Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 03 décembre 2021 Ven 3 Déc - 11:12
et bien tu vois Mymy, là je trouve que les deux personnages sont hyper bien intégrées dans le fond ! très sympa ce wallp ! et évidemment, encore une belle réussite pour l'aes !
sont tout doux ceux de Cait 1,4,7,8,9,21,22,24,26 pour mes préférés, les jeux de lumière du shoot s'accordent si bien avec les cadres dans les derniers **
sinon Lowell est bien le fils à Bebell, il y a pas de doute
my heart was always opensince I heard the word love
EXORDIUM.
Esther Foster
Parchemins : 490Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 03 décembre 2021 Ven 3 Déc - 12:33
J'ai encore rien dit sur les wallpaper donc j'en profite pour dire que jusqu'ici, ils sont très sympa. Celui ci est peut-être un peu intense au niveau des couleurs, mais chaqu'un son truc après tout ^^
Un grand merci a Greg pour les avatars (Je suis très fan de celui de Jay, qui va très vite finir en avatar, je le sens bien x) Sam > On est pas prêts encore pour la poussée de croissance de Lowell dans les années a venir xD
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 03 décembre 2021 Ven 3 Déc - 16:44
J’aime énormément l’aes, très joli !! Et je rejoins Idriss pour le wallp (même si c’est le plus le côté très central du coup qui fait que c’est trop intense pour moi lol, mais je suis très chiante aussi, faut le dire -paff-)
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 03 décembre 2021 Ven 3 Déc - 21:24
Je passe en coup de vent pour te remercier Heavy Je les garde pour quand Caitlyn sera plus grande Le premier est mon coup de coeur, j'aime beaucoup le cadre et le sourire de Phoebe sur cette image J'aime aussi le 14 (sa coupe est chou), le 17 aussi et le 23 ^^ Merci
Le Wall est un peu vif, mais il est cool !
J'adore l'aes de Nath !
L'avatar de Jay est vraiment superbe ! j'adore Lowell est chou aussi
(je passerais commenter les jours passé quand j'aurais plus de temps, bisou :3 )
L'échec est une réussite S'il en sort une leçon. Sinon c'est un echec
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 03 décembre 2021 Sam 4 Déc - 17:57
Hiiii Stalex ! Par contre Stef n'approuve pas le côté "nu sous mon costard" #paf# Je trouve les personnages très bien intégrés aussi =D Et le côté vif va avec leurs personnalités que voulez-vous #fuit# J'adore les avatars de Caitlyn, surtout les premiers je les trouve superbes ** J'aime tout, bravo ! \o/
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 03 décembre 2021 Sam 4 Déc - 23:59
Contente que tu aimes Sarah je me suis légèrement emportée sur le nombre en plus x)
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 03 décembre 2021