Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez

Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 223
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn

Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía Empty
Ξ Sujet: Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía   Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía EmptyLun 8 Nov - 17:04

Stefinou arrête de faire la gueule

There is no pain you are receding a distant ship smoke on the horizon. You are only coming through in waves, your lips move but I can't hear what you're saying. When I was a child I caught a fleeting glimpse out of the corner of my eye I turned to look but it was gone I cannot put my finger on it now. The child is grown the dream is gone I have become comfortably numb.
Flynn & Estefanía

Aussitôt le pas de la porte de la salle de classe franchi par ses Doc noires, Flynn chercha des yeux sa proie cible et la repéra immédiatement, comme d’habitude assise au niveau des premiers rangs -cette fayotte. Ni une, ni deux, et lâchant totalement ses amis aucun respect ce garçon, et se précipita pour s’asseoir à côté de celle qu’il nommait affectueusement ou pas sa victime préférée. Il doubla un Ash Lloyd pris dans une discussion sur les règles à respecter en cours avec un élève turbulent, soupçonnant que ce dernier avait prévu de base de s’installer à côté de Stef -ils étaient amis après tout. Flynn posa d’autorité son sac à dos tellement recouvert de pins des groupes de rock qu’il aimait qu’on ne voyait presque plus sa couleur noire d’origine sur la table et adressa un grand sourire à la Gréco-Argentine. « Stefinou ! J’ai l’impression que tu m’évites. J’espère que ce n’est pas vrai, sinon, je vais être très triste ! », lui dit-il tout fort -ce qui n’avait rien d’étonnant, Flynn ne cherchait clairement pas à passer inaperçu et se fichait bien de ce qu’on pouvait lui dire. Ash n’avait pas l’air très content qu’il lui ait pris sa place, ni que, avant même que le cours ne commence, il embête ainsi son amie. Mais Flynn ne pouvait s’en empêcher : il aimait bien trop taquiner Estefifi. Il fallait dire qu’elle montait tout de suite sur ses grands chevaux, même si elle prétendait toujours l’ignorer dans les premières minutes. En ce comportement, elle lui rappelait beaucoup sa sœur aînée, toujours si intense et susceptible. Peut-être était-ce d’ailleurs pour cela qu’il aimait autant la titiller.

Niveau taquineries, Flynn ne s’était jamais posé de limites mais il se disait qu’il avait peut-être été trop loin en ciblant Alexandre, le petit-ami de Stef, lors de l’escapade de la Brigade Anti-Menace dans la Forêt Interdite. Il avait en tout cas la nette impression que la lionne lui faisait la tête depuis. Ce qui aurait très bien ne revêtir aucune espèce d’importance pour Flynn. Sauf que si. Il aimait bien Stef, il l’avait toujours bien aimé, même s’il trouvait toujours qu’elle se la jouait un peu trop bonne élève. Il savait bien qu’elle le trouvait lourd et agaçant, mais c’était sa manière à lui de lui montrer qu’il l’appréciait. Et malgré tout, ils s’entendaient bien. Enfin, il avait l’impression qu’ils s’entendaient bien et il ne voulait qu’ils s’ignorent pour le reste de l’année -et puis, ce serait se priver d’une source inépuisable d’amusement. « Tu m’fais la gueule ? C’est pas très gentil. Tu devrais arrêter. Je sais que tu m’adores, alors fais pas semblant. » Il s’assit nonchalamment sur sa chaise, mis ses mains derrière la tête et les Doc sur la table et commença à se balancer, dans cette attitude cool et relax que beaucoup d’élèves trouvaient drôle. Les professeurs beaucoup moins, évidemment. Curieusement, c’était souvent lors du cours de Runes que Flynn se mettait à côté de Stef et l’embêtait. Il trouvait idéal les cours d’option, qui lui paraissaient plus détente que les autres. Même si l’attitude stricte ou non du professeur ne changeait pas grand-chose en réalité au comportement de l’Irlandais qui aimait même provoquer McGonagall. Il avait le goût du risque, que voulez-vous !

I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.

Dernière édition par Flynn Mulligan le Jeu 23 Déc - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 691

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Victoria Moroles / Ana de Armas

Ξ Sujet: Re: Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía   Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía EmptyJeu 11 Nov - 1:40

♛ Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule
I don't like your little games. Don't like your tilted stage. The role you made me play of the fool. No, I don't like you. I don't like your perfect crime. How you laugh when you lie. You said the gun was mine. Isn't cool, no, I don't like you.

▼▲▼

Stef était tranquille, sereine, pépère. Elle était - comme toujours - arrivée en avance au cours d'étude des Runes pour glisser un billet de cent au prof, son uniforme impeccable et donc forcément, de bonne humeur. Elle avait bon espoir que Finneas (cette tronche qui suivait trois options !) et Ash la rejoignent au premier rang, où elle s'était - là encore, comme à son habitude - installée telle une petite élève modèle (qu'elle se voulait être). Elle n'avait pas tout à fait le profil de la première de la classe, pas comme Eurydice, chez qui ça se voyait dès le premier regard et se confirmait dès qu'une phrase pleine de bon sens s'inscrivait sur son écritoire magique. Seulement, elle avait à cœur d'impressionner ses parents, et pour cela, elle faisait tous les efforts nécessaires pour obtenir de bons résultats - se mettre au premier rang pour ne pas être distraite, réviser au moment juste, demander de l'aide à ses amis on appelle communément ça "copier" lorsque certaines choses n'étaient pas claires. Et ça portait ses fruits. Elle n'était peut-être pas un petit génie, comme Tina, mais elle s'en tirait bien.

Elle sortait son dictionnaire de Runes de son sac quand le drame se produisit. Ash était à proximité d'elle : elle le voyait et l'entendait faire la morale à une pauvre pomme s'étant montrée trop bruyante le digne frère de Dahlia. Seulement, il n'avait pas installé ses affaires à côté d'elle. Et dans cet intervalle de temps, Flynn passa la porte de la salle de classe et croisa son regard. Elle ne se fit pas d'illusion, c'était foutu. Quand bien même Ash avait réagi à temps (ce qui n'était pas le cas), Flynn avançait vers elle avec le regard conquérant qu'elle lui connaissait bien après cinq ans. Il allait venir l'enquiquiner - il avait même lâché ses copains habituels à cet effet.

Évidemment, il ne manqua pas l'opportunité de l'afficher à peine arrivé. Fronçant les sourcils, elle lui adressa un regard noir avant de détourner les yeux vers son livre. Le cours n'avait pas commencé, mais elle avait encore le souvenir vif de la dernière fois que Flynn l'avait importunée en classe - il avait alors sévèrement testé la patience du professeur Jones. Contrairement à ce qu'il pensait cependant, Stef ne lui faisait pas particulièrement la tête. Si elle avait trouvé ses remarques déplacées lors de l'escapade de la BAM à l'orée de la Forêt Interdite, elle n'avait pas pour autant été surprise : il s'agissait typiquement du genre de blagues vaseuses qu'il se plaisait à lui infliger depuis sa première année. La seule différence, c'était que cette fois elles avaient impliqué son couple avec Alexandre - mais comme elle ne se sentait pas particulièrement frustrée contrairement à ce qu'il avait prétendu, elle s'en était plutôt bien remise. Pas sûre que son petit-ami soit aussi indulgent à l'égard du brun - et de ses interjections graveleuses destinées aux oreilles de Viska (et de toute personne dans un rayon d'un mètre malheureusement).

Somme toute, elle n'évitait pas Flynn davantage qu'en temps normal - où elle l'évitait déjà autant que faire se peut pour se préserver d'être la cible de ses moqueries. « Qu'est-ce que ça peut te faire si je te fais la gueule. » marmonna-t-elle d'une voix rapide, le regard toujours posé sur la même phrase. « Je savais que tu étais lourd, mais je ne pensais pas que tu délirais carrément. Je ne t'adore pas, Mulligan, je te tolère, c'est différent. » ajouta-t-elle dignement, son ton volontairement railleur. Ce n'était pas parce qu'elle ne lui faisait pas la gueule qu'elle n'était pas rancunière. Il fallait bien vivre par des principes !

CODAGE PAR AMATIS

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 223

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn

Ξ Sujet: Re: Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía   Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía EmptyJeu 23 Déc - 1:22

L’art de repérer une Stefinou sauvage à embêter était toute une technique développée avec les années d’entraînement, les cours en commun et les mêmes options qu’ils suivaient depuis leur troisième année. Il suffisait désormais à Flynn de croiser le regard de la brune, paniqué l’espace d’une seconde, puis très rapidement bouillonnant de cette colère bien à elle et qui le faisait marrer pour se dire que cela faisait bien trop longtemps qu’il ne l’avait enquiquiné ils n’ont pas la même notion du temps avec Stef et qu’il devint de ce pas remédier à la situation. La Gréco-Argentine possédait ce profil de bonne élève, en tout cas faisait tout pour paraître comme une bonne élève, sérieuse, appliquée, paraissant presque jouer sa vie en cours qu’en tant que flemmard intersidéral il trouvait désopilant -mais aussi un peu ennuyant. Sauf que Stef, peu importe à quel point elle se plaignait de lui, de son comportement lourdingue et de sa manière de la torturer -cet excès !-, continuait de lui répondre et de s’emballer dès qu’il poussait le bouchon un peu trop loin. Sans doute aimait-il un peu trop la rendre folle mais sa manière de lui crier dessus avait à la fois ce quelque chose de distrayant et d’adorable qui le poussait à continuer.

Comme Stef s’évertuait à écouter tous ses cours, le stylo dans la main prêt à écrire chaque mot qui sortait de la bouche de leur professeur du jour, Flynn s’amusait particulièrement à l’embêter en cours vous pouvez l’appeler le tyran. Il s’enquit d’abord de savoir si, pour une quelconque raison, même s’il n’y avait certainement pas de quoi, elle lui faisait la gueule. Il prit un air offusqué alors qu’elle râlait dans la barbe qu’elle n’avait pas. « Enfin Stefinou, tu es mon amie ! J’aurais très, très mal au cœur si tu me rayais de ta vie du jour au lendemain -même si je ne crois pas que ça soit possible. » Même s’il était l’incarnation parfaite du type cool et nonchalant, Flynn était aussi très fort pour s’imposer, et en particulier avec des personnes qui ne le supportaient pas. Il se fichait totalement de rendre mal à l’aise qui que ce soit, même si ce n’était pas son but avec Stef, s’il avait envie de faire quelque chose, il le faisait. C’était aussi simple que cela.

« Arrête tu vas me faire pleurer ! Et j’avais plus d’eyeliner waterproof, ça va carrément me ruiner mon maquillage si je lâche une larme, tu voudrais quand même pas m’faire ça Stefinou ? » Il tourna une mine de chiot battu face à la lionne qui tentait de ne pas regarder dans sa direction, semblant se concentrer sur ses notes -elle pouvait toujours essayer, il était particulièrement doué pour réussir à faire craquer quelqu'un et qu'on arrête de l’ignorer quel casse couilles. Comme il était très honnête, il demanda sans attendre : « Sérieux. J’ai dis un truc qui fallait pas dans la Forêt Interdite ? J’pensais que t’étais susceptible, mais franchement, ton mec est mille fois pire. Entre mes allusions et le fait que j’foute la paix à Viska, j’ai bien cru que j’allais me retrouver avec un poignard entre les deux yeux. »  Flynn n’avait jamais eu de soucis avec Alexandre par le passé, sans en être particulièrement proche non plus. Mais ces derniers temps, le cousin de Viska se la jouait très sérieusement surprotecteur, ce qui avait tendance à agacer clairement Flynn. A la rigueur, s’il voulait hurler sur sa cousine et subir son attitude fermée en retour, c’était son problème. Mais qu’il ne vienne pas dicter sa conduite à l’Irlandais ! Il avait un sérieux problème avec l’humour ce que Flynn ne manquait pas de trouver carrément rasoir. Alors qu’il scrutait toujours le visage de sa camarade, le métis entendit l’enseignant lui faire une remarque mais n’y prêta guère attention -ce n’était ni la première fois, ni la dernière, qu’on tentait de lui faire corriger son comportement.

I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 691

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Victoria Moroles / Ana de Armas

Ξ Sujet: Re: Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía   Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía EmptyDim 9 Jan - 12:35

♛ Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule
I don't like your little games. Don't like your tilted stage. The role you made me play of the fool. No, I don't like you. I don't like your perfect crime. How you laugh when you lie. You said the gun was mine. Isn't cool, no, I don't like you.

▼▲▼

Stef avait décidé de mettre une attention toute particulière sur le fait d'observer son livre plutôt que Flynn : si son regard avait été capable de transpercer les objets, un trou béant se trouverait désormais dans la page et probablement dans la table aussi. Elle se disait qu'il ne coûtait rien d'essayer de l'ignorer, même si cette technique n'avait jamais prouvé être très probante depuis qu'elle le connaissait. Flynn avait le don de lui hérisser suffisamment le poil pour qu'elle finisse par craquer - et il faut dire qu'elle n'était pas très patiente de base. Garder son calme lui demandait déjà en l'état de rassembler l'ensemble de sa détermination.

Qu'il mette autant l'accent sur le mot amie lui fit néanmoins lâcher un ricanement incrédule, bien consciente qu'il l'observait pour étudier sa réaction. « Je ne peux pas te rayer de ma vie parce qu'un coup du sort a fait qu'on est de la même année et de la même maison, et que pour une raison obscure tu as choisi les mêmes options que moi. Mais laisse-moi te dire que nos adieux approchent : plus que deux ans. » répondit-elle en continuant d'observer consciencieusement sa page. Le professeur venait de demander le silence dans la salle, le cours allait commencer, et elle n'avait aucune envie de se faire houspiller. Quant au fait d'être débarrassée de Flynn pour de bon, rien n'était moins sûr, car un critère supplémentaire s'était ajouté à la pile : le Gryffondor avait un genre de relation avec Viska, qui n'était autre que la cousine de son petit-ami. De là à se projeter tous les quatre aux fêtes de famille, il y avait un monde, et ça n'était pas une vision que Stef souhaitait avoir en tête.

Elle entendit le professeur toussoter délibérément alors que Flynn lui parlait de son mascara waterproof, s'agitant visiblement pour attirer son attention. Elle pinça les lèvres quand il employa le mot Stefinou. « Si je me fais engueuler parce que tu déblatères à côté de moi au sujet de ton maquillage, je te jure Mulligan... » Elle avait tourné la tête vers lui pour proférer sa menace : elle jugeait qu'elle serait plus probante si elle le regardait dans les yeux. Raison pour laquelle elle vit également son expression passer de la fausse supplique à un questionnement plus sincère. Il semblait vraiment penser qu'elle le battait froid à cause la Forêt Interdite. Elle leva les yeux au ciel, vaguement ramollie.

« Viska est sa cousine, c'est normal qu'il n'ait pas envie d'entendre tes commentaires graveleux la concernant, surtout dans la situation dans laquelle on se trouvait. » dit-elle pour défendre son petit-ami. D'autant plus qu'Alexandre n'était absolument pas le genre de garçon à prononcer ce genre de paroles et faire des remarques suggestives, lui. Chose qu'elle se garda de préciser, parce que Flynn et elle n'avaient pas non plus gardé les cochons ensemble. « Il est protecteur envers elle, c'est tout. » ajouta-t-elle en haussant les épaules. Nul doute qu'Alexandre avait préféré Jensen à Flynn, le premier étant après tout de sa famille lui aussi et beaucoup plus aligné - au moins en apparence - avec sa philosophie.

CODAGE PAR AMATIS

[ 556 ]

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía   Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía Empty

Plan A : Stefinou arrête de faire la gueule ♪ Estefanía
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1