Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 279 €
Voir le deal

Partagez

Sisters in law [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Linwood Saroyan
Linwood Saroyan
Sport & Culture

Parchemins : 1471
Actuellement : Illustratrice freelance // Journaliste débutante à la Gazette

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Sophie Turner

Sisters in law [PV] Empty
Ξ Sujet: Sisters in law [PV]   Sisters in law [PV] EmptyDim 14 Nov - 17:22

Sisters in law
Linwood + Jade

Ding Dong Wood bondit de sa table à dessin pour aller ouvrir la porte de l’appartement qu’elle partageait avec son petit ami Connor en sachant très bien qui se trouvait derrière. Elle avait rendez-vous avec sa belle-sœur, Jade, qui était aussi une de ses amies les plus proches depuis Poudlard – leur amour commun pour Aiden Wood n’est pas comme Romy on remarquera et l’amitié de la blonde avec le brun préféré de Wood les ayant toujours liées -. Très souvent, Linwood recevait ses amis chez elle plutôt que de sortir en ville, tout simplement parce qu’elle évitait de sortir tout court. En théorie, munie de ses médicaments et de ses gants, elle devait pouvoir aller n’importe où, mais dans la pratique cela se révélait souvent ardu car elle pouvait être agressée par les odeurs et certaines choses pouvaient passer la barrière de ses gants. De plus, elle ne mangeait et buvait que ce qu’elle ou une personne de confiance cuisinait – les elfes de Poudlard entraient dans cette catégorie, car aucun d’eux n’irait empoisonné un élève ! -, ce qui excluait d’aller prendre un café quelque part. Il arrivait qu’elle prenne quand même le risque, soit parce que Connor ou Aiden était avec elle, soit parce qu’elle y était contrainte pour son travail, mais ça ne se passait pas toujours très bien (son frère l’avait fortement grondée quand elle était tombée dans les pommes à l’auberge d’Edward Murphy!).

« Très ponctuelle, comme toujours ! » s’exclama Wood avec bonne humeur en serrant brièvement son amie dans ses bras, ce qui était chez elle la marque d’une confiance absolue. « Comment va ma future maman préférée ? » Certes, ce titre n’était pas bien difficile à obtenir puisque Jade était la seule de sa connaissance à être enceinte, mais on parlait ici de l’enfant de son frère jumeau. Cela placerait Jade tout en haut de la liste même si Nasira avait l’idée saugrenue de tomber enceinte – saugrenue parce qu’elle avait du mal avec la notion d’engagement, pas parce qu’elle ne ferait pas une bonne mère -, et pourtant l’ex Poufsouffle était sa meilleure amie.

Laissant Jade entrer, elle ferma la porte. « Je vais ranger un peu ma table à dessin et ensuite je vais nous servir à boire. Tu veux quelque chose en particulier ? J’ai reçu les courses que j’avais commandées tout à l’heure alors le frigo est plein, tu as le choix. » Elle était un peu moins riche en boissons chaudes compatibles avec l’état de sa belle-sœur, mais elle devait pouvoir lui faire un chocolat chaud au besoin. « J’ai même des fruits si tu veux que je te fasse un jus avec la centrifugeuse. » La cuisine de Connor était devenue bien plus high tech depuis que Wood vivait ici. La décoration avait aussi changé de manière significative, la présence de la jeune fille se reconnaissant de ci, de là. Wood passait beaucoup de temps à l’intérieur à cause de sa maladie, alors elle tâchait de s’y sentir le plus confortable possible. « Tu peux t’asseoir pendant que je prépare, si tu as besoin d’un coussin pour être moins enfoncée, je peux aller t’en chercher un dans la chambre. » Leur canapé était un peu bas selon son estimation des capacités d’une femme enceinte. Cet état stressait un peu Wood, même chez Jade. Elle était heureuse de devenir tante, mais son hypocondrie avait tendance à lui faire se demander si elle serait capable, elle, d’avoir un enfant un jour. Que Connor ne soit pas pressé dans ce domaine arrangeait pas mal la jeune femme, car si elle s’inquiétait autant pour Jade, qu’est-ce que ce serait si c’était elle, hein ? Et pourtant, Wood s’imaginait très bien maman, c’était la grossesse qui lui paraissait être un état transitoire dangereux, voire mortel. Devant Jade, elle le cachait autant que possible, après tout elle était malade depuis assez longtemps pour savoir que ses psychoses n’avaient que rarement des justifications dans le monde réel ! Penser aux jus de fruits et aux coussins était un bon moyen qu’elle avait trouvé pour gérer : une fois que la conversation serait lancée, comme d’habitude depuis qu’elle savait Jade enceinte, l’angoisse lui passerait.
(c) princessecapricieuse

Ne jamais abandonner
C'est combattre qui importe, même si on est battu chaque fois ; accepter, acquiescer est affreux. - Julien Green - Journal
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1712
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid

Sisters in law [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Sisters in law [PV]   Sisters in law [PV] EmptyLun 15 Nov - 13:16

Jade & Linwood.
Waking up in the midday sun. What's to live for when you could see what I've done? Stayin' out of motion in the light of day, I was hiding from the things that you'd say. We are not what you think we are, we are golden, we are golden. We are not what you think we are, we are golden, we are golden. Teenage dreams in a teenage circus running around like a clown on purpose. Who gives a damn about the family you come from. No giving up when you're young and you want some.
Jade avait toujours, dans un coin de sa tête, nourris le rêve d’être un jour maman. Et avec Aiden, ils avaient toujours été sur la même longueur d’ondes : pas de précipitations. Ils s’étaient mis en couple très tôt, lors de leur quatrième année à Poudlard, mais avaient pris leur temps pour toutes les nouvelles étapes que cela impliquait. En plus de cela, si Jade pouvait être un vrai pot de colle, elle n’était pas trop dans la démonstration à outrance de son amour. Oh, Aiden n’avait rien à craindre, elle n’aimait que lui et ne voyait que lui, preuve en était, elle n’avait compris le béguin de Logan - passé depuis - que lorsque Linwood lui en avait parlé, et elle se rappelait parfaitement être tombée des nues à l’époque, car, ne voyant que le Serdaigle, elle n’avait pas vraiment réalisé que d’autres garçons pouvaient la trouver jolie et avoir des sentiments pour elle.

Ils avaient donc pris leur temps pour tout, même s’ils s’étaient fiancés lors de leur dernier bal de Noël. Jade avait été plus que surprise par la demande d’Aiden, mais en même temps, elle avait été la plus heureuse au monde. Et encore une fois, ils avaient été d’accord : pas de pression. Ils se marieraient quand ils le voudraient, même si cela était quand quelques années. Finalement, ils s’étaient passé la bague au doigt le vingt-neuf juin dernier, et Jade ne pouvait pas rêver mieux. Une union enfin officielle - que certaines ne manqueraient pas de qualifier de « tardive » après cinq ans et demi de fiançailles, mais soit - et un nouveau poste qu’elle avait prit juste quelques semaines avant le grand jour. Désormais responsable du bureau s’occupant des liaisons avec le Ministère de la Magie français, Jade était excitée comme une puce du matin au soir, même si quitter Ernie MacMillan son modèle et mentor, avait été très compliqué.

Puis ce fut la surprise, au mois de Juillet, quelques jours après le mariage, alors qu’elle trouvait qu’elle avait un retard un peu trop prononcé sur ses menstruations. Un test et une prise de sang plus tard, les résultats étaient là, Jade était enceinte. Sur l’instant, elle n’avait pas trop su quoi en penser, même si Aiden et elle voulaient des enfants, en voulaient-ils maintenant ? Mais la réaction de son mari - elle avait toujours du mal à se faire à cette appellation - l’avait rassurée. Oui, ils étaient prêts. La nouvelle avait finalement fait le tour de leurs familles et de leur entourage une fois le troisième mois passé, et depuis, Jade voyait son ventre s’arrondit au fur et à mesure que les mois passaient. Alors qu’elle sonnait à la porte de chez Connor et Wood, elle esquissa un petit sourire, sentant sa fille donner un petit coup de pied, comme une réponse à la sonnette. « Toujours, mais je ne te promets pas que ça soit encore le cas d’ici quelques mois… » Elle laissa un petit rire s’échapper, ne sachant absolument pas dans quelle mesure l’arrivée d’un bébé pouvait bouleverser une vie. Rendant son étreinte à sa belle-sœur - c’était officiel maintenant, Wood ne pouvait plus se débarrasser d’elle ! - elle posa son manteau sur le porte-manteau de l’entrée et son sac sur le petit banc juste à côté. « Ça va, je m’attendais à pire en plein hiver, mais si ce n’est mes envies de fraises un peu hors saison, le bébé et moi nous portons à merveille !  Et comment va sa marraine préférée ? » Quant à Aiden, il fallait avouer qu’il était particulièrement aux petits soins, même si Jade tentait de ne pas trop l’embêter.

« Sur quoi tu travailles en ce moment ? J’ai le droit de voir ?? » Jade n’étant pas très créative elle-même - elle laissait cela à Aiden, bien plus doué de ses dix doigts qu’elle - elle adorait voir les créations des autres, et celles de Wood tout particulièrement. Ce n’était pas pour rien qu’ils lui avait demandé si elle voulait bien réaliser leurs faire-parts de mariage et ceux pour la naissance de leur enfant. Pour ce deuxième point, Wood avait encore du temps, Jade n’en n’était qu’au début du septième mois, et elle espérait bien que sa fille ne se décide pas à sortir trop tôt. « Je veux bien un jus de fruits, oui, si ça ne te dérange pas ! » Elle ne se faisait pas de souci quant à la rigueur de sa belle-sœur pour la propreté, aussi bien de l’appartement que des fruits et légumes, l’ancienne Poufsouffle avait donc toute sa confiance. « Tu veux que je t’aide ? » proposa-t-elle, avant de poser un regard réprobateur sur sa belle-sœur, l’air un brin outrée. « Wood, je suis enceinte, pas malade. Je peux encore m’asseoir dans un canapé et en ressortir sans ressembler à une baleine échouée ! » En plus de cela, Jade était assez grande, ce qui aidait plutôt pas mal, et surtout, elle n’avait pas envie d’être traitée comme une princesse par la jeune femme, même si elle savait qu’elle aurait du mal à lui faire comprendre.

acidbrain

you're the light, you're the night, you're the color of my blood. you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch. never knew that it could mean so much. love me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Sisters in law [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1