Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 705
Âge : 24 ans ♦ 3 avril 1992
Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 0:33


Passage de Ceinture

She's a rebel, she's a saint. She's the salt of the earth, and she's dangerous. She's a rebel, vigilante, missing lin on the brink of destruction.
Nasira Orwell

Nasira était quelque peu en retard pour sa séance hebdomadaire d’arts martiaux au Dojo Symphonie. Pourtant, elle avait toujours tâché d’arriver pile à l’heure aux différents entraînements. Dès que la rumeur des cours avait enflé dans le monde sorcier, Nastia s’était renseignée pour s’inscrire. On lui avait beaucoup attribué une fausse réputation à l’époque de Poudlard, notamment répandue par Rudy, frère aîné de Connor, imbécile fini et tricoteur à ses heures perdues, qui avait peur d’elle et pensait qu’elle s’exerçait  du krav maga à ses heures perdues –comme si, à l’époque de Poudlard, elle aurait pu se payer de tels cours ! Reste que Nasira ne refusait jamais de se battre, qu’elle s’était beaucoup impliquée dans la lutte contre Magicis Sacra à sa façon et que, finalement, apprendre à développer une autre forme de magie via les runes et les kata des Symphonie restait dans cette lignée-là. Nasira se montrait donc assez sérieuse et assidue.

Mais ce jour-là, elle s’était réveillée tard, un mal de crâne envahissant et la gueule en vrac. Elle était sortie la veille, une soirée qui avait connu un after chez un pote d’une pote et un deuxième after chez un total inconnu qui avait lourdement dragué Nasira, l’un de ces types dégueulasses qui pensait qu’on pouvait jouer avec les filles lorsqu’elles avaient bu et qu’elles n’étaient plus trop conscientes de ce qu’elles faisaient, et qu’elle avait dû repousser à maintes reprises. Ses amies étaient venues à sa rescousse et elles étaient parties de la soirée, mais pour se réconforter, elles avaient repris des verres dans un bar de nuit. Bref, Nasira avait besoin de sa potion anti gueule de bois et heureusement, elle en avait préparé la veille. Elle était censée voir Daël plus tard dans la journée et elle savait qu’il n’approuverait pas si elle se pointerait encore déchirée. Son monsieur, comme elle l’appelait pour ne pas le désigner par un titre officiel, puant le romantisme et qui lui donnait envie de fuir à toute vitesse, se montrait beaucoup plus raisonnable qu’elle sur l’alcool ce qui n’est pas bien dur. Elle savait qu’il n’aimait pas lorsqu’elle buvait trop, et même s’il devait bien se douter de ce qu’elles faisaient lors de ses soirées avec ses amies, il était inutile de lui montrer.

Nasira avait bien sûr revêtu son kimono blanc avant de transplaner en direction du dojo, profitant que ses colocataires soient sorties prendre au moins une demi-douzaine de cafés pour éponger l’alcool. Alice, Connor, Roy, Joy, Max, Arthur, Riley, Samara et Mattew, beaucoup de ses proches avaient également décidé de suivre les entraînements et elle était toujours contente de passer un moment avec eux, parce qu’ils n’étaient pas toujours évident de se voir d’ordinaire entre les emplois du temps chargés de chacun. Elle se précipita d’abord vers son meilleur ami, qui se trouvait en compagnie du colocataire de Daël. « Conny !!! s’exclama-t-elle avec force, sans aucune discrétion, comme à son habitude, et passant ses bras autour du cou du brun. Salut Riri. Comment allez-vous ? » Elle avait tourné un grand sourire faussement bienveillant en direction de Valiria-machin-truc, cette fille avec qui Connor avait fricoté à Durmstrang et qui était proprement insupportable. Elle lâcha finalement Connor pour envoyer un coude dans le ventre de Kolia et boum une rune magique bien placée et lui souffla : « Pourquoi tu vas pas voir Alice ? » Depuis que Daël lui avait révélé, la première fois où ils avaient couché ensemble, qu’il y avait un truc louche qui se passait entre sa sœur et le rouquin, la mission de Nasira consistait à les embêter au moins une fois par semaine. Pas de quartier alors que sa sœur l’avait obligé à tenir la conversation la plus difficile de toute sa vie !

Se dirigeant désormais vers Max et Thor, hors de question de rester aux côtés de la princesse des glaces trop longtemps, elle leur adressa un sourire, des plus sincères cette fois. « Vous allez bien ? » Myrielle prit la parole puis sa petite fille fit une démonstration des plus impressionnantes –mais en même temps elle s’entraînait depuis toute petite.



girl on fire
On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ? On peut se faire la cour et finir chez toi, chez moi. Tu pourrais même, dire que tu m'aimes. Mais on peut aussi ne s'aimer que la nuit. Beau malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Arthur Bey
Arthur Bey
Indépendant

Parchemins : 276
Âge : 24 ans (16.04.92)
Actuellement : producteur et réalisateur


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Max Thieriot


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 18:28

Lorsqu’Arthur avait appris que des cours d’arts martiaux magiques allaient être donnés à Près-au-Lard, sa première réaction avait été l’étonnement. Des arts martiaux magiques? Il ne savait même pas que ça existait. Sa deuxième réaction avait été de penser que ces cours étaient destinés à un public de grosses brutes sans cervelles, incapables de jeter des sortilèges de façon traditionnelle, ou du moins très mauvais à cet exercice. Des types comme Riley ou Rudy Spencer en somme. Si Arthur n’essayait plus de séparer le premier de sa soeur désormais -pour ceux qui n’auraient pas suivi, Riley Spencer et Aélys Bey étaient en couple depuis… une éternité- cela ne voulait pas dire non plus qu’il s’était mis à apprécier l’ancien Serpentard.

Arthur avait été surpris que quelqu'un comme Maximilien, qui ne correspondait pas du tout à la description précédente du candidat idéal aux cours d’arts martiaux, soit intéressé par ces cours. Ce dernier avait néanmoins réussi à le convaincre de se joindre à lui assez vite. Et si Arthur n’avait pas absolument besoin de ces cours, il serait idiot de se priver d’une occasion d’apprendre des stratégies de défense qui pouvaient potentiellement se révéler utiles à l’avenir. Il doutait que MS s’en prenne à ses proches, mais Max et Alex étaient nés-moldus et Aélys si elle était de sang-mêlée pouvait éventuellement être prise pour cible en raison d’une trop grande proximité avec le monde moldu (ce qui était le cas de la famille Bey plus généralement). Arthur et Ally avaient par exemple été dans une école de théâtre moldue il y a quelques années. Cela dit, le blond doutait que qui que ce soit ose s’en prendre à sa jumelle, mais on ne sait jamais.

Ce jour-là, jour du passage de ceinture, n’était pas si différent des autres pour Arthur. Il n’était pas du genre à stresser sans raison, et s’il n’était pas le meilleur du cours il pensait être capable de réussir l’examen de passage de ceinture sans trop de soucis. Thor ne commenta pas le regard appuyé que lui avait adressé Max concernant Roy Bradley. Il savait que Max n’aimait pas Roy depuis Poudlard, mais Arthur, lui, n’avait rien à reprocher à l’ancien Poufsouffle. Il avait même été amis avec lui à l’époque de Poudlard, et c’était à lui qu’Arthur s’était adressé pour qu’il lui apprenne le sortilège Protégo après l’épisode de la vague noire, preuve que Roy pouvait aussi être utile à autre chose que de faire des farces.

«Très bien. Et toi? Ta nuit n’a pas été trop courte j’espère? Il ne faudrait pas que tu confondes le kata avec du Krav Maga plaisanta-t’il à l’attention de Nasira avant de se concentrer sur la démonstration faite par la fille de Myrielle. Il n’aimait pas trop ça, d’ailleurs, que la démonstration soit faite par une petite fille.


Codage par Libella sur Graphiorum
Arthur Donovan Alexander Bey
Revenir en haut Aller en bas

Cole Prinston
Cole Prinston
Commerce

Parchemins : 260
Âge : 19 ans (août 1997)
Actuellement : Apprenti de Joy comme apothicaire et vendeur


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Booboo Stewart


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 18:33

INTRIGUE : Passage de ceinture
Commun
Au départ, Cole avait hésité à s’inscrire aux cours d’arts martiaux magiques dispensés par le dojo Symphonie. Les raisons étaient que l’ancien Serdaigle n’était pas forcément à l’aise quand se trouvaient dans une même pièce une trop importante concentration de personnalités plus ou moins compatibles. Par exemple, sa meilleure amie, sa patronne, sa petite amie, l’ex de cette dernière et une des fréquentations de celui-ci - une ex-Poufsouffle jolie mais maussade -. Entre Nasira et Joséphine, Cole commençait à trouver la réputation de douceur des Poufsouffle usurpée !

Vu qu’il avait toujours été membre de la brigade anti-Menace depuis la création de celle-ci, Cole en vint toutefois à la conclusion qu’il se devait de parfaire ses connaissances défensives contre sa copine donc, mais ça il ne le sait pas. Jusqu’ici, il avait le sentiment qu’il s’était bien débrouillé dans les apprentissages de Myrielle Symphonie même s’il enviait un peu ses camarades encore à Poudlard qui avaient comme professeurs Alexandre et Viska. Ses anciens compagnons étaient tout de même un peu plus marrants que la mère et tante de ceux-ci, non pas que la styliste rousse soit méchante, mais elle n’était pas très souriante… à la décharge de celle-ci, lui aussi en connaissait un rayon en parents abusifs, et avoir été éduquée par Nathan Symphonie avait finalement laissé peu de traces en dehors de cette attitude sévère sur leur sensei.

Arrivé au dojo, il passa près de Riya qu’il embrassa sur la tempe mais la laissa à sa conversation avec Connor pour rejoindre son ami Louis. « Salut vieux, tu te sens prêt pour le passage de ceinture ? Je pense que ça devrait aller, ce n’est que le premier kata après tout. » Observant les autres élèves, il songea à voix hautes : « On forme quand même une équipe hétéroclite… je ne sais pas ce qu’en penserait MS, peut-être nous trouve-t-il ridicule ? » Ou peut-être étaient-ils présents plus près encore que tu ne le crois, le cours étant ouvert à n’importe qui, la présence d’espions ne pouvait pas être totalement exclue. C’était une pensée qui torturait un peu l’ancien bleu et bronze.

Son regard croisant celui de sa patronne, il lui adressa un sourire et un signe de tête. Ensuite, Ayélet vint faire sa démonstration pour leur rappeler à tous les mouvements qu’ils avaient maintes fois répétés aux derniers cours. Ce seraient bientôt à eux de jouer pour prouver qu’ils n’avaient pas perdu leur temps ces derniers mois !
(c) princessecapricieuse




Cole Prinston
Revenir en haut Aller en bas

Riley Spencer
Riley Spencer
Sport & Culture

Parchemins : 260
Âge : 25 ans
Actuellement : Mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Channing Tatum


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 0:58

Passage de ceinture


A vrai dire, Riley lui-même ne savait pas vraiment comment il s'était retrouvé à assister aux cours d'arcanes magiques. Soi-disant que sa présence là-bas ferait bonne figure. Au final, cette pratique amenait au mannequin une bonne dose de sueur et de dépense, ce qui était similaire à ses entraînements sportifs, ce qui l'avait bien motivé à revenir régulièrement. Après quatre mois, il était temps de passer une première étape qui s'appelait dans le milieu "le passage de ceinture". Ayant grandi dans un environnement magique, le grand brun avait découvert ces arts martiaux assez tard. Bizarrement, il commençait à apprécier la pratique. C'est pourquoi, ce jour-là, il faisait partie des élèves qui étaient sous la tutelle de Myrielle Symphonie.

Après un ou deux autographes signés sur le chemin, il était arrivé au dojo, en training évidemment, avant de se changer dans les vestiaires pour enfiler le kimono imposé. Parmi les autres participants, il reconnut bien évidemment la sublime Ministre de la magie pas taper, Aélys ainsi que Roy Bradley et sa copine, qu'il salua d'un sourire appuyé. Selon Riley, le passé était le passé et ils étaient à présent tous des adultes responsables… D'ailleurs, Maximilien aussi était là, et comme il avait promis à Aélys de faire des efforts, il vint saluer le meilleur ami de sa compagne. « Salut Max ! Ca roule ? » Puis, il repéra bien sûr son petit frère qu'il vint saluer d'une tape sur l'épaule. « Prêt à te rétamer sur le tapis devant tout le monde ? » le taquina-t-il, bien conscient que le fameux tapis s'appelait "tatamis" mais il trouvait ça plus drôle d'utiliser ses propres termes. « Bonjour Valeriya. » ajouta-t-il en souriant lorsqu'il réalisa la présence de l'ex de Connor. Nasira aussi était là, ce qui promettait de faire des étincelles. Il vint saluer son ex à lui avec une accolade et un commentaire Spencerien. « Je dois vraiment me retenir de rire quand je te vois en kimono. » Tout comme Valeriya, Nasira avait plutôt l'air du genre de fille qui revêtait des robes de soirée. Évidemment, Arthur n'était pas bien loin. Contrairement à Max, Riley n'avait aucune envie de faire des efforts pour le frère jumeau d'Aélys, étant donné qu'aux dernières nouvelles, ce dernier avait essayé de le noyer dans le Lac pendant leurs années à Poudlard. Il décida donc de l'ignorer et de reporter son attention sur Connor.
Pour finir, à la demande de Myrielle, Riley salua puis observa la démonstration réalisée par la fille de la rousse. D'ici quelques petites minutes, il serait temps de rentrer en piste.


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Giphy
I choose you. And I'll choose you over and over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I'll keep choosing you.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1354
Âge : 35 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 20:18

INTRIGUE : Passage de ceinture
Commun

Myrielle adressa ses salutations à tout ceux qui lui dire bonjour, elle ne savait pas trop ce que donnerait cette étape pour ses élèves : leur apprentissage se passait relativement bien mais il fallait reconnaître qu’ils ne pratiquaient que très peu en comparaison des Symphonie pour qui le minimum était d’une à deux heures par jour, et non pas par semaine. La rousse assassin espérait cependant que ses élèves valideraient leur ceinture… elle avait prévu un rattrapage au cas où certains oublieraient des mouvements ou n’arriveraient simplement pas à lancer leur arcane.

Elle fut distraite de ces pensées qui tournaient uniquement sur les arts martiaux par Sean qui l’amena sur un autre terrain professionnel. « Je vois… je te remercie de me prévenir. À mon avis, tu devrais porter plainte, tu n’es pas inquiet pour ton père ? » Myrielle n’avait aucun souvenir de ses parents, ils étaient morts quand elle était petite et elle avait ensuite passé son enfance sous la tutelle de sa grand-mère Myriam et de son frère, le tristement célèbre Nathan. Elle supposait toutefois qu’à la place de Sean, elle aurait été inquiète, et aurait même fait appel à la police magique. À ce titre, son regard glissa sur les membres des représentants des forces de l’ordre présents. « Je n’ai remarqué personne pour répondre à ta question, mais il faut bien qu’être les croque-mitaines du monde magique nous serve par moment. » La mauvaise réputation des Symphonie avait pu pousser les voleurs de collection à se tenir loin de sa boutique : personne n’avait envie de tâter du poignard de la rousse, surtout maintenant que le secret des arcanes avait été levé et qu’elle pouvait le charger de magie si besoin.

Cette conversation terminée, Ayélet fit sa démonstration puis Myrielle se mit au centre du tatamis. « Vous allez passer par ordre alphabétique, monsieur Bey, préparez-vous, ensuite ce sera monsieur Bowman et ainsi de suite... » Ayélet de son côté rejoignit la ligne des élèves non sans crâner d’être la seule à avoir déjà une ceinture de couleur. Elle se glissa près d’Opaline qui était sa cousine par alliance même si elle hésita un peu à aller à côté de son « presque oncle » Alexander. « C’est parti. » annonça platement Myrielle en se mettant sur le côté pour vérifier l’exécution du kata.

Consignes
- Même si In RP l'ordre est alphabétique, vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez.
- Pour vérifier si votre kata est réussi ou non, lancez un dès attrapeur (sans décompte de GE) : pour réussir, il faudra faire plus de 50. Le résultat n'influe pas sur la récompense finale, mais In RP votre personnage aura eu sa ceinture plus tard, lors d'une session de rattrapage.
- Le kata est celui-ci : vidéo du kata (début à 30 secondes).
- Le prochain tour sera posté le 2 janvier.
(c) princessecapricieuse



Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2486
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 21
FACECLAIM: Emma Watson


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:05

Hermione était contente de voir que les cours d’arts martiaux suscitaient autant d’entrain chez les sorciers adultes. De ce qu’elle savait, les cours pour les élèves de Poudlard avaient également rameuté pas mal de monde, et même si cela lui faisait un certain pincement au coeur - essentiellement parce que l’état du monde magique n’était pas celui qu’ils avaient espéré il y a presque dix neuf ans de cela - cela lui rappelait également les moments où elle même était à l’école avec Harry et Ron et qu’ils avaient décidé de monter l’Armée de Dumbledore, pour aller à l’encontre des ordres donnés par un Ministère à l’époque pourri jusqu’à l’os. La fine cicatrice  blanche encore partiellement visible sur son bras lui rappelait constamment cette époque, ses cauchemars également. C’était pour cela qu’elle se donnait à cent pour-cent, et qu’elle tentait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour contrer les attaques de Magicis Sacra.

Elle salua Susan, qui arriva accompagnée de son mari, qui avait lui, décidé de quitter le Ministère quelques années auparavant; ainsi qu’Ernie, même si leur entente était plus cordiale que réellement amicale. Elle savait qu’ils avaient toujours été en compétition pour le poste de Ministre de la Magie, mais cela n’empêchait pas un minimum de politesse. Le reste du groupe ne tarda pas à arriver -les retards n’étaient pas tellement acceptés dans le dojo Symphonie- et la fille de Myrielle fit la démonstration. Hermione se savait plus douée en magie pure qu’en sport, où tout autre art s’en rapprochant. Elle était une intellectuelle, une chouxpeauflou Gryffondor-Serdaigle et avec son agenda particulièrement chargé, elle ne doutait pas qu’elle avait un niveau loin d’être exceptionnel, et ne s’approchant clairement pas de celui de la petite Symphonie. Mais soit, elle essayerait quand même, elle était là pour cela de toute façon. Elle attendit donc que son nom soit appelé -elle passait dans les G, puisqu’elle avait gardé son nom de jeune fille lorsqu’elle avait épousé Ron, devenant donc Hermione Granger-Weasley même si ça fait trop long pour le pseudo si je mets ça- et exécuta le kata, du mieux possible. L’important était qu’elle prenne le savoir qu’il y avait à prendre, plus qu’être la meilleure du groupe ce qu’elle ne serait sans doute pas.
acidbrain


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2646



[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:05

Le membre 'Hermione Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Qjzy
Résultat : 54
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 388
Âge : 23 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Matthew Daddario & Jack Falahee


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:07

Pour Connor, sa présence coulait de source, et il devait bien admettre qu’il était ravi que l’idée de se battre contre d’autres personnes ne soit pas passée par l’esprit de sa petite amie. Pourtant, elle lui avait déjà fait de grosses frayeurs, comme lorsqu’elle était venue lors de la bataille contre Nathan Symphonie et Magicis Sacra presque deux ans plus tôt. Persuadé qu’elle ne ferait pas une bêtise pareille, Connor avait vu rouge lorsqu’elle était apparue sur le champ de bataille. Ensuite, il l’avait fermement tenue par la main pour éviter qu’elle n’aille se donner en pâture aux loups, et l’avait protégée du mieux qu’il l’avait ou. Et ils avaient été chanceux, car aucun des deux n’avait eu de blessure à déplorer, contrairement à d’autres, comme son ancien chef et sa femme par exemple -il me semble-.

Quand Valeryia arriva à ses côtés, il lui adressa un sourire et la laissa l’embrasser et le prendre dans ses bras, une tradition russe à laquelle il ne se ferait probablement jamais. Il fallait avouer qu’il n’était pas l’homme le plus tactile au monde, quand bien même sa meilleure amie était un vrai pot de colle -il voyait d’ici la fille le coller autant que la mère et se demandait s’il avait bien fait que d’accepter d’être le parrain de l’enfant de Jade- et que Nasira n’était pas en reste de ce côté là. Heureusement, il y avait tous ses frères, qui eux, n’étaient pas comme cela, par Merlin merci. « Son niveau, peut-être pas, mais je me suis entraîné, j’espère au moins faire mieux que mon frère. » Kolia, son ancien collègue -mais qui l’était toujours un peu- ne tarda pas à arriver et Connor fut ravi de le voir se diriger vers eux. Il savait qu’il connaissait vaguement Valeryia, aussi ne la présenta-t-il pas. « Salut Kolia, tu vas bien ? » Nasira aussi ne tarda pas à se montrer et Connor eu presque envie de se carapater. Ryia détestait l’ancienne Poufsouffle et inversement. Autant dire que l’ambiance avait d’un coup pris un sacré coup. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir tenté de faire comprendre à l’une comme à l’autre que leur animosité ne le ferait pas changer, lui, d’avis sur l’autre. Et comme il s’en doutait, Nasira ne tarda pas à se pendre à son cou. « Nas’ tu m’étrangle. » lui dit-il doucement, posant une main sur l’un de ses bras. Il n’entendit pas ce qu’elle alla ensuite souffler à Kolia, mais elle se dirigea ensuite vers sa petite sœur. Bien, il pourrait souffler un peu. Lorsque son frère arriva, Connor eu l’impression que tout le monde convergeait vers lui, alors qu’il n’était clairement pas le centre d’interêt de ce cours. La tape de son frère, pleine de force, lui demanda de contrôler particulièrement bien ses appuis. « C’est toi qui va te faire rétamer. Je ne passe pas mon temps à poser à moitié nu pour des photos moi. » À dire vrai, Connor se fichait pas mal du travail de son aîné. Ils avaient choisis des voies complètement différentes, mais ils avaient toujours été très différents l’un de l’autre, ça n’était donc pas très surprenant.

La démonstration de la petite rousse le laissa cependant perplexe. Avait-il assez travaillé pour ne pas risquer de se ramasser comme un bleu ? En plus, même s’ils avaient le même nom de famille avec Riley, il passerait en premier, son prénom commençant par un C. Lorsque ce fut son tour, après bon nombre de ses camarades, Connor inspira un grand coup. « Je vais t’exploser. » souffla-t-il à son frère, espérant bien ne pas jouer au petit coq, mais bien réussir l’exercice comme il le fallait.
acidbrain


je vais pas te mentir sur le marché je suis pas forcément ce qu’il y a de meilleur, tu pourras forcément trouver mieux Parce que je suis maladroit, nerveux, égoïste et coléreux. Mais si tu veux je peux être souriant et même heureux, poli, généreux. Écrire des morceaux moins teigneux uu même des chansons pour les amoureux.


Dernière édition par Connor Spencer le Sam 18 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2646



[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:07

Le membre 'Connor Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Qjzy
Résultat : 88
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 636
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 11:32

♛ Passage de ceinture
I got this feeling that they're gonna break down the door. I got this feeling they they're gonna come back for more. See I was thinking that I lost my mind. But it's been getting to me all this time and it don't stop dragging me down.

▼▲▼

Mina avait été rejointe par Opaline Montgomery, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (et ancienne Miss Poudlard, mais ça c'était le genre de fait qu'il ne gardait pas en mémoire). Il aurait bien adressé un sourire encourageant à sa jadis-compagne-d'infortune/personne-ayant-menacé-ses-cheveux, mais elle semblait concentrée, et il jugea qu'Opaline serait tout à fait capable de la rattraper si elle décidait de choisir ce moment peu opportun pour faire un malaise relou Winifred.

De toute manière, l'arrivée en fanfare de Nasira l'empêcha d'élaborer la moindre stratégie pour approcher Mina ("Les roses sont rouges, les violettes sont bleus, si tu vas t'évanouir, cligne des yeux"), et il hocha la tête à la question de la brune, sourire aux lèvres. « Bien merci ! T'es prête ? » Sa dernière aventure en date avec Nasira remontait à une expédition légèrement imbibée d'alcool au Ministère. Autant dire qu'il ne comptait pas en relater les détails en cet instant : ils étaient entourés d'Aurors, de tireurs d'élite et de profs de Poudlard. Le combo idéal pour se faire taper sur les doigts.

Riley apparaissant alors dans son champ de vision, Max laissa Nasira et Arthur à leurs boutades habituelles pour saluer le petit-ami de sa meilleure amie - il avait promis. Se sentant pourtant vaguement coupable de pactiser avec "l'ennemi" sous le nez d'Arthur, il répondit cordialement : « Oui ça va et toi ? Dommage qu'Ally ne se soit jamais décidée à venir. » Il avait employé sa stratégie habituelle pour ses interactions avec Riley : parler de leur principal point commun - à savoir leur affection pour Aélys. C'était tout de même plus simple que d'évoquer les derniers photoshoots du mannequin de deux mètres à la louche debout devant lui.

Après la démonstration, il fut temps de rentrer dans le vif du sujet, et Max tressaillit légèrement en entendant son nom. Il échangea un regard sérieux avec Arthur, et s'avança une fois que son ami d'enfance fut passé.

CODAGE PAR AMATIS




maximilien; — But I have no voice if I don't speak my mind. My weakness is the source of all my pride. ;;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage exprès
» Un passage remarquable (PV)
» Après le passage des détraqueurs
» Après un rapide passage dans le hall
» [Intrigue] Les Sombracanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Ecosse :: Pré-au-Lard :: Résidences-
Sauter vers: