Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi Scooter Pro 2 à 399€
399.99 €
Voir le deal

Partagez

Yukino Summers • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yukino Summers
Yukino Summers
Gryffondor

Parchemins : 79
Actuellement : 2e Année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Maki Horikita

Yukino Summers • Liens - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens   Yukino Summers • Liens - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:13

Coucou !

Oui la vie amoureuse de Kate est très appréciée de Yukino hihi

Ta petite Serdaigle peut en effet très bien s'entendre avec la mienne qui sera ravie de lui rendre sa vie plus mouvementée ! Malgré leur petite année d'écart je pense même qu'elles pourraient être bonnes amies si le coeur t'en dit Smile Yukino est également sociable, et devant le soucis de santé de Thalia, je pense qu'elle aimerait d'autant plus 'l"aider" justement en la faisant rire, lui parler de Quidditch, lui montrait comment elle grimpe aux arbres etc etc, bref essayer de devenir un rayon de soleil pour une adorable Serdaigle qui a pas l'aire en reste pour profiter de la vie comme elle le puisse !

You are the parts of me

Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 448
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens   Yukino Summers • Liens - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 6:57

D'accord, j'aurais cru que cela s'étendait aux personnes calmes, mais du coup ça me va Smile

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Yukino Summers • Liens - Page 2 Poudla10

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1269
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens   Yukino Summers • Liens - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:38

Alors, Thalia est pas très fan du Quidditch, ou du sport en général, elle préfère être au chaud, mais elle écoutera volontiers Yukino, elle est douée pour ça xD
Moi ça me va qu’elles soient bonnes copines ! Peut-être même que Thalia crushera sur elle, quand elle aura fini de voir Cassie comme la femme de sa vie xD (de ce côté là, elle est un peu comme son frère, une vraie girouette !)
Et comme Thalia n’aime pas être rabaissée qu’à son problème de santé, ça lui ira tout à fait que Yukino la traite comme si de rien n’était Smile

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Yukino Summers
Yukino Summers
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens   Yukino Summers • Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 9:55

En effet Yukino n'est pas du genre à traiter les gens différemment bien au contraire ! Parfois même qu'elle oubliera ce léger petit détail ^^' Pas méchant juste un peu tête en l'air par moment hihi.
Ça serait drôle qu'elle crush sur elle en effet, car pas sûr que Yuki comprenne quoi que ce soit ni capte quoi que se soit xD
Mais je garde le fait qu'elles soient bonnes amies Smile

Pour toi comme pour ceux avec qui j'ai vu pour des liens, je rajouterai un petit truc sur la fiche d’ici à la fin de weekend ! Et ayant pour mission de me mettre à jour, Yukino est disponible pour Rp n'en ayant que 2 de prévus avec il lui reste encore de la place pour pouvoir la lancer ma petite puce Smile

You are the parts of me

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2189
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens   Yukino Summers • Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:09

Je passe par là à mon tour ^^

Alors, outre Itachi et Aoi, je peux te proposer :

- Chiara Montgomery, 2ème année, Serdaigle : vu qu'on a prévu un RP avec elles deux, on verra directement ce que ça donne dedans ? Mais Chiara est excessivement misanthrope (pas juste asociale, elle déteste vraiment le reste de l'humanité en dehors de sa famille), donc ça peut potentiellement coincée.

- Amy Flint, 2ème année, Serpentard : Amy est douce, gentille, très sociable, mais parfois un peu décalée par rapport aux autres élèves parce qu'elle a grandi enfermée chez ses parents, sans aller à l'école, avant d'entrer à Poudlard. Après un an à Poudlard, elle est un peu plus à l'aise qu'à son arrivée, et de toute façon elle est d'une indéfectible bonne humeur ^^ c'est aussi une demoiselle très très maladroite. Elle joue au Quidditch et elle est plutôt douée dans ce domaine, elle est poursuiveuse remplaçante dans l'équipe de sa maison Smile

- James Potter, 2ème année, Gryffondor : Même si James est orgueilleux, borné et trop stricte, comme Yukino est de Gryffondor, je pense qu'ils peuvent s'entendre ! Il a tendance à être plus conciliant avec ceux de sa maison comme il est très fier de marcher dans les traces de ses parents ! Il joue au Quidditch comme attrapeur titulaire.

- Erik Kostovak, 1ère année, Serdaigle : qui aura invité Yukino au bal histoire d'y aller avec quelqu'un. C'est un petit jeune homme excessivement bien élevé - il vouvoie tout le monde par défaut et parle dans un langage plutôt soutenu -, il ne se fait pas facilement des amis car il est d'une nature exclusive. En revanche, une fois attaché à quelqu'un, il l'est pour toujours ! Sous l'apparence calme que lui donne son éducation, c'est en réalité un petit bonhomme très sanguin. Il a hérité de son père biologique le don de contrôler les flammes et quand il est en colère, elles apparaissent spontanément autour de lui. Quand il n'est pas aux prises avec un sentiment fort, il contrôle parfaitement son don.

Et c'est déjà pas mal Razz J'ai deux autres Gryffondor, Alexandre et Vanellope, mais ils sont plus âgés ^^

Yukino Summers
Yukino Summers
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens   Yukino Summers • Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:08

Coucou toi !

Chiara Comme dit on verra dans le RP mais en effet ça peut coincer vu les caractères totalement opposés des deux filles ^^' On verra bien !

Amy Vu ce que tu me dis je pense qu'elles peuvent très très bien s'entendre ! Yuki étant aussi toujours de bonne humeur et passionnée de Quidditch la bichette, vu qu'en plus elles sont de la même année ça peut très bien s'entendre tout ça si tu le veux bien Smile Yukino aime bien ce qui sort de l'ordinaire, donc qu’Amy soit décalée ça l'importerait peu, bien au contraire ! ET puis, elle aurait pu essayer de l'aider à être plus à l'aise (sans vraiment s'en rendre compte d'ailleurs)

James Je pense que l'attitude de James pourrait beaucoup amuser Yukino en fait ^^ Le voir stricte comme ça alors qu'elle pas du tout, donc elle serait un peu taquine mais sans jamais en faire trop tout de même (n'étant pas méchante pour un sous) Yuki rêvant de devenir attrapeuse de son équipe pourrait également le voir un peu à la fois comme un rival mais aussi un peu modèle vu que lui-même occupe ce poste alors qu'ils ont le même âge. Yukino n'est pas du genre jalouse donc au contraire, elle se servirait de voir James pour se dire que c'est possible pour elle aussi si elle s'y met à fond. Une sorte de source de motivation tu vois ?

Erik En effet, le petit cavalier. Comme dit plus haut, Yukino aime bien ce qui n'est pas totalement conforme, donc le voir agir avec beaucoup de maturité ça l'amuserait beaucoup ^^ À l'inverse d’Erik, Yuki est légère et en prime elle aime bien aller vers ceux qui n'ont pas beaucoup d'amis pour devenir le leur x) Donc elle l'aimerait bien son petit Serdaigle stricte qu'elle taquinerait parfois comme elle le fait avec James en fait Smile Peut-être en essayant de l'emmener au-delà de sa zone de confort ! (comme au bal par exemple). Au niveau du don, ça dépend si Yuki a pu le voir en action ou pas, mais dans tous les cas ça la fascinerait ! Elle trouverait ça juste génial xD

Pour les plus âgés je verrais peut-être plus tard du coup Smile Je jetterai un œil aux fiches Wink

You are the parts of me

Ringo McConnell
Ringo McConnell
Ste Mangouste

Parchemins : 765
Actuellement : Apprentie Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Maia Mitchell/Bailee Madison

Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens   Yukino Summers • Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:51

J'ai tout plein de persos à te proposer !

Leith Thomson qui est dans la même année à Serdaigle. Il est très copain avec James mais aussi avec Amy. C'est un garçon hyper casse-cou, très nerveux et énergique de nature, qui se donne des airs de rebelle parce que selon lui, c'est cool.C'est aussi quelqu'un de très sanguin et impulsif.

Valentina Kostas Serpentard et d'un an plus âgée que Yuki. Tina est une fillette rêveuse, douce et gentille, d'un tempérament très conciliant. Elle déteste les conflits, adore les comédies romantiques, et est amoureuse de James.

Karen Blackthorn qui est un peu plus âgée mais qui est amie avec Itachi. Je pense qu'elle se voudra un peu protectrice avec Yukino, mais en étant moins proche d'elle que d'Aoi qui est dans sa maison.

Victoire Weasley qui est donc sa capitaine. Vic est autoritaire, exigeante, compétitrice et mauvaise perdante : le cocktail idéal pour des entraînements sympathiques :p Mais Victoire est aussi une fille hyper solaire, agréable et très sociable.

The girl with the broken smile
The wind is moving but I am standing still. A life of pages waiting to be filled. A heart that's hopeful, a head that's full of dreams. But this becoming is harder than it seems. Feels like I'm looking for a reason, roaming through the nigh to find my place in this world.

https://yoshisavatars.tumblr.com/

Yukino Summers
Yukino Summers
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens   Yukino Summers • Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:33

Hello Smile

Leith Ah bah ils vont TRES bien s'entendre ces deux là xD Deux piles électriques ensemble, ça ne peut que très se passer ! Les airs de rebelles qu'il se donne devraient beaucoup amuser Yukino qui en jouerait pour animer les choses. Ca doit pas être triste les deux ensembles tient x)

Valentina Je pense que Yukino pourrait la trouver adorable en fait, et si elle sait qu'elle est amoureuse de James, elle cherchera surement à l'aider comme elle le peut ! Ce n'est pas la reine du romantisme bien au contraire, mais elle aime donner un coup de patte dans ce domaine malgré tout (clairement elle trouve ça amusant en fait xD) Si tu veux bien qu'elles soient amies moi ça m'irait Smile

Karen Si c'est une amie de Itachi, alors Yuki cherchera à la connaitre également. Même si comme tu dis Karen sera moins protectrice avec Yukino que sa propre soeur, cela n'empêchera pas la petite de beaucoup l'apprécier de venir lui parler dès qu'elle la croise Smile

Victoire En passionnée de Quidditch en effet Yukino même si elle est un peu intenable fera de son mieux. Elle n'est pas non plus très bonne perdante.... Voir pas du tout en fait xD Donc a ce niveau-là ouais les entrainements risquent d'être animés ! D'autant que si Yuki voit le côté solaire de Victoire, elle va la prendre un peu comme un "modèle" en mode : Elle ! Je veux être comme elle quand je serais grande !

You are the parts of me

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 202
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn

Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens   Yukino Summers • Liens - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 8:44

Leith effectivement je pense que ça peut donner quelque chose de très amusant et explosif entre les deux ! On dit amis alors enfin « potes » xD

Valentina ça me va très bien ! Tina considère rapidement les gens comme ses amis et clairement si Yuki trouve amusant ses sentiments pour James Tina ne s’empêchera pas de lui parler de lui h24 ! Finalement, hormis le principal intéressé peu de monde n’est pas au courant qu’elle est amoureuse de James x)

Karen pas forcément moins protectrice (au contraire) mais vu l’écart d’âge je la vois moins proche avec Yuki que Aoi mais en revanche elle lui parlera toujours avec plaisir !

Victoire Victoire n’accepte que les mauvais perdants dans son équipe de toute façon Yukino Summers • Liens - Page 2 421503 et pour le côté modèle, à mes yeux Vic est tout à fait ce genre de filles qui fait rêver les autres : sportive, belle, populaire, élue deux fois miss Poudlard, avec beaucoup d’amis et un petit ami génial et beau (selon ses propres critères Yukino Summers • Liens - Page 2 421503)

I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Yukino Summers
Yukino Summers
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens   Yukino Summers • Liens - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 9:35

Parfait alors je valide tout ça !!

Faut que je mette à jour les liens de Yukino de toute façon dans le weekend donc j'écrirai un petit truc pour chaque ! Wink

Merci à toi et si tu veux rp je suis disponible coeur

You are the parts of me

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens   Yukino Summers • Liens - Page 2 Empty

Yukino Summers • Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant