Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason faure, l'excellence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jay Faure
Jay Faure
Serpentard

Parchemins : 9
Âge : 18 ans, 19 septembre 1998
Actuellement : 7ième année



Jason faure, l'excellence. Empty
Ξ Sujet: Jason faure, l'excellence.   Jason faure, l'excellence. EmptySam 9 Oct - 9:23



Jason Octavius Faure

I bring the whole circus.



Nom : Faure.
Prénom : Jason, Jay pour les intimes, ou votre excellence.
ge : 18 ans.
Date de naissance : 19 septembre 1998.
Statut de sang : Sang-Mêlé.
Origines sociales : Enfant de riche.
Baguette : Bois de sapin, ventricule de dragon, 29 cm, rigide.
Signes particuliers : Talent inné pour la métamorphose.
Matières préférées : Métamorphose et Sortilèges.

Physique

Jay ressemble beaucoup a son père. Assez grand, le visage rectangulaire souvent caché par une masse de cheveux bruns. Jay aime garder ses cheveux en bataille, outre le fait qu'il a franchement la flemme de se coiffer, ça l'amuse aussi d'agacer les premiers de la classe et l'effort absolument inutile qu'ils mettent a avoir l'air impeccable. Ses yeux sont très expressifs et d'un brun parfois très sombre. Le teint plutôt halé, il prend très vite des couleurs au soleil et se retrouve avec une carnation plus proche de celle de sa mère, trahissant les origines Espagnoles de cette dernière.

Caractère

Jay est un enfoiré, ou en tout cas, c'est ce qu'il revendique. Ravi de pouvoir taper sur les nerfs des gens, d'en draguer d'autres, voir de faire ces deux choses en simultané, il s'amuse des réactions effarés. Très loin d'être idiot, il a plutôt tendance a être très calculateur et manipuateur, se complaisant dans la tromperie de ceux qu'il considère comme plus faibles que lui. Gamin pourri gâté depuis le berceau, il est non seulement habitué a avoir ce qu'il veut, mais il est également impatient, si ce n'est pas assez rapide pour lui. Il est bien capable de se montrer extrêmement vil, mais il vous dira que la personne la surement cherché.

Si Jay peut être horrible, surtout avec les personnes qu'il n'aime pas, il n'a pas que des mauvaise cotés. Etonnamment serviable, et ce malgré sa flemmardise, il pourrait passer un message a l'autre bout du château juste parce qu'un proche ne se sent pas bien, ou noter tout les cours a sa place. Plutôt loyal, autant envers sa famille qui ses proches, il a du mal a l'admettre mais il les adorent, littéralement. Jovial, même dans des situations parfois incongrues, il sait donner ou rendre le sourire sans trop de problème, ce dont il se sert souvent a son avantage. Brillant et ambitieux, il est tout a fait capable de s'investir, encore faut t'il que le sujet l'intéresse, ou la personne. Esprit libre, il refuse de rejoindre le camp de son père. Qu’il accepte de d’admettre ou non, il lui arrive de se montrer charmant, même si c’est souvent pour obtenir quelque chose en retour.


Aime

Jay a très tôt développé un amour pour l'Egypte antique. Particulièrement fasciné par les divinités chaotiques ou violentes, il a nommé ses animaux d'après Sekhmet, Seth et Apophis. N'était pas vraiment connaisseur de l'histoire de l'Egypte antique (Ni particulièrement intéressé par l'histoire en général, qu'il trouve ennuyeux.), Jay ce complet dans les mythes purement divins.

Il adore ses animaux, et les traites souvent avec plus de respect et de sympathie que les autres animaux, les humains, ou même parfois, ses amis. Sekhmet et Seth sont deux chats d'à peu près 9 ans, qui peuvent très vite devenir agressifs si on les malmène. Quant à Apophis, c'est un frison de 8 ans, qui reste très sauvage et ne semble pas aimer grand monde. Ce dernier n'est malheureusement pas autorisé à Poudlard, et ce, malgré les tentatives de Jay.

Jay joue de la batterie, et de façon générale, il aime la musique. S'il n'est, de toute évidence, pas autorisé à poser une batterie dans le dortoir ou dans la salle commune, il n'est pas du tout inhabituel de le voir jouer avec les baguettes de sa batterie, surtout quand il s'ennuie, comprenez, en cours ou dans la grande salle. Amateur de morceau plutôt Rock, la musique classique peut lui sembler fade, et il a une profonde et grande haine pour la Pop.


