Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Intérêt & Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newbie
Anonymous

Intérêt & Question Empty
Ξ Sujet: Intérêt & Question   Intérêt & Question EmptyLun 4 Oct - 12:14

Bonjour à tous,

Je zieute votre forum en pensant m'inscrire, mais j'avoue ne pas savoir faire mon choix de personnage (ce qui est rare pour moi hahah). Donc je voulais savoir quel était le niveau d'activité ; c'est plus actif à Poudlard ou chez les adultes ? Et est-ce que c'est suffisamment actif chez les adultes pour en faire un jeune adulte ?

Dans tous les cas, adultes ou pas, je me demandais si quelqu'un recherchait un lien significatif, frère, soeur, bff, etc.

Je zieute un mini peu John Davis et peut être Cléo, mais je suis très loin d'être fermée.

Voilà, merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Kalleghan
Kyle Kalleghan
Serdaigle

Parchemins : 43
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Emjay Anthony

Intérêt & Question Empty
Ξ Sujet: Re: Intérêt & Question   Intérêt & Question EmptyLun 4 Oct - 12:40

Hellow, en tant que récent membre et parmi les élèves, je peux déjà te dire que côté poudlard c'est actif d'après moi ^^

Pour les liens, je pense que tout le monde est ouvert aux propositions hehe. J'ai déjà un pnj jouant ma cousine donc côté famille je ne sais pas haha ! Mais, sait-on jamais, si tu t'inscris on pourra en discuter Wink

serdy2 serdy1 serdy2

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 164
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman

Intérêt & Question Empty
Ξ Sujet: Re: Intérêt & Question   Intérêt & Question EmptyLun 4 Oct - 13:00

Bonjour et merci de l'intérêt porté au forum ! Smile
(ici Hermione)

Comme Kyle, je te dirais qu'il est plus facile d'avoir un élève, même si le forum ne manque pas d'adultes et qu'ils ont eux aussi des events régulièrement.
Après, cela dépend majoritairement de ton envie, est-ce que jouer un adolescent te plait ou non, etc...

Je me permets un petit point pour Cleo, puisque je joue également Lucrecia, qui est directement concernée par ce PV. Nous avions décidé avec la joueuse de Thiago de la passer en PNJ, mais avec son absence récente, ça ne s'est pas encore fait. De fait, sans la joueuse de Thiago, peut-être n'est-ce pas le meilleur PV pour te lancer sur le forum.

Quant à John, il y a une fiche en cours, donc je suppose que ça n'est pas toi ? Cela dépendra donc de qui a fini la fiche en premier et de ce que la joueuse de Manon en pense également.

Cela étant, nous avons pas mal de petits qui sont très attendus, pour n'en citer que quelques uns : Fred & Molly Weasley, Sana Baksh, Aaron Cross, Cecilia Fawley ou encore les cousins Garth et Merlin Baker Smile
Tu aurais une tranche d'âge de prédilection ?

N'hésite pas en tout cas si tu as des questions !

J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
https://themorningrose.tumblr.com/

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 216
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Intérêt & Question Empty
Ξ Sujet: Re: Intérêt & Question   Intérêt & Question EmptyLun 4 Oct - 16:47

Coucou !

Etant pas très ancienne sur le forum, (Un peu plus que Kyle) je joue dans les deux univers, et effectivement, Poudlard est plus actif, et il est plus facile de s'immerger dans le monde sorcier en étant à Poudlard. Les adultes ont cependant plus de liberté et peuvent facilement avoir de belles aventures.

Voilà c'était tout Very Happy

Aaron Cross cité par Isaac est le grand frère de Caitlyn ici présente si jamais love 2 mais je le passe en PNJ ^^'

Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Contenu sponsorisé

Intérêt & Question Empty
Ξ Sujet: Re: Intérêt & Question   Intérêt & Question Empty

Intérêt & Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1