 35
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2189
Âge : 17 ans (05/10/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 EmptyDim 7 Nov - 21:11

EVENT La revanche de la BAM !?Le combat faisait rage et de ce que Viska pouvait constater, Poudlard se débrouillait pas si mal. Le nombre des projections avait diminué même si les sortilèges fusaient toujours dans tous les sens. « Bien, bien, il semblerait qu’il faille corser un peu la partie. » commenta Sabriye d’une voix si claire qu’elle couvrit le reste du champ de bataille. Une rune brûlante se traça dans les airs et fonça en direction de Jensen, Peony, Strelitzia et quelques autres. Viska était à quelques mètres de là mais son corps bougea tout seul par réflexe, elle envoya une impulsion à ses pieds avec les arcanes et sema le trio de Gryffondor composé d’Alex, Stef et Flynn pour dépasser la rune en une fraction de seconde et s’interposer, avant-bras croisés devant elle. « ‘Ska !!! » entendit-elle son cousin crier. Elle ne répondit rien, trop occupée à concentrer toute sa magie de façon à se protéger elle-même et ses amis à l’arrière. Sabriye avait toujours le bras levé dans sa direction, c’était le pouvoir des runes contre celui des arcanes. Viska fut repoussée de quelques centimètres, ses pieds s’enfonçant dans le sol en traçant un trait grossier. La blonde fronça les sourcils, concentrée, avant de murmurer : « Bordel avec 30 % je vais jamais y arriver ! » s’exclama-t-elle tout en décidant simultanément de désobéir à son cousin et sensei. Sa mâchoire se crispa sur l’effort alors qu’elle concentrait plus de magie sur son corps au point que le flux devenait visible à l’oeil nu autour d’elle. Viska sentait son front se faire moite tandis que s’imposait la certitude que si ses arcanes avaient du mal à tenir contre cette attaque, ses amis auraient forcément été blessés en la recevant. Elle croyait pourtant qu’il ne devait pas y avoir de dégât !!! Pas le temps de s’attarder sur cette question, elle devait exercer une poussée plus forte pour détruire la rune qui avait encore grossi, dépassant Viska par la taille. Sous l’impact des deux magies se rencontrant, des brindilles volaient. L’une d’elle la griffa à la joue sans que cela parut lui faire mal : Viska ne sentait plus rien d’autre que le flux qu’elle faisait circuler pour contrer Sabriye. 50, 60 %… La blonde augmentait petit à petit le niveau mais ce n’était toujours pas suffisant. De rage, elle cria et sa magie se répandit d’un seul coup, brisant la rune et créant artificiellement un souffle de vent que tout le monde alentour put sentir.

Essoufflée, elle tomba un genou au sol. Alex arriva aussitôt à ses côtés. « Tu n’aurais pas dû... » Mais le ton de la voix du quatrième année indiquait à Viska qu’il savait qu’elle n’avait pas eu le choix. La Serpentard elle-même venait de comprendre quelque chose alors qu’elle levait les yeux vers la silhouette de S : c’était un test, et bien malgré elle, elle l’avait réussi. Ses amis, Jensen, avaient été attaqués exprès pour qu’elle intervienne. Et Viska aurait parié qu’ils n’avaient pas visé les Serpentard de 6ème année par hasard... Ils savaient qu’elle serait obligée d’utiliser sa pleine puissance, parce qu’elle était comme ça, elle protégeait les siens, les faisait passer avant sa propre sécurité. Ils la connaissaient. Magicis Sacra avait voulu vérifier qu’elle pouvait détruire leurs runes… et elle avait fait exactement ce qu’ils attendaient d’elle.

Des larmes de rage lui montèrent aux yeux qu’elle ravala. « Cette fois, ça suffit, je vais me la faire. » marmonna-t-elle au sujet de S alors qu’Alex l’aidait à se relever. « Tu n’as plus assez d’énergie Viska… » Et, de fait, elle sentit le sol vaciller sous ses pieds, elle se rattrapa à la personne la plus proche j’vous laisse décider qui c’est mais elle se dégagea aussitôt avec fermeté. « J’en ai encore bien assez pour la finir. » répliqua-t-elle en pointant sa baguette sur la projection encapuchonnée qui reprenait ses attaques, cette fois en solitaire, toutes les projections venant d’être éliminées. Pour les arcanes c’était peut-être fichu dans l’immédiat, mais il lui restait la magie plus traditionnelle, moins fatigante pour le corps.

681
Utilisation de 3 GE pour la défense

Consignes

- Votre personnage assiste à l'attaque d'envergure de S dirigée contre le groupe des Serpentard (Jensen, Karen, Peony, Streli principalement, et ceux qui étaient à proximité d'eux) ainsi qu'au contre grâce aux arcanes poussées à leur maximum de Viska. C'est la première fois que votre personnage voit une arcane utilisée à fond, il peut y réagir (ou non, comme vous voulez, mais il le voit !).

- Voici l’ordre de passage pour le troisième tour, vous avez 48h pour poster quand arrive votre tour, pensez bien à prévenir la personne suivante ! Si jamais vous ne pouvez pas poster dans les 48h, il suffit de me prévenir pour que je décale votre tour. Plus vous postez vite, plus il y aura de tours, et plus il y aura de chance de gagner l’event ! Vous avez le droit de vérifier que j’ai oublié personne parce que cette liste c’était l’enfer!


1. Viska Spingate - 5
2. Flynn Mulligan - 26
3. Estefania Kostas - 34
4. Alexandre Symphonie - 29
5. Jensen McGowan - 65
6. Strelitzia Sawyl - 43
7. Karen Blackthorn - 71
8. Ivalyana Van Cress - 22
9. Peony Lloyd - 11
10. Dominique Weasley - 28
11. Ash Lloyd - 20
12. Nathaniel Baker - 43
13. Thomé Mertvyy - 70
14. Victoire Weasley - 49
15. Graham Bishop - 39
16. Amy Flint - 22
17. Finneas Battersby - 97
18. Prudence Faraday - 87
19. Dahlia Lloyd - 98
20. Vanellope Reynolds - 51
21. Leith Thomson - 33
22. Chiara Montgomery - 60
23. Douglas McLeod - 30
24. Madeleine Blanchard - 8
25. Léon Brunel - 88
26. James Potter - 12
27. Cassandra Fawley - 96
28. Niels Koning - 86
29. Ramza Baksh - 35


- Le chiffre à côté de votre nom correspond au résultat du dé d'attaque : tous les persos ayant eu + de 50 ont reçu une blessure (sachez mesure garder : MS n'a pas essayé de tuer votre personnage, la blessure est donc sans gravité mais elle peut le ralentir !)

- Dans cette seconde phase, vous allez devoir vous défendre contre les runes envoyées par Sabriye, elles seront beaucoup moins dangereuse que celle annulée par Viska, mais attention tout de même car ce sont des runes de feu !
Pour les sortilèges à la baguette : vous pouvez lancer jusqu'à 3 GE par personnage pour maximiser vos chances de défense.
De l’année 1 à 2 : - de 50 échec, + de 50 réussite.
De l’année 3 à 5 : - de 40 échec, + de 40 réussite.
De l’année 6 à 7 : - de 30 échec, + de 30 réussite.

Si vous utilisez votre bonus de défense (gagné au bal), au moins une de vos action réussi forcément, une fois utilisé cet avantage disparaîtra de votre profil et ne pourra plus être utilisé. Cette action remplace un GE mais il n’est pas nécessaire de tirer un dès attrapeur pour la faire.

- Les dès du précédent tour envoyé après que les 42 PNJ aient été vaincus (donc à partir de Niels à priori) comptent comme des dés de défense et peuvent annuler les effets du dé attaque.

- à la fin du tour, les personnages ayant obtenu les meilleurs scores aux tours 2 et 3 pourront poser des questions à S, vous pouvez donc déjà réfléchir à ce sujet.

En cas de question, n’hésitez pas à me MP !

2981 12289 0




Dernière édition par Viska Spingate le Dim 7 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2619



[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 EmptyDim 7 Nov - 21:11

Le membre 'Viska Spingate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Qjzy
Résultat : 72, 33, 100
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 202
Âge : 15 ans (24 juillet 2001)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 20:53

Flynn partit dans un grand éclat de rire à la réplique de Stefinou, puis à celle d'Alexandre. Certaines personnes étaient décidément bien trop susceptibles pour leur propre bien. « Tant de violence ! C’est parce que vous êtes frustrés ou quoi ? » Cela étant dit, Viska était une fille qui versait facilement dans la rage et la violence, et peut-être que cette tendance avait même augmenté avec les années et sa formation d’assassin, pourtant, elle n’était pas du tout frustrée sexuellement, Flynn s’en assurait.

