Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 [COMMUN] Bal de Noël 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 146
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 17:27

Bal de Noël
Jay Faure & Lola Klein


Lola soupire lentement. Si elle garde la tête haute et accepte sa punition, elle se sent seule. Esther n'est plus là, Emrys semble absent cette année, Tony invisible, Isaac occupé… Son cercle d'amis les plus proches lui semble éclaté. Par chance, il reste Jay. Il passe souvent la voir pendant ses punitions, lui arrache malgré lui des sourires sincères. Le fait qu'il l'invite au bal aide sincèrement la Griffonne à voir cette année un peu plus agréable. Esther ne serait sans doute pas très ravie d'apprendre qu'elle y va avec le Serpentard, mais au moins Jay la traite bien. Lola a conscience que ses amis ne plaisent pas tous à Esther. Mais Lola a parfois l'impression que même les mauvais garçons sont adorables avec elle.

Jason est ce qu'il est avec les autres, mais il n'a jamais eu de gestes agressifs ou quoi que ce soit d'autre. Il est gentil et prévenant… Avec Lola.

Comme toujours avec les autres qui sont gentils, Lola à développer des sentiments pour lui sans que jamais elle arrive à savoir si elle devait le lui dire. Après tout, l'amour ne semblait pas être fait pour elle. Jay n'a jamais démontré un quelconque intérêt amoureux. Parfois il pouvait la charrier mais comme il ignorait les sentiments qu'elle lui cachait, il ne pouvait pas savoir que ça la blessait d'une certaine manière. Et si ses sentiments avaient fini par s'estomper avec le temps, elle n'arrivait pas à se le retirer de la tête.

-aaaah… je te déteste ! S'exclame soudainement la jeune sorcière en attrapant son coussin avant de le jeter à travers le dortoir. Par chance ses camarades de chambrée n'étaient pas là.

Tu parles. Tu l'adores au grand damne de tes meilleurs amis. Enfin, elle ne connaît pas bien l'avis d'Isaac sur le serpentard. Soupirant, elle va enfin prendre sa douche pour se changer les idées. Elle se prépare pour le bal jusqu'au moment où elle arrive aux cheveux. Ah. Oui. En lui envoyant la robe, Esther avait proposé à son amie d'aller voir Lowell si elle avait des problèmes avec sa coiffure. Quelques jours plus tôt elle est donc allée voir le Poufsouffle pour lui demander si ça le dérangeait de la coiffer. Lola ne connaissait pas le sorcier mais il avait été adorable à accepter la demande. Il lui avait conseillé de venir habiller pour éviter d'abîmer la coiffure. C'est donc ce qu'elle fait. Elle ne croise pas tant d'élèves que ça, chacun était en train de se préparer de leur côté. Par chance, en arrivant chez les Poufsouffle, elle croise deux élèves de cette maison. Elle leur demande s'ils peuvent l'appeler Lowell. Le premier hausse les épaules en lui demandant si elle a oublié comment faire, l'autre hoche la tête en disant qu'il lui fera passer le message. Lola remercie. Elle n'attend pas longtemps avant de voir le jeune garçon sortir de sa salle commune.

Ils s'installent sur un banc et elle lui donne ses affaires. Ne sachant pas trop ce qu'elle veut, elle lui laisse carte blanche avec pour seule demande que ce soit assez simplement et épuré. Il s'exécute avec une certaine douceur. Elle ne parle pas, de peur de le déconcentrer. Il termine et… prends une rapide photo pour lui montrer la coiffure.

-Oh.. C'est parfait, Lowell ! Merci beaucoup !

Dans ses affaires, elle sort une petite boîte à gâteaux et lui donne en échange du temps qu'il lui a consacré. A la base elle avait pris cette boîte pour Emrys…Cependant c'était le meilleur moment pour s'en séparer.

-J'espère que tu acceptes au moins ceci. Ça vient d'Italie.

Elle lui sourit mais réussit à se retenir de lui faire un câlin de remerciements. Ayant compris que ce n'est pas aux goûts de tout le monde, sachant que certains amis l'acceptent seulement car c'est elle, Lola a décidé de ne plus sauter aux cous des inconnus. Elle ne se retient cependant pas auprès de ses amis, et vu l'absence de certains, son besoin de contact se retourne souvent contre Jay…

Elle retrouve sa salle commune pour finir de se préparer. La palette de maquillage offerte par son père sortit, elle la regarda comme si c'était un démon. C'était Evelyn qui s'occupait de ça avant !

-Tu as besoin d'aide Lola ? C'est la voix de la camarade à qui elle avait emprunté quelques pigments.
-Oh je t'en serais reconnaissante !! Merci !
-Tu as des préférences ?
-Je souhaite quelque chose d'assez léger..
-Je vois.

Elle se met ensuite au travail et Lola se rend compte qu'il y a très peu de choses futiles qu'elle ne sait pas faire seule. Pendant qu'on la maquille, elle se perd dans des réflexions et soupire. Ce n'est clairement pas agréable cette sensation de dépendre des autres…

-Terminé ! Et ce que ça te convient ?

Elle se regarde à la glace et sourit. Elle a les lèvres rouges, mais le reste est léger. Le maquillage fait ressortir la couleur de ses yeux et Lola se trouve jolie.

-Merci beaucoup. J'adore ! Je peux faire quelque chose pour toi ?
-C'était avec plaisir, Lola. Je n'ai besoin de rien.
-Mais…
-Si tu insistes, j'ai un peu mal aux épaules. Est-ce que tu sais masser ?
-Oh… un peu oui.
Elle se place derrière la Gryffondor et sens de suite qu'elle est tendue lorsqu' elle pose ses mains.
-Quelque chose ne va pas ? Tu es extrêmement tendue.
-Tant que ça ? Eh bien… Le garçon que j'aime depuis notre première année m'a invitée au bal, je stresse tellement…
-Oh, je comprends…

Elle commence à masser les épaules de la demoiselle et la remercie intérieurement de lui avoir demandé quelque chose. Elle se sent un peu plus utile que tout à l'heure. Après quelques minutes, on lui dit que ça va mieux. Effectivement les muscles sont plus souples.

-Merci Lola !
-Avec plaisir !

Lorsqu'il est l'heure, elle sort de la salle commune et Jay l'attend. Un grand sourire s'affiche sur son visage et.. Eh bien elle l'enlace comme si elle ne l'avait pas vu depuis longtemps.

-Jay ! Je pensais qu'on se retrouverait dans la grande salle !
Après un moment à serrer son ami, elle le lâche et se gratte le coin de l'oreille. Je suis encore trop tactile…
-Je suis contente de ne pas avoir à y aller seule…

~1025~
Robe et coiffure de Lola:
 
:copyright: Eden Memories



Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire
©️️ sensitive

[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Facz


Dernière édition par Lola Klein le Ven 12 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jay Faure
Jay Faure
Serpentard

Parchemins : 11
Âge : 18 ans, 19 septembre 1998
Actuellement : 7ième année



[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 17:31


Bal de noël 2016

feat Lola & Jay


Jay avait pas forcément réalisé tout de suite que cette année était différente des autres, ça lui avait pris un peu de temps. Il avait bien sûr remarquer la façon d'agir d'Erwin, et il pouvait pas dire qu'il comprenait, mais le Foster faisait bien ce qu'il voulait, au final. Il avait beau charrier son ami, il évitait les sujets douloureux. Il ne s'attendait pas vraiment a ce que les deux Serpentards qui manquait tant a Erwin finisse par lui manquer a lui aussi. Ou plutôt, trouver le meilleur moyen de les agacer lui manquait. Il avait toujours eu le don de leur taper sur le système et avec la distance, il ne pouvait plus les atteindre.

Bien sûr ça... C'était avant qu'il tombe sur Lola Klein par hasard pendant l'une de ses trop nombreuses retenues. Klein était Klein, c'était une boule d'énergie, quasiment constamment bloquée en mode "bonne humeur" et pas franchement brillante, mais il avait été surpris de la gentillesse de cette fille. Et ça lui avait donné une idée pour occuper son année et faire chier Esther et Evelyne à distance. Il pouvait être sûr que la sœur ainée d'Erwin verrait rouge s'il se rapprochait de sa meilleure amie. Et en bonus, ça ferait sans doute aussi les pieds aux lions proches de Lola. En tout cas, c'était ce qui était prévu avant qu'il commence à trouver la compagnie de Lola plus agréable que prévu.

Il avait pas non plus prévu de l'inviter au bal, d'ailleurs, c'était un peu sorti tout seul durant l'une de leurs conversations. Il avait pas vraiment envie d'aller au bal, à la base, mais Erwin avait un peu rendu sa présence obligatoire, même sans le vouloir. Erwin était son pote depuis des années, et vu ce qu'il avait prévu, et même si c'était très loin de lui, il serait là comme soutien. Il avait déjà adopté ce rôle quand Erwin cherchait un costume, avant que ce dernier lui montre un autre costume qui avait faire rire les deux. Il n'avait rien de classique et "faisait très Jay" pour citer son ami. Bien sûr, Jay le prit comme un défi et acheta le costume dans la seconde.

Le soir du bal, il avait un peu prévu de venir en retard. Peut-être après l'ouverture du buffet? Enfin, la décision revenait à Lola, au final, mais il montait les étages jusqu'à la salle des rouge et or avec l'intention de lui proposer de leur faire grâce de l'ouverture du bal, au combien ennuyeuse a ses yeux. Ainsi, il attendait bien sagement, chose qu'il n'avait plus fait depuis un moment, adossé a la rambarde de l'escalier, l'arrivé de la brune. Il n'était pas obligé de l'attendre là, mais l'attendre au bal impliquait... D'être au bal. Elle lui sauta presque dans les bras en le voyant et il lui rendit son étreinte avec plus de retenue. Elle passait beaucoup de temps à être affectueuse avec lui dernièrement, ça avait pris un moment, mais il avait fini par s'y faire. -"Normalement oui, mais je suis venu te proposer d'oublier l'ouverture du bal. Il ne s'y passe pas grand-chose, et si je vois Erwin danser avec Lloyd, je vais me foutre de lui. On peut faire quelque pas dehors, si ça te tente." Inutile de préciser que si Jay riait de son ami, ils risquaient les chamailleries en pleine danse. Et puis, ça ruinerais toute chance d'être là en soutient, aussi.

Il pose une main sur le bras de la Gryffondor et tente un petit sourire complice. -"T'es pas toute seule. Et tu es très jolie." Comme quoi, Jay pouvait se montrer charmant, quand il le voulait.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Casey
Magdalena Casey
Serdaigle

Parchemins : 12
Âge : 15 ans (14/11/2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Abigail Cowen


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 22:03


Magda & Finneas
tenue de magda

Magda ne voulait au départ pas venir au bal. Puis Finneas l’avait convaincu de l’accompagner ett elle avait fini par céder. Elle avait beaucoup de mal à dire non à son meilleur ami et finalement, elle avait été gagné par la fièvre des préparatifs et l’excitation. Elle avait envoyé un courrier à sa mère en lui demandant de lui trouver la robe parfaite, et elle lui avait fait venir par un hibou, à l’aide de ses grands parents paternels, cette magnifique rob verte à motif, lui arrivant mi cuisse. La seule chose qui pouvait la déranger, c’était ce truc autour de son cou. Elle n’y était pas habituée. Elle avait demandé à Kate de l’aider à choisir sa coiffure et aussi son maquillage. Elle ne s’était jamais autant préparé de sa vie ! Qu’est-ce qu’elle ne faisait pas pour ce bal sérieux ? Du coup, Magdalena avait plaqué ses cheveux, fait un chignon bien serré, aidé d’un sortilège qui empêchait le moindre petit cheveux de bouger. Par contre, elle avait refusé les talons, elle ne savait de toute façon pas marcher avec, et ça aurait été une véritable catastrophe. Elle avait choisi d’opter pour des sandales plates, toute simple.

Sa mère en avait fait tout un plait d’ailleurs ! En tant que moldue, elle adorait toutes ces choses, les bals, les soirées dansantes, voir sa fille bien habillée et aller s’amuser. Et elle voulait à tout prix que sa fille est le béguin pour Finneas alors que celle-ci s’entêtait à lui expliquer de long en large et en travers que ce n’était simplement qu’un ami. Mais elle ne voulait rien entendre ! Magda avait finit par arrêter de répondre à ces lettres magiques qu’elle lui faisait envoyé par l’intermédiaire de sa belle famille sorcière. Heureusement qu’elle était restée en contact avec eux d’ailleurs !

Maintenant qu’elle était prête, elle se hâta d’aller devant les portes de la Grande Salle et rejoindre Finneas. Il était vetu d’un somptueux costume vert sympa. Il était très élégant ainsi ! « Tu es très beau ! » Magda lui sourit avant de lui déposer un simple baiser sur sa joue. Puis ils entrèrent dans la Grande Salle décorée pour l’occasion, Magda s’étant accrochée au bras de son cavalier. Tout le monde était venu avec des tenues les plus somptueuses les unes que les autres. Pour le coup, elle se disait qu’elle faisait presque tâche ! Mais elle comptait bien profiter ! Alors qu’ils avançaient dans la salle, la rouquine tentait de retrouver sa meilleure amie au milieu de tout le monde. Il y avait vraiment toutes les couleurs dans cette salle ! Elle finit par la repérer et se retourna vers son cavalier. « On rejoint Kate ? Regarde, elle est juste là ! » Elle fit d’ailleurs un signe de main à son amie qui avait l’air aussi de la chercher au vu de sa manière de froncer les sourcils tout en scrutant un à un les personnes présentes ici.


SUN GOES DOWN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 218
Âge : 15 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kiernan Shipka & Lucy Boynton


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 EmptySam 13 Nov - 10:10

Katarzyna & Itachi.
La non-réaction de son meilleur ami alors qu’elle arrivait à ses côtés et l’embrassait sur la joue ne la surprit pas tant que cela. Itachi n’était pas connu pour être particulièrement expansif, bien au contraire même. Cependant, son visage s’éclaira quand il lui fit un compliment, et elle esquissa un sourire bien réel, tout ce qu’il y avait de vrai, pas ceux dont elle avait l’habitude de servir aux photographes. Tournant sur elle-même pour qu’il voit sa tenue complète, elle reposa son regard sur son meilleur ami : « C’est vrai, tu aimes ? Ça mélange Poufsouffle et Serpentard, tu as vu ? » Elle n’avait sans doute pas besoin de le préciser, mais elle avait envie de penser à autre chose qu’à son stress et sa nervosité. Elle savait qu’elle restait trop mince - et à ce stade, on pouvait dire maigre - aux yeux de son meilleur ami et son reflet dans le miroir ne la trompait pas, mais tant qu’elle était jolie aux yeux d’Itachi, ça lui allait amplement. Elle reprendrait du poids les deux semaines de vacances, pas assez probablement mais c’était déjà mieux que rien. Surtout que sa dernière en date n’avait pas aidé.

« Elle est douée, on n’y voit que du feu. D’ailleurs elle est où ? Je ne l’ai pas vue dans la salle commune. » À se demander si la petite vipère l’évitait de peur de se retrouver dans la même situation que la dernière fois - ce qui paraissait hautement improbable à Kate, ce soir était censé être festif et heureux, il n’y avait, normalement, pas de place pour une fuite de magie dans son programme. N’étant pas très grande malgré ses talons, elle remarqua cependant Karen et fut presque instantanément prise de nausées. « Tous ces jupons, elle se rend compte qu’elle a plus l’air d’une grosse meringue qu’autre chose ? » ronchonna-t-elle, sachant pertinemment qu’Itachi n’irait pas dans son sens car, aussi étrange celui puisse être, il était ami avec cette parfaite idiote. Elle ne comprenait toujours pas comment cela avait pu arriver, alors qu’ils étaient complètement à l’opposé l’un de l’autre… Heureusement qu’elle pensa à parler du cadeau de Noël d’Itachi pour se sortir cette vision d’horreur de l’esprit. « Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave, j’ouvrirais le tiens chez moi, c’est très bien aussi ! » Elle avait beau être très matérialiste, quand cela touchait ses amis, elle était moins exigeante qu’à l’accoutumée. Elle aurait même accepté ne pas recevoir de cadeau de la part de son meilleur ami du tout, même si elle savait qu’au fond d’elle, elle aurait eu un petit pincement au coeur. Ouvrant sa pochette, elle sortit donc le livre, joliment emballé, qu’elle lui tendit. « J’espère que tu aimeras. » Elle espérait surtout que le message passerait. Elle acceptait qu’il lui fasse à manger parce qu’elle comprenait que c’était quelque chose qui lui faisait plaisir.

Une fois le cadeau déballé et de nouveau rangé, elle décida de passer à autre chose, et si elle chercherait sans doute Stef’ un peu plus tard, elle voulait voir Magdalena. Après tout, sa meilleure amie lui avait emprunter des tas de choses pour s’apprêter, elle voulait voir le résultat, c’était logique. « On va chercher Magda ? Elle est avec Finneas. Et je n’ai vraiment pas envie de voir la meringue snober tout le monde parce qu’elle sait danser la valse. Il n’y a rien de sorcier à une valse… » Levant les yeux au ciel, elle se mit a chercher la rousse, la trouvant rapidement qui lui faisait un signe de main. « Tiens ils sont là bas ! » Elle prit la main d’Itachi sans y repenser à deux fois, et l’attira à sa suite. « Magda, Finn ! Vous êtes superbes ! » Heureusement, les deux Serdaigle n’avaient pas à ouvrir le bal, donc ils allaient pouvoir rester ensemble autant qu’ils le voulaient. Et cela aiderait sans aucun doute Kate à ne pas s’imaginer des scénarios catastrophes quant à sa relation avec Itachi…
acidbrain


straight to hell. • What did you think I'd say to that? Does a scorpion sting when fighting back? They strike to kill, and you know I will. Every time you call me crazy, I get more crazy what about that? And when you say I seem angry, I get more angry. And there's nothing like a mad woman. What a shame she went mad. No one likes a mad woman. You made her like that.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 53
Âge : 15 ans
Actuellement : 5e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Meika Woollard


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 EmptySam 13 Nov - 11:04

Bal de Noël
Manon & Gabin
Manon était dans son dortoir, une moue un peu dépitée aux lèvres. Elle n'avait jamais apprécié les bals, et ce depuis qu'elle était toute petite. Se mêler à la foule, ce n'était pas vraiment son truc. Elle préférait largement rester bien au chaud dans son dortoir à lire ou à s'avancer dans ses devoirs. Mais ça, ce n'était pas possible, elle qui avait promis à son frère de venir au bal, et surtout, avec un autre cavalier que lui. Au bal du ministère, elle s'y était rendue avec lui. Aux précédents bals de Noël, elle y était également allée avec lui. Pour son cinquième bal, la jeune fille avait décidé de trouver quelqu'un d'autre pour y aller. Et elle avait tenu parole. Quand la brune avait su que Gabin n'avait pas encore de cavalière, elle l'avait invité à s'y rendre avec elle, même si elle n'était pas particulièrement ravie. Elle espérait juste que tout allait bien se passer.

Enfilant une combinaison noire assez chic, la jeune fille se rendit ensuite à la salle de bain. Pour elle, il était hors de question de se mettre en robe. Elle venait, c'était déjà bien. Manon espérait juste ne pas faire trop étrange au milieu de toutes ses filles en robe. Malgré ce qu'elle pouvait montrer, il lui arrivait bien trop souvent de se soucier de ce que les autres pensaient d'elle. C'était dans son caractère, bien qu'elle arrivait la plupart du temps à le cacher derrière des airs froids et renfermés. Après avoir enfilé sa tenue, la jeune cinquième année s'attacha une partie des cheveux, afin d'avoir l'air d'avoir pris un minimum de temps à se faire belle ce qui n'était pas du tout le cas. Elle ne comptait certainement pas se maquiller, alors elle faisait des efforts sur le reste. Une bracelet, et un collier plus tard, la jeune fille était prête. Polie elle avait confectionné une carte pour son cavalier, afin de le remercier. Elle prit donc celle-ci, avant de partir vers la grande salle.

La jeune fille était en avance, aussi ne se pressa-t-elle pas dans les escaliers. Elle n'était pas vraiment habituée aux talons, et manquait de tomber toutes les trente secondes. Ce n'était pourtant pas le moment de se faire mal, surtout lors d'une soirée pareille. Manon n'était pas bien sûre que l'infirmière avait envie de s'occuper d'une élève blessée le soir du bal de Noël. Après tout, elle aussi avait bien le droit de profiter de la fête, non ? En tout cas, ce ne serait certainement pas Manon qui irait déranger le personnel de Poudlard un soir comme celui-ci ou un soir tout court aussi.

Arrivant dans la grande salle, la jeune fille prit quelques minutes à observer les décorations de la grande salle. Celle-ci était méconnaissable, Manon trouvait vraiment cela magnifique. Tout dans des tons blancs et argentés, ça allait à merveille avec le thème de Noël. Elle qui avait cru être en avance, elle ne l'était finalement peut-être pas. La salle était déjà remplie de nombreuses personnes, que Manon ne tenait pas particulièrement à aller voir. Elle attendrait Gabin à l'entrée, au moins il ne la raterait certainement pas. C'était bien mieux comme ça.

Quand enfin, son cavalier arriva, la jeune fille se dirigea vers lui, un petit sourire aux lèvres. Salut, fit-elle. T'es pas trop mal, par rapport à d'habitude. De la bouche de Manon, cela sonnait vraiment comme un compliment, bien que ce n'était pas forcément très sympathique. Ils se sont gavés cette année pour la déco, tu trouves pas ?

Bien qu'elle n'était pas de nature très bavarde, il allait bien falloir qu'elle alimente la conversation pendant la soirée.
   
:copyright:️ DABEILLE



Your love is mine for the taking. My love is Just waiting. To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1587
Âge : 17 ans (12/07/1999)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 14
FACECLAIM: Tom Holland


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 17:19


The common room looked strange, full of people wearing different colors instead of the usual mass of black.
B
AL
DE
NOËL
Graham & Victoire
Le bal de Noël et Graham c'était toute une histoire. Il n'avait jamais apprécié les festivités d'autant plus qu'il n'avait jamais de réel partenaire défini et n'avait jamais souhaité en trouver. Mais son statut de préfet l'obligeait à ouvrir le bal et donc à trouver une personne avec qui danser. Bien évidemment il aurait préféré, comme la plupart des personnes venant au bal, être accompagné de l'amour de sa vie, mais il ne l'avait pas trouvé. Dès lors chaque année avait été bien différente à cette occasion entre Perrine, Erin, Joséphine beaucoup de ine, des groupies mystérieuses et cette année Victoire. Chaque année la même question se posait, pourquoi n'y avait-il pas été avec le choix le plus évident du monde, Fiona. Comme une malédiction, ils se rataient de peu et cette année aurait pu être le parfait moment si Victoire ne lui avait pas demandé en premier. La blondinette rouge et or s'y était prise en avance, sans doute bien consciente qu'elle n'aurait pas Ted cette année et que ce dernier serait sans doute plus rassuré de la voir aller au bal avec un ami commun qu'avec un étranger tombé sous les charmes de Vélane de la jeune fille. Il avait bien évidemment accepté (en même temps il était rarement difficile de dire non à Victoire), subissant par conséquent le mécontentement de Fiona. « C'est pas que je préfère Victoire, c'est juste qu'elle a été plus rapide. » avait-il expliqué à sa meilleure amie avant d'ajouter « Puis je te donne l'opportunité de trouver l'homme de ta vie une nouvelle fois Fifi. Il y a bien l'un de nous qui ne finira pas célibataire toute sa vie dis ! » Rapidement elle avait réussi à trouver un partenaire en la personne de Tony. Ce n'aurait pas été le premier choix de Graham, mais elle savait que les deux s'entendaient bien alors c'était tant mieux pour la Serdaigle. C'était comme cela que le jeune adulte avait donc fini au bal avec Victoire Weasley, se rendant cible de l'envie de nombreux garçons de l'école, la capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor était autant connue pour sa férocité sur le terrain que pour son charme qui l'avait vu mainte fois recevoir le titre de Miss Poudlard.

Dans le dortoir des septièmes années, le jeune homme finissait de s'habiller, usant de sa baguette magique pour nouer son noeud papillon bien incapable de le faire de lui-même. De toute façon il le savait, cette soirée serait comme les autres, il ouvrirait le bal avec Victoire, puis n'hésiterait pas à aller s'asseoir pour s'empiffrer un peu, peut-être danser si la musique n'était pas trop mauvaise (apparemment Magic Mix en était en charge cette année) il retournerait peut-être sur la piste de danse. La meilleure partie restait la discussion avec ses amis, mais il n'avait jamais été au bal avec Victoire et quand Perrine avait été sa partenaire, à l'annonce des résultats pour Mister et Miss Poudlard, elle l'avait lâché parce qu'il n'avait pas remporté le titre avant de revenir quelques temps plus tard espérant lui faire retrouver une gloire qu'il ne désirait pas.

Tout bien habillé, le jeune homme descendit les marches où Victoire, nouvelle coupe sur la tête, l'attendait pendant que la majeure partie des élèves intégraient la grande salle. « Ben j'espère que ça va bien se passer sinon je vais regretter toute ma vie de ne pas avoir choisi Fiona pour ce bal et elle ne manquera sans doute pas de me le faire remarquer. » plaisanta-t-il avant d'ajouter l'air très sérieux « Tu ne comptes pas me lâcher si je n'obtiens pas le titre de Mister Poudlard hein ? ». Il s'agissait de son dernier bal, mais Graham ne savait pas s'il devait se montrer nostalgique ou soulagé. Il allait ouvrir pour la dernière fois la danse, alors que d'autres allaient sans doute ce soir le faire pour la première fois au bras de nouveaux préfets. Parmi eux Hudson s'affichant fièrement avec Ciara et confirmant les soupçons que Graham avait eu sur ces deux-là. D'autres combinaisons faisaient encore moins sens à Graham comme Dahlia et Jensen (Fiona n'était-elle pas intéressée par ce dernier qui lui n'était-il pas aux bras de Viska ?) « On y va ? » proposa-t-il donnant son bras à sa cavalière du soir.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Strike up the band and make the fireflies dance, Silver moon's sparkling
An actor is a fool for God.
Revenir en haut Aller en bas

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 106
Âge : 15 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Asa Butterfield


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 0:16

Bal de Noël 2016 Renversante, cela était un mot qu'il  ne devait pas prononcer quelques minutes avant de danser. Hors, il l'avait dit et même s'il ne parvenait pas à formuler correctement son émerveillement de voir Vanellope aussi belle, il n'en était pas moins évident. Le russe sourit même à sa remarque taquine. "Je ferai de mon mieux, mais tu me connais, la danse, c'est pas encore ma spécialité." Très humblement, il ne se vantait pas d'avoir déjà un niveau correcte pour quelqu'un qui n'avait jamais apprit à danser, vraiment danser. Au moins, avec le Sterne, il savait désormais comment faire pour réaliser une valse correcte et même de la danse plus contemporaine. Des heures de travails acharnés qu'il prit avec un étonnant plaisir.

Son petit tour de baguette, bien que très pressé et sous un stress monstrueux de n'avoir jamais tenté le sortilège avant, réussi brillement. Le petit geste qu'eu la cavalière fit sourire le jeune mage. Ce touché délicat sur le bord des pétales, il adorerait l'imiter pour caresser ses cheveux ou toucher son visage, mais ils n'étaient pas là pour roucouler aussi librement, non? "Je prendrai la peine d'apprendre à faire d'autre fleure si tu veux." La demande, sachant que les roses étaient surtout le truc de Viska, était d'autant plus naturelle qu'il ne savait pas quelle fleure elle aimait. Le sujet n'était jamais venu et comme il avait promis de ne jamais insister sur le fait de sortir avec elle, avant qu'elle l'invite.

Bras fière du preux chevalier, le Serpentard guida calmement sa cavalière, assurant d'avoir le bon rythme dans ses foulées pour ne pas la brusquer à marcher trop vite. Elle avait montré ses talons et était claire sur le sujet, un pas devant l'autre était déjà bien assez difficile. Peut-être même qu'elle aurait mal aux pieds avant la moitié de la soirée, ce qu'il n'espérait en rien, même si l'idée de la reconduire jusqu'à son dortoir en la portant dans ses bras avait un côté très romantique qui lui plairait bien. Vanellope devait bien s'attendre à ce qu'il pense qu'ils soient désormais en couple, après cette demande de cavalier! Il ne se cacherait pas d'être heureux et fière comme un paon.

A peine arrivé à la grande salle qu'une brune, habituellement de la même taille que V, arriva pour attraper celle-ci. Thomé sourit en se permettant de regarder la robe très princesse de compte de fée de la Serdaigle. "Ta robe est très belle. J'aime bien le dégradé de couleur." Il l'imaginait surtout sur sa partenaire qui se retrouvait à être emportée par la brune. Le russe sourit amusé avant de voir une réaction très expressive après quelques messe-basses. Qu'avait donc chuchoté Ivalyana? Il avait terriblement envie de savoir, mais si elle s'était éloignée pour le dire, ce n'était pas pour avoir un curieux dans les pates. Avec donc plus de sagesse, il fit mine d'observer un peu les autres fêtard. Quand il vit Jensen collé serré à Dahlia, Thomé manqua de s'étrangler avec l'air. C'était nouveau, choquant et totalement sortit de nul part ça! Le russe poursuivit son inspection et manqua tout autant de perdre son souffle à voyant la robe de Viska. Lui qui avait des mœurs très rigoureuses ne pouvaient pas approuver cette habit qui ne cachait pratiquement rien au dessus de la taille. Au moins, Flynn semblait en profiter, comme beaucoup d'autre garçon. Soit, si le jeune sorcier restait figé sur la tenue, il allait lui aussi finir par avoir la tête qui tourne. Il aperçu les autres couples improvisés ou pas, de la soirée de Noël.

Son petit tour des regards fut coupé par la voix annonçant le retour de sa cavalière avec une blonde qu'il n'avait que vu de temps à autre avec Ivalyana. "Tout à fait." Argumenta-t-il poliment en ce qui concernait la Serdaigle. Il sourit en ne pouvant s'empêcher de chercher la fin de la robe, vers le sol bien sûr. "C'est une très belle robe Canelle!" Il le pensait, il était du genre à apprécier de voir la gente féminine dans de beaux habits, lui-même coutumier d'être bien vêtu. Cela ne l'empêcha pas de tendre la main en souriant. "Thomé Mertvyy, enchanté Canelle." Le ton un peu formelle ne dura qu'un instant puisqu'il se pencha assez vite vers V, après avoir eu la réponse de la nouvelle venue dans le petit groupe improvisé. "Tu veux mettre le feu! Tu sais que je suis pyromancien? Ne me tente pas trop!" L'idée de faire voler des boules de feu, juste pour épater la galerie ne lui plaisait pas trop, mais si sa cavalière demandait du spectacle, il en donnerait avec plaisir.

~
Tenue
:copyright: 2981 12289 0


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Meille10
[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Stern10[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Bam10
Revenir en haut Aller en bas

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 113
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Lindsey Morgan


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 0:41


Bal de noël
Isaac
 Totalement perdue dans ses préparatifs si important, que Ciara n'avait même pas entendue Fiona lui parler. Bravo la meilleure amie totalement à l'ouest! Cela ne lui ressemblait pas et puisque la Rivera n'avait rien dit à son amie sur la personne avec qui elle sous entendait depuis un moment qu'elle sortait avec, les choses en étaient trop vague. Au moins, elle ne prit pas la peine de ranger ses affaires de maquillages, éparpillés un peu partout sur son lit, criant ainsi que ses camarades de chambres pouvaient se servirent. Rien de bien nouveau, Ciara était toujours prête à rendre service, pour le principe.

A la vue d'Isaac, Cia se précipita vers lui pour trouver la chaleur réconfortante de ses bras. Elle ne pouvait pas s'empêcher de croire que son dernier bal de Noël aurait lieu avec son petit-ami, qui n'était pas Graham, mais tout ne pouvait pas arriver, qu'elle appréciait de plus en plus jusqu'à même oser se demander si c'était de l'amour. La grande experte en amour avec toute l'ironie du monde souriait chaleureusement en l'entendant la rassurer. "Je n'ai jamais ouvert le bal. Si je te marche sur le pied?" Le doute la fit presque pâlir avant qu'elle ne sourie de plus belle en sentant à nouveau les lèvres se poser sur sa tempe. Cette marque d'affection et de douceur suffisait amplement à défaire le noeud dans son ventre pour laisser place à des papillons. Une idée un peu folle traversa son esprit, mais elle ne pouvait pas succomber à cette envie qui négligerait ses responsabilités.

Son compliment sur sa tenue venait du fond du cœur, d'autant plus vrai qu'elle se retenait d'écarter un peu plus le col avec les bouts de ses doigts manucurés avec soin. Ses yeux, eux, ne se gênaient en rien pour profiter de délicieux spectacle qu'offrait la chemise finement sculptée pour ne laisser aucune place à l'imagination. Cia se mordit aussitôt la lèvre en l'entendant dire de garder cela pour plus tard. "J'ai pas envie..." Ronchonna-t-elle doucement en allant poser sensuellement un doigt entre son colle pour laisser son ongle glisser sur la peau. Personne n'allait plus avoir le moindre doute en la voyant agir aussi ouvertement, d'autant plus avec ces grands yeux de biche, de louve affamée.

"Dans pas très longtemps normalement, les autres devraient arriver." Ses yeux se décolèrent enfin du sexy cavalier qui n'avait rien du preux chevalier. Ciara jeta un coup d'oeil à la ronde pour voir rapidement Ivalyana, mais était-ce elle ou l'autre? Elle n'avait pas envie de se poser la question et encore moins de savoir, son regard repéra près d'elle Vanellope avec son sourire joyeux aux lèvres. Ash était déjà présent, tout comme Prudence, comment géraient-ils cette histoire de malédiction? Non, Ciara ne devait pas y penser, elle continua le tour des préfets. Son attention tomba sur Peony, et la Rivera ne pu s'empêcher d'y penser et se mordit plus soucieusement la lèvre inférieur. Si seulement elle pouvait en parler avec quelqu'un qui avait découvert part après cette histoire? Soit, elle vit Lucas, le préfet en chef qui faisait la paire avec Dahlia dans le rôle. Son attention tomba sur Jensen au bras de la cheffe et Ciara grimaça un peu avant de lever les yeux aux ciels. Graham était aussi présent, il ne manquait pas tant de monde que cela, le préfet de Serdaigle et le compte était bon. "Je ne vois pas Nathaniel, sinon tous les préfets sont présents, ce n'est donc qu'une question de minutes avant qu'on doive danser devant tout le monde. Tu te sens prête?" Elle entendait par là, qu'elle voulait savoir s'il ne regrettait soudainement pas de s'afficher avec elle devant tout le monde. Certes, c'était lui qui lui avait demandé de sortir avec, mais elle avait répété plusieurs fois qu'il ne devait pas s'imposer la monogamie si cela le dérangeait, du moment qu'il lui disait, elle ne verrait aucun problème. Un peu trop progressiste Ciara!

~La robe
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 98
Âge : 14 ans {8 mars 2002}
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 10:29

Aoi + Cassie
Il semblait que la bande des rebelles de Poudlard se soit donné le mot pour garder leurs chaussures habituelles. Ce fait amusa beaucoup Aoi même si la concernant ce choix avait surtout été dicté par des considérations pratiques : elle adorait danser et elle trouvait nettement moins pratique de le faire perchée sur dix centimètres de talons. En plus, elle avait peu de chaussures de ce style, et elle les mettait déjà pour aller en cours histoire d’allonger encore ses jambes… ça n’aurait rien eu d’original, alors que là au moins on la remarquait !

Maladroitement, elle répondit à la révérence de Cassie avec un petit rire amusé : « Mademoiselle Fawley, si vous voulez bien me faire l’honneur ? » plaisanta-t-elle en lui reprenant ensuite le bras. Elle aperçut aussi bien Ash – que sa cavalière mentionnait justement – que Madeleine. Aoi fit un signe de la main à sa camarade de dortoir. Contrairement à Emeraude et co avec qui la Serpentard s’était irrémédiablement fâchée quand elle l’avait aspergée de paillettes odorantes quelques semaines auparavant, Aoi s’entendait bien avec la française. Cela méritait d’être noté, la jeune fille n’étant pas du genre à collectionner les amis. Entendons-nous bien, elle était plutôt sociable, mais elle avait aussi ce petit côté sans concession qui pouvait en brusquer plus d’un.

« Mouais, mais j’ai quand même plus la classe que Mister Gringalet. » nota Aoi sans aucune trace de méchanceté dans la voix. Ash était du genre à être gêné par ses provocations, ils avaient donc des rapports assez éloignés bien qu’ils soient tous les deux amis avec plusieurs personnes : Cassie bien entendu, mais aussi Gabin avec qui le préfet jouait aux échecs. Elle adorait mettre mal à l’aise, c’était son petit péché mignon mignon ça se discute hein. « Dans le genre bon chic, bon genre, lui et sa copine se posent là en tout cas. » remarqua-t-elle ensuite en étudiant en experte de la mode la tenue de Dominique qui était à peu près tout ce qu’Aoi n’aimait pas.  Cela dit, il en fallait bien pour tous les goûts ! La preuve, elle avait habillé son frère d’une façon tout ce qu’il y avait de plus traditionnelle – autrement plus qu’Ash ! -.

« Encore heureux, on ne séduit jamais une fille en oubliant qui on est. » Ces paroles pleines de sagesse faisant écho à la conversation qu’elle avait eu avec Kate car c’était exactement ce qu’elle reprochait à son amie. Celle-ci mettait une sorte de barrière entre Itachi et elle parce qu’elle essayait d’oublier qui étaient les Summers, aucune relation ne pouvait fonctionner ainsi. « Vrai. Surtout que je dirais qu’il attend autre chose d’elle. Regarde-moi ces yeux de merlan frit ! Rappelle-moi de me foutre de lui à la rentrée, on va bien se marrer je sens. » Un fin sourire narquois se peignit quelques secondes sur les lèvres d’Aoi qui quitta leur ami des yeux pour chercher son frère.

« Hum… se séparer pour de bon. » Voilà qui semblait être la bêtise ultime à éviter. Certes Itachi était patient, mais Kate était un peu à côté de ses pompes alors cela l’inquiétait… Mais Aoi n’était pas du genre à se laisser miner par les soucis, aussi comptait-elle passer une excellente soirée malgré sa mission de surveillance. « Ne t’inquiète pas pour Cece, si elle approche, j’en fais mon affaire. Je suis sûre qu’un peu de punch sur sa robe la fera fuir en moins de temps qu’il en faut pour dire Quidditch. » La sœur aînée de Cassie n’impressionnait pas du tout Aoi, elle en avait vu d’autres à l’époque où elle vivait comme esclave chez ses anciens maîtres. « Ne pense pas au reste des vacances, on va tellement s’amuser que tu pourras leur balancer des photos à la figure s’ils t’enquiquinent ! » Aoi avait emmener sa tablette dans sa pochette, ça tombait bien !

(c) princessecapricieuse




    Aoi Summers
    Si nous brûlons, vous brûlerez avec nous.

Revenir en haut Aller en bas

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 128
Âge : 14 ans • 26.01.2002
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Luke Newton & Richard Madden


[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 16:54

Niels & Eurydice.
L’esprit d’Eurydice était horriblement facile à pénétrer. Elle ne se doutait pas du tout que son cavalier était capable d’utiliser la legilimencie et par conséquent, ne cachait pas grand chose de ce qu’elle pensait. S’il ne vit donc pas ses yeux se lever vers le ciel, son agacement fut tout à fait palpable dans son esprit. Bon, peut-être aurait-il pu être un peu moins lui-même, soit. Mais en même temps, s’attendait-elle réellement à ce qu’il change du tout au tout, juste le temps d’une soirée ? Qu’elle ne se trompe pas, il allait être le plus charmant possible avec les amis de la brune, ainsi qu’avec la bleue et bronze bien entendu, mais on ne pouvait pas complètement renier sa propre personne en un claquement de doigts, tout bon acteur soit-on ! Prenant le paquet qu’elle lui tendait, il esquissa un sourire avant de reprendre : « Merci, c’est très gentil. » Il ne se faisait pas d’illusions cela dit, Eurydice était gentille - et un peu naïve, si vous vouliez son avis - et elle ne lui faisait un cadeau que pour sauver les apparences, mais quand même.

Il ouvrit la petite boîte en même temps que sa cavalière, découvrant la pince à l’intérieur. Ses yeux bleus passèrent le cadeau en revue puis se posèrent sur Eurydice pour voir sa réaction à elle, alors que sa main libre dégageait la carte explicative et un fin sourire étira ses lèvres. Comme quoi, elle arrivait à quelque chose de correct quand elle se creusait un peu la tête ! « Merci beaucoup Eurydice, c’est très joli, et très utile. » Allant contre ses instincts, il déposa un baiser sur la joue de sa cavalière, pour la remercier. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes et il aurait sans aucun doute préféré s’en passer, mais il n’avait pas envie qu’Eurydice passe une mauvaise soirée en sa compagnie. Elle était déjà bien assez tendue comme cela pour qu’il n’en rajoute une couche loupé mon chat.

Laissant la jeune sorcière découvrir son cadeau, il fut plutôt satisfait de voir qu’elle semblait se détendre un tout petit peu, et qu’elle appréciait le bracelet qu’il avait sélectionné. Il s’était fait aidé de Valeryia, car il était hors de question qu’il ne demande à sa mère, et était lui-même plutôt satisfait de son choix. « Allons, tu n’es pas ma propriété Eurydice, peux-tu arrêter de penser que c’est ce que je crois ? » Car ce n’était absolument pas le cas. Certes, le serpent était pour se rappeler à son bon souvenir, mais ce n’était rien de plus. Ni une demande en mariage, ni un désir quelconque de décréter qu’elle était à lui et a personne d’autre. « Comme tu veux, tu n’es pas obligée, mais la pierre rappellerait tes yeux, ce n’est pas si déplacé. » Même si sa robe était rouge, ce n’était pas vraiment un bracelet très voyant dans l’absolu. Lui-même referma la boîte, qu’il mît dans la poche de sa veste, bien à l’abri. « Je n’ai malheureusement pas de cravate ce soir, j’espère que tu ne m’en veux pas ? Je sauras en faire bon usage en tout cas. »

Alors qu’elle lui proposer d’entrer dans la grande salle, dont la disposition avait été changée par l’occasion, il acquiesça d’un signe de tête et lui tendit son bras, pour s’y rendre. « Qui souhaites-tu aller voir en premier ? Je crois avoir vu tes amis lions Estefanía et Alexandre par là-bas, à moins que tu ne veuilles aller saluer ton frère ? Il me semble l’avoir vu faire les cents pas dans la salle commune en partant, mais il a bien du arriver depuis. » Et de toute manière, lui ne connaissait bien que Madeleine et Léon, qu’il aperçu non loin; Karen, qui devait ouvrir le bal avec son prétendant ou encore Jensen, mais il voyait mal ce qu’il pourrait aller lui dire ce soir, si ce n’est que son ex était atrocement vulgaire dans cet accoutrement.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [COMMUN] Bal de Noël 2016   [COMMUN] Bal de Noël 2016 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMUN] Bal de Noël 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: La Grande Salle-
Sauter vers: