Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 07 décembre 2021 Mar 7 Déc - 10:33
L'aes est très choue, j'aime beaucoup !
Moins fan du wallp, j'aime bien la typo et les couleurs générales, mais le fort contraste sur les personnages me plait pas trop :/
Et voilà pour toi Mymy
Spoiler:
Chiara Montgomery • Elle Fanning
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 07 décembre 2021 Mar 7 Déc - 11:48
Merci Heavy En plus depuis une semaine je galère niveau avatar pour Chichi, je veux changer mais je sais pas quoi mettre alors je change tous les deux jours XD Mes préférés : 3, 4, 5, 13, 14, 16, 18, 19, 20 (oui tout ça XD), et vraiment le 4 est mon favori, je trouve qu'il fait vraiment Chiara dans toute sa splendeur XD
Chiara Heaven Montgomery
“C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Erwin Foster
Parchemins : 112Âge : 18 ans (6 Juin 1999) Actuellement : Adulte
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 07 décembre 2021 Mar 7 Déc - 18:41
Jolie case j'aime beaucoup l'avatar 2 de Dan et les avatars de Prudence sont vraiment magnifiques Je trouve Chiara chou sur le premier avatar! L'aes est joli, et les couleur du fond du Walp est belle
Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver Les prisonniers du boulot N'font pas de vieux os Henry Salvador
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 07 décembre 2021 Mar 7 Déc - 22:52
Oooh j'aime beaucoup les avatars de Chiara en particulier, et l'aes de Themba ! **
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 07 décembre 2021 Ven 10 Déc - 12:02
Je rattrape mon retard dans le calendrier
l'ae de Themba est magnifique ! par contre, je suis pas super fan du wall, même pour moi qui adore le violet c'est un peu trop ton sur ton.
préférence pour le 3 de Dan, on dirait presque qu'il est en transparence sous le cadre avec le fond du forum, le 2,3,6 de Canelle. Ceux de Chichi sont vraiment très très réussis ! Mes favoris : 2,4,13,14,18,19,20 **
my heart was always opensince I heard the word love
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 07 décembre 2021 Jeu 16 Déc - 16:13
Wallpaper Blomberg est une attaque agressive pour mon petit coeur! Comme si les images jusqu'ici ne l'était pas!
Celle que je trouve trop belle de Canelle sont les: 2-3-4-5-7-8 (on dirait que je joue au loto ) Encore une fois, la 8 est vraiment celle qui me hype trop
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 07 décembre 2021