Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 707
Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992
Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 0:46


Nasira leva les yeux au ciel et adressa une expression qui reflétait son mécontentement à Connor, alors qu’elle avait toujours les bras passés autour de son cou. Il fallait toujours que son meilleur ami se la joue rabat joie alors que franchement, il n’y avait pas de quoi ! C’était sûr que ce n’était pas son glaçon de Valeyia qui allait lui sauter au cou pour lui montrer à quel point elle était contente de le voir et à quel point elle tenait à lui !! Et encore heureux d’ailleurs, car Nasira n’oubliait pas (certainement pas) que la princesse des glaces était aussi l’ex petite amie de Conny, avec qui il avait outrageusement flirté alors qu’il était à Durmstrang pour le Tournoi des Trois Sorciers. Connor assurait qu’ils n’étaient qu’amis avec la blonde, mais Nastia connaissait ce genre de sangsues car elle en était une : elle s’accrochait et s’accrochait à vous jusqu’à ne plus vous lâcher ! Son ami n’était pourtant pas naïf, mais il fallait croire qu’il restait aveugle pour certaines choses…

Une fois devant Max et Thor, Nasira rit à la remarque de ce dernier. « Oh, avec moi les nuits sont toujours courtes ! », répondit-il d’un ton amusé, en accordant une œillade et un clin d’œil à Maximilien, avec qui elle avait partagé une aventure improbable au Ministère de la Magie -s’infiltrer dans des couloirs en pleine nuit et avec plus de trois pintes dans le gosier n’était définitivement pas une bonne idée. « Fais gaffe Arthur, après tout ce temps, il se pourrait que j’ai vraiment fini par prendre des cours de krav maga. » Elle lui lança un regard menaçant. Cette rumeur sur le fait qu’elle faisait du krav maga à Poudlard s’était beaucoup joué sur son attitude et elle ne voyait pas pourquoi elle devait l’abandonner alors que cela faisait désormais quelques années qu’elle était sortie de Poudlard. Qu’elle ait appris ou non à se défendre plus que par quelques gestes d’auto-défense que lui avait enseigné Mattew, défenseur de la famille Orwell de son titre officieux, Thor n’avait pas besoin de connaître la vérité –elle se contenterait qu’il la craigne un peu pour éviter qu’il se moque ainsi d’elle. « Toujours prête pour les pratiques qui sortent de l’ordinaire ! », s’amusa-t-elle à répondre avant de serrer dans ses bras Riley lorsqu’il arriva à son tour. Elle le lâcha et vit le regard noir d’Arthur. Il ne lui était pas adressé mais le blond ressemblait tellement à Aélys qu’elle eut l’impression que l’Anglo-Américaine l’assassinait du regard pour avoir approché un peu trop prêt son cher et tendre (surnom ô combien peu approprié à Riley).

Elle fut dans l’une des derniers à passer l’examen, derrière sa sœur, qui loupa malheureusement, et son frère qui réussit, tel le combattant qu’il avait toujours été. Elle espérait faire aussi bien que son aîné et insuffla toute sa détermination et sa force dans le kata.  Mais ce ne fut pas assez, visiblement, car elle échoua à son tour. Agacée, elle ne prêta guère attention à la remise des ceintures, ayant simplement hâte de prendre sa revanche la semaine suivante. Toute à ses pensées, elle s’aperçut à peine que sa sœur s’enfuyait de la salle, après un bref salut à Nikolaï, quand même. Nasira ragea pour elle-même, sa sœur était petite et discrète et elle avait l’habitude de filer entre les mains de ceux qui la pourchassait mais elle finirait par la retrouver à un moment ou à un autre. Alice et peu importe ce qu’elle lui cachait sur sa relation avec le colocataire de Daël ne lui échapperait pas indéfiniment !

Terminé pour Nasira



l'instant prime sur toutle lendemain paraît lointain
EXORDIUM.




Dernière édition par Nasira Orwell le Mar 22 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2701



[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 0:46

Le membre 'Nasira Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 8 Qjzy
Résultat : 30
Revenir en haut Aller en bas

Cole Prinston
Cole Prinston
Commerce

Parchemins : 268
Âge : 19 ans (août 1997)
Actuellement : Apprenti de Joy comme apothicaire et vendeur


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Booboo Stewart


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 15:19

Commun
« Tu t’en remettras, j’avais juste peur qu’en voyant le niveau de mes amis, ma copine prenne peur, malheureusement ici je ne peux pas vous cacher ! » plaisanta Cole pince sans rire. La réalité était beaucoup plus complexe, l’ancien Serdaigle n’ayant pas voulu mélanger sa relation amoureuse et son groupe d’amis parce que cela rendrait son histoire réelle, or ce qui l’était pouvait aussi être brisé, et Cole craignait depuis Jo’ d’avoir de nouveau le cœur brisé surtout que Jo’ n’était pas la première fille à lui briser le cœur. Maintenant que les mois avaient passé, il se sentait un peu plus prêt à « prendre des risques », après tout Ryia en valait la peine. « Cette remarque sera répétée et déformée Louis, ne t’étonne pas si Payton te prive de cookies dans les jours qui viennent ! » continua-t-il sur le même ton avant de passer à la phase sérieuse de ce passage de ceinture. Malgré tout, Cole rata de beaucoup son kata, aucune arcane ne lui venant… Il espérait que son père ne le saurait jamais, sinon il en entendrait parler jusqu’à la fin de sa vie !

Sa petite amie vint le voir avant de partir : « T’inquiète, ça va. » lui dit-il pour la rassurer sur son sentiment d’échec. Même s’il n’avait pas mélanger son univers amoureux avec celui de ses amis, il ne cachait rien à la jolie blonde l’inverse n’est pas vrai remarquera-t-on. Elle connaissait ses insécurités, et aussi que malgré elles, Cole était de ceux qui avançaient. Tranquillement, à son rythme. Il en serait visiblement de même pour les arcanes, il y mettrait le temps mais il arriverait à progresser.

Après avoir embrassé Ryia, il passa aux vestiaires pour se doucher et ensuite il retrouva Ringo et les autres. « Je suis partant pour un verre » après tout, sa copine devait retourner au Ministère, autant qu’il en profite pour passer du temps avec ses potes !

Terminé pour Cole
(c) princessecapricieuse




Cole Prinston
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 644


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 15:43

Bilan du topic

  • Hermione, Alice, Roy, Connor, Joy, Ted, Charisma, Louis, Valeryia, Haven, Opaline, Cole remportent 6 GE + Arcane #1 niveau confirmé.

  • Myrielle remporte 6 GE.

  • Maximilien, Roze, Nasira, Arthur et Ringo remportent 4 GE + Arcane #1 niveau intermédiaire.

  • Ernie, Susan, Wilhelmina, Sean, Nikolaï, Jack et Riley remportent 2 GE + Arcane #1 niveau débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com

Contenu sponsorisé





[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.   [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Passage exprès
» Un passage remarquable (PV)
» Après le passage des détraqueurs
» Après un rapide passage dans le hall
» [Intrigue] Bal du Ministère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: