Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos – Jusqu’à -80%
Voir le deal

Partagez
 

 Tous les deux pour être tranquille ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 40
Âge : 13 ans (21 décembre 2002)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Neve Caffrey et Taylor Momsen


Tous les deux pour être tranquille ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Tous les deux pour être tranquille ? [PV]   Tous les deux pour être tranquille ? [PV] EmptyDim 10 Oct - 10:33

Tous les deux pour être tranquille ?
Sithmaith trouvait que ce premier trimestre avait encore été beaucoup trop agité : tout le monde avait été surexcités par la tenue des cours d’arts martiaux magiques et de la venue de professeurs de Uagadou, puis Nathan Symphonie avait été déposé sur le pas de leur porte tel un paquet cadeau encombrant ce qui avait provoqué des tas de remous à Serpentard et pour finir Blomberg s’était encore cru plus maline que tout le monde en envoyant son faire part à tout le monde sorcier… y compris à des personnes comme Sithmaith qui n’en avaient jamais rien eu à faire de Magicis Sacra ! Si encore l’organisation qui faisait trembler le monde sorcier avait eu une position quelconque au sujet des hybrides… mais même pas. Leur seule marotte concernait les nés moldus (et par extension les moldus eux-mêmes). Ils n’avaient aucun avis la concernant, elle n’en avait donc pas vraiment non plus à leur égard. Néanmoins, elle trouvait assez triste le drame qui frappait ses camarades de maison plus âgés, mais c’était encore autre chose. On pouvait ne pas se sentir concerné et ne pas s’en mêler même de loin et éprouver quand même de l’empathie pour les chagrins de personnes que l’on croisait tous les jours. Sithmaith était réservée, pas mal élevée.

Le bal venait ajouter à cette ambiance surexcitée, étant le grand événement de la fin de l’année civile et l’occasion pour l’école de faire une énorme fête où chacun se vêtait de ses plus beaux habits. Sith’ n’avait jamais goûté cette soirée parce qu’elle avait du mal avec l’agitation et la joie ambiantes si éloignées de ses préférences. Obsilone (sa tutrice elfe de maison) tenait pourtant à ce que sa pupille y fasse acte de présence chaque année, vêtue d’une nouvelle belle robe qu’elle ne remettait jamais – un peu par manque d’occasion, un peu parce qu’elle grandissait d’une année sur l’autre -. La première année, elle avait passé la soirée avec Dominique et Molly Weasley à bavarder en commentant les tenues des uns et des autres. Pour ce que ça valait, ça avait passé le temps. L’année précédente avait été plus compliquée, ses copines avaient presque toutes un cavalier, elle avait donc fait tapisserie. Cela ne l’avait pas dérangé au sens littéral – elle doutait qu’on ait beaucoup remarqué sa présence – mais elle ne voyait pas bien l’intérêt en dépit de l’insistance d’Obsilone.

Ce dimanche matin de début décembre, Sithmaith en avait donc plein les oreilles des préparatifs du bal. Elle se rendit dans le parc malgré les températures très fraîches. La jeune fille sentait peu le froid, et elle était de toute façon bien couverte d’un pull blanc doux au toucher et d’une veste saumon. Ces couleurs étaient plus claires que ce que Sith’ portait habituellement parce qu’elle avait eu un manque flagrant de courage ce matin-là. Le look gothique demandait un certain temps de préparation et elle avait eu la flemme, préférant prendre les premiers vêtements confortables qui passaient dans sa malle. Son pantalon était néanmoins en cuir noir moulant car c’était lui qui lui était tombé sous la main en premier.

À moitié vampire, Sithmaith ne pouvait que rarement aller dehors. Le temps brumeux qui annonçait de la neige pour bientôt lui permettait cette escapade, sans tous ces nuages, elle aurait fini avec des plaques rouges brûlantes et très désagréables sur les endroits exposés de sa peau. Elle s’étira pour profiter du grand air et fit quelques pas, c’est là qu’elle croisa Kyle. Comme ils étaient tous les deux seuls au milieu de rien, elle ne pouvait pas faire comme si elle ne l’avait pas vu, alors elle dit : « Salut... » ce qui était déjà un bon commencement la concernant, puis, comme elle avait l’impression que le silence risquait de devenir gênant, elle ajouta tout en restant à distance confortable de celui qu’elle identifiait comme étant un Serdaigle : « Tu évites aussi la Grande Salle et les préparatifs du bal ? » Pour se trouver dans le parc par ce temps, c’était l’explication la plus plausible. Le bruit à l’intérieur était insupportable pour qui y était sensible… foutu bal !

688
2981 12289 0



    Sithmaith Mahony
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Kalleghan
Kyle Kalleghan
Serdaigle

Parchemins : 43
Âge : 15 ans / 04 Octobre 2000
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Emjay Anthony


Tous les deux pour être tranquille ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tous les deux pour être tranquille ? [PV]   Tous les deux pour être tranquille ? [PV] EmptyDim 10 Oct - 11:30

Tous les deux pour être tranquille ?
Kyle + Sithmaith


Le bal. Encore une année avec un mot récurrent : "Bal". Kyle n'aimait pas vraiment ces évènements. Le bal du ministère, il s'y était rendu pour garder un œil sur sa cousine et répondre positivement à la requête de ses parents. En soit, le déroulement du bal n'était pas le plus dérangeant à ses yeux. A la limite, il pouvait passer le temps à goûter quelques amuses-bouches, longer les murs afin d'échapper à la vue de sa cousine qui jacassait beaucoup en présence de ses amies de même année qu'elle. Non, le plus dérangeant, ce n'était pas non plus les réprimandes de sa mère sur son manque d'envie de choisir la moindre tenue "distinguée". Ce n'était pas non plus les rappels constants par ses parents sur son devoir de protéger Rosaline. En vérité, la pire chose, pour le cinquième année, étaient les préparatifs du bal. Les élèves s'excitaient en prédisant les duo de cavaliers, les tenues de tous, les heures d'arrivée, de départ, les musiques. Tout. Déjà que Poudlard n'était clairement pas l'endroit le plus calme qui soit... Lorsque c'était à l'approche d'un évènement de ce genre, ça devenait une fanfare infernale de brouhaha.
Le temps n'était guère attirant, dehors. Mais, le jeune adolescent avait connu pire. Il quitta le hall et fila vers le parc. Il se sentit avoir la chaire de poule lorsque le vent frais vint l’accueillir à l'extérieur. Mais, Kyle n'était pas du genre frileux. Il continua d'avancer et se dirigea vers l'arbre contre lequel il avait l'habitude de s'asseoir afin de lire en paix. Mais, cette fois-ci, le Serdaigle n'allait pas lire. Il allait tâcher de réfléchir aux multiples animaux pouvant vivre en liberté, pouvant s'échapper des lieux où ils ne désirent pas rester. Quelque-chose le déconcentra légèrement dans sa réflexion. Il se fit la remarque qu'il n'y avait vraiment personne aujourd'hui, au parc. Pour un dimanche, c'était bien étrange. Mais, il n'allait pas s'en plaindre. Au contraire, c'était probablement la meilleure chose qui puisse arriver aujourd'hui. Il sentit le vent se rafraîchir davantage. Il ne portait que ses vêtements habituels d'élève. Un pull en laine aux couleurs de sa maison couvert par sa bure d'élève. Il avait oublié son écharpe. Pas de chance.

- Tant pis... Se murmura-t-il à lui-même.

Il avait prit avec lui un album photo des animaux qu'il avait pu rencontrer depuis son plus jeune âge. Entre les animaux domestiques des habitants près de la demeure de sa famille, les animaux observés dans la forêt bordant sa maison et celles venant de temps en temps à Poudlard, il avait de quoi réfléchir. Mais, alors qu'il pensait pouvoir enfin s'échapper du monde mouvementé qui l'entourait, quelque-chose vint le déranger de nouveau. Une jeune fille vêtue d'un épais pull blanc sous une veste saumon suivit, vers le bas, d'un pantalon noir, s'approcha de lui.

« Salut... » Dit-elle, marquant un court temps d'arrêt avant de reprendre la parole. « Tu évites aussi la Grande Salle et les préparatifs du bal ? »

Kyle eu du mal à se souvenir du nom de la jeune fille. Mais il tenta sa chance.

- Salut... Simaite ? C'est ça ? T'es à Serpentard, non ?

Le jeune garçon n'attendit qu'à moitié la réponse de la jeune fille.

- Oui, je l'évite. Et, toi aussi, pas vrai ? Dit-il en fermant son album photo animalier.


540

Revenir en haut Aller en bas

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 40
Âge : 13 ans (21 décembre 2002)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Neve Caffrey et Taylor Momsen


Tous les deux pour être tranquille ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tous les deux pour être tranquille ? [PV]   Tous les deux pour être tranquille ? [PV] EmptyLun 18 Oct - 17:59

Tous les deux pour être tranquille ?
« Presque. Sithmaith. Ça se dit Siss-mè-i-ss, c’est irlandais. » Et cela voulait dire « paix blanche » en gaélique, mais ça, elle supposait que tout le monde s’en fichait un peu. Qui cela pouvait intéresser ce que signifiait son prénom ? En dehors de sa nourrice elfe de maison Obsilone évidemment… « Et je suis effectivement à Serpentard. » Elle repoussa ses cheveux d’un blond quasiment blanc derrière ses épaules, respirant à fond le grand air du parc de l’école. Elle aimait être à l’extérieur, même si elle avait souvent été obligée de rester à l’intérieur à cause de son allergie. C’était pour cette raison qu’elle préférait l’automne et l’hiver, c’étaient des saisons où elle pouvait plus facilement sortir… et puis, elle n’était pas très sensible au froid en plus. Malgré la température extérieure, elle n’avait même pas les joues roses. Son teint restait aussi uniformément pâle qu’à son ordinaire.

« Toi tu es… » Elle réfléchit, fronçant légèrement les sourcils en essayant de faire appel à ses souvenirs. « Kyle c’est ça ? » Quelqu’un d’encore moins sociable qu’elle, ça attirait forcément le regard. Et si Sithmaith ne s’intéressait pas beaucoup aux gens, elle en apprenait plus qu’elle ne l’aurait voulu sur tout le monde lorsqu’elle faisait des tirages de cartes divinatoires à qui le lui demandait. Ses clients étaient de tous les âges et de toutes les maisons, elle supposait que l’un d’entre eux lui avait parlé de Kyle un jour. Ou alors elle avait simplement une meilleure mémoire que ce qu’elle imaginait, ce n’était pas totalement impossible.

« Oui, ça me fatigue un peu tout ça. » admit-elle ensuite en réponse au Serdaigle qui lui retournait sa question. « Je suis obligée d’aller au bal, mais il n’y a pas de raison que je m’inflige tout le bruit des préparatifs. » raisonna-t-elle ensuite en songeant à l’excitation grandissante de ses amies. Dominique avait passé tellement de temps à choisir sa robe – celle qui plairait à Ash et la mettrait suffisamment en avant pour qu’elle ne soit pas éclipsée par sa sœur aînée Victoire – que Sithmaith ne pouvait plus voir un magazine de mode en peinture. Elle-même avait sa robe depuis un moment puisqu’elle avait été l’obejt d’une âpre négociation avec Obsilone : l’elfe tenait absolument à ce que Sithmaith se présente au bal dans une robe digne de la jeune fille de bonne famille qu’elle était sensée être, Sith’ de son côté cherchait à ne pas ressembler à un bonbon ou autre douceur… parce qu’elle avait quand même sa fierté. Elles avaient fini par trouver un compromis, comme l’année précédente, même si Sith se demandait si ça ne ferait pas du bien à ce bal des coincés qu’elle se ramène avec sa panoplie habituelle purement gothique.
2981 12289 0



    Sithmaith Mahony
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tous les deux pour être tranquille ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tous les deux pour être tranquille ? [PV]   Tous les deux pour être tranquille ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les deux pour être tranquille ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: Le Parc-
Sauter vers: