Parchemins : 248Âge : 17 ans - 5 avril 1999 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Bradley Steven Perry
Ξ Sujet: Re: IMPORTANT - Recensement 2021 Jeu 11 Nov - 22:43
Comptes que vous gardez : Tony O’Donnell & Costantino Galambos Comptes que vous supprimez : N/A Réservations à supprimer : N/A Lien(s) et date(s) de votre/vos dernier(s) RP(s) par personnage : Tony O’Donnell Pardon, vous pouvez répéter? : 27 septembre 2021 Bal de Noël 2016 : 11 novembre 2021 Costantino Galambos Life can get you down, so I just numb the way it feels : 01 novembre 2021 Un petit mot ? Je ne sais pas pourquoi j’ai indiqué l’année, mais ça m’amuse. Déformation professionnelle, je suppose! Aussi, je ne suis pas mort
I don't know how you got through to me (I'm so cold). It's all happening so easily (Like oh my God). It's so hard to digest. Usually I'm best alone but every time that you text, I want to get on the next flight home and dream next to you all night long. I won't take you for granted.
Violet Wilson
Parchemins : 71Âge : 15 ans (4 juin 2000) Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: IMPORTANT - Recensement 2021 Mer 24 Nov - 21:21
Comptes que vous gardez : Jack Frye Comptes que vous supprimez : Aucun Réservations à supprimer : // Lien(s) et date(s) de votre/vos dernier(s) RP(s) par personnage :Passage de ceinture 20 novembre Un petit mot ? Salut je suis navré d'être un fantôme, mais mon projet professionnel est vachement chronophage x)