Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 9:10
Le Jensen en moi est parti en claquant la porte J’aime beaucoup le montage, je suis moins fan du fond
Très joli l’aes de Strely ! Et j’aime beaucoup les avas de Pétra, très belles images et couleurs
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Yukino Summers
Parchemins : 39Âge : 12 ans | 23 Mai 2004 Actuellement : 2e Année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 9:48
Le Wallpaper de Flynn et Viska est super top ! Les petites photos, les ailes d'anges derrière tout ça tout ça... C'est vraiment chouette ! Gros coup de coeur !
Merci infiniment pour l'aesthetic de Strelitzia ! Il est génial ! Que ce soit les phrases, les images, l'ambiance, tout lui va comme un gant ! Merci beaucoup beaucoup je suis très touchée et vais le mettre de ce pas Gros Big up à la phrase sur le loup mine de rien qui est une très bonne description courte de Strely
Les avatars de Louisette lui rendent un côté mature qui la va plutôt bien ! L'ambiance fait un contraste entre son innocence et cette maturité justement c'est vraiment sympa ! Ceux d'Estefania sont vraiment chouettes également, certains sont vraiment élégants et j'aime beaucoup !
Les avatars de Douglas lui donnent de ces yeux !! Impressionnant j'adore !!
Encore bravo et merci pour ce jour n°2
You are the parts of me
Leith Thomson
Parchemins : 266Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 9:59
Jensen est un jaloux
Mymy wallp > je n'aime pas trop la couleur de fond, un peu trop vive pour moi, mais la rose avec les ailes d'ange si eux ! et le montage avec les quelques photos est très sympa ! après pour les silhouettes je ne vais donc pas me répétér aes > très très joli ! et la citation du bas, chaque fois que je la vois sur Pinterest je pense à Strely x)
Ash' ça fait si plaisir de voir des avas de Mackenzie ! mini Joy vibe 2,4,8 pour mes prefs ! Stef > les premiers sont un poil trop sombres à mon goût mes prefs : 10,14,17,19,23,24 (même si le visage est un poil trop clair je trouve), 29 certains font trop Stef ! 11 "j'te fais la gueule Quino, essaye pas de m'faire une blague",22,23, 29 (vraiment mon préféré du lot si je devais n'en chosiir qu'un !)
sourd face à la jalousiej'ai toujours rêvé d'être dans l'top
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Louis Partridge / George Sear
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 10:12
Deuxième jour ! Il faut en effet aimer le rose pour le Vlynn (ou aimer Viska et Flynn ensemble ) ! Les avatars et l'aesthetics sont magnifiques !!! Hâte de voir demain !
we also have loved ones who are not to be taken for granted.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 13:19
Tout le monde ici sait que le rose est ma couleur préférée mais sachez quand même que c'est juste parce que ça représente les couleurs de Flynn (le rouge) et Viska (le blanc) que le fond de ce wall est rose lol
Sam > Mais comme je suis très gentille, voilà une version plus foncée toujours garder ses psd lol :
Spoiler:
Heavy > Je me doutais que le Jensen en toi ferait ça XD
Streli > Contente que l'aes te plaise
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Strelitzia Sawyl
Parchemins : 138Âge : 16 ans • 16/06/2000 Actuellement : 6e Année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 16:34
Je préfère aussi la version plus foncée !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 16:54
Et bah moi j'ai mis l'autre dans mon diaporama XD Mais moi j'aime le rose donc voilà Après ça "s'harmonise" mieux simplement parce que j'ai refait tout le coloring C'est bien parce que c'est pour Sam Blague à part, j'ai à chaque fois enregistré les PSD à cause de ça justement, les wall sont forcément faits à mon goût de base et je sais que ça peut ne pas plaire ^^'
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 17:07
Oh bah on fait tous suivant nos goûts à nous hein Mymy ! Moi j’ai enregistré aucun PSD pour les avatars, vous êtes prévenus
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021