Flynn affrontait une projection lorsqu’il s’aperçut qu’il était tout seul, et non plus entouré de Viska et d’Alex. Il chercha des yeux la blonde et la vit en face de la silhouette encapuchonnée de S., un flux de magie entourant son corps. Le flux devint de plus en plus important jusqu’à casser la rune de la mage noire, sa magie se répandant comme un souffle aux alentours. Le cri de rage qu’elle avait poussée et la décharge d’énergie lancée inquiéta quelque peu et il s’approcha rapidement d’Alex et d’elle. La magie semblait l’avoir vidée, tellement vidée qu’elle posa un genou à terre. Il arriva au niveau de la blonde alors qu’elle vacillait, juste à temps pour la rattraper alors qu’elle paraissait être à deux doigts du malaise. Cependant elle se dégagea rapidement. Flynn la connaissait assez pour savoir qu’elle ne renoncerait jamais à se battre, et que ce n’était même pas la peine d’essayer. Alex tentait, et cela étonnait Flynn. Le cousin de Viska devrait savoir comment elle se comportait à force de la côtoyer. Alors il se contenant de souffler à l’oreille de la blonde : « Très impressionnant chérie, tu crois que ce talent peut être utile au lit ? » On pouvait le traiter d’obsédé, mais au moins il tentait de sortir Viska e sa transe de colère autrement qu’en lui hurlant dessus ! La baguette en main, il jeta es sorts d’Aguamenti tout autour pour se protéger et protéger Viska du feu –même si elle n’avait sûrement pas besoin de lui pour se défendre.

3 GE


I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2619



[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 20:53

Le membre 'Flynn Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Qjzy
Résultat : 85, 20, 13
Revenir en haut Aller en bas

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 681
Âge : 15 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Victoria Moroles / Ana de Armas


[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 EmptyMar 9 Nov - 13:38

♛ La revanche de la BAM ?!
If we never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from the bullets? We never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from the bullets?

▼▲▼

Stef adressa un sourire narquois à Flynn alors qu'Alexandre faisait remarquer à son Némésis toujours plus qu'il l'avait peut-être entraînée à l'attaquer lui. « Je me doutais que tu dirais ça. » souffla-t-elle à son petit-ami, faussement exaspérée, avant de se redresser de toute sa hauteur au moins deux mètres à l'interjection de Flynn. « Non et je ne vois pas en quoi ça te regarde. Mêle-toi de tes propres affaires, veux-tu ? » répondit-elle sèchement, pressentant qu'ils étaient partis pour un échange de piques devenu traditionnel. Cela dit, ce qui n'était définitivement pas traditionnel, c'était le contexte dans lequel ils se trouvaient.

S était apparue, leur donnant les conditions de cette "entrevue", et Stef se tînt prête à attaquer, et ce même si elle était vaguement distraite par ce qui se passait autour d'elle - et surtout au niveau d'Alexandre. Elle neutralisa l'un de leurs adversaires méthode secrète : elle a visualisé la tête d'Ethel, évita plusieurs sorts et s'immobilisa à proximité de Viska, Alexandre et Flynn. Force était de constater qu'ils avaient été efficaces : plus aucune projection ne se trouvait autour d'eux - chose qui poussa forcément MS à faire de l'excès de zèle. Alors que S s'attaquait à Jensen, Peony et Strelitzia, Stef observa - non sans stupéfaction - la contre-attaque de Viska. Ne s'étant pas rendue aux cours d'arts martiaux prodigués par les deux cousins, c'était la première fois qu'elle assistait à une démonstration de l'usage des arcanes - et elle n'en revenait pas. A la fois fascinée et alarmée, elle vit la Serpentard réduire en bouillie les efforts de S... et recula d'un pas, surprise, en sentant le souffle de vent qui en résultat. Tout se passa alors très vite : Alexandre et Flynn se précipitèrent vers une Viska qui semblait exténuée, et dans son champ de vision périphérique, Stef remarqua que Finneas semblait avoir été touché. Hésitant une fraction de seconde, elle se précipita vers son ami Serdaigle, et arriva vers lui, essoufflée. « Finneas ? Ça va ? » Elle pensa à des sortilèges de soin mais n'eut pas le temps de pousser l'idée plus loin : des attaques de feu arrivaient dans leur direction. Levant à nouveau sa baguette, elle se concentra pour les contrer.

CODAGE PAR AMATIS


Utilise 3 GE pour la défense




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2619



[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 EmptyMar 9 Nov - 13:38

Le membre 'Estefanía Kostas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Qjzy
Résultat : 15, 13, 50
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La revanche de la BAM !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: