Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Noélia Murphy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1066
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Noélia Murphy ♪ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy ♪   Noélia Murphy ♪ - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 10:14

Hello coeur

Alors j'ai quelques persos à te proposer moi aussi ^^

- Erik Kostovak-Griffins : 1ère année, à Serdaigle, il est donc dans la classe de Noélia. A minima, ils sont camarades de classe, mais on peut trouver un lien plus approfondi si tu veux vu que cela fait quatre mois qu'ils se côtoient maintenant. Erik est un petit garçon très bien élevé, poli à l'extrême. Il a grandi dans une famille recomposée. Son père l'a abandonné trois mois après sa naissance avec sa mère qui était très jeune, Charisma Kostovak, celle-ci a fini par devenir auror après quelques années et ensuite elle a mis Erik dans une école moldu qui avait déjà un élève sorcier, Liam. Son camarade de classe est devenu son meilleur ami, et grâce à cette amitié, le papa de Liam, Asher, a rencontré Charisma, et ils ont été amenés à passer du temps ensemble en tant que parents célibataires sorciers, pour finalement sortir ensemble, s'installer puis se marier... Erik est donc assez familier avec les histoires de famille compliquée, ainsi qu'avec le sentiment d'abandon. Il en veut énormément à son père biologique de l'avoir abandonné même s'il a une affection sans borne pour son beau-père.
Erik a hérité des "dons" particuliers de ses parents, la prémonition et la maîtrise du feu, mais il ne sait utiliser que le second. Il le contrôle assez bien, sa mère l'ayant entraîné, mais il arrive qu'il laisse sortir ses flammes par accident sous le coup de l'émotion (cela reste rare, mais par exemple penser à son père biologique peut avoir cet effet). Liam étant un an plus jeune que lui pour ce qui est de la scolarité sorcière, il n'entrera à Poudlard que l'an prochain, donc Erik se sent parfois un peu seul. Il s'isole dans ses livres mais ne refuse pas un peu de compagnie ^^
Voilà, je pense que j'ai à peu près fait le tour pour ce petit bonhomme scratch

- Amy Flint Amie de Caitlyn, mais aussi camarade de chambre, Amy est en deuxième année à Serpentard. Très amicale et ouverte, elle est cependant un peu décalée du reste des élèves car elle a grandi enfermée dans le manoir de ses parents en ne côtoyant quasiment que des adultes. Il arrive donc qu'elle ne comprenne pas le langage "jeune" ou les références moldues. Très maladroite, elle se casse régulièrement la figure et a une forte tendance à renverser/casser les objets, elle fait aussi exploser ses potions une fois sur deux. Elle est toutefois capable d'entrer momentanément dans une attitude de jeune fille de bonne famille, par habitude ou parce qu'elle pense que c'est ce qu'on attend d'elle. Elle est aussi étrangement plus à l'aise sur un balai que sur le sol, elle est actuellement poursuiveuse remplaçante dans l'équipe de Serpentard. Elle est aussi inscrite au club de danse de l'école dans l'espoir que cela améliore sa coordination ! Et c'est une fan de chat Razz
Je la vois bien parler facilement aux plus jeunes, donc nouer assez vite contact avec Noélia !

- Viska Spingate, nettement plus âgée, en 6ème année à Serpentard, Viska est le personnage autour duquel l'intrigue tourne actuellement un peu parce qu'il faut meubler en attendant de dépasser l'épilogue des romans. Elle adore parler aux plus petits et c'est une reine des abeilles par excellence, avec sa meilleure Victoire elles sont un peu les deux archétypes de filles populaires dans Poudlard. Très énergique, elle est sociable et amicale malgré ses problèmes récents, toujours prête à aider son prochain. Elle est plutôt colérique aussi mais Noélia est trop jeune pour en faire les frais, jamais Viska ne se mettrait en rogne contre une petite fille Razz
En lien avec l'intrigue, Viska donne avec son cousin Alexandre les cours d'arts martiaux magiques. Elle possède un talent pour une magie gardée jusqu'ici secrète par les membres de sa famille sorcière. Les cours sont ouverts à tous si Noélia veut y participer (il n'y a pas de topic en cours à ce sujet mais il y en aura un nouveau dans quelques temps ^^). Viska dirige aussi Sterne, le club de danse, et elle gère aussi la Brigade Anti-Menace, autrement dit elle est contre l'organisation à laquelle appartient Sean. Mais elle ne sait pas que Sean en fait parti donc à priori cela n'influe par vraiment sur un potentiel lien entre elles.

- Freja Blomberg Cheffe de MS et grande méchante du forum, elle est la supérieure de Sean au sein de l'organisation ainsi que son amie. Elle sait tout sur tout le monde - elle a des espions dans ce sens -, elle aura donc appris l'existence de Noélia très peu de temps après Sean. Comme il n'est pas le seul à avoir des enfants (elle en a elle-même deux, Niels et une petite fille qui vient seulement de naître), ça ne pose aucun problème à Freja, mais elle pourrait s'intéresser à Noélia, voir si elle a un potentiel pour devenir l'une des héritières de la cause. Sa demi-soeur Louisette a l'âge de Noélia mais elle est à Gryffondor, elle pourrait encourager une amitié entre elles (mais après le résultat serait à voir avec la joueuse de Louisette).

Et voilà, pour moi ça va être tout, j'ai d'autres persos en deuxième année si jamais : James Potter et Chiara Montgomery, mais l'un comme l'autre n'ont pas trop de raison de parler à Noélia, si jamais ils t'intéressent n'hésite pas à demander quand même, je suis très ouverte aux propositions Wink

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Noélia Murphy
Noélia Murphy
Serpentard

Parchemins : 20
Actuellement : étudiante en première année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy ♪   Noélia Murphy ♪ - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:36

Esther Foster

Alors j'attendais de voir un minimum de chose avec Erwin pour te répondre avec plus de précision possible, pardon de t'avoir fait attendre ^^.

Pour Lowell je pense qu'il y a pas photo sans mauvais jeu de mot XD, comme elle aime tout ce qui est petit et mignon y a des chance qu'elle s'en approche en partie pour profiter de sa faculter pour pouvoir observer les petit animaux du coin. En y réfléchissant bien je vois bien Noélia aller dans un club comme le club de photo. Je la vois beaucoup s'investir dans son travail scolaire et également avoir un club très relaxe pour faire parler son côté créatif qu'elle exploite pas beaucoup jusque là. En plus si elle a de bon liens avec Lowell ça risquerais de l'encourager a le faire.

Pour Jay, après discussion avec Erwin ( même si j’attends de voir vraiment ce qu'on fait en finalité) je pense en effet qu'il aurons un liens positif donc Jay sera probablement moin " Jay" x)

Vanellope Reynolds

Pour commencé, il y a vraaaaaaaaaiment beaucoup de chose très intéressante sur tout ce que tu me propose !

Erik Kostovak-Griffins : Je trouverais ça plutôt très intéressant de voir comment elle pourrais réagir face a quelqu'un qui a connue globalement la même situation qu'elle et voir comment elle pourrais gérer la chose donc ça m’intéresserais beaucoup de voir ce que ça pourrait donner avec un personnage comme Erik. Je pense que sa politesse extrême lui fera un peu grincer des dents au début je pense mais ça pourrais vraiment donner quelque chose d'amusant vu que Noélia aime vraiment pas attirer l'attention ^^.

Amy Flint : Il y a deux point qui pourrais les amené a se côtoyer en plus de sa facilité a aller vers les plus petit. Noélia est plutôt gentille comme fille et serais plutôt du genre a aller aider Amy si elle témoin d'acte maladroit de sa part. Il est aussi probable qu'elle est une connaissance en commun : Caitlyn ( vu que j'envisage de faire intégrer mon personnage au club de photographie.) En soit, Noélia a côtoyé plus d'adulte de d'enfant/ados donc elle pourrais très bien arriver a communiqué sans problème de traduction !

Viska Spingate :
Alors là, y a beaucoup de chose ! Vu la facilité que Viska peu avoir vers les plus jeune et que Noélia ne repousse aucune sociabilisation je pense que la mise en relation sera très simple entre elle. Noélia est très réceptive, souriante aussi quant elle parle ( bon, quand elle parle, elle s'arrête rarement, mais bon xD). Étant du genre discrète son côté populaire va un peu, au début surtout, effrayer Noélia au début. Enfin effrayé...plutôt avoir une certaine réticence a s'investir dans une relation avec Viska. MAIS ! Elle a beaucoup de point qui pourrait bien poussé Noélia a passer au dessus de ça. Le premier étant bien évidement ses fameux cours ouvert a tous d'une arcane presque unique. Ça va piquer sa curiosité et je pense qu'elle ira la satisfaire au moins une fois pour voir de quoi il en retourne. Il y a aussi la brigade Anti-Menace mais ça ne serais pas pour véritablement l'intégrer pour le moment. Noélia ne connais pas non plus le liens entre son père et l'organisation mais elle en entend beaucoup parler sans trop savoir de quoi il en retourne ( Et voir après ce qu'elle fait de tout ça bien évidement !) Pour la danse, ça sera surement a ajouter sur la liste si Viska pique beaucoup l'interêt de Noélia sur tout ses point pour rester proche d'elle, et puis c'est un truc de fille et ça elle aime bien !

Freja Blomberg : Typiquement le genre de lien qui m'exalte beaucoup et que je serais franchement ravie de mettre en place. Noélia étant sacrément innocente sur beaucoup de point, vu ses origine, il y a forcément un moment ou elle va devoir quitter la neutralité qu'elle peu se permettre encore a son âge. ( Oui, je suis assez sadique avec mes personnage) Fraudais voir comment on met en place tout ça, mais volontier !

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 448
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy ♪   Noélia Murphy ♪ - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 16:15

A ton aise x) Pour le club photo, j'ai un topic libre ouvert ici, donc libre a toi de répondre quand tu le sent. Il me semble que Caitlyn devrait y faire apparition donc si vous avez pas d'idée, peut-être que vous vous connaissez de la? (Je lance l'idée comme ça, vous en faites ce que vous voulez ^^) (Ironiquement, c'est Esther qui a acheté a Lowell son appareil photo x)

Jay reste Jay, je te garantis pas sa sympathie x) Mais au moins il fera pas de mal a Noélia (Et il cassera les oreilles d'Erwin x)

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Noélia Murphy ♪ - Page 2 Poudla10

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 759

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Lucky Blue Smith

Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy ♪   Noélia Murphy ♪ - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:33

Noélia Murphy a écrit:
@"Poeny Llyod" Pour Poeny j'ai quelques idée, mais du coup ça pourrait être d'autant plus sympa si On établit un lien de "Victimisation" entre Jay et Noelia, ça pourrait avoir pas mal de sens pour le coup, mais elle pourrait peut-être faire partie si tu le souhaite ( si tu as d'autre idée aussi je prend bien sure ^^) de lui faire élaborer son manuelle de survie dans cette école !

Pour Niels ça pourrais être très très intéressant ! D'après moi, il pourrais très bien savoir en effet qui est son père et qu'elle le connais pas vraiment depuis très longtemps qui plus est. Mais elle qui n'aime pas du tout être percé a jours, la voir en "confrontation" avec ce fait indéniable pourrais être franchement sympa.

Pour Valeryia ça m’intéresse aussi également pour permettre a Noélia de voir un peu ce qu'est ce fameux MS dont tout le monde parle. Reste a savoir comment on pourrais les faire se rencontrer !

Du coup, j'attendais de voir ce qui se passait pour Jay x)
Peony n'apprécie pas Jay, c'était comme ça quand il était un PNJ, donc ça n'a pas changé pour le moment, mais s'il ne fait pas de mal à Noélia, tant mieux ! Après, comme je le disais, Peony est très prise dans les histoires de MS/Viska depuis un peu moins d'un an, donc elle a tendance à refiler les bébés sorciers à ses collègues préfets pour le moment !

Pour Niels, sa Legilimencie est secrète aussi, mais en sachant qui est le père de Noélia, il pourrait tenter un rapprochement pour voir comment elle se situe par rapport à MS, bien que sachant qu'elle n'est pas au courant de tout, si cela te va ?

Pour Ryia, comme elle est proche de Sean, je suppose qu'elle apprendrait l'existence des jumeaux rapidement (Sarah, corrige moi si je me trompe ? Smile ) Elle aime beaucoup les enfants, donc elle n'aurait rien contre eux, mais resterait prudente sur le début, ne sachant pas comment ils se positionnent face à MS. En tout cas, je suppose qu'elles se verraient quelques fois durant les vacances, mais pas très souvent, en tout cas pour l'instant ? Mais elle aura sans doute fait un cadeau à chacun à leur arrivée auprès de Sean ! Une peluche, un livre, un truc dans le genre quoi

heaven only knows when i'm in hell
And I know they're gonna hate but I don't care, I barely could wait to hit them with the snare and the bass. Square in the face, this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. (c)Candy Apple
https://themorningrose.tumblr.com/

Noélia Murphy
Noélia Murphy
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy ♪   Noélia Murphy ♪ - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:17

Jensen Mcgowan

Je pense du coup qu'on va pas faire comme ça avec Poeny. Par contre, on peu voir un truc justement en rapport avec Viska peut-être ( j’attends ses retour pour voir un peu ^^)

Pour Niels en revanche, on peu partir la dessus ( et non, bien sure qu'elle ne saura rien de sa légilimencie ^^) et voir en prime si des choses peuvent se rajouter en lien avec sa mère en prime ! Il va bien vite savoir qu'elle est pas au courant de quoi que se soit sur le MS. La seule chose qu'il fait qu'elle connait, c'est qu'elle en entend beaucoup parlé autour d'elle. Ça l'intrigue beaucoup quand on en fait mention mais elle semble pas mener une enquête approfondit non plus...pour le moment tout du moins.

Pour Valeryia, ça me va aussi totalement. Elle aurait un genre de comportement qui pourrait s'approcher d'une "tante" si je comprend bien. Il faudrait voir aussi quelque chose avec Sean au niveau de leurs dates d'arrivé exacte mais logiquement ils étaient déjà arrivé au moins pendant les dernière grande vacances

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2189

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy ♪   Noélia Murphy ♪ - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:10

Citation :
Erik Kostovak-Griffins : Je trouverais ça plutôt très intéressant de voir comment elle pourrais réagir face a quelqu'un qui a connue globalement la même situation qu'elle et voir comment elle pourrais gérer la chose donc ça m’intéresserais beaucoup de voir ce que ça pourrait donner avec un personnage comme Erik. Je pense que sa politesse extrême lui fera un peu grincer des dents au début je pense mais ça pourrais vraiment donner quelque chose d'amusant vu que Noélia aime vraiment pas attirer l'attention ^^.

Pour eux deux on peut déjà dire qu’ils se sont un peu parlés mais qu’ils n’ont pas encore abordés les sujets sensibles ? Histoire qu’on puisse voir ça en RP !

Citation :
Amy Flint : Il y a deux point qui pourrais les amené a se côtoyer en plus de sa facilité a aller vers les plus petit. Noélia est plutôt gentille comme fille et serais plutôt du genre a aller aider Amy si elle témoin d'acte maladroit de sa part. Il est aussi probable qu'elle est une connaissance en commun : Caitlyn ( vu que j'envisage de faire intégrer mon personnage au club de photographie.) En soit, Noélia a côtoyé plus d'adulte de d'enfant/ados donc elle pourrais très bien arriver a communiqué sans problème de traduction !

Spontanément je pense qu’Amy ira lui parler, après ça peut être juste des conversations basiques au départ, dans le cadre de la salle commune ou si elles se retrouvent à côté dans la Grande Salle. En général la bonne humeur d’Amy est plutôt communicative ^^

Citation :
Viska Spingate : Alors là, y a beaucoup de chose ! Vu la facilité que Viska peu avoir vers les plus jeune et que Noélia ne repousse aucune sociabilisation je pense que la mise en relation sera très simple entre elle. Noélia est très réceptive, souriante aussi quant elle parle ( bon, quand elle parle, elle s'arrête rarement, mais bon xD). Étant du genre discrète son côté populaire va un peu, au début surtout, effrayer Noélia au début. Enfin effrayé...plutôt avoir une certaine réticence a s'investir dans une relation avec Viska. MAIS ! Elle a beaucoup de point qui pourrait bien poussé Noélia a passer au dessus de ça. Le premier étant bien évidement ses fameux cours ouvert a tous d'une arcane presque unique. Ça va piquer sa curiosité et je pense qu'elle ira la satisfaire au moins une fois pour voir de quoi il en retourne. Il y a aussi la brigade Anti-Menace mais ça ne serais pas pour véritablement l'intégrer pour le moment. Noélia ne connais pas non plus le liens entre son père et l'organisation mais elle en entend beaucoup parler sans trop savoir de quoi il en retourne ( Et voir après ce qu'elle fait de tout ça bien évidement !) Pour la danse, ça sera surement a ajouter sur la liste si Viska pique beaucoup l'interêt de Noélia sur tout ses point pour rester proche d'elle, et puis c'est un truc de fille et ça elle aime bien !

Je pense qu’en septembre, Viska était vraiment dans un mauvais moov, donc elle aurait sûrement parlé à Noélia comme elle parle à tous les premières années, mais je la vois bien l’avoir plus approché à partir de fin octobre, quand elle a recommencé à passer du temps dans la salle commune avec son nouveau chien (c’est son animal de soutien émotionnel / chien d’assistance tout petit et tout mignon!). Si elle sent que Noélia s’intéresse aux trucs de filles, elle aura pu lui prêter des magazines, ou des accessoires de coiffure, pour finalement l’inviter à rejoindre Sterne ! Et si Noélia a des questions sur la BAM, Viska se fera toujours un plaisir de lui répondre (en fait, quelque soit la question, Viska répond toujours très volontiers, c’est plutôt pour la faire arrêter de parler que c’est compliqué lol). Mais elle est vraiment très douce avec les plus jeunes en tout cas ^^

Citation :
Freja Blomberg : Typiquement le genre de lien qui m'exalte beaucoup et que je serais franchement ravie de mettre en place. Noélia étant sacrément innocente sur beaucoup de point, vu ses origine, il y a forcément un moment ou elle va devoir quitter la neutralité qu'elle peu se permettre encore a son âge. ( Oui, je suis assez sadique avec mes personnage) Fraudais voir comment on met en place tout ça, mais volontier !

Ce sera sûrement intéressant à jouer, mais c’est plutôt un lien qui s’installera dans le temps ^^ Parce que Freja voit finalement assez peu les enfants scolarisés à Poudlard (y compris Niels), et elle voudra voir comment Sean se positionne par rapport à la survenue d’héritiers aussi. Freja est très corporate, pour elle les enfants des membres de MS devraient succéder à leurs parents, mais tous ses collègues ne pense pas ainsi et elle est une trop bonne leadeuse pour leur forcer ouvertement la main elle préfère les moyens détourner.

Erwin Foster
Erwin Foster
Serpentard

Parchemins : 117
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken

Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy ♪   Noélia Murphy ♪ - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:16

Paloum Paloum. Je viens confirmer Heavy pour Riya. C'est une bonne amie donc il lui parlera assez vite des jumeaux. Quand il aura lui même réalisé qu'il est père... X)

Question MS. Mmh.. J'étais partie sur le fait que Sean se concentre surtout sur un héritier ms. Je pense qu'il aura du mal à voir 'lia comme une héritière de l'organisation. Par contre, mmh... Si elle trempe les lèvres dans un verre offert par Freja, il n'ira pas se mettre en travers x) Après tout même s'il a des doutes concernant la pertinence des derniers évènements, il a confiance en sa cheffe. Et 'Lia fera ses propres choix le moment venu.
Voilà c'était mon petit passage Smile

Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver Les prisonniers du boulot N'font pas de vieux os
Henry Salvador

©️️ sensitive

Noélia Murphy
Noélia Murphy
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy ♪   Noélia Murphy ♪ - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:15

Viska Spingate

Erik Kostovak-Griffins : On est bien d'accord, actuellement ils ont une relation classique de camarade de classe et pour le reste, advienne que pourra :3.

Amy Flint : Entre serpentard de bonne humeur elles vont bien s'entendre ! Noélia est très réceptive quand on viens l'aborder par contre, elle parle beaucoup ! ^^

Viska Spingate : Noélia aurait été du genre a régulièrement salué Viska si elle lui a déjà adressé la parole en début d'année. En revanche, si tu accepte, elle aurait pu sentir sans en avoir la raison, qu'elle était pas au top de sa forme. Dans ce cas, elle l'aurait laissé tranquille vu qu'elle même elle aime pas qu'on vienne lui parler quand elle se sent mal ( bon, dans ses cas là faut dire, elle se débrouille pour pas être vu). Elle pourrais aussi être retourné vers elle justement quand elle l'aura vu avec son chien, son père aimant beaucoup les chien aussi et Noélia les animaux en général, elle aurais sans doute été la voir pour lui parler de son nouveau compagnon sans trop lui parler du reste. C'est comme ça qu'elle aurait pu un peu dériver la conversation. Ça m'a fait pensé a un truc marrant aussi que j'ai eu en écrivant le rp du bal. Je sais pas si tu l'as vu mais certes, Noélia aime les truc de fille mais côté garçons et tout, elle est totalement largué et comprend pas du tout l’intérêt. Ça pourrait être très fun a jouer aussi ça. Pour ce qui est de la BAM, elle en aura pas parlé de suite de suite vu qu'elle progresse par étape et que 'Lia aime bien dresser un portrait des autres dans son esprit avant de parler de ça, mais c'est un sujet qui viendra plus où moins vite si elle sent que Viska l’apprécie un minimum.

Freja Blomberg : Je suis assez d'accord avec toi mais ça n'en rendra pas le liens moins important, bien au contraire en faite. Avec le temps et les événement qu'elle vivra a Poudlard je pense qu'il y aura toujours matière a ce qu'il y est des rebondissement plutôt sympa dans tout ça. Je sais pas si ça deviendra pas dangereux au bout d'un moment dans le sens ou elle sert souvent au gens ce qu'ils veulent entendre et voir...mais je trouve ça super intéressant et prenant comme genre de lien ( Mais non, je suis pas suicidaire.)

Yukino Summers
Yukino Summers
Gryffondor

Parchemins : 79
Actuellement : 2e Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Maki Horikita

Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy ♪   Noélia Murphy ♪ - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:42

HELLO coeur

Bon, tu sais que j'ai Strelitzia à Serpentard mais là comme ça je n'arrive pas à trouver un truc car pour le moment il n'y a rien qui pousserai Strely à voir une aussi jeune, surtout qu'en ce moment elle a pas mal de chats à fouetter xD

Pour ce qui est de Yukino je te donne le choix ! Soit elle serait venue d'elle-même voir Noelia (vu sa sociabilité franchement cela serait possible) surtout qu'ils ont des amis en communs à ce que j'ai vu Wink
Soit si Noé se fait embêter par une quelconque personne, je connais une lionne qui n'hésitera pas à faire sa chevalière même si c'est un 7e année qui est en face xD Après je ne sais pas quelqu'un oserait embêter ta petite puce mais bon je propose juste au cas ^^'
Quoi qu'il en soit je te garde un rp au chaud coeur

You are the parts of me

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy ♪   Noélia Murphy ♪ - Page 2 Empty

Noélia Murphy ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2