Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 08 décembre 2021 Jeu 9 Déc - 23:11
Oooh j'aime beaucoup le wallpaper ** Et merciiii pour l'aes de Cassie, j'adore ! =D je vais aller le mettre tout de suite Les avatars sont très très beaux, j'ai du mal à choisir peut-être le dernier de Strely ?
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Valentina Kostas
Parchemins : 456Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 08 décembre 2021 Ven 10 Déc - 12:09
très sympa l'aes de Cassie !
niveau avatars ils sont encore une fois très réussis ! ceux pour Streli sont incontestablement mes favoris, j'ai eu beaucoup de mal à me décider sur mes préférés mais : 1,3,7 (fav de chez fav il est juste magnifique !!),8,15,18 ! Pour ceux de Thor je préfère le 5 et le 8 ! quelle classe folle ce Tutur, c'est bien le jumeau d'Ally
my heart was always opensince I heard the word love
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 08 décembre 2021 Jeu 16 Déc - 16:19
Wallpaper Vilyana'
Comme je te l'ai dit en mp, il est trop trop trop beau
J'aime trop les avatars en noir et blanc, ça donne un côté rétro et tellement chic. Je dois tenir ça de mon grand-père qui à fait beaucoup de photo dans son jeune âge (il a 78 ans le bougre qui continue de monter à cheval! )
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 08 décembre 2021