Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 09 décembre 2021 Jeu 9 Déc - 23:14
Hiiii Madeleine/Léon ! on notera que l'effort de tenue est plus important chez Madeleine que chez Léon #fuit# Il y a beaucoup d'avatars d'Ashley Benson non ? (Par réflexe j'ai failli écrire "Ally" ) Bravoo
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Valentina Kostas
Parchemins : 458Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 09 décembre 2021 Ven 10 Déc - 12:26
j'ai aussi pensé à Ally Goyave
l'aes est très joli tous comme les avatars d'Ashley ! 3,10,12,15,27;,31 ! (tu t'es lâchée )
et puis...un immense merci pour ceux de Dove !! ils sont incroyables !! mon bébé va être encore plus belle ! avec des immenses coups de cœur pour les 2,5 et 9 (la netteté, le texte il y a tout !!), j'aime aussi énormément les 6,8,10,14,16,17 (oui bon ) je trouve que les cadres se marient vraiment bien avec le photoshoot rouge !! merci encore mon Ashounette chérie
my heart was always opensince I heard the word love
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 09 décembre 2021 Ven 10 Déc - 13:16
J’ai un peu de retard dites donc J’aime beaucoup l’aes de Lola, très joli !
Léon fait honte à Niels, aucun respect pour sa camarade, tss tss
Vous me connaissez, parfois j’ai du mal à m’arrêter xD Contente qu’ils plaisent en tout cas (et moi aussi j’ai pensé Ally haha)
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 09 décembre 2021 Jeu 16 Déc - 16:22
Bon c'est peut-être pas le noir et blanc que j'aime autant, mais plutôt le image avec une couleur en évidence, genre celle-ci de Victoire qui mange de la pastèque! A table!! Ou même l'Aesthetic qui donne tellement bien avec ce rouge framboise!
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 09 décembre 2021