Comme déjà précisé, n’hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour la fin de ta fiche et tes premiers RPs !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Sulivan Murphy
Parchemins : 30Âge : 12 ans (17 avril 2005) Actuellement : 2ème année
Ce n'est pas le sang qui fait une famille. Ce sont les rituels. Ces rendez-vous que l'on se donne et durant lesquels chacun est sûr du rôle qu'il a à jouer.
Hello ! Pour pouvoir passer à la validation, il nous faudra juste la confirmation de Sarah que tout est OK pour elle maintenant que la fiche est terminée
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Sulivan Murphy
Parchemins : 30Âge : 12 ans (17 avril 2005) Actuellement : 2ème année
Noélia <3 Merci ma jumelle *-* *la rattrape en souriant*
Merci tout le monde !
Peony, je suppose que c'est simplement administratif ? Après tout elle m'a guider dans toute la rédaction de cette fiche. Je lui dirais de venir confirmer =)
Sulivan Murphy
Ce n'est pas le sang qui fait une famille. Ce sont les rituels. Ces rendez-vous que l'on se donne et durant lesquels chacun est sûr du rôle qu'il a à jouer.
Sean Murphy
Parchemins : 142Âge : 36 ans 05/11/1979 Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste