Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 01er décembre 2021 Mer 1 Déc - 21:07
Ooooh le retour du calendrier Bravo à tous les artistes, c'est hyper chouette comme toujours Je confirme pour le nouveau style Heavy & j'aime bien l'aes en noir et blanc, ça fait classe je trouve comme son papa #fuit# =) Et merci beaucoup pour Cassie, Greg, je ne connaissais pas cette photo et je le trouve très joli ** je le mettrai dès qu'elle repasse du blond au brun
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Louis Partridge / George Sear
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 01er décembre 2021 Jeu 2 Déc - 10:11
Qu'est-ce que je suis content de retrouver le calendrier de l'avent ! J'aime beaucoup de fond utilisé pour le ship Luigo ! Et les avatars sont magnifiques !
we also have loved ones who are not to be taken for granted.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 01er décembre 2021 Jeu 2 Déc - 22:42
Merci VR Ça fait longtemps que je n’ai plus le style de celui que tu portes (ça m’a beaucoup touchée d’ailleurs !) mais là, j’ai tout rechangé depuis un mois à peu près je crois, ça m’a pris d’un coup xD Enfin, j’en avais envie depuis longtemps mais je n’avais pas trouvé quelque chose qui me plaisait
Pour le fond du wall Thicia, c’est Castelobruxo, l’école brésilienne où ils étaient jusqu’à l’an passé !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Themba Knox
Parchemins : 196Âge : 14 ans Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 01er décembre 2021 Lun 27 Déc - 10:57
Je réagis très en retard, désolée! Vous avez fait un travail magnifique, pour une néophyte en retouchage comme moi c'est très impressionnant. Et merci pour les avatars de Themba! ^^
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 01er décembre 2021