Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-30%
Le deal à ne pas rater :
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – Aspirateur balai sans fil
579.99 € 824.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chute libre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

Parchemins : 169
Âge : 18 ans
Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Logan Shroyer


Chute libre [PV] Empty
Ξ Sujet: Chute libre [PV]   Chute libre [PV] EmptyMer 24 Nov - 23:23

Alfie & Ringo


Alfie fendait l'air sur son somptueux Éclair de Feu : les cheveux au vent, il profitait à fond de l'occasion qui lui avait été donné. En effet, l'ancien batteur de Serpentard avait décroché un poste dans l'équipe des Flèches d'Appleby ! Bon, il n'était pas encore titulaire, mais c'était déjà un grand pas vers la gloire. Évidemment, son balai était celui du club, il n'était pas encore en mesure de se payer un tel luxe. Toujours est-il qu'il se sentait au top de sa forme lors de cet entraînement pendant lequel chaque catégorie de joueurs avaient des exercices adaptés : sans surprise, Alfie et l'autre batteur s'entraînaient à dompter les cognards du mieux qu'il soit. Sauf que parfois, le "mieux" se transformait en "pire". Ce jour-là, apparemment, Merlin avait voulu punir Alfie pour quelconque mauvaise action qu'il avait pu réaliser par le passé. Un cognard ensorcelé frôlait le gazon du terrain d'entraînement et ne voulait apparemment se diriger vers aucun joueur. Impatient, le grand blond avait foncé dans sa direction sauf qu'au dernier moment, la balle folle avait décidé de se réveiller et avait foncé dans l'épaule d'Alfie sans crier gare. Déstabilisé, le joueur avait perdu l'équilibre et avant que quiconque ne puisse l'empêcher de chuter, il avait bouffé l'herbe pendant plusieurs mètres. Il était tombé sur le flan et après quelques secondes seulement, une vive douleur commença à se faire sentir dans sa cheville gauche, une douleur bien plus atroce que celle de l'épaule touchée par le cognard.

La capitaine de l'équipe avait observé la scène avec effroi et s'était immédiatement envolée vers sa nouvelle recrue. Les autres joueurs s'étaient attroupés autour de la victime, qui tapait de son poing libre sur la pelouse pour réprimer son envie de crier à pleins poumons. Après de brèves analyses, celle en charge des Flèches d'Appleby dut de se rendre à l'évidence. Soigner ce genre de blessures sur le champ à la baguette n'était pas la meilleure idée. C'est pourquoi elle choisit d'emmener le batteur souffrant à Ste-Mangouste en transplanant. Heureusement, le voyage se passa sans encombre mais ne semblait pas arranger l'état du jeune homme. « Je suis toujours vivant ? » demanda-t-il alors que sa vision s'emplissait de lumière blanche. « On est à Ste-Mangouste. Je t'emmène aux urgences. » expliqua-t-elle au blondinet qui commençait à perdre la boule et à voir son interlocutrice en boucle. « T'as une jumelle ? Tu m'avais jamais dit ! » dit-il en délirant. Exaspérée, la jeune femme expliqua la situation à la première infirmière qu'elle croisa. Cette dernière, qui ne semblait pas encore qualifiée pour l'examiner complètement, formula simplement un sortilège afin d'atténuer la douleur. Cependant, les semi-hallucinations d'Alfie étaient toujours bien présentes. La capitaine dut cependant laisser son nouveau joueur à son triste sort car elle devait retourner à l'entraînement.

Quelques minutes plus tard, il se retrouvait dans une chambre de l'hôpital. Il tentait tant bien que mal de ne pas s'évanouir mais la douleur s'était nettement adoucie. Alors que ses yeux se fermaient, il tomba sur une vision peu commune : Ringo McConnell qui s'approchait d'elle en blouse blanche. Sérieusement, elle se pointait même dans ses divagations ? Elle ne voulait vraiment pas le laisser tranquille. Puis, l'ancien vert et argent se mit à réfléchir. *Une blouse blanche ?!* réalisa-t-il alors. Il ouvrit grand les yeux, passa une main devant ses yeux comme pour chasser cette vision mais elle semblait bien réelle. « Ringo ? C'est vraiment toi ?! » demanda-t-il dans un instant de lucidité. Aucune petite pique, aucun surnom ringard. Tant qu'il n'était pas sûr que ce rêve était bien réel, il ne pouvait pas encore commencer à la vanner. Il lui fallait une confirmation c'est donc ton feu vert pour l'embrasser sur la bouche Rinrin, merci bien.


Chute libre [PV] A5c9bb3bedfd6fcbd7bb68b326a715ba

« Salut, beauté. »
Chute libre [PV] Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute libre [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Chute [DVDRiP]
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Magique :: Ste Mangouste-
Sauter vers: