Ξ Sujet: [CALENDRIER DE L'AVENT] 10 décembre 2021 Ven 10 Déc - 8:04
Coucou tout le monde C'est dur ce matin ! Il fait froid et on sent bien que c'est vendredi Voici quand même une petite case pour égayer cette journée !
10 décembre:
Wallpaper Foster Par Mymy Cliquez pour voir en taille réelle.
Aesthetic Nasira Orwell & Daël Rosenberg Par Mymy
Magdalena Casey • Abigail Cowen
Jay Faure • Devon Bostick
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Valentina Kostas
Parchemins : 456Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 10 décembre 2021 Ven 10 Déc - 12:13
le wall est sympa, même si je suis pas trop fan de la typo !
préférences pour le 8 d'Abigail et le 4 de Devon !
quant à l'aes...je m'y attendais trop pas !!! il est vraiment sublime, j'adore et la citation très accurate (accurate pour Noerin aussi ) merci beaucoup
my heart was always opensince I heard the word love
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 10 décembre 2021 Ven 10 Déc - 13:21
La posture d’Eustache Valeryia va pas le louper
L’aes est très mignon, très doux ! Ça ressemble pas à Nasira, dirait Ryia
Ce message était sponsorisé par MS, merci et à bientôt
Et voilà pour toi Mymy
Spoiler:
Alexandre Symphonie • Matt Cornett
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 10 décembre 2021 Ven 10 Déc - 21:09
Ooooh les Foster ! Cette pose d'Eustache, c'est quelque chose "voilà mes enfants" quoi Tout doux l'aes <3 Coups de coeur pour le 4, 8 de Magdalena & le dernier de Jay ! Il a des bagues très variées cet Alexandre Préférence pour le 1er et le dernier
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 10 décembre 2021 Ven 10 Déc - 22:27
Eustache qui est en mode: Mes fiertés! Esther qui a l'air de vouloir s'enfuir très loin (je vous laisse deviner qui elle veut fuir) et Erwin et sa motivation habituelle me font bien rire. La famille Foster aurait du faire du théâtre, ils sont tous très théâtrales a leur manière x)
J'aime bien le 2 et l'avant dernier de Magda, et pour Jay, je ne suis pas très fan du 4, mais tout les autres, j'adore!
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Alexandre Symphonie
Parchemins : 231Âge : 15 ans (3 juin 2002) Actuellement : 5ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 2 FACECLAIM: Cody Christian / Matt Cornett
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 10 décembre 2021 Sam 11 Déc - 10:28
Merchi pour mon Alex Heavy Je vais tout de suite aller en mettre un ! ^.^ Petite préférence pour le 2 et le 7 de mon côté
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 10 décembre 2021 Dim 19 Déc - 9:26
Erwin qui essaie de se faire passer pour un moldu et qui a dépensé trop d'energie pour le peu de motivation qu'il possède x') La posture d'Eustache est drôle x)
Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire ️ sensitive
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 10 décembre 2021