Ξ Sujet: [CALENDRIER DE L'AVENT] 20 décembre 2021 Lun 20 Déc - 11:14
(Re)bonjour vu que j'ai posté dans le flood déjà ! Plus que quelques jours pour profiter de notre beau calendrier de l'avent, en espérant que cette case va vous plaire ^^
20 décembre:
Wallpaper Poufsouffle Par Mymy
Aesthetics Madeleine & Léon Par Mymy
Deux versions parce que moi je préfère la version bleu Beaubâtons mais on peut me rétorquer qu'ils n'y sont plus donc j'ai aussi fait du vert XD paye ton coloring de dix calques
Manon Davies • Meika Woollard
Fiona Quincy • Angèle Van Laeken
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 20 décembre 2021 Lun 20 Déc - 11:33
C’est si jaune Poufsouffle -paff- Merci captain Obvious
Je préfère la version bleue de l’aes (oui c’est moi qui dit ça lol) je trouve que le vert n’est pas très joli, c’est beaucoup trop saturé je trouve, y’a plus aucune autre nuance :/
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Fiona Quincy
Parchemins : 655Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 20 décembre 2021 Lun 20 Déc - 12:55
Ooooh, je préfère aussi l'aes bleu ! Je vais aller le mettre tout de suite Je suis trop gâtée, merci beaucoup pour Fiona *___* (j'ai évidemment Fever dans la tête ) Favoris : 3, 4, 8, 11, 14, 15, 16, 18 et j'ai perdu le fil car il y en a beaucoup J'aime aussi beaucoup ceux de Manon =D
EDIT : et merci pour les yeux bleus
fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 20 décembre 2021 Lun 20 Déc - 13:32
Contente qu’ils te plaisent Faithou ! Et de rien pour les yeux bleus
Fever c’est ca-deau haha
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Flynn Mulligan
Parchemins : 253Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 20 décembre 2021 Mer 22 Déc - 16:29
Ash a l'air débile #paf# c'était le commentaire constructif du jour j'aime bien le principe du wall, mais le fond est trop vif à mon goût ! au niveau des aes, je préfère aussi le bleu, le vert est, à mon sens, trop vif, on distingue plus assez bien les éléments !
encore de superbes avatars pour cette case ! 1,8,9 pour Manon, et 11,16,18 pour Fifi !