Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Partagez

[CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1227
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

[CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 Empty
Ξ Sujet: [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021   [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 EmptyDim 5 Déc - 8:01

Coucou tout le monde !  love
Déjà le 5 décembre et il est l'heure d'ouvrir une nouvelle case, j'espère qu'elle vous plaira Wink
Bon dimanche !

5 décembre:

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Dernière édition par Vanellope Reynolds le Dim 5 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sulivan Murphy
Sulivan Murphy
Serpentard

Parchemins : 34
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021   [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 EmptyDim 5 Déc - 10:07

J'aime beaucoup le fond du Walp et l'idée qui en découle, Cependant, un petit truc m'embête, c'est que Sulivan à l'air d'avoir 9 ans et Noélia 13 ans, alors qu'ils sont jumeaux XD Je trouve que du coup, ça casse un peut l'idée de base. Mais l'idée est cool Smile merci

Sulivan Murphy
Ce n'est pas le sang qui fait une famille. Ce sont les rituels. Ces rendez-vous que l'on se donne et durant lesquels chacun est sûr du rôle qu'il a à jouer.

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1352

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021   [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 EmptyDim 5 Déc - 10:15

Très très beaux les avatars de Pétra coeur

J'aime beaucoup le fond du Wallp, c'est original et ça colle bien je trouve ! Et très joli l'aes aussi Smile

J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
https://themorningrose.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1995

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021   [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 EmptyDim 5 Déc - 10:38

J'aime beaucoup le style des aes du calendrier de cette année Mymy ! Celui de Tony est très chouette **
Merciiiiiii pour Cassie, je les aime beaucoup ! I love you I love you elle a peut-être l'air un peu âgée c'est de ma faute d'avoir choisi Jodie je sais je sais mais je les garde pour pouvoir les utiliser plus tard I love you
Victoire a l'air prête à jeter un chauve-furie sur le 3e avatar [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 421503
Et j'aime beaucoup l'idée du wallp aussi ! Même si Noélia a l'air un peu plus âgée en effet, mais les filles grandissent plus vite à cet âge non ? [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 421503

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1806

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021   [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 EmptyDim 5 Déc - 12:10

le wallp est celui que je préfète pour le moment il est vraiment réussi avec cette démarcation sur le côté, le serpent, la typo on dirait que c'est vraiment une écriture, et les personnages qui sont bien intégrés au fond ! en revanche, je n'aime pas trop l'aes, je le trouve trop chargé sur les côtés et trop vide au niveau des citations !

niveau avatars sont sympas ceux de Dove !
j'adoooore ceux de Jodie ! ton coloring rend si bien avec le shoot ! 1,3,9 pour mes favs !

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 490
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021   [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 EmptyDim 5 Déc - 12:49

J'ai deux gros problèmes avec le wallpaper, Sean n'a jamais été a Serpentard, Edward est le seul a y avoir été, et (Comme Léo l'a fait remarquer) Sulivan a l'air bien trop jeune pour être le jumeau de Noélia. J'aime beaucoup la couleur, le texte et même l'idée de base, mais ça reste difficile d'oublier ça, je trouve.

J'aime beaucoup l'aes de Tony et certains des avatars, surtout la 5ieme de Cassandra, sinon.

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
[CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 Poudla10

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021   [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 EmptyDim 5 Déc - 13:02

Toutes mes excuses, j’ai effectivement confondu avec Edward ! Je ne suis pas chez moi actuellement mais je modifierai ce soir avec un autre texte Wink

Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021   [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 EmptyDim 5 Déc - 14:57

Petit DP pour signaler que j'ai édité le wall directement dans la case comme il était fautif Wink par contre comme je l'expliquais à Idriss par MP, je ne peux rien pour la différence d'âge apparente entre les deux FC car il s'agit d'un problème de ressources assez grandes (et en pied au niveau de la position) pour convenir à un travail de wallpaper pour Noélia qui l'a induit. Encore désolée pour l'erreur au sujet de la maison ! J'ai laissé le Serpent cependant car c'est aussi le symbole de MS Smile

Sulivan Murphy
Sulivan Murphy
Serpentard

Parchemins : 34
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021   [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 EmptyDim 5 Déc - 15:39

Je repasse ici, car j'ai commencé à lancer le fait que je trouvais que Sulivan était beaucoup plus jeune que Noélia. On est pas expert en la matière (surtout pas moi, aha) et j'ignorais qu'il fallait une taille spécifique pour ce genre de travail. Le fait de donner un avis n'enlève rien au travail fourni. Tout le monde n'aime pas ce que font les grands artistes, ça n'enlève en rien la valeur du temps et de l'énergie qu'ils ont passée dessus. C'est la critique qui aide souvent à l'évolution. Si tout le monde dit "Oui c'est génial" en pensant le contraire, bah, l'artiste reste au même niveau vu que tout le monde lui "c'est génial !"  . Ce n'est que mon avis bien entendu, mais voilà  je voulais simplement clarifier cela de mon point de vue.

Sinon le changement est top, même si j'avoue que je vais Aussi garder l'ancien dans un coin de mon ordi, car j'aime beaucoup la police d'écriture du slytherin Smile

Sulivan Murphy
Ce n'est pas le sang qui fait une famille. Ce sont les rituels. Ces rendez-vous que l'on se donne et durant lesquels chacun est sûr du rôle qu'il a à jouer.

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021   [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 EmptyDim 5 Déc - 15:58

Alors en fait ma remarque venait juste pour expliquer pourquoi j'avais été contrainte à ce résultat tout en ayant conscience qu'effectivement le FC de Noélia est plus vieille sur le wall que son âge actuel, et aussi pourquoi je ne modifie pas cette partie là et juste les textes Wink

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021   [CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021 Empty

[CALENDRIER DE L'AVENT] 05 décembre 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant