Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 52
Âge : 05-04-2001 15 ans
Actuellement : Cinquième Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty
Ξ Sujet: Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler   Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler EmptyVen 3 Déc - 22:36



Bulle Spencervale

Mam’zelle Bulle avait un rêve un peu spécial.



Nom : Spencervale
Prénom : Bulle
Âge : 15
Date de naissance : 05 avril 2001.
Statut de sang : Sang-Mêlée
Origines sociales : Classe moyenne
Baguette : 25cm, crin de licorne.
Signes particuliers : Elle est puissante, mais elle ne le contrôle pas, ce qui peut l’empêcher de réussir un sort ou provoquer des incidents. Elle a le vertige.
Matières préférées : Botanique, Soins aux Créatures Magiques, Histoire de la Magie

Physique


Bulle est une jeune fille pour qui l’apparence n’a pas d’importance. Elle peut mettre son pull à l’envers et passer la journée sans s’en apercevoir si on ne le lui dit pas. Il lui arrive souvent de coiffer la moitié de sa tête et d’oublier de brosser l’autre à-cause d’une pensée parasite. Elle est de taille moyenne pour une jeune fille de son âge, mais sa croissance n’est pas complètement terminée. Elle a des jambes et des bras qui paraissent un peu long par rapport au reste de son corps, mais elle ne s’en rend pas compte, ça lui donne l’air d’avoir poussé trop vite.

Bulle a de grands yeux bleus, souvent rêveurs. Il est rare, en observant son regard, de penser qu’elle est en phase avec la réalité. Elle a plutôt l’air d’être constamment dans son monde. C’est à se demander comment elle arrive à suivre les cours. Quand ils se fixent enfin sur quelqu’un de réel, c’est souvent avec malice et plein d’une lueur amusée par les histoires qui peuplent son esprit. Ils peuvent parfois se teinter de peur quand elle est confrontée aux vrais dangers, mais elle ne voit pas toujours ces dangers.

Bulle à des cheveux blonds pour lesquels elle préfère une coupe courte, pour qu’ils ne soient pas trop embêtants à coiffer. Il lui arrive de les habiller avec un ruban, mais c’est une chose plutôt rare qu’elle réserve à de grandes occasions. En dehors des moments où elle porte l’uniforme de l’école, elle porte des vêtements amples et confortables dans lesquels elle se sent comme dans un cocon. Elle a notamment plein de pyjama pilou, voire même combinaison. Ses vêtements sont souvent couverts de terre ou de boue, ce qui ne semble jamais la déranger outre mesure. Elle considère que paraître n’est pas sa priorité et préfère rester elle-même.

Caractère

Rêveuse et insouciante, Bulle passe son temps à imaginer des histoires, qu’elle raconte à elle-même ou à tous ceux qui ont envie de les entendre. Malheureusement, son esprit, qui a toujours une histoire à raconter, s’échappe donc souvent et elle est de nature distraite, dans la lune à l’image de celle qui a inspiré son prénom. Fantasque et créative, elle crée des histoires de princesses, de dragons et de chevaliers. Elle est romantique et croit au véritable amour. Elle espère qu’elle pourra l’obtenir un jour. En revanche, elle ne sait pas encore s’il s’agira d’un homme ou d’une femme. Elle est ouverte.

Bulle est comme une petite fille. On pourrait dire que sa petite sœur de douze possède plus de maturité et de conscience de la vie qu’elle. Elle préfère ne se soucier de rien et rester avec ses rêves desquels elle peut parler pendant des heures. Elle est, en effet, bavarde et on doit souvent lui rappeler de ne pas noyer son interlocuteur de paroles, encore à son âge. Sa nature spontanée lui vaut une franchise à toute épreuve. Bulle ne ment jamais, c’est même un concept qu’elle a du mal à appréhender. De fait, elle est un peu naïve. Tolérante et sensible, elle accueille chacun comme il est et refuse de porter un jugement. De plus, elle supporte mal les injustices.

Loyale et bienveillante, elle sera toujours là pour ses amis et ceux à qui elle tient. Elle aime beaucoup prendre soin des autres avec une douceur qui n’appartient qu’à elle. Elle a un cœur de petite maman et elle n’hésite pas à cajoler les plus jeunes et à leur raconter des histoires. Passionnée, elle les raconte avec toujours plus de fougue et d’enthousiasme et elle a une grande réputation de conteuse. C’est une jeune fille qui se prévaut de toujours porter un regard empli d’amour sur le monde et qui refuse à se laisser aller à la haine ou au jugement.


Caractère

La première passion de Bulle, ce sont les plantes, une passion qui lui vient de son grand-père. Elle adore mettre les mains dans le terreau, creuser, planter, arroser, piocher. Par voie de conséquences, elle adore la nature, s’y promener, la toucher, la regarder. De par le métier de son père, elle a toujours vu des créatures magiques non loin d’elle et elle en profite. Elle n’est donc jamais aussi bien que dans des espaces naturels avec des plantes et des animaux, surtout ceux qui ressemblent à des lieux féériques. Elle en profite pour laisser aller son imagination en se promenant de cette façon.

Elle adore les histoires, les lire ou les inventer, surtout celles qui parlent de véritable amour et des gestes qui le montrent. Elle lit des histoires romantiques et rêve à celui ou celle qui fera fondre son cœur comme neige au soleil. Elle adore aussi dormir, et surtout rêver. Bulle rêve beaucoup et elle a tendance à se souvenir de ses rêves, qu’elle change ensuite en histoire. Elle se les raconte ensuite pour s’endormir le soir, ou elle le raconte à ses copines de chambre quand elles sont d’accord pour l’écouter. On la retrouve facilement le nez dans un conte de fée.

Bulle aime ses proches. Sa famille compte énormément pour elle, surtout son grand-père, son frère et sa sœur. Elle fera tout pour leur rendre le sourire s’ils sont tristes. Elle a la même affection pour ses meilleurs amis et pour ses protégés. Elle adore passer du temps avec eux et faire des choses amusantes en compagnie d’eux. Elle s’efforce de profiter de chaque instant et de savourer tout ce qu’elle peut. Elle aime la vie et elle le fait bien savoir depuis toujours. Elle a toujours la peluche que son grand-père lui a donnée à sa naissance et elle ne s’en sépare jamais pour dormir.


N'aime Pas

Bulle n’aime pas le vol. Heureusement, elle n’a pas eu à suivre ce cours depuis sa deuxième année. Elle a le vertige et elle n’aime généralement pas les hauteurs. Elle peut le tolérer en montagne si le passage n’est pas trop réduit, mais la plupart du temps, dès qu’elle se trouve en hauteur, elle ne se sent pas bien. Elle n’aime pas le fait que tous les cours soient obligatoires et préfèrerait s’en tenir aux matières dans lesquelles elle est vraiment douée. Elle n’aime pas qu’on lui impose des choses, même si elle est relativement docile, elle bougonne par derrière.

Bulle n’aime pas les moqueries et l’intolérance. Elle ne supporte pas qu’on humilie ou qu’on maltraite une personne parce qu’elle est différente. Elle n’aime pas les gens cruels qui prennent plaisir aux malheurs d’autrui. Tout ce qui est lié à la haine lui fait horreur et elle pense que le monde se porterait bien mieux si tout le monde cherchait à voir le bon en les autres et non le mal. Elle n’aime pas les injustices, cela la révolte systématiquement et c’est la seule façon de l’inciter à se battre que de créer une injustice. De base, Bulle n’aime pas se battre, elle est trop douce pour cela.

Bulle n’aime pas son degré de puissance. Il lui fait peur. Les quelques conséquences qu’elle a vécues avant d’arriver à Poudlard la rendent méfiante à utiliser ses pouvoirs, ce qui l’empêche parfois d’exécuter des sorts. Quand elle le fait, elle a parfois du mal à contrôler sa puissance, déchainant des explosions ou des vagues de magie, heureusement sans danger, mais qui lui font un peu plus peur à chaque fois. Elle craint de blesser quelqu’un qu’elle aime, tôt ou tard, parce qu’elle n’arrive pas à se contrôler. Elle a plusieurs fois pensé qu’elle devrait trouver un moyen de se priver de ses pouvoirs, mais elle ne sait pas si c’est possible.


crackle bones


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Ar1w


Dernière édition par Bulle Spencervale le Ven 3 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 52
Âge : 05-04-2001 15 ans
Actuellement : Cinquième Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty
Ξ Sujet: Re: Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler   Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler EmptyVen 3 Déc - 22:37


Histoire



Il était une fois, c’est ainsi que commence toutes les bonnes histoires, n’est-ce pas ? Mais je ne commencerai pas par vous parler de la naissance de Bulle. Il y a bien à en dire avant. A l’origine de Bulle, il y avait quatre personnes. Le plus important dans la vie de la fillette était son grand-père paternel. Cet homme était un Moldu timide et effacé, généralement dans son monde, dont le plaisir était de s’occuper de son jardin. Plantes, légumes, fruits, sous sa main habile, tout poussait et fleurissait et il éprouvait un certain bonheur à le faire, un bonheur simple qui lui suffisait.

Fort heureusement, son épouse était là, une sorcière ayant davantage la tête sur les épaules que lui. Il était bien content qu’elle gère la maison avec ses sortilèges ménagers. La jeune femme avait été touchée par la douceur et la gentillesse naturelle de cet homme qui l’avait acceptée telle qu’elle était, avec ses pouvoirs et ses rêves à elle, comme elle avait accepté ses rêves à lui. Leurs enfants furent des trésors pour l’un comme pour l’autre et parmi eux, la mère de Bulle. L’enfant grandit heureuse auprès de ses parents et de ses frères et sœurs, dans sa famille.

Un jour, au cours de vacances en France, Laura entendit une chanson parlant d’une bulle qui s’élevait dans le ciel à la recherche de ses rêves. Elle connaissait assez le français pour comprendre l’esprit de la chanson, mais pas les détails. Elle ne connaissait pas le mot bulle et elle songea que ce serait un joli prénom, en hommage à cette chanson. Elle se promit d’appeler sa fille ainsi un jour. Ce fut ainsi que se forgea la destinée de la petite Bulle, bien des années même avant sa conception, alors que sa maman était encore une enfant, elle aussi.

Son grand-père paternel était un puissant sorcier dont la plus grande force était la Défense contre les Forces du Mal. Il travailla en tant que membre actif de la police magique. Sa grand-mère maternelle fut une grande médicomage. C’est ainsi que son père grandit lui aussi dans une famille aimante et douce, qui le poussa à devenir la meilleure version de lui-même. Il arriva donc à Poudlard avec la certitude que le monde pouvait être beau si on s’en donnait les moyens, prêt à rencontrer la rêveuse qui voyait dans le monde une beauté que peu savaient observer comme elle.

Ils se rencontrèrent dans le Poudlard Express où ils sympathisèrent aussitôt, puis furent répartis tous deux à Poufsouffle. En conséquence de cela, ils devinrent rapidement de grands amis avant qu’une romance ne s’installe entre eux. Ils étaient extrêmement unis et le père de Bulle ne laissait personne se moquer de sa belle amie ou l’embêter. Il en remontra plusieurs fois à des camarades un peu trop brutaux envers elle et bientôt, il ne fut plus question pour elle d’être une cible. Ils finirent leur scolarité en paix et commencèrent tranquillement leur vie d’adulte, lui en tant que vétérinomage, elle en tant que femme au foyer, désireuse d’être là pour ses enfants.

Un petit garçon naquit dans l’année qui suivit leur mariage, un petit être adorable qui allait bientôt être en admiration devant son grand-père paternel. Deux ans se passèrent durant lesquels il fut le centre de l’attention des membres de sa famille, jusqu’à la naissance de sa première petite sœur. Bulle était là, avec son humeur fantasque et sa tête-en-l’air. Elle commençait à-peine à marcher et à parler que déjà, son esprit partait régulièrement au pays des rêves. Son frère comprit vite qu’il avait tout intérêt à veiller sur elle s’il ne voulait pas qu’il lui arrive des bricoles. Ainsi, il eut toujours un œil sur elle, s’avérant très protecteur.