N'aime Pas

Jay a une grande hantise dans la vie, ne pas obtenir ce qu'il veut. Habitué à avoir absolument tout ce qu'il demande et dans la minute, en plus de ça, l'idée même qu'on puisse lui refuser quelque chose l'agace. Il a d'ailleurs souvent tendance à insister ou marchander à son avantage. Les choses que Jay veut n'étaient pas en lien avec d'autres élèves, il a juste tendance à les ignorer ou à les prendre de haut.

Jay n'a jamais vraiment eu à suivre des ordres, et très franchement, même si on lui en donnait, il n'en aurait pas grand-chose à faire, voir irait directement contre, uniquement pour montrer son manque de respect envers ceux qui aiment l'obéissance. Dire qu'il n'aime pas les ordres et les figures d'autorités est donc évident. C'est également la raison pour laquelle Jay, pourtant conscient que son père est membre d'MS, refuse d'en faire partie ou de s'en mêler.

Jay n'aime pas travailler avec les autres, déjà qu'il n'est pas très motivé a travailler tout court. Qu'il s'agisse de n'importe quoi, Quidditch, les cours en binôme, les projets de groupes, les clubs, etc, il préfère encore éviter au maximum, ou se montrer d'une humeur de chien et être tout sauf utile. Il est capable de faire un effort quand il travaille avec quelqu'un qui ne lui fait pas horreur, mais c'est plutôt rare.

crackle bones


Dernière édition par Jay Faure le Sam 9 Oct - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jay Faure
Jay Faure
Serpentard

Parchemins : 9
Âge : 18 ans, 19 septembre 1998
Actuellement : 7ième année



Jason faure, l'excellence. Empty
Ξ Sujet: Re: Jason faure, l'excellence.   Jason faure, l'excellence. EmptySam 9 Oct - 9:24


Histoire



Jason est le premier et unique fils de Katherine et Braen Faure. Ses parents étant probablement assez riche pour acheter une ile et prêts a tout pour faire le bonheur de leur fils, Jay a été pourri gâté depuis la première seconde. Son éducation avant Poudlard à principalement été gère par son père, qui en profitais pour lui inculqué les principes de pureté de sang, et ceux d'organisations tel que les mangemorts ou Magicis Sacra. Très tôt cependant, il a déclarer que, comme sa mère, et contrairement a son père, il ne ferais pas partie de cette dernière organisation. S'il n'est pas fondamentalement contre leurs idées, il n'a simplement pas envie d'obéir a des ordres ou de se fatiguer pour des plans qui ne sont pas les siens. Katherine, de son coté, prit sur elle d'enseigner au jeune homme ce qu'elle aimait elle-même, certaines matières, comme les sortilèges ou les potions, les bonnes manières et, un peu malgré elle, à se montrer aussi charmant qu'elle. Bien sûr, contrairement à sa mère, Jay ne se servait de son charme que pour avoir ce qu'il voulait.

Quelques années avant de commencer sa scolarité, il a commencé a s'intéresser a l'Egypte antique, aux dieux et aux déesses, à certains rites et croyances, et de fil en aiguille, il en est venu a vouloir un chat. Bien sûr, il n'eut qu'a demander a Papa et dans la journée, il était dans une animalerie, a regarder des chats avec ses parents. C'est en s'attardant sur un petit bengal brun aux yeux verts que le garçon craque. Le chaton aux yeux verts se laisse câliner, mais rebrousse rapidement chemin avant de s'allonger a moitié sur un deuxième chaton, gris aux yeux jaunes. Les deux chatons refusant de se séparer, Jay demande a sa mère s'il peut prendre les deux, ce qu'elle accepte, tant qu'il s'occupe d'eux par lui-même. L'année suivante, et seulement un an avant qu'il n'entre a Poudlard, Jay demande un cheval.

En entrant a Poudlard, Jay rencontre Erwin, et s'attache étonnamment vite au Foster. Ce qui en soit ne serait pas un problème, si le Serpentard ne passait pas le plus gros de son temps libre avec sa sœur. Durant les années, il en apprend plus sur les moldus, bien que rarement volontairement, mais certaines choses lui plaisent dans ce monde dénué de magie. Notamment, il se trouve une fascination pour la batterie. Bien sûr, il ne peut pas vraiment en jouer dans l'école, mais il garde néanmoins constamment ses baguettes sur lui. Jay est également relativement habitué aux retenues. D'une part a cause des baguettes, ou plutôt de leur bruit, mais également parce qu'il a la fâcheuse tendance de ne pas respecter le couvre feu, ou de sécher certains cours. Maintenant en dernière année, il n'a quasiment plus rien a sécher, pourtant.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Idriss.
Comment avez-vous découvert le forum ? Le fait d'être la depuis février aide.
Célébrité pour l'avatar : Devon Bostick.
Un petit mot ? C'est la faute a Sarah.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Erwin Foster
Erwin Foster
Serpentard

Parchemins : 106
Âge : 17 ans (6 Juin 1999)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken


Jason faure, l'excellence. Empty
Ξ Sujet: Re: Jason faure, l'excellence.   Jason faure, l'excellence. EmptySam 9 Oct - 9:53

Ça va les chevilles ? XD
Bienvenue avec Jay <3



Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver Les prisonniers du boulot N'font pas de vieux os
Henry Salvador

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 436
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Jason faure, l'excellence. Empty
Ξ Sujet: Re: Jason faure, l'excellence.   Jason faure, l'excellence. EmptySam 9 Oct - 10:02

J'y peux rien, c'est le personnage qui veut ça xD Merci, je viens te tenir compagnie x)



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Jason faure, l'excellence. Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 369



Jason faure, l'excellence. Empty
Ξ Sujet: Re: Jason faure, l'excellence.   Jason faure, l'excellence. EmptySam 9 Oct - 12:47



Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."





Jason faure, l'excellence. Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 393
Âge : 13 ans (10 février 2003)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Jenna Ortega/Cierra Ramirez


Jason faure, l'excellence. Empty
Ξ Sujet: Re: Jason faure, l'excellence.   Jason faure, l'excellence. EmptySam 9 Oct - 13:12

Rebienvenue avec ce personnage Idriss et hâte de voir Jay en action (Karen l'attend Jason faure, l'excellence. 421503) coeur


Hold on to your dreams
My starlight, my firefly I've been searchin' high and low like all night, my whole life for someone like you to really take my breath away. And I can't be lonely, no, you gon' be the death of me; 'Cause I'm lovesick, you know I can't fight it anymore; 'Cause I love it, the way my heart drops to the floor. Hopeless romantic
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 436
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Jason faure, l'excellence. Empty
Ξ Sujet: Re: Jason faure, l'excellence.   Jason faure, l'excellence. EmptySam 9 Oct - 13:16

Thanks Sam, je suis tout a toi des que ma fiche de liens sera posté x)

Merci à Mymy et Heavy pour la validation <3



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Jason faure, l'excellence. Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 240
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Bridget Satterlee


Jason faure, l'excellence. Empty
Ξ Sujet: Re: Jason faure, l'excellence.   Jason faure, l'excellence. EmptyLun 11 Oct - 9:29

Re-bIenvneue à toi si je comprends bien !

J'adore ce personnage en tout cas ça promet xD et entre deux manipulateurs il y aura peut-être moyens de trouver quelque chose à faire de sympathique si cela te dit Smile




Toujours se méfier du loup qui dort...


Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Baker
Nathaniel Baker
Préfet de Serdaigle

Parchemins : 371
Âge : 14 ans (30/05/2002)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Joshua Bassett / Nick Robinson


Jason faure, l'excellence. Empty
Ξ Sujet: Re: Jason faure, l'excellence.   Jason faure, l'excellence. EmptyLun 11 Oct - 9:44

Rebienvenue ! Very Happy


Astronomy compels the soul to look upward, and leads us from this world to another.
to the top of the atmosphere and beyond.
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 436
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Jason faure, l'excellence. Empty
Ξ Sujet: Re: Jason faure, l'excellence.   Jason faure, l'excellence. EmptyLun 11 Oct - 10:48

Bonjour Strely, alors oui, pour clarifier, j'ai Esther, Lowell et a présent Jay a mon actif. Je n'arrive pas a me rappeler si je t'ai souhaité la bienvenue, mais je suis disponible sur ses persos si un lien te tente Smile

Thanks Faris!



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Jason faure, l'excellence. Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jason faure, l'excellence. Empty
Ξ Sujet: Re: Jason faure, l'excellence.   Jason faure, l'excellence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason faure, l'excellence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: