Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Rencontre à la grande salle {Feat Themba}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 146
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Rencontre à la grande salle {Feat Themba} Empty
Ξ Sujet: Rencontre à la grande salle {Feat Themba}   Rencontre à la grande salle {Feat Themba} EmptyJeu 11 Nov - 8:51

Rencontre à la grande salle
Themba Knox & Lola Klein


Regardant le plafond de sa chambre allongé en étoile sur le sol de la salle commune, Lola se demande à quoi rime son année. Certes, elle est toujours à l'école. Mais est ce que sa blague a vraiment ruiné son avenir en tant que professeur de poudlard ? Et si elle le devient, est ce que cela a ruiné ses futures relations de travail ? Elle serre une petite peluche offerte par son père contre elle avant de réussir à se motiver d'aller en cours. Il se trouve que sa journée n'est pas très chargée. Ce qui veut dire qu'elle va devoir rester beaucoup en colle en salle commune.

Cette année est difficile pour Lola. En dehors de l'amusement de Rusard à lui demander des choses plus chiantes que les autres, elle se sent terriblement seule. Même lorsqu'elle aide un professeur en tant qu'assistante provisoire, ou qu'elle mange avec les autres Gryffondor. Parfois, il lui arrive de s'asseoir chez les verts et argent en attente d'Esther avant de se souvenir qu'elle ne viendra plus.

Au bout de la table de sa maison, elle essaie d'oublier le regard sévère de son directeur de maison. L’avoir poussé aussi loin n'était pas quelque chose dont elle était fière. Bien au contraire. Elle a du mal à se concentrer sur son devoir aujourd'hui et elle se permet une pause. Après tout, ses notes ont grimpé dans toutes les matières qu'elle a choisi de garder. Ce n'est pas un arrêt de quelques minutes qui va vraiment refaire chuter ses études.

Étrangement l'idée de faire des blagues n'est plus dans ses priorités. Sa priorité est de rendre fier ses amis, ses professeurs et son père. Surtout son père. Elle a juré à ces gens de se mettre sérieusement à ses études, et en toute sincérité, ça porte ses fruits. Elle s'est rendu compte que souvent on la laissait étudier. Même Rusard venait moins souvent.

Jay lui offrait souvent son soutien également. Assis là en face ou à côté d'elle, il lui offrait la présence amicale dont elle avait besoin. Mais aujourd'hui ce n'est pas le garçon qui vient. En levant doucement la tête, elle rencontre le visage d'une jolie Poufsouffle. Est-ce qu'elle sait à quel point Lola est heureuse de voir quelqu'un ? Sans doute que non. Malgré son sourire, la voix habituellement enjouée de la griffonne est terne.

-Salut. Je peux t'aider ?

Elle regarde la jeune sorcière avec attention. Curieuse de savoir pourquoi elle est venue la voir pendant ce que la jeune fille aux couleurs de Gryffondor pense être une heure de pause étant donné que c’est une journée de cours.
:copyright: Eden Memories



Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire
©️️ sensitive

Rencontre à la grande salle {Feat Themba} Facz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la grande salle {Feat Themba}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: La Grande Salle-
Sauter vers: