Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -21%
Console Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + ...
Voir le deal
267 €

Partagez
 

 Un, deux et trois! Summers! PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 106
Âge : 15 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Asa Butterfield


Un, deux et trois! Summers! PV Empty
Ξ Sujet: Un, deux et trois! Summers! PV   Un, deux et trois! Summers! PV EmptyDim 14 Nov - 2:11

Un, deux et trois! Soleil!
☼ Yukino ☼
Urgence! Urgence! Urgence! Thomé entra à toute allure dans la grande salle. Il avait faim, il ne tenait pas en place! Certes, la nourriture ne faisait pas tout, mais il avait fait la grasse matinée et résultat: pas de petit-déjeuner. Ce n'était pas habituel qu'il rate son réveille, mais Vanellope avait carrément osé l'invité lui!, à l'accompagner au bal de Noël qui arrivait dans quelques jours. Impossible pour lui de fermer l'oeil de la soirée, résultat, son habitude de dormir la journée s'était pointée et dès les premiers rayons, il était tombé dans les bras de Morphée -déjà infidèle!. Bon, au moins, son voisin avait jugé bon de repasser après le repas pour le faire quitter son lit. Autant dire que lui se marrait bien de voir son énergumène de camarade de chambre dormir comme un gosse de cinq ans et à peine réussir à sortir de sa torpeur.

La journée commençait donc bien. Il avait suivit à moitié en cours et quand l'heure du repas était enfin venu, il ne tenait plus en place. Thomé était donc arrivé à l'entrée de la salle qui se remplissait doucement, comme une tornade! Un griffon aurait perdu la course, on ne parlait même pas d'un chevaucheur de balai! Il avait prouvé qu'il était rapide à sa cavalière dès le début de l'année. Il ne devait plus se la jouer hyper cool, il savait que cela ne marcherait pas. La patience avait payé et il avait bien du mal à cacher sa joie et sa bonne humeur, même le ventre vide. D'ailleurs, il remarqua la petite dernière des Summers pas loin. S'il ne l'avait pas spécialement remarquée l'année précédente, c'était parce qu'il était trop coincé, trop perdue, et qu'elle débarquait aussi en première année. La seconde était moins stressante et plus calme, pour la plus part des gens. Itachi avait déjà qualifier d'Aoi de chat, Thomé l'avait constaté en faisant péter au nez et à la barbe d'Emeraude une vengeance empestant encore le couloir. Non, les Summers étaient vraiment des personnes très différentes et tellement agréable à côtoyer. Il semblait donc, dans la logique des choses, que le Mertvyy aille rencontrer la troisième et dernière de membre de la famille.

Sourire aux lèvres, il regarda où il posait les pieds, évitent de se casser à nouveau la figure dans les allées, pour aller s'installer à côté d'elle. "Salut, je suis un ami de ton frère et ta sœur. Thomé Mertvyy." Aucun doute que pour une première approche, c'était nul, limite ridicule voir ringard, mais il ne pouvait pas faire pire que sa tentative d'inviter Vanellope à sortir avec lui dès les deux premières minutes de la discussion. D'abord, il comptait pas sortir avec la petite lionne, mais plus devenir son ami, parce qu'Itachi était un grand-frère qui lui rappelait lui, parce qu'Aoi était une drôle de grande-sœur très capricieuse et que tout simplement, Thomé aimait déjà les deux autres, il voyait mal ne pas apprécier la troisième! Logique implacable!

"Il paraît que t'es fanne de Quidditch!" Lança-t-il en souriant avant d'attraper de quoi manger pour aussitôt l'engloutir. Il en pouvait plus de ne pas avoir prit le petit-déjeuner. Qui disait que c'était pas grave de le sauter? Lui serait d'avis de faire sauter à la poile le cours d'histoire de la magie, non qu'il n'aimait pas, mais comme il avait prit trop d'avance dans tous les cours, il s'ennuyait terriblement.

~
:copyright: 2981 12289 0


Un, deux et trois! Summers! PV Meille10
Un, deux et trois! Summers! PV Stern10Un, deux et trois! Summers! PV Bam10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux et trois! Summers! PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: La Grande Salle-
Sauter vers: