Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 9:46
La petite photo en bas à gauche de l'aes de Quino m'a fait bien rire Je ne m'attendais pas à un wallp' Astoria/Abell ! Et pour les avatars je voulais choisir des préférés mais je n'y arrive pas C'est très beau bravo
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Dernière édition par Dahlia Lloyd le Dim 12 Déc - 14:38, édité 1 fois
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 13:51
Oh, je ne m’y attendais pas non plus ! Pas trop fan du fond, mais on voit bien qu’Aria est blasée par Abell, très on point
L’aes de Quiquito est très sympa, je trouve qu’elle fait très Gryffondor dans les couleurs par contre, Qyibo serait-il un choixpeauflou ?
Merci Faithou pour les avas
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 7 FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 21:47
Pas hyper fan du fond choisi pour le wall, mais l'incrustation est toujours top ! J'aime beaucoup l'aes et les avatars de Tina !
QUANT AUX AVATARS DE GRAHAMOUNET ! Coup de coeur pour le 5, 11, 12 et 13 ! Les autres c'est surtout parce que je suis moins fan des images mais les avas sont très beaux aussi ! Merci VP !
In life and in a boxing ring, the defeat is not declared when you fall down. It is declared only when you refuse to get up
Valentina Kostas
Parchemins : 458Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 21:49
oooh Bebell et Aria ils ont tous deux une attitude très "eux" je trouve pareil que Ash et Fafa, je suis pas fan du fond, trop vif et uniforme à mon goût, mais merci quand même l'idée est sympa et je m'attendais pas du tout à ça !
l'aes est très sympa, avec la liste qui correspond bien à Quino
très beaux les avatars de Grahamounet ! même si ça manque surement de bouclettes pour Fafa mes préférés : 1,2,9,10,13
ceux pour Tina sont magnifiques ** et je trouve que la couleur de la peau de Cierra est nickel, beau boulot ! mon bébé a du super stock je suis trop contente merci beaucoup mes prefs : 1,2,8,11,14 **
et ma contribution pour toi Mymy :
Alexandra Daddario - Eurydice Foster
Spoiler:
my heart was always opensince I heard the word love