Ξ Sujet: [CALENDRIER DE L'AVENT] 17 décembre 2021 Ven 17 Déc - 7:03
Coucou les amis ! Enfin vendredi XD Mais cette journée promet d'être longue déjà parce que perso je vais la passer en béquilles ! ! Heureusement, on peut déjà se consoler avec une petite case de notre calendrier
17 décembre:
Wallpaper Erin, Candys & Tempérance Par Mymy
Aesthetic Bulle Spencervale Par Mymy
Lowell Matthews • Levi Miller
Cassandra Fawley • Jodie Comer
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 17 décembre 2021 Ven 17 Déc - 20:08
Très mignonne l’aes !
Tant de blondes en ex-septième année haha
Fafa > parce que j’avais pas vu la commande de Faithou xD *boulette*
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 17 décembre 2021 Ven 17 Déc - 21:11
Contente qu’ils te plaisent Idriss ! tu peux faire un plouf-plouf, c’est ma méthode x)
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 17 décembre 2021 Ven 17 Déc - 22:14
Hiiiiiiiiii je m'attendais pas à d'autres avatars pour Cassie ** et je suis sous le bon compte (Plein de Taylor <3) Et il y a brune et blonde, trop contente \o/ Merciiiiii L'aes est très chouette et trop cool un wallp Erin/Candys/Tempérance ! Ils sont tous beaux les avatars de Lowell (avec les cheveux longs en plus !)
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 17 décembre 2021 Ven 17 Déc - 23:22
Heavy > je plouf pour mes rp x) Ironiquement, je comptait me mettre a jour sur mes rp avec Lowell pendant le weekend, le hasard fait bien les choses x)
Emma > J'ai le temps encore pour les cheveux longs x) Mais ça me fait des avatars pour les trois prochaines années du coup xD
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année