Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 15 décembre 2021 Mer 15 Déc - 11:35
mooow Tedoire toujours le plus beau couple dans mon cœur
je me suis connectée sous le bon compte moi ! j'avais un pressentiment mes préférés pour Rose > 3,4,5,6
merciii beaucoup pour ceux de Danielle, dommage qu'elle soit aussi collée au chien, Karen ne risquerait pas de se faire baver dessus ainsi, c'est inconvenant je les trouve tous magnifiques mais j'ai une préférence pour les 2,5,6,10,11 **
une parfaite espionnene s'attache pas
EXORDIUM.
Fiona Quincy
Parchemins : 661Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 15 décembre 2021 Mer 15 Déc - 19:14
Oooh trop chouette un aes Tedoire ! =D j'aime beaucoup les tons & le thème, moins fan de la police ! Coup de coeur pour les avatars de Karen en particulier
fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 15 décembre 2021 Jeu 16 Déc - 16:35
Qui aurai cru que Karen avait un truc pour les petits chapeaux et les petits chiens! Elle a bien maté Thomé en un rien de temps! C'est que ça lui va hyper bien en plus!
Bulle en super dark-witcher avec la première et la seconde tout en contrario avec les deux dernières qui font Gentille petite-fille.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 15 décembre 2021 Jeu 16 Déc - 18:34
Contente qu'ils te plaisent Yosh ! Je trouve qu'elle a des airs de Kaya Scodelario sur le 3ème, ça m'a fait beaucoup rire lol
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.