Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 22:55
J'aime beaucoup le wallpaper Mulligate (et je préfère le premier lol mais je le vois plus rouge que rose personnellement enfin le coin droit rouge et le milieu rose). Ça me donne envie d'en lire plus sur ce couple, le peu que j'ai vu pour l'instant je les aime bien Mulligan animal de soutien émotionnel de Viska
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Sam 4 Déc - 17:54
Ooooh je suis trop gâtée ! Merci beaucoup pour Stef je vais aller switcher tout de suite *___* (J'allais dire : même pas de Taylor et en fait bien sûr que si ) J'aime beaucoup le wallpaper & l'aes (je crois que préfère aussi la 1ère version !)
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Sam 4 Déc - 18:34
Contente que ça te plaise ma Faithou Bien sûr, obligée de mettre Taylor ! Et TT
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Sam 4 Déc - 18:44
C'est cohérent pour Stef
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Invité
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Jeu 16 Déc - 16:02
Ho mon dieu, je suis trop Heavy tu fais un travail d'enfer, Louisette à tellement le mojo Blomberg avec ces avatars!
J'aime particulièrement: 2-4-5-7-8 Vraiment la 8 avec ces yeux aux couleurs changeants avec la luminosité mit en avant
Valeryia Piškovaitė
Parchemins : 169Âge : 24 ans [31.12.1991] Actuellement : Ambassadrice du Ministère de la Magie russe au Ministère de la Magie anglais. Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 20 FACECLAIM: Eliza Taylor
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021 Dim 19 Déc - 20:59
Contente qu'ils te plaisent Nini
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 02 décembre 2021