Ξ Sujet: [CALENDRIER DE L'AVENT] 04 décembre 2021 Sam 4 Déc - 9:01
Bonjour, bonjour Enfin le week-end ! Mais pas de repos pour notre calendrier de l'avent : vous pouvez ouvrir votre petite case et évidemment la commenter
4 décembre:
Wallpaper Woyd Par Mymy Cliquez pour voir en taille réelle.
Aesthetic Niels Koning Par Mymy
Susan Montgomery-Bones • Jessica Chastain
Avatars Ivalyana Par Petra de PRD
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 04 décembre 2021 Sam 4 Déc - 10:07
Merci pour Niels Mymy ! Je vais aller lui mettre quand je passe sous lui
J'aime beaucoup l'image du fond du wallp, mais je trouve que les persos sont pas assortis à ce dernier niveau coloring, le fond est très doux, alors qu'ils sont assez vibrants (je sais pas si c'est compréhensible ?) Très jolis les avas de Pétra encore une fois !
Et voilà pour toi Mymy
Spoiler:
Gabin Hastings • Dylan O'Brien
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Valentina Kostas
Parchemins : 458Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 04 décembre 2021 Sam 4 Déc - 12:46
Mymy > sympa le wallp, comme Ash j'aime bien le fond et je trouve que la typo des deux noms est bien travaillée ! par contre je n'arrive pas à lire la phrase en dessous j'aime bien les tons Durmstrang de l'aes, et la citation est très adéquat, même si ce n'est pas on préféré des tiens il est très bien réalisé !
niveau avas j'aime bien le premier de Petra Susan > très gros coup de coeur sur le 3 ! Gabin > on voit toute la différence de ton style avec certaines images que tu avais déjà faites ! sont superbes ceux de Gabin (préférence pour les 5,10,11,13,14) !
my heart was always opensince I heard the word love
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 04 décembre 2021 Sam 4 Déc - 14:11
Pas hyper fan de l'image choisie pour Ash dans le wallpaper mais j'aime beaucoup le reste, les couleurs, le background avec les montagnes et le petit dragon *w* J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à lire la phrase par contre.
L'aes de Niels est sympa et les avatars magnifiques. Notamment ceux de Susy et Gabin
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Louis Partridge / George Sear
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 04 décembre 2021 Sam 4 Déc - 14:51
Très beau wallpaper, j'aime beaucoup le fond et je trouve qu'on voit une mise en avant des plantes autours du château qui rappelle Poufsouffle (par contre la tête de Timothée /pan)
Je me dirais un peu moins fan de l'aes cette fois et des avatars de Greg, mais j'apprécie toujours ceux de VP et ceux de Petra sont très sympas aussi !
we also have loved ones who are not to be taken for granted.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 04 décembre 2021 Sam 4 Déc - 17:59
Le texto sur l'aes de Niels J'aime beaucoup les avatars de Susy en particulier **
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 04 décembre 2021 Dim 5 Déc - 10:26
Ah oui j'avais oublié de commenter les avatars de Dylan mais je valide totalement
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;