Elle n’avait pas encore deux ans qu’elle avait déjà les mains dans la terre, à creuser et à manipuler, imitant son grand-père maternel. Bulle fut tout-de-suite particulièrement proche de cet homme doux et simple, qui lui transmit son amour des plantes et des contes moldus. Elle aimait l’écouter lui raconter des histoires pendant qu’ils ramassaient des tomates ou plantaient des orchidées. Découvrant son amour de la Botanique, il lui apprit progressivement à prendre soin des plantes en augmentant le niveau avec l’âge de la fillette. Ce fut avec lui qu’elle passa le plus clair de son enfance, ayant la chance de vivre dans le même village qu’eux.

Quand elle eut trois ans, une nouvelle petite fille vint au monde, une petite sœur. Mais si Bulle était clairement une rêveuse, justement dans sa bulle, sa petite sœur se montra très vite beaucoup plus dégourdie et casse-cou que sa sœur, et son plus grand plaisir était de suivre son frère partout où il allait. La garçonnet comprit aussitôt qu’il devrait faire encore plus attention à cette petite sœur qu’à l’autre, s’il ne voulait pas qu’elle se blesse. Il apparut encore plus protecteur avec ses sœurs qu’il ne l’était déjà et le trio grandit harmonieusement.

Alors qu’elle avait sept ans, Bulle vécut une expérience inédite pour elle. Elle était perdue dans un de ses rêves éveillés quand sa mère entra dans la pièce, faisant une découverte. Bulle s’était assise en tailleur sur le lit, mais elle n’y était pas restée. Quand sa mère entra, elle se trouvait à un mètre de hauteur au-dessus du lit. En le voyant, sa mère ne put s’empêcher de pousser un cri de surprise qui ramena Bulle à la réalité qui chuta brutalement sur le lit, heureusement, sans se faire trop de mal. Elle venait de faire sa première démonstration de magie.

Dans les années qui suivirent, la magie lui sembla bien moins plaisante. Elle commença même à en avoir peur. En effet, un jour, alors que sa petite sœur avait suivi son frère qui jouait avec des copains, elle approcha d’un fossé sans s’en apercevoir. Les garçons jouaient de l’autre côté et la petite ne se rendait pas compte de ce qu’elle était en train de faire. Bulle paniqua et tenta de l’éloigner en s’avançant et en criant. Mais elle provoqua un coup de vent extrêmement puissant qui projeta la petite en arrière au milieu de la route. Une voiture passant par là dut freiner brutalement pour ne pas l’écraser, ce qui terrifia l’aînée. Tandis que son frère se précipitait pour prendre la petite dans les bras, Bulle s’enfuyait dans son refuge.

Ses parents ne lui en voulurent pas, et lui assurèrent qu’elle avait essayé de sauver sa sœur, que ce n’était pas sa faute si elle ne contrôlait pas son pouvoir pour le moment, qu’elle apprendrait. Mais Bulle ne se le pardonnait pas. Il y eut d’autres incidents, toujours sans gravité, mais son frère et sa sœur furent parfois égratignés à-cause de ses interventions et elle prit peur de ces pouvoirs, elle envisagea même de s’en priver, mais elle n’avait pas la moindre idée de comment le faire. Alors elle vivait dans la peur de blesser ses proches.

Elle entra à Poudlard en Septembre 2012, alors que la Menace agissait pour rétablir la pureté du sang au sein du monde des sorciers. Bulle, alors en Première Année, ne fut que peu impactée par les évènements qui se produisirent. Les échos qu’elle put en avoir l’effrayaient et l’intolérance dont ces personnes faisaient preuve la dégoûtaient mais elle n’était qu’une enfant de onze, puis de douze et elle n’avait pas la force de se battre pour résister. De plus, lors de sa première année, elle se concentra pour supporter certaines difficultés. Il y eut d’abord les cours de vol, mettant à mal le vertige qu’elle avait depuis des années. Elle avait beau faire de son mieux, chacun des cours lui donnaient envie de vomir. Et puis, il y avait les cours de sortilèges, de défense, tout ce qui était lié à la magie.

Il y avait deux solutions. Soit Bulle se bloquait et rien ne se produisait, soit la magie était la plus forte et elle provoquait des dégâts. Il était rare qu’elle parvienne à réaliser ce qui lui était demandé dans la mesure de ce qu’on attendait d’elle et elle en était préoccupée et effrayée. Quand Ilvermorny, puis Poudlard fut la cible des intolérants, elle ne put pas parvenir à résister et suivit le mouvement. Ni sang-pure, ni née-moldue, elle n’était heureusement pas assez intéressante pour qu’ils s’occupent particulièrement d’elle. Peu avant la bataille qui libéra Poudlard, elle eut seulement un acte de magie qui intéressa un de ces membres, de par sa puissance. Mais avant qu’ils puissent enquêter plus avant, ils avaient été éloignés de l’école.

Elle ne participa pas à la guerre contre Ilvermorny, mais pendant cette époque, elle se terrait au fond de sa salle commune, ne sachant pas si elle avait peur d’elle, ou des mauvais sorciers, ou les deux. Les informations, les rumeurs et tout ce qui se passait la terrifiaient et elle savourait les instants de tranquillité dont elle pouvait profiter auprès de sa famille et de ses amis. Malgré tout, elle gardait l’espoir, alors qu’elle était sur le point d’entrer en Cinquième Année, que de belles choses l’attendaient pour le futur.



La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Kathleen.
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis une ancienne. J’étais là quand Harry Potter était élève à Poudlard. Ayant repris le rp, j’avais envie de repasser par ici. Certains se souviendront peut-être de Sophie ou Shamee.
Célébrité pour l'avatar : Rose Reynolds.
Un petit mot ? Je suis émue par l’évolution de ce forum.


crackle bones


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Ar1w
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1351
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

En ligne

Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty
Ξ Sujet: Re: Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler   Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler EmptyVen 3 Déc - 22:55

Rebonsoir et rebienvenue alors !

Ici Heaven Clarks (maintenant Gibson) si ça te parle ! Moi je me souviens de Sophie Kirte Smile
Pas de souci pour le code des titres, c’est un problème de taille de cellule, ça le fait tout le temps, rien de bien grave Smile

J’ai un personnage qui a un peu les memes problèmes que Bulle, ça sera sympa de les voir interagir je pense !


Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 52
Âge : 05-04-2001 15 ans
Actuellement : Cinquième Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty
Ξ Sujet: Re: Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler   Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler EmptyVen 3 Déc - 22:56

Heaven, bien entendu, je me rappelle aussi. Je suis contente de revenir et que Bulle te plaise. J'ai hâte de pouvoir revenir officiellement !


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Ar1w
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 344



Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty
Ξ Sujet: Re: Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler   Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler EmptySam 4 Déc - 9:13



Poufsouffle

« We have cookies. »
"Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. "





Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1170
Âge : 16 ans [29.04]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

En ligne

Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty
Ξ Sujet: Re: Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler   Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler EmptySam 4 Déc - 9:18

Hop là, je passe après avoir réparti mais re-bienvenue Sophie Wink
Ici Mymy au passage Razz



    Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 52
Âge : 05-04-2001 15 ans
Actuellement : Cinquième Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty
Ξ Sujet: Re: Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler   Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler EmptySam 4 Déc - 11:27

Ravie de revenir et ravie d'être à Poufsouffle, je ne la voyais pas ailleurs.


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Ar1w
Revenir en haut Aller en bas

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 691
Âge : 15 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Victoria Moroles / Ana de Armas


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty
Ξ Sujet: Re: Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler   Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler EmptySam 4 Déc - 18:06

Oooh bon retour sur le forum Sophie, je me souviens aussi Smile (ici Emma !) je pense qu'on n'avait jamais eu l'occasion de rp ensemble par contre !




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Sean Murphy
Sean Murphy
Commerce

Parchemins : 144
Âge : 36 ans 05/11/1979
Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 35
FACECLAIM: Mans zelmerlow


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty
Ξ Sujet: Re: Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler   Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler EmptySam 4 Déc - 19:42

Bienvenue (ou re, du coup ) sur le Forum Smile



Si tu veux quelque chose, il suffit de tous faire pour l’avoir. Sinon c’est que tu ne le veux pas vraiment.. S.W.M


©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 52
Âge : 05-04-2001 15 ans
Actuellement : Cinquième Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty
Ξ Sujet: Re: Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler   Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler EmptySam 4 Déc - 19:45

Stef du coup on va pouvoir arranger ça maintenant.

Sean merci à toi


Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Ar1w
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty
Ξ Sujet: Re: Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler   Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: