Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens Dim 31 Oct - 15:24
Non mais Thalia a l’habitude qu’on capte pas ses coups de coeur xD On pourra faire un Yuki/Thalia si tu veux
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Erwin Foster
Parchemins : 121Âge : 17 ans (6 Juin 1999) Actuellement : 7ème année
Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens Dim 31 Oct - 21:17
Coucou
Je n'avais pas que je n'étais pas passé ici...
Alors, j'ai deux personnage à te proposer
Lola Klein, Gryffondor de 7ème année. Elle a aider Itachi lors d'un devoir de botanique suite à une colle. A voir confirmation, mais je crois qu'ils ont garder de bon contacts, Lola aime bien Itachi. Elle devrait apprécié sa petite soeur Surtout qu'elles sont de la même maison.
J'ai également Caitlyn Cross, de seconde année de Serpentard... Tout pleins de choses est possible, comme commencer des rp sans aucuns liens préétablie et voir comment elles évolues... Si ça te dit
Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver Les prisonniers du boulot N'font pas de vieux os Henry Salvador
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens Lun 1 Nov - 18:45
Coucou ! Pour Cassandra ça me va très bien =D on pourra faire un rp un de ces 4 pour les faire papoter
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Yukino Summers
Parchemins : 82Âge : 12 ans | 23 Mai 2004 Actuellement : 2e Année
Ξ Sujet: Re: Yukino Summers • Liens Mer 10 Nov - 15:00
Désolé de l'attente vraiment ><
Heavy Si tu veux un Thalia/Yukino cela me va tout à fait ! Ce serait avec plaisir
Sarah Pour Lola, Yukino adoooooooore rencontré les copains de sa fratrie, donc si elle apprend que Lola est en bon terme avec Itachi et qu'en prime elle est à Gryffondor, pour sur elle viendra faire connaissance en bonne sociable qu'elle est xD Pour Cait comme dit Yuino est sociable donc c'est pas un souci pour elle d'aller vers les autres, donc on peut tout à fait commencer un rp et voir ce que cela donne si le coeur t'en dit