Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 06 décembre 2021 Lun 6 Déc - 9:28
Kate aime le rose, ça me dérange pas très joli en tout cas merciiii Ça va très bien avec les fleurs de cerisier :p
L’aes est trop choupie !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Valentina Kostas
Parchemins : 456Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 06 décembre 2021 Lun 6 Déc - 9:52
Chouette une nouvelle semaine de jolies cases o/
Le wallp est trop rose pour moi et un peu trop vide hormis sur le côté même si ça convient bien à un wallp finalement, en tout cas une nouvelle fois le texte des prénoms est bien travaillé je trouve que tu t’es bien amélioré sur ce point !
L’aes est très sympa !
Pour les avatars mes favs pour ceux de Noélia : 1,2,8 Ceux de Derek font partie de mes préférés dans ceux qu’on a vu pour le moment ! Moi qui ne suis pas fan de l’acteur, je le trouve carrément sexy là :p Mes préférés : 1,3,6,7,11,14,15,16 (oui j’en ai beaucoup )
my heart was always opensince I heard the word love
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 06 décembre 2021 Lun 6 Déc - 13:00
Cross my heart and hope to die Le « and hope to die » est à l’envers, un peu style reverse world de Stranger Things x)
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 06 décembre 2021 Lun 6 Déc - 21:08
Merci VR
Contente qu’ils te plaisent Nam