Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 [COMMUN] Bal de Noël 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Préfet de Serpentard

Parchemins : 353
Âge : 16 ans (26.10.2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: shawn mendes


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 23:23

tenue de thiago

Ils en avaient longuement parlé ensemble, ils s'étaient partagés leurs doutes, leurs peurs mais aussi leurs sentiments. Et Thiago et Lucrecia s'étaient enfin décidés à officialiser leurs relations. Du moins, tout d'abord au sein de l'école de magie. Thiago aimerait l'annoncer à sa famille en personne, et pas avec un hibou. Mais ça stressait beaucoup le jeune homme. Il allait exposer aux yeux de tous ce qu'il ressentait vraiment pour sa meilleure amie de toujours, sa partenaire de danse, son âme soeur. C'était terrifiant. Pourtant, il savait que c'était le moment. Ça ne pouvait pas durer plus longtemps comme ça. De toute façon, beaucoup de personnes s'en doutaient. Le baiser enflammé échangé lors de la soirée Serpentard n'était pas resté un secret très longtemps, et bien vite toute l'école en avait entendu parler. Et seuls quelques élèves avec beaucoup de culots étaient venus les voir pour savoir s'ils étaient ensemble. A chaque fois, Thiago se débrouillait pour éviter de répondre à la question. Tous les autres s'étaient contentés des rumeurs, d'en parler entre eux, de s'imaginer ce qu'ils pouvaient bien se passer entre eux ou non. Mais cette fois-ci, c'était fini. Après six mois à se cacher, c'était définitivement fini.

Il attendait Lucrecia dans la salle commune des verts et argents. Elle était à couper le souffle dans sa magnifique robe noire, coupée au niveau de la taille, et ouverte sur le côté. Cette fois-ci, lui, il avait opté pour le costume bleu, sa mère lui en avait vraiment fait taillé sur toutes les couleurs disponibles ? Il se demandait comment allait être le prochain. Elle déposa un baiser sur sa joue tout en lui soufflant qu'il était superbe. « Et toi, t'es renversante ! » Lucrecia glissa sa main dans la sienne et ils partirent ensemble en direction du grand hall pour rejoindre le lieu ou se dérouler le fameux bal de Noël. C'était son premier à Poudlard, et en plus, il avait été nommé préfet cette année. Cela voulait dire qu'il allait en plus devoir ouvrir le bal en compagnie de Lucrecia. Au moins, ils avaient assez d'expérience derrière eux pour offrir une belle performance. C'était au moins une chose qu'ils savaient faire à la perfection, surtout une fois ensemble !

Une fois dans la grande salle, Lu' tentait d'apercevoir sa cousine, mais même avec au moins dix centimètres de plus, Thiago était largement plus grand qu'elle. C'est Alexandre qui lui attira le regard, et il l'indiqua à la jeune femme. « Ils partent en direction du buffet. On les rejoint ? » Tant qu'il n'était pas en retard pour l'ouverture du bal, il pouvait bien faire le tour de la salle !


AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète en chef Serdy

Parchemins : 1871
Âge : 16 ans {16/09/1999}
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Natalia Dyer / Maisie Peters


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 0:40

♛ Bal de Noël 2016
There is love in your body but you can't get it out. It gets stuck in your head, won't come out of your mouth. Sticks to your tongue and shows on your face that the sweetest of words have the bitterest taste.

▼▲▼
[ Robe Dahlia ]
Dahlia avait réchappé de sa préparation pour le bal avec Peony la mi mesure c'est pour les faibles, vêtue de la robe dorée à bretelles épaisses choisie par sa sœur (pas de robe longue qui traîne cette année j'ai fait la poussière Argus, ne me remerciez pas mon brave), les cheveux exemptés de toute coiffure extravagante j'ai tout rasé comme ça pas d'emmerdes ou bouffante permanente disco ou rien, ayant jugé dans le miroir qu'elle se reconnaissait assez - avec l'air juste un peu plus sophistiqué qu'en temps normal d'habitude on l'appelle Shrek. Pas que son apparence lui importe énormément pour cette soirée, pour laquelle elle n'avait pas de dessein particulier, si ce n'est de suivre les directives de McGonagall (prononcées d'un air implacable en fixant Prudence Faraday droit dans les yeux) et de s'assurer que Foster n'avait pas prévu de sale coup avec sa jumelle. Elle n'attendait rien de particulier de Jensen - qui était plus empêtré dans ses histoires sentimentales qu'un moustique tombé dans de la vase de rien pour l'image - mais qui restait l'un de ses amis les plus proches, et sur qui elle avait toujours pu compter pour le bal. Quino vivait sa vie, grand bien lui en fasse, et elle était décidée à laisser les attractions passées dans le passé, justement.

Tendue à l'approche du Hall - elle n'avait jamais supporté les bains de foule, et le Bal était toujours l'une des pires circonstances dans lesquelles se trouver au cours de l'année scolaire -, Dahlia chercha Jensen des yeux alors qu'elle était encore en haut des marches, bien décidée à rester en marge des grandes effusions si elle le pouvait. D'un oeil expert, elle aperçut rapidement Faraday débarquant dans le Hall avec son air un peu fou des grands jours Bar Mitzvah, mariages, examens de métamorphose et alpaguant ni une ni deux une pauvre première année qui n'avait sans doute rien demandé. Sa conscience professionnelle fut titillée : devait-elle sauver l'illustre inconnue (quelque chose en lien avec les fêtes : Sylvestra ? Paquita ?) des sévices auxquelles Faraday semblait prête à s'adonner ? (Probablement un échange de bons procédés traditionnel : la petite Mornille salut les radins glissée dans la paume de la main en échange du service rendu - Whisky Pur-Feu versé dans le saladier de punch). Elle stoppa ses réflexions hautes en sarcasmes - que Jensen aurait sans doute su apprécier pourtant ! - en apercevant Quino. Détournant les yeux, elle aperçut enfin Jensen, qui semblait l'avoir repérée elle aussi. Souriant et lui faisant signe de rester un peu à l'écart, elle rejoignit le capitaine de Serpentard, à qui elle répondit plutôt gaiement pour ses standards et le contexte dans lequel elle se trouvait : « Pas encore morte oui. Elle est où d'ailleurs, tu l'as vue ? » se renseigna-t-elle en scannant rapidement les alentours : Ash et Dominique, Karen et Lucas et... Viska et Mulligan. Elle s'apprêtait à formuler à haute voix une pensée qu'elle espérait neutre ou relativement compatissante (elle ne savait pas encore ce qui allait sortir de sa bouche) quand Jensen passa le bras autour de sa taille (?) et l'embrassa sur la joue (?) Trop surprise par cet élan soudain d'affection pour réagir autrement que par un regard interloqué façon biche face aux feux d'une voiture, elle arqua finalement un sourcil : « Merci, et tu es très élégant. Et... ? » Elle leva les mains en signe d'incompréhension, les secouant dans le vide pour désigner la situation présente. « On se fait la bise maintenant ? » Etaient-ils le genre de personnes qui se faisaient la bise ? Elle n'était pas sûre de se souvenir de la dernière fois qu'elle avait fait la bise à quelqu'un c'est si français et elle ne voudrait pas qu'on l'affilie à Victoire. De manière surprenante, elle n'avait pas été dérangée par ce contact le plus beau des compliments : tu ne pues pas Jensou bravo, il s'agissait de Jensen après tout et elle ne se sentait pas mal à l'aise en sa compagnie - au contraire, ça semblait finalement plutôt naturel.

« Je ne les vois pas non... » Elle fronça les sourcils, ses recherches complémentaires ayant été stoppées en entendant un son strident.
« Mon dieu. » souffla-t-elle en secouant la tête et en adressant un regard appuyé à Jensen. De toute évidence, Victoire Weasley se trouvait à proximité. « Je croyais qu'elle était déprimée ? » Ce n'était pas très charitable de regretter cet état de fait, elle en convenait, mais elle n'avait jamais prétendu être charitable - elle laissait la gentillesse et la compassion à Ash, et à Peony. Elle était davantage caustique et à la limite de la misanthropie, or les beuglements intempestifs de semi-Vélanes avaient tendance à la tendre.


CODAGE PAR AMATIS



dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Serdaigle

Parchemins : 118
Âge : 12 ans {14.07.04}
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 12:27

Bal de Noël 2016
Chiara + Douglas
Chiara adressa un sourire poli à Douglas, satisfaite qu’il remarque ses efforts d’élégance. Et c’en étaient vraiment, des efforts, car au quotidien elle se contentait très bien de son uniforme. « Merci, mais je n’ai aucun mérite. Ma famille a toujours eu un pied dans la mode. » Entre sa tante styliste, sa mère ex-mannequin et sa sœur passionnée de fringues, elle n’avait qu’à dire je veux une robe pour recevoir des tonnes de proposition. Petite, elle se laissait habiller comme une poupée docile du moment qu’après on la laissait lire, et même au bal précédent elle avait passé la tenue qu’on lui avait donné sans protester. Cette année aurait pu ne pas faire exception si elle n’avait pas soupé des remarques désobligeantes de Leith. Elle se fichait de quoi elle avait l’air dans l’absolu, elle avait juste quelque chose à prouver à son pire ennemi qui est aussi celui de Douglas, avouez que ça tombait bien.

Comme attendu, Leith passa près d’eux – ils étaient tous dans la même maison, ça n’aidait pas à s’éviter, Chiara en avait fait son deuil -, et elle lui adressa un regard méprisant alors qu’elle se serrait un peu plus contre le bras de Douglas. « Il est certain que j’ai plus de chance que toi d’être Ministre un jour mon pauvre Leith. Fréquenter une spécialiste des explosions de chaudron comme Flint ne va certainement pas te rendre plus présentable, au moins vous complairez-vous mutuellement dans votre médiocrité toute la soirée. » répondit-elle sèchement à l’intervention de leur camarade dont la vulgarité la hérissait toujours. Elle essayait le plus souvent de ne pas attiser la flamme de Leith – assez doué pour s’échauffer tout seul – mais elle n’allait pas non plus le laisser les insulter sans réagir !

Quand il fut parti, elle se tourna vers Douglas : « Ne fais pas attention à lui, il manque cruellement de savoir vivre. » Puis, elle fit signe à son cavalier qu’ils pouvaient prendre la direction de la Grande Salle. Une fois sur place, elle aperçut de nouveau Leith, cette fois en compagnie d’Amy qui portait une robe jaune correcte – la question étant plutôt combien de temps la Serpentard parviendrait à garder sa tenue propre -. Faisant fi de ces deux personnes détestables, elle se tourna vers Doug’ : « La valse des préfets va bientôt commencer, ça te plairait à toi de devenir préfet ? Moi je ne crois pas, pour avoir vu ma grande sœur l’être de nombreuses années, ça a l’air d’être… pesant. Je préfère me consacrer à mes études. » Surtout que s’occuper des autres n’était vraiment pas sa tasse de thé.

(c) princessecapricieuse




    Chiara Heaven Montgomery
    “C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Blanchard
Madeleine Blanchard
Serpentard

Parchemins : 58
Âge : 14 ans { 24/11/2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Zendaya Coleman


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 12:43

♛ Bal de Noël 2016
If I could only find a note to make you understand. I'd sing it softly in your ear and grab you by the hand. Just keep it stuck inside your head, like your favorite tune. And know my heart's a stereo that only plays for you.

▼▲▼
[ Robe de Madeleine]

Madeleine avait prévu sa robe du bal de Noël avant même d'arriver à Poudlard. Si elle ne s'était pas particulièrement renseignée sur les cours (pour quoi faire ?) ni sur les professeurs (qui ça ?), la Française était arrivée parfaitement informée au sujet des événements prenant place au château (il fallait rappeler qu'elle côtoyait Victoire et Dominique Weasley depuis l'enfance, elle n'avait pas exactement pu passer à côté de l'existence du bal, ni surtout de l'élection de Miss Poudlard - à entendre Victoire, entre Reine du Monde et Miss Poudlard, il n'y avait qu'un pas). Le bal en avait évidemment fait partie, tout comme la répartition, puisqu'elle avait un impact direct sur sa capacité à traîner avec Léon (et que les Weasley semblaient vouer une passion toute particulière à leurs maisons - et surtout Gryffondor). Certaine qu'elle s'y rendrait quoi qu'il arrive (c'est-à-dire, que Léon l'y invite ou non, même si elle privilégiait le scénario où son meilleur ami la choisissait elle, plutôt qu'une quelconque péronnelle sortie du fin fond du Devonshire), elle s'était fait un devoir de réaliser une recherche intense dans ses propres affaires, et surtout, celles d'Aurore, lorsqu'elle s'était installée chez sa sœur pendant l'été. Ses caisses étaient vides : il fallait donc se montrer ingénieuse. C'était ainsi qu'elle avait découvert une perle cachée dans le placard de son aînée, petite robe blanche pailletée, contrastant merveilleusement avec sa peau et ses cheveux foncés, qu'elle prévoyait d'assortir avec une paire de boucle d'oreilles de la même couleur. Il était possible qu'Aurore ne soit pas au courant de cet emprunt, et il était possible qu'elle ait reçu une Beuglante des plus agressives depuis son arrivée à Poudlard, lui demandant comment elle avait osé commettre pareil larcin, et pourquoi, ô pourquoi, se prenait-elle pour une pickpocket de bas étage - réponse : au nom de la mode.

Se préoccupant peu de l'hostilité d'Aurore - qu'elle savait généralement temporaire -, Madeleine était de toute façon trop obnubilée par la perspective du bal pour penser à quoi que ce soit d'autre. Il faut dire que Léon l'y avait invitée, ce qui était une excellente nouvelle. Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait évidemment trouvé un autre partenaire - Niels peut-être, ou l'un des amis de Dominique ? Elle se savait de bonne compagnie les chevilles vont bien merci donc elle ne voyait pas pourquoi on refuserait d'être son cavalier, qui plus est, sans être une pro, elle savait danser, suffisamment bien pour un vulgaire bal d'école en tout cas. Mais l'invitation de Léon signifiait qu'il n'avait pas trouvé de sombre Anglaise mal fagotée qu'il aurait eu l'audace de lui préférer. Et alors qu'elle quittait son dortoir pour la salle commune, Madeleine jugeait que ça n'avait peut-être pas été un concours si juste que ça : il suffisait de voir certaines de ses camarades pour comprendre que les tendances vestimentaires n'étaient pas au centre de leurs préoccupations bande de sauvages. L'air clairement dubitatif - pour éviter de sembler carrément dégoûtée -, Madeleine chercha Léon des yeux et le repéra sans difficulté dans cette foule d'élèves allant du cruellement banal au sac à patate presque comique.

« Léon ! » appela-t-elle avant même d'être arrivée à sa hauteur, sourire aux lèvres, sentant son cœur bondir joyeusement à sa vue. En toute transparence, elle espérait un commentaire élogieux de sa part, car elle jugeait avoir fait un travail tout à fait admirable sur elle-même - elle était toujours bien habillée, mais elle ne se promenait pas tous les jours en tenue de soirée non plus I woke up like this. « Tu es prêt à y aller ? Les préfets ouvrent le bal apparemment, j'ai hâte de voir les tenues de Dominique et de Victoire, elles sont toutes les deux accompagnées de préfets, tu le savais ? » Ash, évidemment, dans le cas de Dominique, et dans celui de Victoire, Graham Bishop, le préfet de Gryffondor, qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de côtoyer de près. « C'est vraiment un autre monde... » commenta-t-elle en jetant un œil perplexe autour d'elle. « Encore plus facile pour nous de faire la différence. » ajouta-t-elle en adressant un regard appréciateur à son meilleur ami. Clairement, ils seraient les plus beaux pour aller danser.

CODAGE PAR AMATIS




madeleine; — Peut-être, je devrais m'éloigner, loin du game, loin du danger. Mais j'avoue, j'aime bien jouer si c'est de moi dont on va parler. Où j'oublie tout et je m'en vais. Moi, je m'en vais marcher, naïve comme jamais. Loin des regards amers. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 635
Âge : 17 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Angèle Van Laeken


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 13:45

♛ Bal de Noël 2016
Only when I'm dancing can I feel this free. At night, I lock the doors, where no one else can see. I'm tired of dancing here all by myself. Tonight, I want to dance with someone else.

