Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 C'est sympa par ici ! [Yukino & Chiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yukino Summers
Yukino Summers
Gryffondor

Parchemins : 82
Âge : 12 ans | 23 Mai 2004
Actuellement : 2e Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Maki Horikita


C'est sympa par ici ! [Yukino & Chiara] Empty
Ξ Sujet: C'est sympa par ici ! [Yukino & Chiara]   C'est sympa par ici ! [Yukino & Chiara] EmptyJeu 28 Oct - 15:33

Summers
Yukino

Montgomery
Chiara

C'est sympa par ici !
Quelques cris, des choses qui tombent, un brouhaha provenant d’une salle qui était censé être parfaitement calme, et une petite boule d’énergie asiatique brune qui court dans les couloirs, aussi gênées qu'amusée par le chaos qu’elle venait d’engendrer…

« Summers ! »
« Oups… Hihi. »

Un élève plus âgé de Gryffondor, soupirant tout ce qu’il pouvait, ne se mit même pas à courir derrière la petite chipie qui était clairement bien trop agile et rapide pour lui et puis… Quand il tourna sa tête, il savait qu’il avait du travail devant lui. Ce qu’il ‘était passé ? Et bien… Yukino jouait à cache-cache avec des amis – il n’y a pas d’âge pour jouer à cache-cache – après tout dans un château aussi grand, c’était l’idéal ! Bien que les turbulents s’étaient mis quelques règles en place pour éviter que celui qui devait trouver les autres ne cherche trop longtemps… Alors c’était toujours dans une certaine zone de Poudlard à ne pas dépasser si l’on ne voulait pas être considéré comme un tricheur ! Pour sa part, la petite lionne avait trouvé fort intelligent de pénétrer discrètement dans une salle où apparemment quelqu’un avait positionné plusieurs bocaux de divers ingrédients, surement dans le but de s’exercer à la préparation de potions. Mais cela, Yuki s’en fichait pas mal ! Se mettant à quatre pattes, la petite asiatique se glissa sous une table et s’y assit en boule en attendant gentiment de gagner sa petite partie de jeu… Mais la Gryffondor était si bien caché, qu’elle commença même à somnoler… Jusqu’à ouvrir les yeux et se trouver nez-à-nez avec un élève plus âgé qu’elle ne s’attendait pas du tout à voir. Surprise, la lionne se leva d’un bond… Emportant avec elle la table et en faisant tomber tout ce qui avait dessus. – Adieu les bocaux – Comprenant rapidement qu’elle avait fait une Yuki - Son mot pour décrire ses maladresses devenues presque sa signature – la jeune fille partit en courant… Même si elle ne savait absolument pas vers où elle courait. Il lui fallut bien des minutes de course avant de se rendre compte que d'un : elle n’était pas suivie. Et de deux : Qu’elle s’était perdue !

« Merde… J’ai atterri où cette fois ? »

Presque amusée de sa énième maladresse, la petite tornade asiatique commença à parcourir le couloir où elle avait atterri, essayant de se repérer. Ce qui était sûr, c’est que malgré ses deux années à Poudlard maintenant, il lui arrivait encore d’avoir du mal à s’y retrouver ! Mais cela revenait assez rapidement une fois quelques secondes d’observation écoulées.

« Tiens tiens, il y a quoi là-dedans. »

Une salle que la jeune fille n’avait jamais franchie, semblait très légèrement ouverte… Mais assez pour attirer la curiosité sans faille de Yukino, la plus grande chasseuse de mystères de Poudlard ! Car oui, quand la survoltée avait du temps seule - Même si elle finissait toujours pas embarquer quelqu’un avec elle – Cela l’amusait de partir à la découverte des choses cachées au sein de cette grande école. Ayant toujours une oreille assez bien pendue, il lui avait en effet entendu dire que Poudlard gardait encore très précieusement des secrets bien cachés, même si certains élèves avaient déjà bien fait le ménage avant l’arrivée de l’Asiatique dans les parages - Bonjour les Weasley ! – Yukino s’aventura alors doucement vers cette porte, et commença à franchir son seuil, quand son regard fut attiré par une jeune fille qu’elle connaissait de vue, toutes deux étant de la même année, mais de maison différente. La seule chose que la Gryffondor savait sur sa camarade, c’était que cette dernière était souvent toute seule à la bibliothèque d’habitude, et qu’elle ne connaissait pas vraiment grand monde qui avait déjà eu une discussion longue avec elle… Mais bon ! Yukino restait Yukino ! Et en grande sociable qu’elle était, la jeune fille n’arrivait jamais à laisser une camarade seule dans son coin - Solitude étant synonyme de tristesse pour la petite – elle sentait toujours le besoin d’aller tenir compagnie aux gens solitaires, que ce soit un choix de ces derniers ou non… Alors, Yuki approcha doucement, un immense sourire chaleureux sur les lèvres, le visage tout illuminé de bonne-humeur et d’énergie à revendre ! Car oui… Il suffisait de quelques secondes d’observations, pour voir que l’Asiatique n’était pas du genre à rester calme très longtemps…

« Salut ! Je m’appelle Yukino Summers, mais tu peux m'appeler Yuki ! Sympa comme endroit ici ! »


You are the parts of me

Revenir en haut Aller en bas

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Serdaigle

Parchemins : 181
Âge : 12 ans {14.07.04}
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


C'est sympa par ici ! [Yukino & Chiara] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est sympa par ici ! [Yukino & Chiara]   C'est sympa par ici ! [Yukino & Chiara] EmptyLun 29 Nov - 8:35

c’est sympa par ici !Quand Yukino déboula dans la salle des cours d’arts martiaux, Chiara, en tenue de sport, était en train de taper dans un sac de frappe. Peu sportive, la Serdaigle ne brillait pas par ses performances dans cette option qui n’existait que depuis septembre. Pourtant, elle avait sa fierté, et elle était bien décidée à progresser. Comme parmi les deux « sensei », il y avait un de ses très nombreux cousins, elle lui avait demandé des leçons supplémentaires. Alexandre était du genre très gentil, il n’avait pas su dire non à la blonde. Quand elle tourna les yeux vers la nouvelle arrivée, elle était donc vêtue d’un leggins de sport rouge et d’une brassière assortie. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en queue de cheval haute, mais cela n’avait rien de bien surprenant puisqu’il s’agissait de sa coiffure habituelle – bien que sa longueur lui arrive jusqu’au milieu du dos, elle ne supportait pas d’avoir les cheveux détachés, ayant toujours l’impression qu’ils lui arrivaient dans le visage -.

Fidèle à son habitude, Chiara commença par montrer son exaspération en levant ouvertement les yeux au ciel. « Je sais qui tu es Summers, on est dans la même classe, tu te souviens ? » Certes, la Serdaigle était profondément misanthrope, elle n’adressait donc pas la parole à grand monde en dehors de sa camarade de dortoir et meilleure amie Lavinia, un peu aussi à Douglas qui était plus âgé et de sa maison… et à Leith aussi, mais pour ce dernier leur relation frôlait la haine vorace, de celle que même le meilleur calme olympien ne pouvait pas contenir de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas... Ne pas parler au reste de sa promotion ne voulait cependant pas dire qu’elle ne connaisse pas leurs prénoms, elle se désintéressait juste de ce qu’il pouvait leur arriver au quotidien, les laissant faire les idiots ensemble puisque cela semblait tant les amuser. Yukino lui avait toujours paru être de la même catégorie que Leith : extrêmement bruyante… bien qu’elle ait aussi quelques points communs avec Amy tout bien réfléchi… comme cette façon d’entrer dans une pièce sans même savoir vraiment où elle se trouvait.

« C’est la salle d’arts martiaux ici, je ne crois pas que tu aies quelque chose à y faire. Tu n’es pas inscrite que je sache ? » Question rhétorique, si sa camarade avait été aux cours d’arts martiaux magiques donnés par Viska et Alexandre, elle l’aurait remarquée. Quittant finalement des yeux la lionne, Chiara se remit en position devant le sac de frappe et recommença à donner des coups dedans, de pieds pour être exacte, à un rythme régulier tout en contrôlant sa respiration comme le lui avait montré son cousin. Elle comptait faire une série de trente avant de passer à un autre mouvement. Elle voyait ce sport comme un nouveau défi qu’elle devait réussir pour atteindre la perfection, car c’était ça que Chiara visait. Elle était toujours très dure avec les autres, mais elle était au moins aussi impitoyable avec elle-même : la faiblesse n’était pas autorisée.

512
2981 12289 0


    Chiara Heaven Montgomery
    “C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sympa par ici ! [Yukino & Chiara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukino Summers • RPS
» Yukino Summers • Liens
» ♥ Les 30 baisers de Chiara ♥
» [RPs] Chiara Heaven Montgomery
» La pire retenue de ma vie • Chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: Les Clubs de Poudlard :: Salle des cours d'arts martiaux-
Sauter vers: