Ξ Sujet: [CALENDRIER DE L'AVENT] 14 décembre 2021 Mar 14 Déc - 7:31
Bonjour petit forum ! Plus que dix jours avant le réveillon J'espère que vous avez bien avancé dans vos cadeaux, moi je suis un peu en retard pour certains lol En attendant, on ouvre une petite case ! Bonne journée
14 décembre:
Wallpaper Line&Mina Par Mymy
Aesthetic Noélia & Sulivan Par Mymy
Ciara Rivera • Lindsey Morgan
Ramza Baksh • Anthony Keyvan
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 14 décembre 2021 Mar 14 Déc - 11:22
Le wallp est très joli, j’aime beaucoup les couleurs, mais je trouve que Line est un peu hors thème niveau tenue et couleurs justement :/
Sinon j’aime beaucoup l’aes des jumeaux !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 7 FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 14 décembre 2021 Mar 14 Déc - 12:52
Wow Ramza va être bien sapé ! Enfin du stock d'avatars pour lui ! Coup de coeur pour le 1, 3 et 8 ! J'aime beaucoup le 7 aussi mais moins fan du texte ! Merci beaucoup VP <3
J'aime beaucoup l'aes, un peu moins le wall et les avatars de Ciara sont très beaux surtout le 5 !
In life and in a boxing ring, the defeat is not declared when you fall down. It is declared only when you refuse to get up
Karen Blackthorn
Parchemins : 308Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 14 décembre 2021 Jeu 16 Déc - 16:30
Ciara Elle donne trop bien (sauf la deux que j'aime un peu moins, mais toutes les autres images sont trop bien ) et ce "Souviens-toi, l'été dernier" c'est une flèche en plein coeur
Valeryia Piškovaitė
Parchemins : 169Âge : 24 ans [31.12.1991] Actuellement : Ambassadrice du Ministère de la Magie russe au Ministère de la Magie anglais.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 20 FACECLAIM: Eliza Taylor
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 14 décembre 2021 Dim 19 Déc - 21:03
Je l'ai peut-être fais exprès le "souviens-toi l'été dernier" Contente qu'ils te plaisent dans l'ensemble
Et contente qu'ils te plaisent aussi Fafa Tu es le plus compliqué à satisfaire, mais je t'aime quand même
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 14 décembre 2021