▼▲▼
[ Robe de Fiona ]

Pour le dernier bal de sa scolarité entière, Fiona avait été lâchement abandonnée par son meilleur ami - qui pourtant était aussi célibataire qu'elle. « Tu me préfères Victoire ? » s'était-elle entendue lui dire, l'air incrédule on est à deux doigts du drame à la Tedoire. « Mais c'est notre dernier bal ! » Tristesse, désolation. A bien y réfléchir, elle supposait qu'elle ne regrettait pas particulièrement de ne pas à avoir à ouvrir le bal - elle avait évidemment l'habitude des représentations, seulement la valse ne figurait pas tout à fait parmi ses danses préférées. Mais pour autant, ça restait un coup bas. Elle supposait qu'il était un peu plus agréable pour son estime d'elle-même d'être larguée au profit de Victoire plutôt que de Perrine cette fois, même si ça demeurait une double offense. Graham Bishop n'était plus un gars sûr, faites passer.

Remise cependant de ce vent digne d'un ouragan, Fiona avait été bien décidée à trouver un cavalier malgré tout. C'était son dernier bal, et elle ne s'y rendrait pas seule, comme la future vieille fille qu'elle se pressentait devenir un seul de mes persos n'est-il pas dramatique ? Je ne crois pas. Elle n'avait pas de perspectives romantiques en tête, aussi voulait-elle qu'il s'agisse d'un ou d'une amie - elle voulait seulement passer un bon bal, et s'amuser. Elle était consciente de l'issue prochaine de ses études, et elle avait envie de profiter des occasions qu'il lui restait. Et parmi ses amis, Tony s'était révélé être le candidat tout trouvé. Elle était certaine de s'amuser en sa compagnie, et de pouvoir se moquer - gentiment - à la fois de Graham et d'Isaac, les deux camarades de dortoir du Lion se vouant une haine mutuelle depuis leur première année à tous, et dont il était toujours divertissant de commenter les agissements. Ce quand bien même elle nourrissait désormais une certaine frustration à l'encontre de Graham. Isaac, pour sa part, se rendait au bal avec Ciara, une nouvelle qu'il lui avait annoncée avec un sérieux des plus comiques - qu'elle trouvait particulièrement suspect.

Ciara, justement, qu'elle avait observée se préparer pour le bal avec une intensité toute particulière - ce qui n'était pas rien, étant donné que son amie était réputée pour cette caractéristique. « Pourquoi tu stresses autant ? » avait-elle demandé sans obtenir de réponse, alors que la brune se fixait dans le miroir depuis à présent trente longues minutes. Elle échangea un regard avec Gina, leur troisième camarade de dortoir, qui tapota son crâne du bout de l'index. Si Fiona doutait que Ciara ait vrillé pour de bon comme semblait le sous-entendre Gina, elle demeurait quelque peu perplexe, mais se garda d'intervenir à nouveau. Elle avait sa propre préparation à finaliser. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle y allait avec un ami qu'elle devait se présenter complètement débraillée. L'idée restait d'avoir l'air jolie.

Sa robe noire n'était pas neuve : elle l'avait portée à plusieurs soirées auparavant, mais toujours dans sa vie moldue. A des dîners où elle avait accompagné ses parents, à des soirées avec son groupe d'enfance... C'était celle qui semblait la plus appropriée pour l'occasion, et à moindre coût, car elle ne se voyait pas dépenser l'ensemble de l'argent de ses baby-sitting dans une seule soirée - pas cette année du moins : elle en aurait besoin bien assez tôt. Elle termina de coiffer ses cheveux en une jolie couronne tressée, laissant ensuite libres le reste de ses mèches blondes, devenues plus longues qu'elles ne l'avaient jamais été depuis son entrée à Poudlard. Satisfaite, elle enfila une paire de chaussures à talons noires - sa seule paire -, puis fit volte-face, prête à quitter le dortoir avec nettement moins de fanfare que Ciara avant elle.

Arrivée dans le Hall pile à l'heure prévue, Fiona chercha Tony des yeux, mais repéra d'abord Ciara et Isaac se trouvant dans un niveau de proximité des plus louches. Elle sourit en apercevant Jensen, qui semblait pourtant vaguement irrité sans qu'elle ne sache l'expliquer, mais ne s'approcha pas puisqu'il venait d'être rejoint par Dahlia, préfète-en-chef et cavalière du Serpentard cette fois. Elle songea brièvement aux événements de l'année précédente : ils avaient alors été au bal ensemble, et elle avait cru à cet instant-là que peut-être, quelque chose pourrait se passer entre eux. Mais il était revenu des vacances en couple avec Viska, et elle avait vécu ses propres ascenseurs émotionnels avec Emrys. Force était de constater que ce début d'année-ci s'était annoncé nettement plus calme, pour elle du moins, car ce n'était pas le cas pour les élèves de sixième année. Faisant signe à V - qui était tout de même en plein rendez-vous avec Thomé -, elle en arriva à la conclusion que Tony n'était pas encore arrivé. Comme elle comptait bien aller embêter Leith tôt ou tard, elle se demanda si elle devait attendre pour bénéficier de l'appui de son ami Gryffondor dans cette entreprise, ou s'il s'agissait d'une bonne solution pour patienter en se divertissant. Raisonnablement, elle décida de laisser quelques minutes supplémentaires à Tony : ce serait plus amusant avec lui.

CODAGE PAR AMATIS




fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;



Dernière édition par Fiona Quincy le Ven 12 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 238
Âge : 17 ans - 5 avril 1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bradley Steven Perry


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 20:44

Bal de Noël 2016

Feat. Fiona & al.
made by black arrow

Calme, c’était presque un euphémisme pour désigner le début d’année de Tony. Enfin, il faut s’entendre sur la définition du calme, si bien qu’il y allait toujours de ses commentaires pas toujours fins dans les cours, qu’il chahutait toujours les élèves plus jeunes, qu’il plaisantait et rigolait toujours autant, sans sembler se soucier qu’il se trouvait dans une école. Toutefois, le cœur n’y était pas toujours. Le soudain assagissement de sa meilleure amie n’y était certainement pas pour rien. Pas plus que l’absence d’Esther et d’Evelyn, qui lui avaient bien plus manqué à la rentrée qu’il ne l’aurait cru. Il s’y était tout de même fait, et s’était ajusté à un nouvel équilibre dans sa vie sociale. De crainte qu’ils ne déteignent trop sur lui, Tony évitait ses camarades de dortoir, et de ce fait son dortoir lui-même. On lui avait rappelé de prendre ses études plus sérieusement, car une carrière sportive n’était jamais qu’éphémère, mais il faisait mine de ne pas entendre.

Heureusement, en plus du Quidditch, les cours d’arts martiaux venaient égayer son quotidien assombri par la prolifération d’enseignants venus de l’étranger : un professeur restait un professeur, peu importe son origine, avec tout le désamour que le rouge et or s’enorgueillissait d’éprouver envers eux. Et, surtout, la venue de la tradition annuelle qu’était le bal de Noël venait donner un semblant de normalité à ce trimestre un peu décalé. C’était donc avec enthousiasme qu’Anthony avait accepté d’y accompagner Fiona. Lui qui n’avait pas la tête aux relations romantiques ne s’interrogea même pas à ce niveau. Non pas qu’il ne remarquait pas les attraits des adolescentes, ou qu’il n’avait pas de pensées bien de son âge, mais il focalisait sa vie entière sur une seule chose : sa carrière. Enfin, ça et les trolleries. Il aurait bien suffisamment de temps pour se trouver une dulcinée lorsqu’il serait célèbre!

C’était avec surprise, et amusement, que Tony avait appris que sa capitaine de l’équipe de Quidditch se rendrait au bal en compagnie de son préfet de cochambreur. S’il était venu à Teddy l’idée d’accompagner une demoiselle avec ne serait-ce que la moitié du charisme de Bishop – il faut bien rendre à César, tout ça -, le sort de la pauvre demoiselle n’aurait pas été charmant. Enfin, ça ne le regardait pas vraiment, et il se garda de faire une remarque à cet effet. Victoire était suffisamment… elle-même pour ne pas chercher à terminer l’année en querelle avec : il valait mieux l’avoir dans sa poche s’il voulait faire bonne impression et être recruter dans une équipe de la ligue de Quidditch. Aucun recruteur ne semblait encore intéressé par celui qui était probablement le meilleur batteur de son époque Vraiment, Tony, tu veux te faire croire ça?.

Le batteur portait d’ailleurs la tenue qu’il avait achetée spécialement en prévision d’entretiens avec l’une ou l’autre des formations qui se rueraient à ses pieds une fois que Gryffondor aurait remporté la coupe. Une robe d’un bleu profond, qui n’était pas sans rappeler la maison de son amie et qui, si l’on en croyait la dame bavarde qui la lui avait vendue, mettait en valeur son teint naturel était portée par-dessus un pantalon noir, dont on ne verrait heureusement ni les genoux ni la taille usés et abimés. De son côté, le gryffondor ne voyait pas en quoi cette couleur lui siérait moins que les couleurs de Serpentard, en juin dernier.
Tony grommella un « T’à l’heure « à l’autre lion en bleu, tout en pinçant les poils de chat, ou peut-être de rat, qui s’étaient collés contre le tissu. D’où pouvaient-ils venir, et pourquoi gâchaient-ils ainsi la qualité de son accoutrement? Il s’était bien fait avoir au bal du ministère, où la couleur de sa tenue s’était mise à ternir lorsqu’il était rentré, jusqu’à reprendre ses couleurs d’origine. Heureusement, personne n’avait été témoin de son échec de l’utilisation du sortilège de duplication, mais la leçon était acquise. Une partie de ses économies de l’été s’était donc dirigée immédiatement sur l’achat de ce vêtement. Les cheveux gominés, Tony vérifia une dernière fois qu’il n’avait rien de pris entre les deux, ou dans une narine, et abattit sa main sur l’épaule de Graham pour sortir de la salle commune à son tour et se diriger vers le hall.

Là, il se demanda un moment en roulant des yeux pourquoi il n’avait pas donné rendez-vous à Fiona dans un couloir du cinquième étage, à mi-chemin entre leurs salles communes, avant de descendre ensemble au rez-de-chaussée. C’était certes moins glamour, mais au moins il n’aurait pas eu à bousculer des mini-personnes pour rejoindre la blonde. Ce serait son dernier bal. Leur dernier bal, en vérité, et comme il semblait prendre conscience de se fait, Tony sentit des papillons s’éveiller dans son estomac. Il n’avait pas le trac, impossible. Il ne connaissait pas le stress, ni les regrets, après tout.

« T’es pas mal élégante ! « C’était du O’Donnell pour dire à sa cavalière, évidemment, qu’elle était très jolie. Tout sourire, le luso-irlandais exhibait involontairement ses dents nacrés et sa fossette à la joue droite « Comment qu’tu vas ?»
« J’m’avais toujours dit que j’ferais un truc cool à mon dernier bal, genre une course de balais dans la Grande Salle, si ça te botte.» S’était-il assagit ou était-ce autre chose qui le poussait à songer que ne pas attirer l’attention sur lui-même pourrait également être une bonne option. Il aurait bien d’abord été saluer sa dernière cavalière, Ciara, mais elle semblait passablement occupée avec Hudson. Et puis, Fiona avait peut-être ses propres plans. « On peut commencer par c’que t’as envie, par contre. Et garder ça pour plus tard. Genre pour les bobards qu’on va raconter aux mômes quand on s’ra vieux.»
N’était-ce pas ainsi que naissaient les légendes, de toute manière? Sur un fond de faits historiques, rehaussés de fantaisisme et de détournements de vérité?


Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 681
Âge : 15 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Victoria Moroles / Ana de Armas


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 21:10

♛ Bal de Noël 2016
Baila, baila, baila conmigo. Baila, baila y yo te sigo. Pégate, ven, suéltate. No te me vayas sin las gana' de volver. Por eso, baila, baila, baila conmigo. Baila, baila, que yo te sigo. Bésame solo una vez, así tengo un motivo pa' volverte a ver.

▼▲▼
[ Robe de Stef ]

Stef avait suivi Alexandre, feignant le sang-froid avec une certaine réussite alors qu'à l'intérieur, la tempête battait son plein. Elle était davantage perturbée par ce qui s'était passé dans sa tête, et ce qui aurait pu se passer entre Alexandre et elle, que par ce qui s'était réellement produit - c'est-à-dire, finalement pas grand-chose de plus qu'au cours des derniers mois. La perspective des danses à venir ne faisait rien pour arranger son état de nerf, d'autant plus qu'à côté d'elle, Alexandre faisait preuve d'un calme olympien. A croire qu'il ne s'était effectivement rien passé du tout, ce qui la frustrait légèrement - pourquoi avait-il une meilleure maîtrise de lui qu'elle ? La part raisonnable de sa personne lui souffla que blâmer Alexandre ne l'aiderait pas - au contraire - et en même temps, elle était tentée de choisir la solution de facilité. Heureusement, ils arrivèrent dans le Hall avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche et dire quoi que ce soit qu'elle aurait pu regretter. Elle avait besoin de trouver sa cousine.

Suivant l'indication d'Alexandre, c'est plutôt sur Ash et Dominique qu'elle posa d'abord les yeux. « C'est très... Scintillant, mais j'aime bien. Leurs tenues sont bien assorties. » observa-t-elle d'une voix neutre, son regard passant ensuite du costume bleu-gris d'Alexandre à sa robe rose à elle. Plutôt que d'être accordés, ils arboraient les couleurs de la vraie fille et du vrai garçon. Elle se demanda ce qu'il fallait en déduire.

Elle constata avec soulagement qu'elle n'était plus aussi perturbée qu'auparavant. Pour un peu, elle était prête à forcer un petit oubli calculé, histoire de faire comme si de rien n'était à son tour, aussi efficacement qu'Alexandre, même. « Ah oui tu as raison, même si l'an dernier, sa robe avait un peu de rouge tu te souviens ? » Elle haussa les épaules. « Je n'en sais rien du tout, comme si je connaissais ses goûts ! » ajouta-t-elle au sujet de Koning, en fronçant les sourcils. « J'aimerais bien entendre ce qu'il lui raconte. Il lui a donné un cadeau on dirait. » Elle étouffa l'instinct qui la poussait à vouloir se mettre sur la pointe des pieds pour mieux voir, détournant les yeux d'Eurydice - non sans lui avoir fait signe - et laissant son regard passer sur les autres élèves présents, poussée par la curiosité. Elle fut d'ailleurs ennuyée par la remarque d'Alexandre soulignant l'absence de Lu'. Mais où se trouvait sa cousine ?

« Mon frère est là en revanche, et il a même mis un costume, ça doit être la fin des temps. » commenta-t-elle avec une touche d'affection, bien contente que sa dispute avec Quino soit loin derrière elle. Elle avait l'habitude de se fâcher avec Gabriel, mais elle n'aimait pas faire la tête à Quino bien longtemps - c'était trop pesant. Enfin, elle aperçut Lu' et Thiago, et donna un léger coup de coude à Alexandre pour attirer son attention alors qu'il lui parlait d'aller vers le buffet. « Dis tout de suite que je ne pense qu'à manger...  » Elle le suivit pourtant bon gré mal gré, tout en faisant signe à sa cousine. « Lu', Thiago, youhou ! Venez ! » Le tout avec à peu près le même niveau de discrétion que sa grande copine Victoire. Elle savait que Lu' devrait bientôt aller ouvrir le bal, or elle avait expressément besoin de lui parler avant. Question de vie ou de mort !

CODAGE PAR AMATIS




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Fawley
Cassandra Fawley
Gryffondor

Parchemins : 138
Âge : 14 ans { 16/09/2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emma Mackey / Jodie Comer


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 13:31

♛ Bal de Noël 2016
Take this pink ribbon off my eyes. I'm exposed and it's no big surprise. Don't you think I know exactly where I stand? This world is forcing me to hold your hand. 'Cause I'm just a girl, oh, little old me. Well, don't let me out of your sight. Oh, I'm just a girl, all pretty and petite. So don't let me have any rights.

▼▲▼
[ Robe de Cassie ]

Cassie esquissa un sourire amusé en apercevant les chaussures de Flynn. Quand bien même il avait, au premier abord, l'air d'être rentré dans le moule en enfilant ce qui semblait être un quasi costume trois pièces (jamais d'entre deux avec celui-là !), le brun n'avait pas su se séparer de ses illustres Dr. Martens - et de manière analogue, si Cassie portait effectivement une robe - à son goût à elle, car elle n'avait rien contre les robes sur le principe, elle abhorrait juste celles à col Claudine qu'Eurydice semblait tant favoriser -, elle avait cependant conservé ses bottines noires à lacets, dans lesquelles elle se sentait tout à fait à son aise. Il n'y avait pas de code vestimentaire précis pour le bal, aux dernières nouvelles, si ?

Aoi lui donna plutôt raison en débarquant, sneakers aux pieds, et grand sourire aux lèvres. Cassie se détacha du mur, tout aussi enjouée et pas traumatisée pour un sou d'avoir été interpellée aussi vivement. L'avis d'autrui ne lui importait pas franchement - et lorsqu'elle croisa le regard de Cece, elle se contenta de lui adresser un regard empli de nonchalance, avant de se concentrer sur Aoi : « Nope. » Son sourire s'élargit au commentaire suivant de son amie. Elle se libéra brièvement de son bras pour pouvoir faire une courbette telle qu'on la lui avait inculquée en grandissant. Si l'on faisait abstraction des cheveux teints, du maquillage épais et de la tenue non réglementaire, on pouvait aisément visualiser la petite-fille de bonne famille qu'elle avait été. Et pour plus de réalisme, il suffisait même de tourner son regard vers Cece, se tenant droite comme un "i" un peu plus loin. « Merci, je trouve aussi. Et j'aime beaucoup la tienne - et les baskets évidemment. Pour un peu tu es presque assortie à Ash. » remarqua-t-elle en accompagnant ses paroles d'un mouvement du menton en direction du préfet de Poufsouffle et de sa petite-amie.

Elle reprit le bras de la Serpentard, et réagit concernant Flynn : « Il a gardé les chaussures, c'est encore un des nôtres. » affirma-t-elle solennellement, avant de hausser les épaules à la mention de Viska. « L'un n'empêche pas l'autre, non ? » Elle comprenait bien l'argument d'Aoi, qui était de dire que Flynn aurait pu s'habiller ainsi pour impressionner Viska et donc, la séduire, mais elle ne voyait pas pourquoi les deux choses ne pourraient pas être parallélisées. Flynn pouvait poursuivre les efforts quand bien même il n'avait plus rien à prouver à Viska, non ? Elle espérait juste que ce changement vestimentaire ne signifiait pas qu'il allait abandonner ses propres principes, mais elle restait persuadée que les Dr. Martens étaient le symbole d'un compromis plutôt que d'une abdication.

La mission d'Aoi la prit de court, et elle fronça les sourcils avec perplexité : « Qu'est-ce qu'ils pourraient faire de stupide ? » Ses yeux pétillèrent. « Cela va de soi. » confirma-t-elle joyeusement, se faisant ensuite pensive. « Je dirais... Éviter de me retrouver face à face avec Cece ? Elle a l'air prête à me faire des remontrances là. Et... Profiter de ma dernière soirée de liberté avant de me retrouver enfermée entre quatre murs avec Isla et William à nouveau. » Une ombre passa brièvement sur son visage à cette perspective, mais elle ne s'attarda pas dessus - elle aurait bien assez le temps de le faire lors du trajet en train du lendemain. Et surtout, travailler sur les meilleures stratégies pour esquiver ses parents pendant les vacances (elle avait bien pensé à rester à Poudlard, mais Isla lui avait transmis par lettre la promesse de venir la chercher en personne et par la peau des fesses si elle ne la voyait pas sortir du Poudlard Express).

CODAGE PAR AMATIS




cassandra; — I've been lookin' at the stars tonight and I think, oh, how I miss that bright sun. I'll be a dreamer 'til the day I die. And they say, oh, how the good die young? ;;
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 474
Âge : 15 ans (31.12.2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 14:18

Lucrecia y Thiago.
Thiago était toujours le plus beau au monde aux yeux de Lucrecia. Des fois, elle se demandait si elle était ne serait-ce capabable de lui trouver des défauts, mais il fallait l’avouer, cela lui était très compliqué. Quand elle le vit dans son costume bleu, elle esquissa un sourire, se disant que Carmen devait se faire un plaisir tout particulier à lui trouver des tenues de toutes les couleurs possibles. Mais Lu’ n’allait pas s’en plaindre, en plus, comme elle avait opté pour une robe noire, ils allaient parfaitement ensemble. Alors qu’il lui faisait un compliment en retour, elle esquissa un sourire. « Reste sur tes deux pieds, au moins pour le moment. » plaisanta-elle gentiment, avant de quitter avec lui la salle commune des Serpentards. Kate ne semblait toujours pas prête à sortir de leur dortoir, et si elle hésita un instant, l’idée d’aller chercher la blonde et de la sortir de là par la force lui traversant l’esprit, elle se contient juste assez pour éviter d’y penser. Kate était une grande fille, elle était même plus âgée que Lucrecia - d’à peine deux mois, certes, mais quand même ! - alors si elle voulait de l’aide, elle n’avait qu’à demander. Lucrecia elle, avait bien été chercher Stef’ l’an dernier quand elle ne savait plus quoi penser.

Alors qu’elle cherchait sa cousine du regard, elle tomba sur Ash, qui lui faisait un petit signe de main, auquel elle répondit avec plaisir. Elle espérait que le cadeau qu’elle avait prévu pour le poufsouffle lui ferait plaisir, même s’il ne le trouverait qu’une fois arrivé à Cardiff. Comme elle connaissait son côté gourmand, elle avait opté pour des spécialités bien de chez elle, y compris du dulce qu’elle avait fait comme une grande à Poudlard - parce qu’elle aussi adorait cela, que ses cousins aussi, et qu’elle ne se voyait pas passer une demi-année sans en manger, le pot qu’elle avait pris avec elle ayant baissé bien trop rapidement à son goût. Elle suspectait d’ailleurs Quino de se servir sans demander, mais bon… Pouvait-elle vraiment en vouloir à son cousin ? Non. D’ailleurs, elle le remarqua bien vite, tout beau dans son costume. Elle était toujours surprise  lorsqu’il faisait des efforts, même si elle se méfiait par nature de ce que cela pouvait amener. « J’espère que Quino va se tenir un peu tranquille… » Dit-elle à Thiago en le pointant du doigt. Puis finalement, son meilleur ami, partenaire de danse et désormais petit ami repéra Stef’ et Alex, en route pour le buffet. « Forcément, j’aurais du y penser ! Viens, on y va, on a le temps avant l’ouverture du bal non ? » Après tout, elle n’était pas sûre que toute l’équipe préfectorale soit arrivée…

Alors qu’ils allaient vers ledit buffet et sa cousine, cette dernière hurla pratiquement leurs noms pour qu’ils la repèrent. Lu’ agira le bras en sa direction, puis pressa un peu plus le pas, emmenant Thiago dans son sillage, sa main fermement emprisonnée dans la sienne. « Coucou ! T’es trop belle Stef’ ! Et tu es très classe Alex ! » Elle lâcha la main de l’argentin pour serrer sa cousine dans ses bras, tout en la regardant sous tous les angles. Optant pour l’espagnol, mais à voix basse, elle lui murmura : « Alors, comment tu te sens ? Prête ? Je suis sure qu’il sera trop content ! » Bien entendu, elle parlait du tango, qu’elle avait fait travailler encore et encore à sa cousine depuis le début de l’année, loin de s’imaginer une seule seconde ce qui avait pu se passer dans les dortoirs des garçons. Elle adressa un petit clin d’œil à sa cousine, avant de reporter son regard sur Thiago. « Tu me dis quand on doit y aller ?, puis regardant à nouveau Stef’ et son cavalier, elle reprit : Alex, je comptes sur toi pour l’éviter de tout manger avant qu’on ai fini la danse d’ouverture ! » Oui, elle la taquinait, mais elle l’aimait, c’était de bonne guerre enfin !
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 759
Âge : 16 ans (20.06.2000)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Lucky Blue Smith


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 16:33

Jensen & Dahlia.
Secouant la tête de droite à gauche, il répondit : « Non, elle était déjà partie de la salle commune quand je suis descendu. Elle ne doit pas être bien loin. » Et comme Peony était grande, ils n’auraient sûrement pas trop de mal à la remarquer. Reposant son regard sur sa cavalière, il esquissa un sourire en pensant qu’elle aurait eu bien du mal à mourir, relookée par sa jumelle. Elle en avait l’habitude, non ?  « Ça te va bien le jaune doré. Ta robe précédente l’était déjà, non ? Pas celle du Ministère, j’entends. Moins jaune, cela dit si je me souviens bien. » Et donc plus dorée, mais peut-être se trompait-il ? La pro de la mode, c’était Peony, pas lui, lui se contentait, comme Dahlia, de mettre ce que sa soeur et sa mère mettait dans son armoire, sans vraiment chercher beaucoup plus loin. Pour le moment, il n’avait jamais eu de mauvaise surprise, il n’allait donc pas s’en plaindre ! La réaction de la brune à son embrassade - qu’il ne qualifierait pas lui-même de bise, mais en même temps, il ne savait pas trop, il n’était pas français - le fit sourire avant de le faire se questionner. « Excuse-moi, j’aurais peut-être dû te demander avant. C’est venu assez naturellement, ça te dérange ? » Parce qu’il n’avait pas spécialement prévu de mettre mal à l’aise sa cavalière. Déjà qu’elle le traînait au bal pour éviter qu’il ne broie du noir - d’après Peony, qui s’était faite avocat du diable, comme si Jensen aurait pu refuser à Dahlia d’être son cavalier, si vous vouliez son avis, l’inverse aurait été plus probable vu les derniers mois qu’il avait passé - il n’allait pas en plus lui filer un mal-être phénoménal, alors que déjà, autant de monde ne devait pas être sa tasse de thé.

« Allons dans la Grande Salle, ils y sont peut-être déjà, ils n’avaient pas vraiment besoin de nous attendre ici. » suggéra-t-il, son bras quittant la taille de Dahlia pour qu’elle le prenne si l’idée lui en disait. Nul doute que traverser la foule d’élèves, malgré le fait qu’elle soit préfète-en-cheffe, ne la ravisse tellement. Alors que Dahlia lui parlait de Victoire, qu’il remarqua bien rapidement, il haussa les épaules, pas vraiment certain de ce qu’il pouvait répondre à la brune. « C’est tout ce que tu trouves à dire ? T’as vu sa frange ? Elle est tombée sur la tête ou quoi ? » Parce que quand même, ça se voyait encore plus que le nez au milieu de la figure et Jensen ne trouvait pas du tout cela seyant. Quant à sa dépression, elle pouvait bien en faire une, c'était le cadet de ses soucis. Alors qu’il reportait son regard sur sa cavalière, Kostas apparu dans son champ de vision et il se demanda si Dahlia avait eu ce qu’elle attendait avec ce triple idiot. Clairement, la réponse était sans doute non, puisqu’elle était à son bras et pas à celui du Poufsouffle. « Tiens, au fait, commenca-t-il en cherchant le cadeau de la bleue et bronze dans sa poche, C’est pour toi, joyeux Noël Dahlia. » Il lui tendit le paquet dans un sourire, avant d’ajouter : « Pas un mot à Peony, elle risquerait de vouloir m’étriper. » Et comme tout le monde savait que le travail futur que visait Dahlia ne plaisait pas forcément à la rousse, Jensen n’avait pas spécialement envie de se faire tirer les oreilles et hurler dessus par sa meilleure amie. Il l’aimait, bien entendu, mais surtout quand elle la mettait en sourdine.
acidbrain



heaven only knows when i'm in hell
And I know they're gonna hate but I don't care, I barely could wait to hit them with the snare and the bass. Square in the face, this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. (c)Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMUN] Bal de Noël 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: La Grande Salle-
Sauter vers: