Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Partagez
 

 Matin de rentrée ϟ Niels Koening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léon Brunel
Léon Brunel
Préfet de Serpentard

Parchemins : 63
Âge : 15 ans (24/12/2001)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Ross Lynch / Jacob Elordi


Matin de rentrée ϟ Niels Koening Empty
Ξ Sujet: Matin de rentrée ϟ Niels Koening   Matin de rentrée ϟ Niels Koening EmptySam 4 Déc - 20:08


The Slytherin common room was a long, low underground room with rough stone walls.
B
AL
DE
NOËL
Léon & Niels
Les vacances de Noël étaient terminées et Léon avait été de retour à Poudlard. Après le bal de Noël, le garçon s'était absenté du château, ses parents ayant tenu à célébrer Noël comme il se devait en France dans le domaine familial et ce même si cela allait demander un temps de transport considérable pour le jeune français. Comprenez un premier trajet en train de Poudlard à Londres, un détour par ses grands parents et enfin en leur compagnie, l'usage d'un portoloin pour rejoindre la résidence des Brunel en France. Avait-il été gâté ? Certainement, les Noëls dans sa famille le permettaient bien souvent. Avait-il apprécié les festivités ? Non. C'est agacé à l'égard de ses parents que le garçon était revenu à l'école de sorcellerie (le trajet retour lui avait paru bien long) et il ne comprenait pas leur entêtement à vouloir éliminer tout amusement de sa scolarité. Il n'en avait pas vraiment parlé à Madeleine parce qu'il se disait qu'il lui avait déjà fait subir beaucoup, sans lui, elle n'aurait pas été jusqu'à déménager en Angleterre alors si en plus il lui rabâchait sans cesse que ses vacances avaient été pourries, la pauvre en aurait vite marre de lui.

C'est d'un sommeil agité que le garçon se réveil en ce matin de Janvier. Son esprit avait décidé de lui ressasser le Noël juste passé et la longue conversation eu avec ses parents autours du roti et des pommes de terre. Il soupira instinctivement avant de se redresser, passant ses jambes hors du lit et de s'asseoir. Une partie de ses camarades de dortoir glanait encore quelques minutes de sommeil, d'autres étaient déjà réveillés.

La salle commune et les dortoirs des Serpentards avaient beau être dans les cachots du château, les flammes de cheminée ou du poêle présent dans chacune des pièces permettait de ne pas avoir froid. Léon enfila son pantalon de pyjama noir à motif de serpents verts (offert par ses grands parents pour son entrée à Serpentard) et se glissa hors du lit dans son débardeur noir. Pantoufles aux pieds, il marcha jusqu'à la salle de bain commune des garçons où dans l'une des douches, l'eau fumante s'écoulait et produisait de la vapeur, preuve que quelqu'un l'utilisait et un autre élève passant devant Léon, retournant dans le dortoir. Le jeune homme avait pris sa douche la veille au soir alors il se contenta simplement de se passer un bon coup d'eau fraiche sur le visage et de brosser ses dents. Mais avant d'enfourner sa brosse à dents en bouche, il contempla son reflet dans le miroir et notamment sa chevelure. La pointe de ses cheveux commença à changer de couleur, prenant un châtain plus sombre qui grimpa légèrement sur ses mèches de cheveux. Son don de métamorphomage lui permettait de changer son apparence assez facilement, mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas changé sa couleur de cheveux. Sans doute parce qu'une fois ses parents lui avaient bien fait comprendre que le blond lui allait mieux. Après tout ils étaient tous les deux blonds. Il attrapa la dernière mèche encore sombre, cela lui allait bien... mais bon, il la décolora aussitôt pour retrouver sa teinte naturelle. Il n'allait tout de même pas surajouter au conflit déjà existant entre lui et eux. « Ah bonjour Niels ! » lança-t-il en apercevant son camarade de chambre dans le reflet du miroir. « Tu es prêt pour la rentrée ? On va avoir notre premier cours avec le prof de Salem cette semaine non ? » demanda-t-il. Il se demandait quel genre de cours ils allaient avoir, mais aussi si cela signifiait qu'ils auraient un professeur de Beauxbâtons qui allait aussi venir leur donner un cours spécial par la suite.  

(617)

MADE BY @ICE AND FIRE.


I've got words in my head so I'll say them, Won't let life get me down.
I've got the music in me.
Revenir en haut Aller en bas

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 167
Âge : 15 ans • 26.01.2002
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Hero Fiennes-Tiffin & Jannis Niewöhner


Matin de rentrée ϟ Niels Koening Empty
Ξ Sujet: Re: Matin de rentrée ϟ Niels Koening   Matin de rentrée ϟ Niels Koening EmptyMar 14 Déc - 21:25

Niels & Léon.
You all get played because you all fall in love with words instead of actions. This is not a fairytale, people do not mean what they say so you can romanticize me all you wish, but the devil wrapped in silk is still the devil.
Niels ne pouvait pas dire qu’il avait d’excellentes vacances d’hiver. S’il appréciait volontiers les fêtes de fin d’année, il avait cependant dû les passer à Londres, en compagnie de sa mère mais surtout de Louisette et du parasite qu’était sa demie-sœur. Il insistait fortement sur le « demie » car il refusait de la considérée comme étant réellement reliée à lui. La voir en vrai n’avait pas fait taire cette jalousie et ce dégoût qu’il ressentait envers cette chose. En plus de cela, il fallait avouer qu’elle était particulièrement laide, et qu’elle braillait bien trop pour son goût. Lui aurait voulu retourner à Copenhague, où il aurait pu flâner dans les villes de la capitale danoise, traverser l’Øresundsbron pour se retrouver en Suède, dans la ville de Malmö qu’il commençait à connaître relativement bien. Mais non, il avait dû se cantonner à Londres, et aux cris du parasite.

Autant dire que s’il n’appréciait pas Poudlard autant que Durmstrang, il avait cependant été ravi d’en reprendre le chemin une fois les deux longues semaines de vacances terminées. Bien sûr, pendant ce temps, il avait peaufiné ses connaissances sur le monde magique britannique et sur les différents dossiers qui l’intéressait. Il avait même discuté longuement avec Valeryia, avec qui il s’était entraîné à la Legilimencie et a l’Occlumencie, tout en glanant des informations sur les membres du Ministère, que la blonde espionnait depuis plusieurs années désormais, il fallait avouer qu’ils n’étaient pas aussi éminents qu’ils ne prétendaient l’être, puisque MS parvenait à déjouer tous leurs petits tours en un claquement de doigt.

Ce matin là, Niels s’était levé tôt et était déjà sous l’eau chaude de sa douche lorsque la plupart des autres élèves de son dortoir se réveillèrent. Comme il appréciait le calme, il devait admettre que se lever plus tôt pour ne pas avoir ses camarades criant et faisant des blagues de mauvais goût dès le réveil était quelque chose il affectionnait particulièrement. Parfois, il donnait même aux entraînements de son père une place dans sa routine matinale. Sa douche terminée, il passa un épais peignoir aux couleurs de Durmstrang, avant de se retrouver face à l’un de ses camarades, la brosse à dents en main, et ses yeux fixés sur lui a travers le miroir. « Bonjour Léon, je vois que tu es déjà plutôt bien réveillé. » Mais il devait bien admettre que le français était souvent de bonne humeur. Niels parlant également français, il lui répondit donc dans cette langue, même s’il avait encore des progrès à faire. « Pour ceux inscrits, en effet. Je suppose que tu l’es aussi, donc ? Quels cours pourraient être ceux de Beauxbâtons ? » Après tout, Léon était, tout comme lui, un transfuge d’une autre école, ils étaient d’ailleurs arrivés tous les trois en même temps et s’étaient retrouvés ensemble dans le bureau de la directrice. Autant dire qu’entre trois fois « Serpentard » être clamé haut et fort par le choixpeau magique avait sûrement eu de quoi hérisser les cheveux de la vieille McGonagall. Donc autant aller directement à la source, n’est-ce pas ? Lui-même réfléchissait aux cours qui pouvaient être dispensés par Durmstrang, son ancienne école. S’il doutait fortement sur le fait que la Magie Noire soit enseignée à Poudlard - toutes les écoles semblaient s’en tenir loin, si ce n’est Durmstrang - il se dit que peut-être l’art des duels ou encore la legilimencie ou l’occlumebcie pouvaient être une option. Cependant, une seule semaine d’initiation pour ces deux dernières n’allaient clairement pas faire de miracle. Enfin, il verrait bien lorsque cela arriverait.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Léon Brunel
Léon Brunel
Préfet de Serpentard

Parchemins : 63
Âge : 15 ans (24/12/2001)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Ross Lynch / Jacob Elordi


Matin de rentrée ϟ Niels Koening Empty
Ξ Sujet: Re: Matin de rentrée ϟ Niels Koening   Matin de rentrée ϟ Niels Koening EmptyLun 2 Mai - 22:18


The Slytherin common room was a long, low underground room with rough stone walls.
B
AL
DE
NOËL
Léon & Niels
À l’instar de Léon, Niels était un élève qui était arrivé en milieu de parcours scolaire à l’école de sorcellerie et les deux jeunes hommes avaient été répartis dans la maison des verts et argents. Léon qui n’avait eu que peu de notion de la réputation de chacune des maisons dans l’histoire du monde magique anglais, n’avait pas su avant un certains temps que Serpentard avait créé les plus grands mages noirs du pays, Voldemort en tête. Cependant, entre Madeleine et lui et d’autres élèves qu’il avait rencontrés, le garçon voyait très bien que cela ne voulait rien dire. Après tout, ni sa meilleure amie ni lui n’avaient l’étoffe de grands destructeurs de nation et Niels ne lui donnait pas cette impression non plus.

« Oui, j’imagine que mon cerveau a hâte de commencer les cours. » blagua-t-il dans un premier temps avant d’ajouter « Ou j’ai plutôt eu un mauvais rêve. » rétablissant la vérité, lâchant un petit rire pour montrer qu’il ne s’agissait rien de grave. « Mais toi aussi tu es plutôt bien réveillé. Comment ça se fait ? » demanda le blondinet. Ce dernier fut ravi d’entendre la langue de Molière dans la bouche de son interlocuteur si bien qu’il l’employa aussi, son cerveau s’occupant automatiquement de s’adapter. L’avantage sans doute d’avoir été élevé par des parents de deux nationalités différentes.

Que ce soit Niels ou Léon, tous deux étaient inscrits au cours de Salem. Bien que Léon ne soit pas une tête, il trouvait l’idée de participer à des cours d’autres écoles plutôt intéressant et il avait hâte de voir celui que leur proposerait Beauxbâtons. Sans doute aurait-il aussi l’occasion de voir l’un de ses anciens professeurs. « Je n’en ai aucune idée. Nous avons tellement de matières qui ne sont pas étudiées ici à Poudlard comme la musique ou l’Alchimie. C’est très différent, qui sait celui que choisira notre école. » expliqua-t-il. Pour être honnête il préférerait clairement réétudier la musique. S’il avait l’occasion, grâce à Madeleine, de jouer de sa guitare car sa meilleure amie lui avait permis de l’avoir à l’école, il n’y avait aucun cours ici pour l’aider à progresser même si en autodidacte il se débrouillait déjà pas trop mal. Après tout il s’agissait de sa passion donc il pouvait faire l’effort de l’apprendre seul. Il participait à la chorale de l’école, le « Choeur des Grenouilles » ce qui au moins lui permettait de travailler sa voix. Il avait hâte de lui aussi chanter une nouvelle chanson à la rentrée scolaire et s’illustrer devant toute l’école. Mais en revanche aucun club ne lui permettait de pratiquer sa musique, il ne se voyait pas rejoindre un groupe d’autant plus que le seul existant était 100% féminin. « Et toi tu penses que Durmstrang nous fera étudier quoi ? C’est quoi votre spécialité ? » demanda le blondinet en échange de la question que lui avait posé son camarade vert et argent. Les connaissances sur les écoles étrangères de Léon étaient plutôt restreintes, Poudlard par exemple avait grandement surprise le français qui s’attendait à une école sévère et bien triste. Madeleine n’avait-elle pas mentionné l’école Durmstrang comme étant d’ailleurs pire que ce que s’était imaginé Léon pour Poudlard ? Il faudrait qu’il lui pose la question, mais peut-être que Niels était plus à même de parler de l’école qu’il avait quitté.

« Qu’est-ce qui t’a conduit d’ailleurs à changer d’école toi Niels ? » demanda le franco-anglais enfournant enfin sa brosse à dents en bouche, commençant à brosser vigoureusement sa dentition pour se donner une haleine fraiche. Geste qu’il allait devoir répéter après le petit déjeuner de toute façon.  

(598)

MADE BY @ICE AND FIRE.


I've got words in my head so I'll say them, Won't let life get me down.
I've got the music in me.
Revenir en haut Aller en bas

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 167
Âge : 15 ans • 26.01.2002
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Hero Fiennes-Tiffin & Jannis Niewöhner


Matin de rentrée ϟ Niels Koening Empty
Ξ Sujet: Re: Matin de rentrée ϟ Niels Koening   Matin de rentrée ϟ Niels Koening EmptyJeu 21 Juil - 19:33

Haussant un sourcil, Niels répondit, toujours en français, à son camarade de chambre : « Un mauvais rêve? Tu veux en parler ? » Quel amour Même si, sans attendre son reste, Niels avait parcouru l’esprit de son camarade sans vergogne et était donc au courant de tout. Il y trouva donc le souvenir du mauvais rêve en question, qui n’avait rien de bien intéressant, mais Niels se devait d’être sympathique avec Léon. L’avoir de son côté était quelque chose à laquelle il tenait, car si Karen préférait faire la guerre à ses camarades de  chambre, Niels, lui, préférait les avoir à la bonne. On ne savait, après tout, jamais de quoi l’avenir était fait, même lorsque l’on était Legilimens. « Les autres sont bien trop bruyants dès le réveil, je préfère me lever plus tôt et éviter les batailles d’oreillers qui finissent mal. » Il fallait avouer que cela était un peu trop enfantin pour lui, même si certains s’accorderaient y pour dire qu’il était plus coincé qu’autre chose.

Les cours des autres écoles étaient sur toutes les lèvres depuis septembre, et forcément les deux transfuges n’échappaient pas à la règle. Alors que Mein lui parlait des cours de Beauxbâtons sans trop savoir à quoi s’attendre alors qu’il s’agissait de son ancienne école, il lui retourna sa question. « Les duels peut-être, ou d’autres magies de combat. Je doute que la direction accepte que Durmstrang ne fasse étudier la magie noire à ses élèves. » Ce que Niels trouvait assez stupide, car à ses yeux, la magie noire était tout aussi intéressante que la magie blanche, et que la peur d’une magie ne faisait qu’accentuer la peur elle-même. « Peut-être les sortilèges de plongée sinon, nous sommes plutôt bons en natation. » Ils nageaient après tout, dès qu’ils le pouvait en plongeant depuis le pont qui surplombait le lac.

Bien entendu, la question sur la venue de Niels à l’école britannique ne tarda pas. Etonnant d’ailleurs, qu’elle n’avait pas été posée plus tôt. « Mes parents sont séparés, ma mère est ici maintenant, alors elle a souhaité que je me rapproche d’elle. Mais je suis retourné au Danemark quelques jours durant les vacances et j’y retournerait pendant l’été également. » Quoi qu’en pense sa mère d’ailleurs, car il était hors de question qu’il ne passe plus de temps que nécessaire avec Louisette et le parasite qu’était sa demie-soeur. « Tu ne m’as jamais dit ce qui t’avais amené ici non plus. Je doute que ce soit une perspective d’avenir dans la chorale de l’école, cela étant ? » S’il avait fouillé dans l’esprit du blond et de sa meilleure amie, la raison exacte de son départ de Beauxbâtons semblait particulièrement bien enterré dans son esprit.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Matin de rentrée ϟ Niels Koening Empty
Ξ Sujet: Re: Matin de rentrée ϟ Niels Koening   Matin de rentrée ϟ Niels Koening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin de rentrée ϟ Niels Koening
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit matin après la rentrée(quelqu'un ?)
» Niels Koning • we're the gladiators.
» wicked game ↄ Niels
» Protego [Niels - Themba]
» [Thème] En attendant Léon | Niels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le retourneur de temps-
Sauter vers: