Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dan Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dan Hopkins
Dan Hopkins
Gryffondor

Parchemins : 54
Âge : 11 ans (12/07/2005)
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 22
FACECLAIM: Greyson Chance


Dan Hopkins Empty
Ξ Sujet: Dan Hopkins   Dan Hopkins EmptyLun 1 Nov - 12:24



Dan Hopkins

Nom : Hopkins
Prénom : Dan
Âge : 11 ans
Date de naissance : 12/07/2005
Statut de sang : Sang-Mêlé
Origines sociales : Classe moyenne
Baguette : 27,5cm, bois de pin, ventricule de dragon. Plutôt flexible.
Signes particuliers : Il a perdu l'audition suite à un incident lorsqu'il avait 8 ans. Mais ce n'est pas un signe visible, seul quelques personnes savent (sa famille proche, des guérisseurs) car il le cache en lisant sur les lèvres de ses interlocuteurs.
Matières préférées : Défense contre les forces du mal, car ça lui semble important d’apprendre à se défendre.

Physique

Dan est un garçon de onze ans. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons noisette. Il est de taille moyenne. Son apparence n’a rien de particulier et il passe inaperçu parmi les enfants de son âge, mais il est quand même plutôt mignon. Après son coma, il a du faire de la rééducation à Sainte-Mangouste puisque qu’il était resté un moment dans son lit sans bouger, mais maintenant ça va beaucoup mieux et il a retrouvé des capacités physiques ordinaires. Au niveau des vêtements, la mode ne le préoccupe pas vraiment et il ne la connait pas. Comme il a un frère d’un an son ainé, il arrive assez souvent qu’il récupère les vêtements de ce dernier.

Caractère

Dan n’est pas très sociable. Il arrive à Poudlard après plusieurs années passées à la maison à ne voir que sa famille et des médicomages, et les interactions sociales lui demandent plus d’efforts que la moyenne et le fatiguent plus en raison de son handicap. Certains pourraient penser qu’il est snob et les ignore s’ils l’interpellent alors qu’ils ne sont pas dans son champ de vision, car Dan n’aurait alors aucun moyen de le savoir. Il aimerait bien néanmoins se faire quelques amis. C’est un garçon désorganisé, il lui arrive souvent d’oublier ses affaires ou les perdre et il n’est pas très organisé dans son travail scolaire non plus, ayant tendance à faire ses devoirs à la dernière minute. Il ne manque pas d’intelligence cependant, donc il ne s’en sort pas si mal malgré tout. Il peut faire beaucoup d’efforts sur un travail si ce dernier l’intéresse et qu’il est motivé et très peu s’il n’est pas intéressé. Danny essaye d’adopter un air assuré pour cacher le fait qu’il manque de confiance en lui car il sait qu’il y a certaines choses qu’il ne peut pas faire ou qui lui sont plus difficiles. Il ressent aussi la pression de prouver qu’il peut étudier à Poudlard tout à fait normalement et devenir non pas un sorcier bas de gamme mais un bon sorcier et il pense qu’il peut y parvenir mais parfois ça lui fait peur l’éventualité qu’il en soit incapable. Il aime bien les sports mais il est mauvais perdant et détestera perdre même contre quelqu’un qu’il apprécie. Il est persévérant et n’abandonnera pas facilement si quelque chose est important pour lui. Il est plutôt franc pour les choses banales mais est tout à fait capable de mentir ou de garder un secret en particulier pour les choses importantes ou qui lui tiennent à coeur.


Aime


Dan aime bien les animaux et son animal préféré est le niffleur. Il a un niffleur en peluche prénommé Elias qu’il compte évidemment emporter à Poudlard et aimerait bien en avoir un vrai mais étrangement ses parents n’ont jamais voulu et les niffleurs ne figurent pas sur la liste des animaux que les élèves peuvent avoir à Poudlard. C’est un fan de Quidditch, même s’il n’a pas vu de vrais matchs depuis des années maintenant. Il se débrouille plutôt bien sur un balai, habitant à la campagne il ne manquait pas de place pour pratiquer. Danny a également développé un goût pour la lecture, ayant du passer pas mal de temps seul à la maison ces dernières années lorsque son frère était scolarisé et pas lui.


N'aime Pas

Danny déteste le fait qu’il ne puisse plus entendre, mais comme les guérisseurs de Sainte-Mangouste n’ont pas de remède, et qu’il ne possède pas de retourneur de temps, il n’a pas d’autre choix que de faire avec. Il déteste le fait qu’il a assisté à la mort de son père sans rien faire, mais à ce moment-là il ne comprenait pas ce qui se passait, et il n’avait même pas encore de baguette, alors qu’aurait il pu faire? À Poudlard il n’aimera pas les personnes qui parlent trop, surtout si c’est pour dire des choses inintéressantes ou les personnes qui parlent la bouche pleine. Il n’aime pas l’obscurité et il a peur du noir, car dans le noir il ne voit plus rien et comme il n’entend pas, il se retrouve coupé du monde.

crackle bones


Revenir en haut Aller en bas

Dan Hopkins
Dan Hopkins
Gryffondor

Parchemins : 54
Âge : 11 ans (12/07/2005)
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 22
FACECLAIM: Greyson Chance


Dan Hopkins Empty
Ξ Sujet: Re: Dan Hopkins   Dan Hopkins EmptyLun 1 Nov - 12:25



Histoire



Dan a grandi dans la campagne anglaise en compagnie de ses parents et de son frère aîné qui a environ un an de plus que lui. Sa famille possède une maison de taille raisonnable pour quatre personnes sans être impressionnante non plus. Dan est de sang-mêlé mais ses deux parents sont sorciers et il a grandi dans un environnement sorcier depuis son enfance, avec son père qui travaillait à Londres au ministère de la magie et sa mère qui restait à la maison pour s’occuper de son frère et lui. Ayant été peu exposé au monde des moldus, il ne connait pas bien leurs coutumes et leur technologie. Dan a été socialisé avec d’autres enfants sorciers et scolarisé dans une école primaire sorcière jusqu’à l’âge de 8 ans où un accident a bouleversé sa petite vie tranquille. Alors qu’il jouait à cache cache avec son frère à la maison, il a été témoin par hasard d’une altercation violente entre son père et un autre sorcier qu'il ne connaissait pas et qui avait transplané chez eux subitement. Pour être exact, il a assisté à l’assassinat de son père par le sorcier en question. Très choqué, il a fait du bruit à ce moment là, attirant l’attention du sorcier, et en essayant de s’enfuir, Dan a été touché par un sortilège informulé, et s’est écroulé dans l'escalier. Il ne s’agissait heureusement pas d’un sortilège mortel mais suite à cet incident, Dan est resté six mois dans le comma à l’hôpital Sainte-Mangouste et à son réveil, il était incapable d’entendre quoi que ce soit. Malheureusement, les médicomages n’ont rien pu faire. À cette époque, Danny a cassé beaucoup d’objets, ne sachant pas comment exprimer les diverses émotions négatives qui l’envahissaient. Après avoir quitté l’hôpital, sa mère n’a pas voulu le laisser retourner à l’école primaire, ne voulant pas que tout le monde sache qu’en plus d’être devenue veuve, son plus jeune fils était maintenant handicapé. Avec le temps, Dan a appris à lire sur les lèvres et peu donc faire illusion dans certaines situations, mais cela lui demande de la concentration et c’est fatiguant. Il peut parler normalement, mais bien sûr il n’entend pas sa propre voix lorsqu’il parle. Sa mère a accepté que Dan aille à Poudlard lorsqu’il a reçu sa lettre, mais lui a fait promettre de ne parler de son handicap à personne et il n’a pas l’intention de le faire, voyant cela comme une honte. Il est content de pouvoir aller à Poudlard, où son frère est déjà depuis un an, après deux ans à rester à la maison. Son frère est plus protecteur envers lui depuis l’accident et sa mère lui a demandé de l’aider. Dan a bien l’intention de leur montrer à tous qu’il peut être un très bon sorcier et qu’il a sa place à Poudlard.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : /
Comment avez-vous découvert le forum ? /
Célébrité pour l'avatar : Greyson Chance
Un petit mot ? /


crackle bones


Revenir en haut Aller en bas

Léon Brunel
Léon Brunel
Serpentard

Parchemins : 67
Âge : 14 ans (24/12/2001)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Ross Lynch / Jacob Elordi


Dan Hopkins Empty
Ξ Sujet: Re: Dan Hopkins   Dan Hopkins EmptyLun 1 Nov - 13:08

Je viens de tilter qui c'est derrière ce compte ! Rebienvenue parmi nous VR !!!!


I've got words in my head so I'll say them, Won't let life get me down.
I've got the music in me.
Revenir en haut Aller en bas

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 777
Âge : 16 ans (20.06.2000)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Lucky Blue Smith


Dan Hopkins Empty
Ξ Sujet: Re: Dan Hopkins   Dan Hopkins EmptyLun 1 Nov - 13:19

Bon retour parmi nous ma petite VR coeur

Le gang des vachettes réunifié Dan Hopkins 421503



heaven only knows when i'm in hell
And I know they're gonna hate but I don't care, I barely could wait to hit them with the snare and the bass. Square in the face, this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. (c)Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 344



Dan Hopkins Empty
Ξ Sujet: Re: Dan Hopkins   Dan Hopkins EmptyLun 1 Nov - 13:52



Gryffondor

« Hear me roar. »
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.





Dan Hopkins Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Dan Hopkins
Dan Hopkins
Gryffondor

Parchemins : 54
Âge : 11 ans (12/07/2005)
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 22
FACECLAIM: Greyson Chance


Dan Hopkins Empty
Ξ Sujet: Re: Dan Hopkins   Dan Hopkins EmptyLun 1 Nov - 14:30

Merci I love you


Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 438
Âge : 24 ans (16 avril 1992)
Actuellement : actrice et mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


Dan Hopkins Empty
Ξ Sujet: Re: Dan Hopkins   Dan Hopkins EmptyLun 1 Nov - 20:31

coeur coeur rebienvenue Bambou !!!


There's no one quite like you
I don't know how you got through to me (I'm so cold). It's all happening so easily (Like oh my God). It's so hard to digest. Usually I'm best alone but every time that you text, I want to get on the next flight home and dream next to you all night long. I won't take you for granted.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Dan Hopkins Empty
Ξ Sujet: Re: Dan Hopkins   Dan Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Hopkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: