Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 

 Noélia Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Noélia Murphy
Noélia Murphy
Serpentard

Parchemins : 23
Âge : 11 ans
Actuellement : étudiante en première année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptySam 30 Oct - 18:01



Noélia Murphy

Un abandon ne s'oublie jamais



Nom : Murphy.
Prénom : Noélia.
Âge : 11 ans.
Date de naissance : 17 avril 2005.
Statut de sang : Sang-Pur.
Origines sociales : Bourgeoise.
Baguette : Une baguette en bois de Noyer noire, assez souple de 25 cm pile. Son coeur contient une plume de phénix.
Signes particuliers : Une tâche de naissance qui ressemble a un coeur sur l'omoplate gauche.
Matières préférées : Aucune pour le moment.

Physique

Noélia est une petite fille "mignonne". De petites joues arrondies donnant régulièrement l'envie de les pincer lorsqu'elle sourit. Ce sourire est souvent très communicatif et ajoute une note guimauve à son visage saupoudré des noisette que forme ses yeux. Elle n'est pas très grande, pas très épaisse non plus.

Elle dispose d'une chevelure châtain claire ondulé et vraisemblablement très difficile a dompter. Elle ne ménage pas pour autant ses efforts en trouvait des stratégies telles que des tresses ou des couettes. Elle n'est pas du genre superficiel, mais elle fait très attention à son apparence. Elle aime être propre sur elle-même si se salir ne la dérange pas pour autant. Elle n'a aucune honte à afficher ses goûts et si elle souhaite porter un haut avec un grand lapin rose dessus, hors de l'école bien entendu, elle portera un haut avec un lapin rose imprimé dessus.

Caractère

Noélia a tout l'air d'une petite fille épanouie quand on la regarde comme ça. Souvent plus souriante que neutre, elle a toujours quelque chose à dire, et si un blanc s'installe dans une conversation, elle trouve toujours un autre sujet a abordé. Elle ne parle pas beaucoup d'elle, d'elle-même et a plutôt tendance à s’intéresser avant tout a ce que les autres on a raconté. Elle semble autant savoir écouter que parler et montre un intérêt assez sincère.

Elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une sang-chaud, bien au contraire. Noélia a un comportement très calme et docile préférant régler les conflits par d'autres stratagèmes que les cris et la violence. Cela de fait pas d'elle pour autant quelqu'un qui se laisse faire, non, elle préfère plutôt retourner les choses en sa faveur et montrer, encore une fois, qu'elle est plus intelligente que tout le monde.

Elle a très vite compris comment marchait le monde pour une petite fille de son âge. Elle est parfaitement consciente de ses atouts et n'hésite pas à s'en servir. Son attention envers les autres, ses moment ou elle semble faire preuve d'une certaine compréhension n'est pas dans un but désintéressé. Elle prend la moindre information qu'elle juge utile qu'elle peu entendre, ou des réactions que les autres peuvent avoir dans certaines situations. Chaque personne a des failles quelle peu exploiter à tout moment...Mais toujours en douceur et avec prudence.

C'est bien parce qu'elle est consciente que chaque personne a ses failles qu'elle masque bien les siennes et aussi certaine de ses qualités. Si Noélia ne se gène pas pour essayer de se meller aux affaires des autres, elle n'aime pas qu'on se mêle des siennes. Ce qu'elle fait ne la regarde qu'elle et bien qu'elle se cache derrière ses aires de petites filles sages elle commet elle aussi des bêtises comme toute petite fille de son âge. Pas de preuve, pas de crime et Noélia est du genre à mentir jusqu'à ce qu'elle considère qu'il y a trop de preuve qui la conduit à elle. Elle n'endossera pas les bêtise de son frère, mais fera tout en son pouvoir pour les couvrir en faisant preuve de la même ténacité a nier quoi que se soit. En ce qui le concerne, elle ne pourra en revanche jamais le dénoncer, même si toute les preuves le conduit a lui.

Son attitude très avenante et sympathique l'a toujours conduit à avoir de bonnes relations avec les autres, mais lorsqu'on y fait plus attention, on peut remarquer qu'elle porte un soin très particulier pour s'entourer des "personnes qu'il faut". Les garder proche d'elle tout en faisant très attention à ne montrer aucun signe d'intérêt trop remarquable pour ne pas éveiller les soupçons. Oui, Noélia utilise la manipulation émotionnelle et sentimentale pour s'entourer d'un cercle qui, le jour venu pourra se montrer utile.

Très exigeante avec elle-même, elle n'aime pas rendre un devoir qui n'est pas parfait a ses yeux. Quand elle fait quelque chose, elle doit le faire parfaitement, ou rien. Elle a beaucoup de mal à vivre les situations d'échec et c'est sans doute dans ses moments là où certaines de ses failles sont visibles. Alors elle s'isole et ne tolère que la présence de son frère à ses côtés, puisqu'il n'y a que lui qui sait tout et qui connais réellement qui est Noélia. Dans ses moments-là, sa présence le réconforte et elle se redresse avec une détermination renouveler. Tout ce qu'elle peu faire, elle le fait pour eux.

Même si actuellement, la seule relation sincère qu'elle entretient est avec son frère Sulivan, elle n'est pourtant pas à l'abri de s'attacher aux autres. Elle s'en protège beaucoup, mais elle ne fait jamais rien par méchanceté, ou par déni des autres. Si elle agit ainsi aujourd'hui, c'est qu'elle ne se sent pas capable de subir un nouvel abandon. Un abandon qu'il n'y a pas lieux d'être si elle ne s'attache a personne.


Aime

Noélia n'a jamais caché avoir une affection particulière pour tout ce qui est petit et mignon. Elle affectionne autant les peluches qu'elle pourrait affection un bracelet coloré avec une mascotte mignonne comme effigie. Elle n'a pas vraiment de couleur préférée, mais ses coloris restent dans le pastel. Niveau nourriture, elle n'est pas très difficile pour une petite fille, mais affectionne particulièrement le sucré et l'acide. Son dessert favori est la tarte aux citrons... Enfin, tout ce qui est au citron en général pour être exacte. Elle aime son frère plus que tout au monde et se réfugier dans leur petite bulle régulièrement.


N'aime Pas

Elle déteste qu'on l'appelle " Noé'" et la couleur rouge. Noélia n'est pas particulièrement fan des personnes qui étale leur science à tout-va et les grand moralisateur. Elle déniche particulièrement bien les gens hypocrites et les opportunistes et malgré sa fâcheuse tendance à s'entourer des personnes dont elle pourrait avoir besoin dans le futur, elle choisit toujours des gens avec qui il sera "facile" d'entretenir une bonne relation. Elle déteste être obligée de faire quelque chose. Et pour finir, elle ne supporte pas qu'on puisse voir au travers d'elle, et qu'on la surprenne à désobéir ou à faire quelque chose d'interdit. Être percé a jours reste la plus grande de ses hantises.

crackle bones


Dernière édition par Noélia Murphy le Dim 31 Oct - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noélia Murphy
Noélia Murphy
Serpentard

Parchemins : 23
Âge : 11 ans
Actuellement : étudiante en première année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptySam 30 Oct - 18:07


Histoire




Il n'a jamais été très évident d'élever un enfant seul, alors deux en une seule fois encore plus. Noélia et son frère Sulivan ont vu le jours un 17 Avril dans un hôpital Moldu et pourtant, ni la mère ni ses enfants en avait l'origine. Admise en urgence dans le service de maternité, elle s'évapore brusquement de l'hôpital en emportant ses enfants avec elle. Pourquoi une Sorcière de sang-pur agirai de la sorte ? Pour garder un secret, plutôt...Deux secrets. Cela faisait déjà plusieurs mois que la mère des jumeaux c'était volatiliser de son monde sans donner aucun signe de vie, caché dans le monde des Moldu pour tenter d'élever ses enfants qui n'auraient jamais du voir le jour. À quoi pouvait-elle bien penser en faisant cela. Elle ne savait rien du monde moldu et n'as jamais été capable de s'y intégrer. Quant à ses enfants...Elle savait très bien que leurs destins n'appartenaient pas à ce monde non plus. Elle avait pourtant espéré pendant quelques années, mais au bon de cinq, l'espoir n'était plus permis. Elle devait se rendre à l'évidence que malgré tout l'amour qu'elle donnait à ses enfants, ils manquaient de tout le reste. Alors, elle du prendre la dure décision de s'en séparer...Tout du moins temporairement.

C'est pour cette raison que leur mère décida de conduire ses enfants chez une vieille femme qui avaient accepté d'élever les deux enfants en échange d'une pension mensuelle.Le reste de son enfance, Noélia l'a passé dans cette maison très isolée dans la campagne anglaise, avec son jumeau Sulivan. Cette vieille dame, elle c'était mise a l'appeler "Grand-mère". Cette vieille femme n'avait que très peu d'affection envers eux, en revanche, ils n'ont jamais manqué de quoi que ce soit. Ils mangeaient à leurs faims, avaient régulièrement de quoi s'occuper, s'instruire et n'était surtout pas maltraités. Heureusement que la petite fille pouvait compter sur son frère, pour le reste. Très taquine avec lui, mais jamais méchante, Sulivan était la seule personne de son entourage qu'elle se sentait aimée et qui l'aimait en retour. Ils se sont toujours soudés même dans leur bêtise pour se couvrir l'un et l'autre. Bien sûr, Grand-mère savait que les deux mentaient, mais pas de preuve, pas de crime comme on dit et ça, Noélia l'avait très vite compris. Elle avait aussi renoncé très vite à avoir de l'attention de leur vieille nourrisse et devint très vite de plus en plus autonome avec Sulivan. Ce qui l'intéressait surtout, c'était de l'étonner lui et de faire savoir à sa façon qu'elle serait toujours la meilleure. Pas la meilleure des deux, non, la meilleure tout simplement.

Les jumeaux voyaient leur mère oui, mais ses visites variait entre une fois par mois à une fois tous les deux, voir, trois mois. Ses visites rendaient Noélia très inconfortable, car cette femme couvrait littéralement les jumeaux de cadeau de la tête aux pieds et de sourire émue qui semblait la ravir d'être en leur compagnie. Noélia se sentait étrangement partagée entre le fait qu'elle ne voulait pas de tout ses cadeaux. Si elle donnait autant l'impression d'être heureuse avec eux, alors pourquoi ne vivaient-ils pas avec leur vraie famille ? C'était toujours une question qu'elle, c'était posé, mais elle n'était pas encore capable de comprendre le vrai fond de cette raison. Elle en a toujours su très peu sur sa famille, mais elle avait cessé de poser des questions. Elle avait bien vite compris qu'elle n'aurait pas de réponse et qu'il valait mieux pour elle de ne pas en poser trop, des questions. Tout ce qu'elle savait, c'est était une "Murphy" et qu'elle et son frère était sûrement destiné à faire de grandes choses. De grandes choses ? Vraiment ? Comment pouvait-il faire de grandes choses au milieu de nulle part, sans jamais voir d'autres personnes ? Bien sûr, elle n'avait aucun doute sur le fait que Sulivan et elle était "particuliers". Après tout, ils avaient déjà provoqué certaines choses inexplicable autour d'eux, mais il s'était fait la promesse de ne parler de ça a personne. C'était leur secret.

Leur anniversaire a toujours été un jour comme les autres pour eux a l'exception qu'il y avait un gâteau a soufflé pour le dîner et un cadeau chacun de la part de leur mère uniquement. "Grand-mère" estimait qu'ils n'avaient aucunement besoin de cadeau de sa part étant donné tout ce qu'elle pouvait leurs donner au quotidien. Noélia, ne s'en était jamais plainte, car le cadeau qu'elle attendait le plus, c'était celui de Sulivan, tous les ans. Les jumeaux avaient pris pour habitude de se fabriquer un cadeau chacun a chaque anniversaire. Ce n'était jamais grand-chose, mais elle s'en fichait, elle chérissait toujours dans sa précieuse boite a souvenir tous les objets fabriqués par ce dernier. Mais la période qui a précédé leurs dixième anniversaire a été la plus marquante pour elle, marquante et... Dévastatrice.

Cet anniversaire était bien différent des autres, car ils avaient eu le droit à la présence de leur mère en personne qui leur avait remis un cadeau très spécial a chacun. Pour Noélia, il s'agissait d'un recueil de conte de Biddle le Barde dans une édition très ancienne. Elle avait été très surprise de trouver dans l'emballage un aussi vieux livre et pourtant, elle avait été très intrigué par ce dernier. Difficile à croire pour une sang-pure, mais c'était sa première approche concrète dans le monde qui l'attendait depuis sa naissance. Sa mère lui avait dit qu'elle avait reçu se livre de sa mère, qui l'avait reçu de sa grand-mère...C'était un livre qui avait une certaine valeurs traditionnel et familiale. Sur le moment, cela avait un peu soulager le cœur de la petite fille d'avoir le sentiment d'être un peu rattacher à cette famille d'étrangers, mais l'émotion ne sera que d'une courte durée. Après avoir passé l'intégralité de cette journée avec leurs mères, les jumeaux sont partis se coucher.

"...Attend, Arrêta la vieille femme avant que la jeune mère ne s'en aille de la maison,  ... Tes enfants vont avoir onze ans l'année prochaine. Tu sais ce que cela signifie, j'imagine."

- Eh bien...Oui. Noélia et Sulivan vont bientôt intégrer Poudlard.

- Mh-Mh. Ils ont un nom de famille plutôt remarquable d'ailleurs.

La jeune femme baissa légèrement la tête dans un léger sourire un peu crispé. Elle garda un instant le silence, mais ce dernier ne semblait pas plaire a leurs nourrisse qui fronça ses sourcils avant de reprendre.

- Que croyais-tu qui allait se passer au juste ? Que leur famille tomberais subitement avant qu'ils ne soient exposés à leur destin ? As-tu seulement pensé aux jumeaux également ? Tu fuis depuis bien trop longtemps, mais là...

Elle prit quelques longues secondes de silence. Son regard strict, c'était posé vers la mère totalement perdue, mais elle n'allait pas l'épargner.

- ...Mais là, je ne peux pas te suivre. Je ne veux pas être mêlé à tout ça. Je suis trop vieille pour supporter les ennuis que pourrais engendrer tes bêtises.

-...Tu veux dire que... tu ne veux plus t'occuper d'eux ?

-Non. Je ne PEUX plus m'occuper deux. Je suis désolée, mais les petits devront être partis avant qu'ils ne reçoivent leur précieuse lettre. Le plus tôt sera le mieux pour eux.

- Qu-Quoi ? Mais qu'est-ce que je vais faire ? Tu ne peux pas nous lâcher comme ça... Durant cinq ans, tu as bien dû t'y attacher un peu, non ? Sulivan est un bon garçon et Noélia...

-Ce n'est pas la question, la coupa-t-elle avant qu'elle n'aille trop loin, c'est toi leur mère, et il est temps que tu assumes la conséquence de tes actes. J'en ai assez fait, je t'interdis d'oser m'entraîner dans ta chute. Est-ce bien clair ?

Dans la semaine qui avait suivi cette discussion, Grand-mère était venue annoncer la grande nouvelle aux jumeaux. La semaine prochaine, leur mère viendra les chercher définitivement. Noélia fut...Très surprise de l'annonce, mais agréablement. Elle avait eu raison de croire que son cadeau avait une signification, qu'il avait du sens. Le jour J avait vraiment tardé à arriver, mais lorsqu'enfin fut l'heure de partir et de faire leurs adieux a leurs nourrisse, Noélia n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Le jour J avait vraiment tardé à arriver, mais lorsqu'enfin fut l'heure de partir et de faire leurs adieux a leurs nourrisse, Noélia n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Enfin, ils allaient fonder une famille à nouveau. La petite famille traversa les rues de Londres éblouit par le sourire de Noélia qui était ravie de voir autant de vie autour d'elle. Elle souriait au moindre des passants qui croisaient leur route sans jamais quitter la main de son frère. C'est alors qu'il s'arrêta devant une grande maison aux allures plutôt banale et lorsqu'elle leva ses yeux vers la bâtisse, la jeune fille perdit son sourire rayonnant. Il y avait du bruit, beaucoup de bruit dans cette maison. Elle pouvait distinguer de nombreuse voix d'enfants au travers des murs puis, elle remarqua l'écriteau sur le muret qui soutenait le portail. Son coeur, c'était arrêté en voyant la mention "Orphelinat" sur la plaque dorée alors qu'elle tourna le regard vers sa mère qui commença à gravir les marches qui les séparaient de l'entrer avant de s'annoncer. Non, impossible, ce n'était pas ce qu'elle s'imaginait. Il y avait une bonne raison pour qu'ils fassent une escale ici. Oui, il n'allait sûrement pas resté ici.

Noélia fixait le dos de sa mère de la fenêtre de son dortoir au travers de la vitre. Ce regard, c'était la première fois qu'elle l'avait. Sa gorge était serrée de colère, mais elle retenait ses larmes de désillusion, elle ne ferait ce plaisir à personne. La petite fille venait d'avoir le cœur brisé et elle s'élargissait au fil des heures qu'elle avait passé a fixer la rue qui c'était totalement vidé d'humanité. Elle venait d'être abandonnée de la pire des manières et pire encore, elle était bien loin du point de repère qu'elle avait eu ses dernières années, Grand-mère. La voilà désormais entouré d'enfants qu'elle ne connaît pas, obligé de faire chambre à part à cause du genre qui diffère de Sulivan. Ils étaient entièrement seuls, l'un et l'autre à devoir avalé ce qui venait de se passer sans comprendre la nature de ce geste. Prise d'un pic de colère, Noélia se leva de son lit en pleine nuit avec le livre qu'elle avait reçu pour son anniversaire. Discrètement, elle sortit de la chambre en emportant la corbeille à papier avec elle pour rejoindre la cours arrière. Après avoir longuement observé l'ouvrage, elle le déchira en mille morceaux, extériorisant sa colère sur le symbole de son espoir brisé avant d'y mettre le feu et de l'observer partir en fumée avec ses rêves de famille unis.

Le mois suivant a été très compliqué pour elle. Elle s'était plongé dans un mutisme qu'elle ne brisait qu'avec son frère. Elle ne lui a jamais caché à quel point elle avait été blessé par cet abandon allant jusqu'à pleurer dans ses bras. Elle ne s'en est pourtant jamais prise aux autres pour passer sa colère. Elle est restée respectueuse avec les autres enfants et le personnel sans pour autant s'impliquer plus que nécessaire dans la vie en communauté. Pourtant, au terme de ce mois, les jumeaux furent convoqués dans le bureau de la gérante de l'orphelinat. C'est à ce moment-là qu'ils apprirent la "grande nouvelle". La dame leur annonça, le sourire aux lèvres, qu'ils avaient retrouvé leur père. Ce dernier n'avait jamais, jusqu'à ce jour, été au courant de leur existence et que malgré tout, il allait prendre ses responsabilités. Noélia ne savait pas du tout comment elle devait prendre tout ça, mais elle serra la main de son frère très fort. Elle n'en pouvait plus. C'était trop pour un si petit être. D'abord sa mère l'abandonne une fois chez une étrangère, puis une seconde fois en renonçant a son rôle de mère. Maintenant, on vient lui annoncer qu'un homme qu'elle n'a jamais vu prétendant être leur père va venir les prendre avec lui ? Ce n'était pas tout, apparemment cet homme était quelqu'un de très important. Elle s'était dit durant les jours qui ont suivi qu'elle aurait sûrement préféré resté ici pour toujours et qu'on l'épargne de ce genre de chose. Noélia avait assez donné envers les faux espoirs. Qui que soit cet homme, il n'arrivera jamais à gagner son cœur.

Pour la suite, tout s'est enchaîné très vite. Les jumeaux ont très rapidement rencontré leur père et leur ont fait quitter l'endroit en les emportant avec lui. Inutile de préciser à quel point Noélia était dans une phase transitoire très étrange. Balader de droite à gauche en un temps record, obligé de subir un virage dans sa vie a 90 degrés. Mais la petite fille se devait de se montrer forte pour son frère et pour le rester, elle devait dresser une barrière protectrice entre elle et son nouvel environnement. Si jamais il devait y avoir un nouveau rebondissement dans sa vie, elle devait être prête à l'encaisser. Non pas qu'elle pensait son frère faible, mais agir dans son intérêt faisait partie de sa force personnelle. On ne pouvait pas dire que l'univers qu'ils avaient rejoint n'avait pas envoyé des paillette en plein visage de la petite fille. Passé d'inconnue au rang de filles d'un riche sorcier ne l'a pas aidé dans son bouleversement. Une maison plus que confortable, des gens au petit soin pour eux semblant avoir une sincère envie de s'approcher d'elle.

Son père fait tout ce qui est possible pour être un bon père pour eux, elle le voit très bien, mais Noélia refuse elle-même de s'investir émotionnellement auprès de lui et de son nouvel entourage. Bien que Noélia reste souriante en toute circonstance, polis et obéissante - quand on l'observe tout du moins - elle a décider d'offrir le bénéfice du doute en ce qui concerne Monsieur Murphy. Mais une chose coince, une chose qu'elle ne comprend pas, cet écart de comportement qu'il peut avoir avec elle et son frère. Elle sent qu'ils ne sont pas traités de la même manière. Noélia est traitée avec beaucoup plus de douceur, et Sulivan, de rigueur. Ça ne lui plaît pas et son frère en a bien conscience. Elle garde cependant le silence, laissant faire la chose, mais surveillant cela du coin de l'œil. Dans un sens, se fait l'aide énormément à ne pas avoir la tête qui tourne pour leur nouvelle vie. Le plus important dans cette histoire, est qu'elle est toujours avec Sulivan et c'est pour le moment lui et lui seul qu'elle considère comme toute sa famille.

Elle a eu le temps, du moins un peu, pour se faire au fait que leur particularité était partagé par plus de monde qu'ils ne pensaient. Lorsqu'elle a reçu sa lettre pour rejoindre l'école de sorcellerie, elle n'a pas été vraiment très surprise. Elle a tout de même posé beaucoup de questions sur cette dernière ce qui lui a permis de savoir dans les grandes lignes où elle allait mettre les pieds. Encore très innocente sur les réactions et le comportement qu'on allait avoir avec les jumeaux Murphy de par leurs noms, elle avait hâte d'y partir. Au-delà, du fait qu'elle était impatiente de rejoindre un cadre "neutre" avec son frère, où il pourrait être loin de tout ça, elle l'intègre avec de grandes ambitions. La première d'entre elle n'est pas une surprise en soi, vouloir être la meilleure aux yeux de son frère. La seconde, elle veut être capable de choisir son propre destin. Pour ce faire, elle ne doit avoir aucune lacune, bonne en tout pour prendre rapidement son indépendance et mener sa vie comme elle l'entend. Il ne reste plus qu'à savoir comment les choses vont tourner pour elle...



La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Nam
Comment avez-vous découvert le forum ? Une certaine personne du nom de Strelitzia m'en parle souvent.
Célébrité pour l'avatar : Alissa Skovbye.
Un petit mot ? Merci beaucoup pour l’accueil et la patience dont certain on fait preuve pour mes questions ! Noélia Murphy 1f497


crackle bones


Dernière édition par Noélia Murphy le Dim 31 Oct - 15:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sean Murphy
Sean Murphy
Commerce

Parchemins : 144
Âge : 36 ans 05/11/1979
Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 35
FACECLAIM: Mans zelmerlow


Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptySam 30 Oct - 18:38

Bienvenue ma douce enfant, tu arrives au moment où je me disais justement qu'il serait bien que je ressorte de mon trou. J'ai hâte de faire ta connaissance. coeur



Si tu veux quelque chose, il suffit de tous faire pour l’avoir. Sinon c’est que tu ne le veux pas vraiment.. S.W.M


©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1351
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptySam 30 Oct - 18:44

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Ici Hermione Smile n’hésite pas si tu as des questions et bon courage pour la suite de ta fiche !


Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1170
Âge : 16 ans [29.04]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

En ligne

Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptySam 30 Oct - 21:13

Bienvenue sur le forum coeur Ici Minerva McGonagall Razz
Noélia est un très bon choix de PV ! J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche Smile



    Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2221
Âge : 17 ans (05/10/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Freya Allan


Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptyDim 31 Oct - 15:27

J’ai besoin de l’aval formel de Sean pour valider la fiche même si je suppose que tout a déjà été vu avec Sarah ^^ (côté admin tout a l’air bon même s’il faudra que je relise tout avant validation pour être sûre Wink )


Revenir en haut Aller en bas

Noélia Murphy
Noélia Murphy
Serpentard

Parchemins : 23
Âge : 11 ans
Actuellement : étudiante en première année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptyDim 31 Oct - 15:31

Coucou ! Avant tout, merci beaucoup pour votre accueil ! Je tiens a dire que j'ai très bien été aidé par Sean et Esther au niveau des question sur le PV que je remercie beaucoup ! ( Et aussi de m'avoir permis de conserver une bonne partie de mon histoire ^^)

Normalement, oui, tout est bon mais vaux mieux qu'elle le confirme d'elle même !

Merci encore pour vos message :3
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 398
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptyDim 31 Oct - 15:33

Tout est ok pour moi Very Happy

J'irais juste modifier les fiches de PV pour le passage avec la maman qu'on a travailler ensemble Smile



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

Noélia Murphy Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 344



Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptyDim 31 Oct - 17:17



Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."





Noélia Murphy Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Léon Brunel
Léon Brunel
Serpentard

Parchemins : 67
Âge : 14 ans (24/12/2001)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Ross Lynch / Jacob Elordi


Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptyDim 31 Oct - 19:00

Bienvenue parmi nous !


I've got words in my head so I'll say them, Won't let life get me down.
I've got the music in me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noélia Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: