Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez
 

 Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eurydice Foster
Eurydice Foster
Serdaigle

Parchemins : 363
Âge : 15 ans {09/03/2002}
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Malina Weissman/Alexandra Daddario


Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV]   Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV] EmptySam 9 Oct - 22:07

Ne t’inquiète pas pour moi grand frère !
Eurydice pouvait difficilement interpeler quelqu’un dans les couloirs, elle préféra donc attendre que son grand frère passe à la fin d’un de ses cours pour se planter devant lui dans le plus pur style de Niels. Il fallait bien que les guet append du Serpentard lui serve à quelque chose ! Une fois bien posée devant son aîné, elle lui sourit et signa avec une aisance qu’elle ne pouvait avoir qu’avec lui : « Coucou ! Il faut que je te parle, tu as cinq minutes ? » Mais elle tâcha de bien faire passer dans ses yeux clairs qu’il fallait que son frère trouve cinq minutes pour lui parler. Ce n’était pas son genre de s’imposer et elle pouvait passer plusieurs jours sans adresser la parole à Erwin simplement parce que l’occasion ne se présentait pas. Cette fois, pourtant, elle devait prendre les devants. Elle avait promis à son cavalier que ses proches ne le menaceraient pas suite à son invitation au bal – qu’elle avait accepté d’ailleurs, même si c’était plus parce qu’elle s’y était sentie obligée que par désir d’être en compagnie du Serpentard -. « Viens, on va s’asseoir, ce sera plus facile que de rester dans le passage. » Entrant dans la cour intérieure, elle sécha le banc d’un coup de baguette magique, faisant une fois de plus preuve de son talent pour les sortilèges informulés, et elle s’assit le dos bien droit. D’un geste de la main habituel chez elle quand elle était sérieuse, elle repoussa le rideau de ses cheveux bruns et raides derrière ses épaules puis posa les mains à plats sur ses cuisses le temps qu’Erwin s’installe. Ensuite, l’élégant ballet de la langue des signes se forma pour entamer la conversation.

« Tu sais que le bal approche. » commença-t-elle prudemment sans quitter son frère du regard. « Niels m’a invitée et j’ai accepté d’être sa cavalière. » C’était cette annonce qu’elle craignait. Le premier mois de Niels à Poudlard, elle avait eu l’air d’un chaton effrayé à chaque fois que l’adolescent était dans les parages. Chacun en avait constitué une certaine méfiance envers le Serpentard, ce que Niels n’appréciait vraiment pas. Eurydice essayait de rectifier le tir car il lui semblait clair qu’elle n’arriverait pas à se débarrasser du jeune homme simplement en le refilant à Karen comme elle l’avait espéré au départ. Et la présence de Niels à ses côtés, les cours de langue des signes qu’elle lui donnait, tout cela engendrait des tas de questions auquel elle commençait à avoir du mal à répondre. Il fallait donc tuer le problème dans l’œuf : désormais, officiellement, elle s’entendait très bien avec Niels. C’était un peu plus compliqué dans la réalité, la moitié du temps, elle ne savait juste pas quoi penser du Serpentard, mais ce qui importait à l’heure actuelle était de couvrir leurs traces… pour le bien d’Eustache. Personne ne devait savoir pour Niels, si son secret était éventé, ce serait tout le château de cartes qui s’effondrerait, et elle avec lui.

Eurydice misait un peu sur le fait qu’avec ses airs de blanche colombe sortie du nid, il était parfaitement crédible qu’elle ait succombé – amicalement, faudrait voir à pas trop pousser non plus – au charme de son camarade de classe. « Je me suis dit que tu aimerais peut-être le savoir vu qu’il ne fait pas parti de mes fréquentations habituelles. Et que papa l’envisage comme fiancé pour moi, pour plus tard, quand je serai adulte. » Tant pis pour Eustache, Freja étant hors du coup officiellement, c’est lui qui porterait la culpabilité de cette histoire. Hors de question de charger Eulalie alors que celle-ci pouvait nier en toute sincérité. « Papa est ami avec le père de Niels. » expliqua-t-elle enfin, ce qui était probablement vrai en un sens, à minima ils étaient collègues au sein de MS. « Mais je ne vois pas Niels comme mon fiancé ou un truc de ce genre, je vais aller au bal avec lui en tant qu’amie. » Voilà, en gros, c’était tout ce qu’elle avait à dire… restait à voir comment Erwin allait encaisser toutes ces révélations. Bien, espérait-elle, sinon Niels allait encore se plaindre !

698
2981 12289 0


Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Foster
Erwin Foster
Serpentard

Parchemins : 121
Âge : 17 ans (6 Juin 1999)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken


Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV]   Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV] EmptyDim 24 Oct - 16:53




Ne t'inquiète pas pour moi grand frère! Si, petite soeur!


Erwin se gratte le nez avec insistance alors qu'il sort du cours de sortilège. Fixant le dos de son meilleur ami, il secoue la tête et sourit. Il lâche Jay du regard pour observer les autres élèves. Un visage s'affiche lorsqu'il voit Karen, mais elle semble pressée et décider. Il renonce à l'envie de lui parler. Il fronce les sourcils. Il n'a pas eu beaucoup d'occasions de lui parler beaucoup depuis la rentrée. Surtout depuis que quelqu'un passe beaucoup de temps avec elle. Il grince des dents quand l'image de Niels passe dans ses pensées. Non définitivement, il n'aime pas le nouveau. Ce n'est même pas une question de jalousie, il aime beaucoup Karen et il sait que ses parents auraient été ravis qu'il la choisisse elle comme petite amie. Les Blackthorn sont de vieux amis des Foster. Et il est justement là le problème. Ses sentiments pour Karen sont plus fraternels que romantique...

Il soupire quand elle disparaît de son champ de vision et tourne pour reprendre son chemin mais il ne va pas loin. Eurydice se plante devant lui d'une manière différente de d'habitude. Il a un léger sursaut lorsqu'il a l'impression que le silence de sa sœur et soudainement bruyant.

-Bonjour petite sœur. Tu m'as fait peur. Bien sûr que j'ai du temps pour toi.

S'il a remarqué l'urgence de la demande, il n'en montre rien. Il ne veut pas qu'elle sache qu'il s'inquiète pour elle-même si elle ne lui facilite pas la tâche en traînant avec Niels.  Comme elle ne lui laisse pas vraiment le choix, Erwin se contente de suivre sa sœur jusqu'au premier banc qu'elle débarrasse de l'eau qui le recouvre. Il n'est plus surpris par la facilité de sa cadette à utiliser des sortilèges informulés. Il regarde sa sœur s'installer en se pinçant la lèvre. Ça semble sérieux.

Erwin à toujours pris la peine d'observer ses sœurs. Pour Eurydice, c'était pour savoir comment s'y prendre pour être vexant. Il a appris le langage non-verbal avant celui des signes de manière naturelle. Et l'arrivée de la langue des signes à encore facilité l'accès au non-verbal.

Il s'installe en regardant Eury, attendant qu'elle commence ce qu'elle a à lui dire. Il hoche la tête quand il est question du bal. Il à invité Peony la veille ou l'avant-veille. Mais la suite du discours de sa sœur lui irise le poil. Il s’exclame à voir haute en tapant le banc. C'est devenu une habitude de taper les objets inanimés..

-QUOI ?
Ça ne fait même pas une demi année qu'il est là et il pense avoir la possibilité, le droit d'amener MA sœur au bal ? Il essaie de se calmer et inspire profondément. Il ferme les yeux pour se concentrer sur ses battements de cœur. Il s'apprête à répondre quand elle enchaîne. Deux émotions passent dans son regard. La colère fait place à l'incrédulité. Alors comme ça,  ce  n'était pas Eulalie mais Eustache ?

-Papa ? L'envisage... Comme fiancé ?

Ses gestes sont lents pour éviter de perdre son sang s froid. Depuis quand..

-Ils n'ont pas réussi à nous marier Esther et moi, donc il commence aussi tôt avec toi avec leurs conneries de mariage arrangé entre sang pur? Quand je pense que c'est à maman que j'en ai voulu de croire qu'elle l'envisageait pour toi... Mais papa ? Il est parti nous laissant seuls avec maman, à quel moment il pense avoir le droit de te marier ?

Il fronce les sourcils quand elle rajoute que leur père est ami avec celui de Niels. C'est difficile pour Erwin. Il admire son père depuis toujours, attend chaque jour d'avoir de ses nouvelles, l'aime de tout son cœur... Qu'Eulalie cherche à marier Eurydice ne l'aurait pas étonné. Mais Eustache ?

-Bien entendu. C'est bien connu qu'on marie nos enfants avec ceux de nos amis. Et toi alors ? Tes sentiments pour lui ?

Niveau sentiment t'es pas le mieux passé mon vieux... Tu vas au bal avec quelqu'un à qui tu as fait du chantage pour comprendre tes sentiments idiots envers une née moldue.... Pense t'il en fermant le poing.

-En tant qu'amie hein. Tu es son amie ? En si peu de temps ? Sérieusement Callie... Qu'est-ce que j'ignore pour que tu te sois rapproché si vite de lui ? Alors que tu ne cachais même pas ta peur quand il était dans les environs. Qu'est-ce qu'il a fait pour que soudainement tu sois son amie ?

Il la regarde avec une inquiétude qu'il ne dissimule même plus. Si ce gars a fait du mal à sa sœur, il pourrait très bien ne jamais finir son année. Et même si sa sœur essaie de le rassurer, Niels n'en sera pas moins que quelqu'un à surveiller de près. Surtout qu'il traîne beaucoup avec Karen aussi... Devrait t'il parler de ses inquiétudes à son amie d'enfance ?

feat. Eurydice & Erwin


KoalaVolant



Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver Les prisonniers du boulot N'font pas de vieux os
Henry Salvador

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Foster
Eurydice Foster
Serdaigle

Parchemins : 363
Âge : 15 ans {09/03/2002}
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Malina Weissman/Alexandra Daddario


Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV]   Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV] EmptyLun 1 Nov - 8:50

Ne t’inquiète pas pour moi grand frère !
Ah ! Et bien voilà : quand elle disait à Niels qu’arriver devant les gens ça faisait peur hein ! Dire qu’il ne voulait pas la croire et lui disait qu’elle exagérait ! Mais ce n’était pas le sujet, aussi se contenta-t-elle d’un sourire timide tout en indiquant à Erwin de la suivre. Les préparatifs de leur conversation étaient prêts. Comme attendu, son grand frère ne prit pas très bien la nouvelle de l’identité de son cavalier… Elle fut néanmoins surprise qu’il pousse une exclamation aussi forte, aussi sursauta-t-elle sur le banc. Elle se reprit toutefois rapidement, reprenant presque aussitôt son attitude rigide et droite qu’Eulalie n’aurait pas renié chez sa fille tant elle la tenait d’elle.

Eurydice hocha légèrement la tête pour confirmer ses dires. Elle n’était pas vraiment sûre que c’était vrai, en réalité toute cette histoire de mariage paraissait plutôt être une lubie de Freja que d’Eustache, mais puisqu’elle ne pouvait pas mêler la cheffe de MS à cette histoire sans trahir le secret de son père… ce dernier devrait assumer les conséquences des actes de sa supérieure auprès de son fils aîné. Hors de question que ce soit Eulalie qui prenne pour Blomberg !

« Maman me voit encore comme une petite fille, elle ne pense pas du tout à me marier. » défendit-elle sa mère même si elle savait qu’Eulalie avait songé aux alliances pour ses aînés… mais c’était à priori moins par désir de les voir convoler en juste noces que parce qu’elle craignait qu’ils s’engagent sur la même voie que leur père – quant à savoir si elle songeait alors à sa légendaire nonchalance ou à son appartenance à MS, c’était une autre histoire -. « Papa ne compte pas non plus m’enchaîner pour me traîner jusqu’à l’autel, disons plutôt qu’il me suggère un candidat. Niels n’est pas très emballé par cette perspective de toute façon, alors il n’y a pas vraiment de raison de s’en inquiéter. » Et cette partie là était vraie, Niels lui avait dit et répété qu’il se fichait de cette histoire de mariage, et Eurydice n’avait aucune raison de ne pas le croire. Elle n’avait jamais paru l’intéresser, pas comme ça, encore qu’il lui fallut bien admettre qu’elle n’était pas sûre qu’elle saurait reconnaître les signes chez un vrai prétendant… comme elle l’avait dit à Estefania voilà quelques semaines, ça ne se bousculait pas au portillon de ce côté là. Et, en même temps, elle n’avait que quatorze ans, donc ce n’était pas si grave que ça…

Concernant ses sentiments pour Niels, c’était le moment ou jamais de tester sa grande comédie : si ça passait avec Erwin, ça passerait avec tout le monde ! « Moi je l’aime bien, il est plutôt charmant comme garçon, tu ne trouves pas ? Pas au point de l’épouser évidemment, mais pour aller au bal il sera parfait. » signa-t-elle avec assurance. Elle avait vaillamment répété son texte pour être crédible et aucun doute ne troublait ses yeux clairs.

« J’avais peur à cause de cette histoire de mariage, mais j’ai fini par m’habituer à lui depuis que je sais qu’il n’est pas plus motivé que moi par ces histoires… Il est dans ma classe, alors je le vois souvent tu sais ? En plus, je lui donne des cours de langue des signes, on passe un certain temps seuls tous les deux chaque semaine. » Niels passait une partie de son temps à essayer d’avoir le dernier mot sur tout, mais à part cette tendance contrariante, elle n’avait pas de raison de s’en plaindre. Il se montrait toujours très correct, bien qu’elle doute des intentions qu’il y mette derrière, mais ça Erwin n’avait pas besoin de le savoir. « Et puis, ce n’est qu’un bal, qu’est-ce qu’il pourrait s’y passer de mal ? » signa-t-elle enfin : elle ne pensait pas qu’Erwin serait à ce point contre le fait qu’elle aille à cette soirée avec Niels. Elle ne pensait pas que son cavalier ait fait quoi que ce soit à son frère, alors elle comprenait mal ce qui dérangeait Erwin – après tout, il ne savait pas quelles étaient les réelles raisons de se méfier du danois -. Tout ceci restait bien mystérieux pour la brunette… Elle espérait toutefois avoir quelques éclairages avec leur conversation actuelle.

714
2981 12289 0


Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV]   Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'inquiète pas pour moi grand frère ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comporte toi comme un frère pour une fois [PV]
» Un frère et sa soeur (Pv)
» Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV
» Une soeur et son frère [PV]
» Un frère et sa soeur |PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: La Cour Intérieure-
Sauter vers: